Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par cram Mer 17 Déc - 17:24

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 710900   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 389933

cram
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par sweedblue Mer 17 Déc - 17:28

Salut Amideuche,
Moi aussi j'ai les 2: 2 motos exceptionnelles et très différentes dont je ne me séparerai pas.
Ici c'est HD only donc je n'en dirai pas plus.
Didier Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 788660
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par amideuche Mer 17 Déc - 17:41

sweedblue a écrit:Salut Amideuche,
Moi aussi j'ai les 2: 2 motos exceptionnelles et très différentes dont je ne me séparerai pas.
Ici c'est HD only donc je n'en dirai pas plus.
Didier Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 788660

Allez Didier disant plus, ici ils sont très ouvert d'esprit Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 977583





Nota : tout à fait, nous sommes très ouverts d'esprit, l'esprit c'est Harley-only, alors le politiquement correct, le consensus mou on s'en tape
Tu ne chercherais pas la merde toi ?
WM
amideuche
amideuche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Vitrolles 13127
Harley-Davidson : Dyna daytona
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Sentenza Mer 17 Déc - 17:47

Tendez pas la perche les gars   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par sweedblue Mer 17 Déc - 17:54

Ben non,là j'ai tout dit. Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 90029(sourire ultraglide)
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par cram Mer 17 Déc - 17:58

amideuche a écrit:
Allez Didier disant plus, ici ils sont très ouvert d'esprit Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 977583
il ne s'agit nullement d'ouverture d'esprit mais juste de sémantique
à la place de "les moins cons " j'aurais préféré les plus intelligents... à moins que tu ne sous-entendes que ceux qui roulent en HD only soient mentalement déficients...
va dans le rue et dis à des personnes que elles sont moins cons que les autres déjà c'est s'exposer a des pproblèmeset quand les autres sont à l'écoute c'est s'exposer a de très gros problèmes... ou plus si affinités
la langue française est bien faite donc ........  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 90029
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par amideuche Mer 17 Déc - 18:13

cram a écrit:
amideuche a écrit:
Allez Didier disant plus, ici ils sont très ouvert d'esprit Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 977583
il ne s'agit nullement d'ouverture d'esprit mais juste de sémantique
à la place de "les moins cons " j'aurais préféré les plus intelligents... à moins que tu ne sous-entendes que ceux qui roulent en HD only soient mentalement déficients...
va dans le rue et dis à des personnes que elles sont moins cons que les autres déjà c'est s'exposer a des pproblèmeset quand les autres sont à l'écoute c'est s'exposer a de très gros problèmes... ou plus si affinités
la langue française est bien faite donc ........  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 90029

en effet je suis irrité par ceux qui dénigrent une machine (harley ou non sans l'avoir tester)
je suis intervenu sur ce post car des erreurs étaient dites sur l'histoire de la F6C et sur l'escroquerie qui n'y est pas à part le prix très optimiste.
t'a raison j'aurai du dire les plus intelligent.
amideuche
amideuche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Vitrolles 13127
Harley-Davidson : Dyna daytona
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Mer 17 Déc - 18:14

cram a écrit:
amideuche a écrit:
Allez Didier disant plus, ici ils sont très ouvert d'esprit Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 977583
il ne s'agit nullement d'ouverture d'esprit mais juste de sémantique
à la place de "les moins cons " j'aurais préféré les plus intelligents... à moins que tu ne sous-entendes que ceux qui roulent en HD only soient mentalement déficients.......... 
Tout à fait Cram
Juste pour rappel pour ceux qui sont déficients ou présentent des manques au niveau de la mémoire :
Ici c'est Harley-only, c'est le postulat de base, c'est inscrit sur le "fronton". Nous avons deux espaces où l'insertion d'annonces ou autres concernant tous types de machines sont acceptées, dans la mesure où cela reste de l'humour ou des coups de gueule.

Nous ne sommes certainement pas un forum "fourre-tout". Ici c'est un forum de passionnés H-D avec tous ses excès.  Autant on peut comprendre que quelqu'un ait une deuxième moto, ce que l'on appelle un mulet ou un utilitaire, pour tous les jours, ou une oldie mythique, mais il est difficilement compréhensible, pour ne pas dire plus, que quelqu'un puisse se prétendre passionné de Harley, tout en ayant en parallèle une autre machine d'une autre marque et du même style. Dans ce cas là, c'est peut-être au mieux tout simplement un motard, mais rien d'autre.

Alors les bien-pensants, ou les politiquement corrects, ce n'est pas notre tasse de thé. Ici nous sommes passionnés de Harley et de Harley-only.

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Pat110

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Sentenza Mer 17 Déc - 18:18

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 37298   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 37298  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 37298
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par cram Mer 17 Déc - 18:26

@amideuche
sur l'escroquerie qui n'y est pas

dis dés le début : Je ne qualifierai pas l'annonce d'arnaque.
après j'ai pas vu de dénigrement ...
et si tu t'irrites pour du 2éme degré tu va nous péter une durite ... je me suis rendus compte qu'ici ça va jusqu'au 26 degré alors .... keep cool et  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 37298
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Franck77 Mer 17 Déc - 18:28

une HD une passion Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 169700
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par fredami Mer 17 Déc - 18:42

Je dois faire parti des "plus cons" ....   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 831254
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par amideuche Mer 17 Déc - 18:52

WebMaster a écrit:
cram a écrit:
amideuche a écrit:
Allez Didier disant plus, ici ils sont très ouvert d'esprit Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 977583
il ne s'agit nullement d'ouverture d'esprit mais juste de sémantique
à la place de "les moins cons " j'aurais préféré les plus intelligents... à moins que tu ne sous-entendes que ceux qui roulent en HD only soient mentalement déficients.......... 
Tout à fait Cram
Juste pour rappel pour ceux qui sont déficients ou présentent des manques au niveau de la mémoire :
Ici c'est Harley-only, c'est le postulat de base, c'est inscrit sur le "fronton". Nous avons deux espaces où l'insertion d'annonces ou autres concernant tous types de machines sont acceptées, dans la mesure où cela reste de l'humour ou des coups de gueule.

Nous ne sommes certainement pas un forum "fourre-tout". Ici c'est un forum de passionnés H-D avec tous ses excès.  Autant on peut comprendre que quelqu'un ait une deuxième moto, ce que l'on appelle un mulet ou un utilitaire, pour tous les jours, ou une oldie mythique, mais il est difficilement compréhensible, pour ne pas dire plus, que quelqu'un puisse se prétendre passionné de Harley, tout en ayant en parallèle une autre machine d'une autre marque et du même style. Dans ce cas là, c'est peut-être au mieux tout simplement un motard, mais rien d'autre.

Alors les bien-pensants, ou les politiquement corrects, ce n'est pas notre tasse de thé. Ici nous sommes passionnés de Harley et de Harley-only.

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Pat110

en effet je suis un simple motard avec des passions différente des tiennes sauf pour HD ou on a la meme
peut etre la mienne doit etre plus petite que la tienne Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 111828
je parlais de la passion
amideuche
amideuche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Vitrolles 13127
Harley-Davidson : Dyna daytona
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 17 Déc - 18:55

ouais bah moi si je garde malgré tout mon VN800 - c'est ma précédente - c'est paske ma cop' ne veut pas que je me fende d'une 2ème Harley, et qu'elle va me faire un caca nerveux si un jour je passe le pas pour elle Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 389933

elle est capable de ne plus vouloir rouler avec moi, sinon ... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 710900


mais moi je ne voudrais plus remonter dessus, sauf quand je chipote aux freins ... alors là elle me demande de l'essayer ===>  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 860377  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 14808

mais après faut que je reparte faire un tour avec la mienne, sinon je deviens nerveux Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Jaco81 Mer 17 Déc - 19:51

Ouais j'en ai essayé une de f6c c'est sylpa a conduire. Nombreux d'entre nous sont passés au guidon d'une jap, mais c'est vrai qu'ici cest hd Only ... Cest la politique, on l'a accepté qd on s'est inscrit, après on est libres de penser ce qu'on veut et moi je pense que les nippons font des bonnes choses, mais pas dans la copie !
Jaco81
Jaco81
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 08/51
Harley-Davidson : Dyna superglide custom
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Mer 17 Déc - 20:04

amideuche a écrit:
bmando a écrit:C'est quand même un mec bien , bicause , y veut changer son tracteur japy contre une merveille. Il a fini par comprendre ce qui se fait de mieux en matière de brêlonEscroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915
 Donc , un gus comme celui-la ne peut pas être complètement nul.

Moi j'ai les 2 !
11000 euros c'est trop cher elle vaut dans les 8000 euros cette valkyrie;
pour info elle a été fabriquer qu'aux states de 1997 à 2003 puis fin ,
faite par des ingénieurs américains pour les ricains (d'ou le changement de nom en F6C pour l'Europe, car la 2eme guerre mondiale avec les valkyries...)
elle a bien marcher en Europe et il y a des clubs et des rencontres nationales et internationales
cette moto n'est pas une copie de Vtwin nippon : cela change !
cette moto "pour les moins cons" d'entre nous et a essayer.
après on peu aimer ou pas, mais ce moteur est au top, dans mon club moto VRCC il y en a une qui a plus de 400 000 kms
avec juste un embrayage de changer.
Ton t'as de merde ont s en bas les couilles tu va en parler ailleurs mais pas ici
Et tous ceux qui ne sont pas content peuvent foutre le camps


Dernière édition par bougna71 le Mer 17 Déc - 20:23, édité 1 fois
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Mer 17 Déc - 20:06

amideuche a écrit:
WebMaster a écrit:
cram a écrit:
amideuche a écrit:
Allez Didier disant plus, ici ils sont très ouvert d'esprit Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 977583
il ne s'agit nullement d'ouverture d'esprit mais juste de sémantique
à la place de "les moins cons " j'aurais préféré les plus intelligents... à moins que tu ne sous-entendes que ceux qui roulent en HD only soient mentalement déficients.......... 
Tout à fait Cram
Juste pour rappel pour ceux qui sont déficients ou présentent des manques au niveau de la mémoire :
Ici c'est Harley-only, c'est le postulat de base, c'est inscrit sur le "fronton". Nous avons deux espaces où l'insertion d'annonces ou autres concernant tous types de machines sont acceptées, dans la mesure où cela reste de l'humour ou des coups de gueule.

Nous ne sommes certainement pas un forum "fourre-tout". Ici c'est un forum de passionnés H-D avec tous ses excès.  Autant on peut comprendre que quelqu'un ait une deuxième moto, ce que l'on appelle un mulet ou un utilitaire, pour tous les jours, ou une oldie mythique, mais il est difficilement compréhensible, pour ne pas dire plus, que quelqu'un puisse se prétendre passionné de Harley, tout en ayant en parallèle une autre machine d'une autre marque et du même style. Dans ce cas là, c'est peut-être au mieux tout simplement un motard, mais rien d'autre.

Alors les bien-pensants, ou les politiquement corrects, ce n'est pas notre tasse de thé. Ici nous sommes passionnés de Harley et de Harley-only.

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Pat110

en effet je suis un simple motard avec des passions différente des tiennes sauf pour HD ou on a la meme
peut etre la mienne doit etre plus petite que la tienne Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 111828
je parlais de la passion
Non tu n'a pas la même  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 800810
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Jaco81 Mer 17 Déc - 20:20

bougna71 a écrit:
amideuche a écrit:
bmando a écrit:C'est quand même un mec bien , bicause , y veut changer son tracteur japy contre une merveille. Il a fini par comprendre ce qui se fait de mieux en matière de brêlonEscroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915
 Donc , un gus comme celui-la ne peut pas être complètement nul.

Moi j'ai les 2 !
11000 euros c'est trop cher elle vaut dans les 8000 euros cette valkyrie;
pour info elle a été fabriquer qu'aux states de 1997 à 2003 puis fin ,
faite par des ingénieurs américains pour les ricains (d'ou le changement de nom en F6C pour l'Europe, car la 2eme guerre mondiale avec les valkyries...)
elle a bien marcher en Europe et il y a des clubs et des rencontres nationales et internationales
cette moto n'est pas une copie de Vtwin nippon : cela change !
cette moto "pour les moins cons" d'entre nous et a essayer.
après on peu aimer ou pas, mais ce moteur est au top, dans mon club moto VRCC il y en a une qui a plus de 400 000 kms
avec juste un embrayage de changer.
Ton t'as de merde ont s en bas les couilles tu va en parler ailleurs mais pas ici
Et tous ceux qui ne sont pas content peuvent foutre le camps les camps
Valium ça détend ! Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 934157
Jaco81
Jaco81
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 08/51
Harley-Davidson : Dyna superglide custom
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Mer 17 Déc - 20:23

Et pourquoi vallium je suis détendu Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 8536
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Jaco81 Mer 17 Déc - 20:25

Alors l'explication a tes propos est ailleurs ...
Jaco81
Jaco81
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 08/51
Harley-Davidson : Dyna superglide custom
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Mer 17 Déc - 20:30

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 85798  Je comprends pas
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Mer 17 Déc - 20:32

Ici c est HD le reste rien a foutre si t est pas content c est la même chose Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 660256
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par amideuche Mer 17 Déc - 23:57

bougna71 a écrit:Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 85798  Je comprends pas

Coluche (qui roulai en HD et autre) dirai c: " c'est normal ! "
amideuche
amideuche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Vitrolles 13127
Harley-Davidson : Dyna daytona
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Proxo Jeu 18 Déc - 1:27

rien à foutre de coluche et de ce qu'il disait (jamais pu le blairer celui là) 

Hé le motard en deuche veau aux multiples passions, quand on relit ce que tu as écrit en 18 mois sur tes 63 post en sent bien la passion pour Harley , alors lâche nous avec tes "autres" engins exotiques c'est pas parce que tu manges de la crotte qu'on devrait en manger on est pas au resto du cul , ici c'est Harley et rien que Harley ,le reste on pisse dessus , au propre comme au figuré, si Rone était encore là il pourrait te dire combien de litre je suis capable de pisser les soirs de concentre sur les selles de Japy Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Jaco81 Jeu 18 Déc - 8:01

Faut pas confondre harley et forum ! Je vois qu'ici y a pas que des mecs sympas y a aussi des bons gros ...
Jaco81
Jaco81
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 08/51
Harley-Davidson : Dyna superglide custom
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Jaco81 Jeu 18 Déc - 8:02

(Pas la peine d'en écrire des tartines pour exprimer son ressenti pour certains !)
Jaco81
Jaco81
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 08/51
Harley-Davidson : Dyna superglide custom
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Jeu 18 Déc - 8:19

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Stop10
Ce topic est pour les escroqueries du Bon Coin
pas pour les expériences passées des uns ou des autres, ni pour mettre un curseur sur une passion, même si celui-ci est au ras des pâquerettes.
On en revient donc à l'objet du Topic, toute digression ou retour sur les hors sujets précédents seront virés

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Jeu 18 Déc - 8:45

mon pauvre Pat, ils t'en donnent du boulot. Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par villand Jeu 18 Déc - 8:55

Allez revenons aux fondamentaux comme dit le chef , bon celle là elle me plait bien ! comme disait Laurent Gerra en imitant Pierre Bellemarre , voila un beau zobjet à pas cher !

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?o=4&q=harley%20davidson
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par chica Jeu 18 Déc - 11:39

Proxo a écrit:rien à foutre de coluche et de ce qu'il disait (jamais pu le blairer celui là) 

Hé le motard en deuche veau aux multiples passions, quand on relit ce que tu as écrit en 18 mois sur tes 63 post en sent bien la passion pour Harley , alors lâche nous avec tes "autres" engins exotiques c'est pas parce que tu manges de la crotte qu'on devrait en manger on est pas au resto du cul , ici c'est Harley et rien que Harley ,le reste on pisse dessus , au propre comme au figuré, si Rone était encore là il pourrait te dire combien de litre je suis capable de pisser les soirs de concentre sur les selles de Japy Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915
je suis écroulé de rire Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Ghost Rider Jeu 18 Déc - 11:43

villand a écrit:Allez revenons aux fondamentaux comme dit le chef , bon celle là elle me plait bien ! comme disait Laurent Gerra en imitant Pierre Bellemarre , voila un beau zobjet à pas cher !

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?o=4&q=harley%20davidson
 

Euh lequel   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 255351

Il y en a plus de 15.000   sur ton lien   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 710900
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 30 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum