Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Lun 23 Juin 2014 - 10:29

little mouse a écrit:OK Pat, pris note pour "l'effet pompier pyromane", la prochaine fois, pote ou pas, je laisserai bruler, j'aime pas jouer avec le feu.  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 169700
 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915
Sage décision, mais tu sais cela nous est arrivé à tous, au final on obtenait l'effet inverse de celui recherché.
C'est ainsi

 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029

WebMaster
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par manito Lun 23 Juin 2014 - 11:38

je ne veux pas en remettre une couche, mais je pense que si il a marqué harley, c'est peut être pour que son annonce soit choisie quand un mec tape harley davidson dans le moteur de recherche du bon coin
manito
manito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : saint germainmont 08190
Harley-Davidson : electra glide standard et 883
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Lun 23 Juin 2014 - 11:42

manito a écrit:je ne veux pas en remettre une couche, mais je pense que si il a marqué harley, c'est peut être pour que son annonce soit choisie quand un mec tape harley davidson dans le moteur de recherche du bon coin
Ben oui, mais à ce moment là, tu le mets dans les "Tags" c'est plus efficace et au moins ne prête pas à confusion
Mais bon, on ne pas non-plus passer Noël là-dessus

 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Lun 23 Juin 2014 - 11:49

little mouse a écrit:OK Pat, pris note pour "l'effet pompier pyromane", la prochaine fois, pote ou pas, je laisserai bruler, j'aime pas jouer avec le feu.  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 169700


Bois frais  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 37298  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 37298  (avec modération)  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 14808 , ça ira mieux après   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 788660 






 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 465647 

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Hack10 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Captur48Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par micheldebarbes Lun 23 Juin 2014 - 12:17

je connaissais pas cette préparations (je l'apelle comme çà ) mais j'ai appris quelque chose
la ou je suis pas d'accord c'est sur le faite que vous lui refusé le droit d'utilisé le nom d' HARLEY DAVIDSON le pourcentage des pièces d'origine harley est quand meme important
beaucoup de machine customisé emploi des tas de pièces after market même ici sur le forum la çà pose un probleme   ont ils plus leur place ici  et quoi dire des machines refaite a base des meme pièces
mon copain OLD BIKER  a certainement la réponse
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Lun 23 Juin 2014 - 12:24

Pat a pris une résolution simple : a droit de citer ici celui qui a une machine avec le carton Hd.
Et on s'y tient depuis 7 ans, avec un certain succés.
Certaines clones ont des moteurs Hd (Knievel, etc) mais ne sont pas des Hd au sens propres du terme.

On se tient donc à ce réglement.

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Lun 23 Juin 2014 - 12:27

micheldebarbes a écrit:je connaissais pas cette préparations (je l'apelle comme çà ) mais j'ai appris quelque chose
la ou je suis pas d'accord c'est sur le faite que vous lui refusé le droit d'utilisé le nom d' HARLEY DAVIDSON le pourcentage des pièces d'origine harley est quand meme important
beaucoup de machine customisé emploi des tas de pièces after market même ici sur le forum la çà pose un probleme   ont ils plus leur place ici  et quoi dire des machines refaite a base des meme pièces
mon copain OLD BIKER  a certainement la réponse
tres juste , j'en remonte une avec pratiquement que de la pieces aftermarket , cadre , moteur , jantes , fourche , ect..ect....
et pourtant "officiellement" cela restera un HD , because cg 1340 evo Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 111828 
 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par micheldebarbes Lun 23 Juin 2014 - 12:31

tdzeus30 a écrit:Pat a pris une résolution simple : a droit de citer ici celui qui a une machine avec le carton Hd.
Et on s'y tient depuis 7 ans, avec un certain succés.
Certaines clones ont des moteurs Hd (Knievel, etc) mais ne sont pas des Hd au sens propres du terme.

On se tient donc à ce réglement.

Tu sais c'est une simple réflexion philosophique  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915 

Dans la pratique c'est impossible de tranché et c'était pas du le but de mon message apres 1980 Je nage un peu mais je progresse

micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Lun 23 Juin 2014 - 12:59

Cela fait huit ans, depuis notre mise en ligne,  que nous fonctionnons sous la forme Harley-Only, c'est ainsi, c'est un choix

Si nous avions ouvert aux : c'est presque une Harley parce que j'ai mis des échappement Screamin, et puis le look de ma machine c'est presque une Harley, j'ai l'esprit Harley mais pas la machine je suis bon,  j'ai une Américaine donc c'est presque comme Harley, j'ai remonté une Harley avec un carton de jap, j'ai une Indian donc pas de souci, j'ai vu que vous acceptiez les Indian vintage, au moins il y a une histoire (sauf que dans ce dernier cas, le mec oublie juste de préciser que sa machine n'est qu'un clone de la vraie Indian 1953). Des arguments comme cela j'en reçois tous les jours, et refuse de fait les demandes de validation.

Si nous n'avions pas mis en place ce postulat Harley-only, aujourd'hui au lieu d'être ce que nous sommes, nous serions devenus un forum "toutes motos", non en fait nous ne le serions pas devenus, car j'aurai fermé ce forum avant.

Harley représente des machines, une histoire unique, une Biker's life avec ses règles, ses us et coutumes, ses traditions, ses obligations etc... et cela nulle part ailleurs existe. C'est cela que nous avons mis en place sur le Forum, en calquant tous ces éléments du monde Harley et en les transposant sur notre Forum.

Je veux bien admettre que cela ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est ainsi et nos choix sont assumés. Les gens en s'achetant une Harley savent qu'ils n'achètent pas une moto, mais une Harley avec tout le reste y afférent, chez nous c'est pareil, celui qui désire nous rejoindre sait ce qu'il va y trouver, les infos sont très claires sur toutes les rubriques accessibles. Celui dont le fonctionnement et le coté exclusif ne lui convient pas, il lui suffit de ne pas venir, nous ne lui en voudrons certainement pas au contraire.

On va nous parler de sectarisme ? Il n'y a que les apôtres de la bien-pensance, du politiquement correct qui peuvent avancer ce type de non-argument stupide, car pour nous ce n'est que l'expression d'une passion débordante et la protection de fait de ce que nous aimons, ce n'est pas une religion, c'est un mode de vie. Nous n'avons pas à nous niveler par le bas pour donner satisfaction à des ventres mous de la réflexion populiste.

 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Lun 23 Juin 2014 - 13:09

oh putain, la mienne c'est pas marqué dessus  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 570442 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Lun 23 Juin 2014 - 13:10

Charly a écrit:oh putain, la mienne c'est pas marqué dessus  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 570442 
Il n'y a pas besoin que ce soit marqué
pour que l'on sache ce que c'est of course

 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Lun 23 Juin 2014 - 13:18

WebMaster a écrit:
Charly a écrit:oh putain, la mienne c'est pas marqué dessus  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 570442 
Il n'y a pas besoin que ce soit marqué
pour que l'on sache ce que c'est of course

 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915
ça m'aurait ennuyé d'être obligé d'enlever le tautaucollant FPH  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029 

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Img_0214
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par allphil Lun 23 Juin 2014 - 13:22

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029  ptaing Charly tu es magicien ....  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Pat31 Lun 23 Juin 2014 - 13:34

Charly a écrit:
WebMaster a écrit:
Charly a écrit:oh putain, la mienne c'est pas marqué dessus  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 570442 
Il n'y a pas besoin que ce soit marqué
pour que l'on sache ce que c'est of course

 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915
ça m'aurait ennuyé d'être obligé d'enlever le tautaucollant FPH  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029 

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Img_0214

Tu as quand même marqué "Certified Harley-Davidson"  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 2268904678

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Men-ar11  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 19012510  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Pat31m10  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Keep-c10    Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Limite10   
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 112 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Muadib Lun 23 Juin 2014 - 13:44

Regarde bien, il doit y avoir marqué "Made in China" quelque part aussi  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Goozze Lun 23 Juin 2014 - 16:02

Et là ! Y a pas de l'escroquerie...???  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 710900 

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Cops10

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Photo_15

Bon, je sais, y a eu ça avant : https://www.youtube.com/watch?v=G675-N9xDIc   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 831254 

Et Ray-Ban c'est italien !!! Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 8536 

Ou comment les ricains font cuire "a Chicken with CHiPs" à la sauce samouraï !!!  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029



P..... !!! Y a pas moyen de mettre les tofs à l'endroit ???   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 751864
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Lun 23 Juin 2014 - 17:12

Goozze a écrit:Et là ! Y a pas de l'escroquerie...???  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 710900 
Bon, je sais, y a eu ça avant : https://www.youtube.com/watch?v=G675-N9xDIc   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 831254 
Et Ray-Ban c'est italien !!! Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 8536 
Ou comment les ricains font cuire "a Chicken with CHiPs" à la sauce samouraï !!!  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029
 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 255351 j'arrive pas bien à comprendre où tu veux en venir...?
Ray Ban c'est ricain à la base (même si racheté par un italien)
CHiP's roulait sur des ??? mais pas Harley
les chicken... connais pas  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Goozze Lun 23 Juin 2014 - 17:32

Oh ! J'en viens nulle part...  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 700608 

C'était le petit intermède humoristique...  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029 

Mais revenons à des sujets moins légers...  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 389933
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Lun 23 Juin 2014 - 17:39

Goozze a écrit:Oh ! J'en viens nulle part...  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 700608 

C'était le petit intermède humoristique...  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029 

Mais revenons à des sujets moins légers...  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 389933
Ah !  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Goofy Lun 23 Juin 2014 - 23:25

Le summum de l'arnaque c'est quand même celle là ou alors c'est un gars du forum qui fait une blague  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/675840324.htm?ca=22_s
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 5337198946
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Aureilhannais Mar 24 Juin 2014 - 3:02

Quel intérêt d acheter une bécane zéro et d y monter un vtwin etc etc.
Surtout vu le prix de l ensemble.
Il y en a qui ont vraiment la folie des grandeurs et des idées de merde.
Surtout ensuite pour la vendre sur LBC
Bref, ça fait marcher les affaires du préparateur
38000€ un bon CVO ....
Aureilhannais
Aureilhannais
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bullterrier Mar 24 Juin 2014 - 19:41

J'ai pas vu si ça a déjà été abordé mais pour ceux qui passe des annonces faites gaffe aux vols !! Car les rois du repérage commence a situer avec le bon coin et viennent péter les garages !! Donc méfiance!! Même si je sais que la plupart des membre du fofo devraient savoir recevoir ces malins la!!
bullterrier
bullterrier
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : chevry cossigny 77173
Harley-Davidson : night rod special 2008
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par dshd Mar 24 Juin 2014 - 20:00

Aureilhannais a écrit:Quel intérêt d acheter une bécane zéro et d y monter un vtwin etc etc.
Surtout vu le prix de l ensemble.
Il y en a qui ont vraiment la folie des grandeurs et des idées de merde.
Surtout ensuite pour la vendre sur LBC
Bref, ça fait marcher les affaires du préparateur
38000€ un bon CVO ....

bonjour,


quel intérêt? en as tu déjà vu une de près ? moi je trouve que c'est beau et suis certain de ne pas être le seul quand on connaît le préparateur ,pis la folie des grandeurs quand on a de la tune  je trouve ça chouette ,surtout quand le mec a du gout en prime
dshd
dshd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FLHR 100th carbu
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Goozze Mar 24 Juin 2014 - 20:04

J'avoue connaître Xavier d'Absolut et c'est vraiment un passionné !!!

Maintenant chacun met le prix qu'il veut / peut dans sa passion !!!!

La seule pseudo-escroquerie (pour les puristes HD) reste le titre racoleur mais le prix reste inhibiteur pour le commun des bikers...
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par dshd Mar 24 Juin 2014 - 20:12

aureillhanais jette un coup d'œil sur zero engineering

http://www.motomag.com/spip.php?page=imprimer&id_article=9351

ce qui est beau est rare et ce qui est rare est cher ,même si très cher (celle du coin coin est peut être au dessus mais....)
dshd
dshd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FLHR 100th carbu
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par waychop Mar 24 Juin 2014 - 20:14

dshd a écrit:quel intérêt? en as tu déjà vu une de près ? moi je trouve que c'est beau et suis certain de ne pas être le seul quand on connaît le préparateur

ouai  . . . .  ce sont des bécanes clean , mais l'homologation du rigide reste cher
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mangouste Mar 24 Juin 2014 - 20:39

En tous cas, c'est pas cheap... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par La Mouette Mar 24 Juin 2014 - 20:41

peut etre, mais c'est pas harley épicétou  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 492980
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Goozze Mar 24 Juin 2014 - 20:45

Valà !!!  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 800810
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Mar 24 Juin 2014 - 23:10

dshd a écrit:aureillhanais jette un coup d'œil sur zero engineering

http://www.motomag.com/spip.php?page=imprimer&id_article=9351

ce qui est beau est rare et ce qui est rare est cher ,même si très cher (celle du coin coin est peut être au dessus mais....)
parfois je vois des annonce de caisses américaine , "modèle très rare" 
normale quand c'est sorti ça a fait un flop et niveau look c'est un pot de pue 
je pense a la corvaire en l'occurrence mais il y en a d'autres , ça manque pas
apres la meule est joli y'a rien a dire la dessus , et je n'y voit pas d'escroquerie 
juste le tarif que je trouve tres tres excessif  et complètement injustifié 
le type qui la monté est certainement sympatique , 
mais je serais curieux de voir le devis de toutes les pieces qui constitue le brelon
je ne parle pas du temps passé , juste des pieces 
et bé a la vu de la photo du brelon je peux t’assurer qu'on est tres tres tres loin du prix demander 
qui ne sera pas forcement le prix final  
mais bon comme on dit "une merde bien emballée trouvera toujours preneur"  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 111828
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par dshd Mer 25 Juin 2014 - 0:12

Ben certainement y un con qui se lève tout les matins,  même si le mec se branle un peu beaucoup sur son annonce  cela reste des bécanes assez onéreuses , tu parles de caisses moi dans ma première passion  (voir les premières lettres de mon pseudo)  un cabriolet  d 'usine sont vendues des prix exorbitants mais ça je m'en branle complètement je suis pas à pleurer mon larfeuille de toute façon c'est pas dans mes prix et basta par contre je trouve ça beau .désolé de pourrir ce post   avec ça .Sorry
dshd
dshd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FLHR 100th carbu
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum