Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par dshd Mer 25 Juin 2014 - 0:12

Ben certainement y un con qui se lève tout les matins,  même si le mec se branle un peu beaucoup sur son annonce  cela reste des bécanes assez onéreuses , tu parles de caisses moi dans ma première passion  (voir les premières lettres de mon pseudo)  un cabriolet  d 'usine sont vendues des prix exorbitants mais ça je m'en branle complètement je suis pas à pleurer mon larfeuille de toute façon c'est pas dans mes prix et basta par contre je trouve ça beau .désolé de pourrir ce post   avec ça .Sorry

dshd
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Mer 25 Juin 2014 - 1:01

en meme temps un cabrio chapron 
c'est rare , c'est tres beau et c'est justifier 
 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Aureilhannais Mer 25 Juin 2014 - 1:49

Comme bien cité sur le lien: vision japonaise du custom...
Donc pas HD
Bref 38 boules pour une marchine et titre pompeux Harley Zéro , je zappe...
Je ne renie pas le travail, et tout travail mérite salaire , une harley repeinte par Picasso serait très chère, mais ce serait une HD, idem la HD offerte au pape.
Faut savoir a un moment si on fait de la moto ou si on frime en moto... Tous mes potes roulent en HD "normales" , peu ont transformé des HD en œuvre d art, mais ceux qui l on fait sont des rouleurs et par tout temps...
Dans le coin, on a mister plus et ses créations et VTM et ses œuvres, par contre pour le côté mécanique, de ceux qui roulent, mieux vaut ne pas y aller.... Et chez mon cons, il n y a que des motos qui roulent et oui, de belles transfo de HD en HD ...
Je laisse les rêves aux rêveurs et la route aux rouleurs.
Bon ride à tout le monde,
Aureilhannais
Aureilhannais
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Mer 25 Juin 2014 - 9:28

Tu peux te construire aussi jolie pour bien moins cher à partir d'une Hd, notamment un sporster.
Je me marre en voyant ce genre d'engin, ça ma rappelle les assembleurs de 50cc dans les années 70.
Ce n'est pas une vraie création mais un montage à partir d'élément disponibles.
Bien sûr elle a le carton, mais ça fait cher le carton.......

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par chica Mer 25 Juin 2014 - 10:03

bullterrier a écrit:J'ai pas vu si ça a déjà été abordé mais pour ceux qui passe des annonces faites gaffe aux vols !! Car les rois du repérage commence a situer avec le bon coin et viennent péter les garages !! Donc méfiance!! Même si je sais que la plupart des membre du fofo devraient savoir recevoir ces malins la!!

qu'ils viennent,j'ai de quoi recevoir,et pas du gros sel Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 90029
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par micheldebarbes Mer 25 Juin 2014 - 11:32

remington a écrit:
dshd a écrit:aureillhanais jette un coup d'œil sur zero engineering

http://www.motomag.com/spip.php?page=imprimer&id_article=9351

ce qui est beau est rare et ce qui est rare est cher ,même si très cher (celle du coin coin est peut être au dessus mais....)
parfois je vois des annonce de caisses américaine , "modèle très rare" 
normale quand c'est sorti ça a fait un flop et niveau look c'est un pot de pue 
je pense a la corvaire en l'occurrence mais il y en a d'autres , ça manque pas
apres la meule est joli y'a rien a dire la dessus , et je n'y voit pas d'escroquerie 
juste le tarif que je trouve tres tres excessif  et complètement injustifié 
le type qui la monté est certainement sympatique , 
mais je serais curieux de voir le devis de toutes les pieces qui constitue le brelon
je ne parle pas du temps passé , juste des pieces 
et bé a la vu de la photo du brelon je peux t’assurer qu'on est tres tres tres loin du prix demander 
qui ne sera pas forcement le prix final  
mais bon comme on dit "une merde bien emballée trouvera toujours preneur"  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 111828
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par micheldebarbes Mer 25 Juin 2014 - 11:39

à Remington  
                   je sais que c' est pas le lieu mais je peut pas te laissé dire de telle connerie sur la Corvair c'est une excellente voiture d'une conception tout a fait avengardiste pour un modèle américain surtout quand ont connaît l'histoire des américaines en plus une auto vraiment pas cher
je vais pas te dire ce que je pense d'un 1340 de 95   d'abord parce que je m'en fout et je critiquerai pas ton choix
chacun son choix celui de la Corvair est tout fait honorable mais ton jugement n'est pas justifié
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par dshd Mer 25 Juin 2014 - 12:01

Oulala j'ai déclenché des passions  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 389933   pour reprendre un peu mes arguments quand je dis ce qui est rare est chere, je pense pas me tromper ppur les raisons suivantes, on se retrouve avec un 1340 monté sur cadre bien adapté avec un aaspect bobber sympa en plus homologué garderont  une inebranlable côte du fait que c'est homologué, pour les potes bordelais y en a un exposé chez un gris du côté du lac ,en plus c est un 1340carbu c'est neuf il fait 10  000 roros de moins celui qui les a je suis pas persuadé qu'il fait une mauvaise affaire
dshd
dshd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FLHR 100th carbu
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Mer 25 Juin 2014 - 12:07

micheldebarbes a écrit:à Remington  
                   je sais que c' est pas le lieu mais je peut pas te laissé dire de telle connerie sur la Corvair c'est une excellente voiture d'une conception tout a fait avengardiste pour un modèle américain surtout quand ont connaît l'histoire des américaines en plus une auto vraiment pas cher
je vais pas te dire ce que je pense d'un 1340 de 95   d'abord parce que je m'en fout et je critiquerai pas ton choix
chacun son choix celui de la Corvair est tout fait honorable mais ton jugement n'est pas justifié
pourquoi de telle connerie , c'est mon choix , il n'est justifié que par moi meme 
et oui une corvaire pour moi c'est une bizarrerie , un ovni , en gros un pot de pue sur quatre roues et rien d'autres
tout comme tu as le droit de ne pas dire ce que tu penses des 1340 de 1995 , c'est bien dommage d'ailleurs
a la limite le moteur pour mettre dans une cox , voila se que l'on en fait des corvaires quand on en choppe une Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 111828 
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Mer 25 Juin 2014 - 12:15

micheldebarbes a écrit: la Corvair c'est une excellente voiture d'une conception tout a fait avengardiste
c'est pas celle qui se pliait en deux  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 85798 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Mer 25 Juin 2014 - 12:20

C'est elle qui partait du cul (6 cylindres à plat arrière) et en cas de choc , elle se déformait très mal.
C'est en partie à cause d'elle que le fameux livre "Ces voitures qui tuent" est sorti.
La carrière de la voiture en a été stopée, la seconde version bien améliorée n'a pu percer non plus.

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par helvin duklaxon Mer 25 Juin 2014 - 12:38

Ils sont bien les quatre-vingt douzième anniversaire?
Ou pas?
j'ai une angoisse là !
helvin duklaxon
helvin duklaxon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par micheldebarbes Mer 25 Juin 2014 - 13:28

oui mais moi j'ai eu une Corvair et c'est loin des critiques que l'ont lui fait les même critique pouvait être fait au R8 ou au dauphine et 4 CH , les américains étaient habituer aux voitures lourdes de l'avant
première voiture a quatre suspensions indépendantes première voiture turbo SUPER moteur entièrement en alu très recherché par les amateurs d'avion ect ect
je ne tarirai pas de compliment sur cette voiture je peut pas laissé dire de telle conneries mais bon il en a jamais eu
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Mer 25 Juin 2014 - 13:36

Elle était très en avance sur son temps c'est sûr.
La R8 , je ne peux que confirmer, mais qu'est ce qu'on se marrait avec celle de ma tante, je suis étonné qu'on est jamais fini sur le toit

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par micheldebarbes Mer 25 Juin 2014 - 13:49

C'est comme tout les engins a moteur  j'ai connu des tas de gas qui roulaient en truimph ou bsa , bmw qui ont acheté une Harley et fini dans le fossé c'est pas la faute de la machine mais du pilote qui avait pris des habitudes avec d'autre machine  ,je met pas de photos car c'est pas dans l'éthique je mais certain amateur de belle mecanique baveraient devant une mécanique de corvair  sans oublier des modeles yenko
pour ceux qui veulent juste ce faire une idée
https://www.google.fr/search?q=corvairs&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=zbaqU8zOJ4H00gXE3IFw&ved=0CB8QsAQ&biw=1600&bih=782
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par helvin duklaxon Mer 25 Juin 2014 - 13:50

Mon voisin  a une  Corvair coupé série 1 ,très belle auto ,en effet. Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 90029
helvin duklaxon
helvin duklaxon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par micheldebarbes Mer 25 Juin 2014 - 13:54

Tu a un voisin qui a du gout  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 578659 
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Mer 25 Juin 2014 - 14:24

après les photos... l'historique  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 90029 

"La Corvair était tout un exploit pour l’époque. En effet GM décida de sortir des sentiers battus et décida de mandater Ed Cole à désigné une voiture avec moteur à plat a l’arrière et suspension indépendante (c’était la seule voiture américaine à l’époque à avoir une suspension indépendante aux 4 roues). Avec ce moteur en aluminium, on éliminait les problèmes de radiateur et d’eau qui gèle ou qui bout, on améliorait énormément la traction, on gagnait énormément d’espace à l’intérieur en éliminant le tunnel de la transmission. La répartition du poids était de 62% à l’arrière et 38% à l’avant. De plus, la voiture était surbaissée, ce qui la rendait très performante en ce qui a attrait a la tenue de route. De 1960 a 1964, le design des deux essieux arrière ont causé des problèmes mineurs et en 1965, GM a remédié a ce problème en modifiant ces essieux. C’est en mettant une pièce de 4,00$(anti-swing) que le problème a été résolu. Par contre, le mal était fait car l’avocat Ralph Nader, à la suite d’une sortie de route d’une propriétaire de Corvair 1962, entra en croisade contre GM et c’est à la suite de ces procédures que GM opta pour une barre anti-swing. Pourtant, M. Nader avait refusé de conduire la voiture à un rallye canadien (dans la neige) afin que l’on lui démontre les performances exceptionnelles de cette voiture. Un ingénieur défendra la Corvair en mentionnant que les américains étaient habitués à une voiture sous-vireuse alors que la corvair était survireuse. C’est ce qui avait provoqué l’accident à l’origine du procès. Pourtant c’était une voiture des plus appréciées par les Européens qui trouvaient cette voiture performante, économique et peu encombrante. De plus, il est à noter que la servo-direction n’était pas disponible sur la corvair étant donné la facilité à tourner le volant. D’ailleurs, avec la venue du nouveau modèle en 1965, GM, dans sa publicité, n’hésitait pas à comparer sa Corvair à une mini Corvette. La suspension de la Corvair, de 1965 a 1969, était de même configuration que la Corvette. Il est aussi à noter que la Corvair décida Ford à sortir la Mustang en 1964."
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par helvin duklaxon Mer 25 Juin 2014 - 14:30

micheldebarbes a écrit: Tu a un voisin qui a du gout  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 578659 
c'est le quartier qui veut ça  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 90029
helvin duklaxon
helvin duklaxon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par MIKE 31 Mer 25 Juin 2014 - 14:36

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 255351  ça dérape grave dans les virages ...ce post!  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 3807784666
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Mer 25 Juin 2014 - 14:46

Et si on en revenait à l'objet de ce topic ?
"Les Escroqueries sur le Bon-Coin"

 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 3721376895


Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Pat110

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Pat31 Mer 25 Juin 2014 - 15:56



J'en ai repéré 3 ou 4 qui me plaisent beaucoup...  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 831254

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Men-ar11  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 19012510  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Pat31m10  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Keep-c10    Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Limite10   
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 112 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Pat31 Mer 25 Juin 2014 - 15:56

WebMaster a écrit:Et si on en revenait à l'objet de ce topic ?
"Les Escroqueries sur le Bon-Coin"

 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 3721376895


Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Pat110

 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 831254  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 934157

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Men-ar11  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 19012510  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Pat31m10  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Keep-c10    Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Limite10   
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 112 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par villand Mer 25 Juin 2014 - 16:01

n'ayons peur de rien , ps sais toujours pas faire copie écran ( je veux bien la manip en MP )

http://www.leboncoin.fr/motos/676417272.htm?ca=12_s
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 3848541174

Nota : il y a plein d'utilitaires de recopies d'écran en free dowload, si tu utilises FireFox ou Chrome tu peux installer le module FireShot
WM
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Bouillou Mer 25 Juin 2014 - 16:36

c'est con je n'ai pas de pompe à chaleur pour faire échange  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 807915  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 807915
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Pat31 Mer 25 Juin 2014 - 18:46

Oh !!! Pinaise !!!!!
Je n'avais pas vu le logo sur le réservoir ....
Ne me dites pas que c'est pas vrai  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 85798  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 85798

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Men-ar11  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 19012510  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Pat31m10  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Keep-c10    Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Limite10   
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 112 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Dlareg Dim 29 Juin 2014 - 23:16

Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par andynarol Dim 29 Juin 2014 - 23:26



Elle est forte celle-là !!! En plus, il "écoute" toutes les propositions.... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 90029 

Et je me couche moins bête ce soir, je ne savais pas que Harley avait fait des 49 cm3 

Ad'tchao
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Nap Dim 29 Juin 2014 - 23:29

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 2014-011
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Lun 30 Juin 2014 - 8:28

C'est quoi son pseudo sur le forum  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 85798  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 85798 














 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 800810  Non pas sur la tête















Y bricole sur son balcon, y doit pouvoir nous donner des tuyaux pour mettre nos belles sur nos balcons


 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 10938 

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Hack10 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Captur48Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Lun 30 Juin 2014 - 8:31

apparemment pas de CG non plus  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 807915 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum