Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par fxd Jeu 18 Juil 2013 - 10:47

@Road2Hells , bien sur je comprend sur ce point de vu là je suis d'accord
mais c'est la flambée des prix qui m'hérisse le poils ,après bien sur il faut faire preuve de vigilance et de méfiance
Avant internet on ne pouvait pas acheter à l'autre bout de la France ,internet c'est bien pour çà , les US ,la Chine ,le Sud de la France ou l'Europe
Mais par contre les pros font flamber les prix sur un site qui à la base est pour faire des bonnes affaires entre particuliers

fxd
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Road2Hells Jeu 18 Juil 2013 - 11:09

Proxo a écrit:c'est pas un RK mais une tondeuse à gazon , mais le principe est le même
toi tu va avoir des problèmes Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915

bon ok j'ai un peu sorti la phrase du contexte mais n'est-ce pas le propre de toout bon journaliste qui se respecte de nos jours Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 356621
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Papy Colt Jeu 18 Juil 2013 - 16:00

Le Bon Coin, tout un programme !

Certes, il y a des gens biens et sérieux sur ce site, mais malheureusement ils sont dominés largement par une tripoté de crétins et d'escrocs à la petite semaine.

Lorsque j'ai vendu mon Sporster, j'ai mis une annonce sur le Bon coin. Plein d'appels inutiles de gens qui avaient juste de quoi se payer un slip neuf. Alors une Harley !  

y compris des appels à 2h du matin. Résultat : obligé d'éteindre mon portable dès la parution de l'annonce. Marchandage direct sans voir la moto, et négociations du genre marchand de tapis, c'est déprimant.

Et puis, il y a eu cet africain qui me proposait, par email, 1000 euros de plus que le prix demandé. Le hic, je devais mettre la moto dans un container au Havre, direction la Cote d'Ivoire. Le réglement devant se faire dès preuve de l'expédition de la machine, directement sur mon compte en banque dont je devais fournir les coordonnées. Ma réponse fut la suivante : appelle moi con, nous gagnerons du temps !!!!

Du coup, j'ai supprimé cette annonce et j'ai vendu la moto à une relation....

Le problème de ce site ( et l'avantage) est que les annonces sont gratuites. Si tous les nombreux idiots congénitaux et escrocs au QI de libellule, qui peuplent ce site devaient payer, le filtrage serait systématique et nous aurions enfin la paix. Dommage, car l'idée d'un site d'annonces gratuite est excellente.

Moralité : MORT AUX CONS !
Papy Colt
Papy Colt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Vallée de Chevreuse 91
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1584 de 2011
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Trolle Ven 19 Juil 2013 - 10:31

Salut a tous, a mon tour de poster ici ... Il y en a qui connaissent bobberfucker a longages dans le 69 ? A priori les mec fais des prepas custom .
Ca fait un mois qu il m a encaisse un cheque pour une ligne de fat et toujours rien recu et cet indien est forcement injoignable ... Je crois bien qu il va me la mettre si tout va bien ...
avatar
Trolle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Villefranche du perigord
Harley-Davidson : Fat special 2010 stage 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Trolle Ven 19 Juil 2013 - 11:31

C est a jonage et pas longages ... Je me crois encore a Toulouse !!! Et ce mec commence vraiment a me les hacher menu menu !!!
avatar
Trolle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Villefranche du perigord
Harley-Davidson : Fat special 2010 stage 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Ven 19 Juil 2013 - 12:26

perso comme dit precedement la vigilance est de rigueur sur ce site comme sur tout les autres d'ailleurs
pour les vendeurs pro je les zappes toujours,la petite case "annonces particulier"
quand j'ai besoin de neuf,en petite bricole il y a les sites comme bikers stores,big jack,ect..ect.. 
et us pour les pieces qui coute un bras,car en France les pros avec leurs tarifs de malade me font bien rigolé
il y a aussi le fait que certains pros abusent avec leurs liste de mots clés,cela en est ridicule de vouloir etre lu,vu, a tout prix
alors que cela n'a rien a voir avec la recherche initial,des casses burnes!!!!!!Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 800810
a la limite ils vendraient de l'occase a prix correct,mais non,ils savent pas faire Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828
et puis le bon coin n'a pas besoin d'eux pour vivre,il gagne leurs argent avec toutes les pubs
donc les pros dehors........................les escrocs aussi....................les acheteurs fantome,fauché,mytho........
et aussi et surtout ceux comme moi qui veulent tout pour rienEscroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029 meuuuuuu nannn j'deconne..............................encore queEscroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Michoubidou Sam 20 Juil 2013 - 8:39

Trolle a écrit:Salut a tous, a mon tour de poster ici ... Il y en a qui connaissent bobberfucker a longages dans le 69 ? A priori les mec fais des prepas custom .
Ca fait un mois qu il m a encaisse un cheque pour une ligne de fat et toujours rien recu et cet indien est forcement injoignable ... Je crois bien qu il va me la mettre si tout va bien ...

De quoi te plaint tu? Son nom est déjà une promesse Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 

tu es fucké Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808  

Bon lundi je vais sur Lyon, si j'ai le temps je peux y faire un tour (mais sans garantie) donne son adresse.

et ton nom et réf de ta commande en MP
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Trolle Sam 20 Juil 2013 - 9:11

Salut et merci , en fait je lui ai achete un echappement screamin de fat et ca fait un mois qu il a encaisse le cheque et depuis rien ... Meme pas une reponse tel ou mail ...
Je te mets tout en mp
avatar
Trolle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Villefranche du perigord
Harley-Davidson : Fat special 2010 stage 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Trolle Mar 23 Juil 2013 - 16:00

Numero de colissimo recu, reste a voir une fois arrive ....
En tout cas merci pour la proposition Michoubidou !
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 788660
avatar
Trolle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Villefranche du perigord
Harley-Davidson : Fat special 2010 stage 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Trolle Jeu 25 Juil 2013 - 12:31

Enfin recu !!!merci Michoubidou , meme sans y aller ca a accelere , trop fort !!!
avatar
Trolle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Villefranche du perigord
Harley-Davidson : Fat special 2010 stage 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par La Mouette Jeu 25 Juil 2013 - 12:58

Michoubidou, plus fort que Chuck Norris?????? Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 356621 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par CALIMERO Jeu 25 Juil 2013 - 16:11

La Mouette a écrit:Michoubidou, plus fort que Chuck Norris?????? Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 356621 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 356621

 oh ,non mouettounette, pas toi tu vas pas relancer le truc...Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Ven 26 Juil 2013 - 7:37

@Calimero T'aimes pas Chuckie Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 10938






Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par LOGO Mer 31 Juil 2013 - 13:55

Cette fois c'est du Harley, pas de doute mais ça se gate dans le descriptif .....

http://www.leboncoin.fr/motos/490928779.htm?ca=22_s


Description :
VDS HARLEY DAVIDSON
STREET GLIDE FLHX
STREET GLIDE
MODELE AU DESSU DE L'ELECTRA  (ouh aille aille .....)
COULEUR BLEU MATT
COULEUR ORIGINE ( ah bon ?)
REVISION A JOUR AVEC FACTURES ENTRETIEN
FAITE CONCESSION DUCATI LYON
MOTO ACHETE NEUVE DUCATI LYON
1ER MAIN
OPTION PARE CARTER CHROME AVANT ( c'est réellement une option ? parce que j'ai jamais vu un Street sans ça)
PARE CARTER ARRIERE CHROME PROTEGE LES SACCOCHES ( parce que y en a 2 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 )
SACCOCHE CUIR
PORTE BAGAGE
SISSY BAR
FEUX ADDITIONNEL AVANT ( bonjour les accords)
ALARME ( c'est pas d'origine ?)
AUTORADIO CD ( c'est pas d'origine ?)
KLAXON A TROMPE CHROMEE (juste un escargot chromé)
PARE BRISE HAUT
BEAUCOUP D'OPTION ( sans le S, finalement j'en compte pas tant que ça, il a oublié de mentionner les cale-pieds autoroute ..)
MILLESIME 2007 VENDU LE 22/11/2006

MODELE DE LA MARQUE SPORTSTER . XR 1200 . DYNA STREET . DYNA SUPER . GLIDE CUSTOM . DYNA WIDE GLIDE . SOFTAIL CUSTOM . FAT BOY . HERITAGE SOFTAIL . V ROD ROAD KING . ELECTRA GLIDE ULTRA CLASSIC
EQUIVAUT XV 900 VZ 1500 VZR 1800 VN GL 1800    Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828 
LOGO
LOGO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Mer 31 Juil 2013 - 16:00

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 9230852323

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Mer 31 Juil 2013 - 17:13

Matez bien le carter de boite , il semble ne rien y avoir ecrit = boite 5 de 88 ci et pas de 96 donc tromperie sur la cylindrée


Dernière édition par tdzeus30 le Mer 31 Juil 2013 - 20:41, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Mer 31 Juil 2013 - 17:51

celle ci ça fait un bout de temps quelle y est, c'est pas une arnaque juste que ça me fait rire,deja "au prix du moteur"doit pas bien connaitre les tarifs le monsieur
mais ce qui ma fait sourire c'est le petit sticker que l'on peut apercevoir sur le bac a huile vu de loin,et qui etrangement a disparu vu de presEscroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828
la peur de faire fuir le client
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/452655581.htm?ca=18_s#

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Mer 31 Juil 2013 - 19:53

Suite à une annonce que je passe voilà la réponse que je viens de recevoir, je vous en fait profiter à chaud.


Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captur34

 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captu152
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captu153
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captu154


Si quelqu'un reconnait sa moto...?          Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Mer 31 Juil 2013 - 19:57

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828sont trop puissant les nazesEscroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 31 Juil 2013 - 20:01

bah pourquoi pas ... il suffit de donner l'adresse de la gendarmerie, et d'y attendre le livreur, hein non ? Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Mer 31 Juil 2013 - 20:10

Panther a écrit:bah pourquoi pas ... il suffit de donner l'adresse de la gendarmerie, et d'y attendre le livreur, hein non ? Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828

   Sauf quand même qu'il faut que tu envoies 815 euros  !          Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 800810
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Mer 31 Juil 2013 - 20:11

Il y en a qui méritent non.......Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 800810 

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captu161
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Mer 31 Juil 2013 - 20:20

un pin's bol de riz,graver chicagoEscroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915et hoppp!!!! c'est hd
saurait été gravé london..........Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Mer 31 Juil 2013 - 20:25

Mike the bike a écrit:Suite à une annonce que je passe voilà la réponse que je viens de recevoir, je vous en fait profiter à chaud.


Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captur34

 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captu152
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captu153
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captu154


Si quelqu'un reconnait sa moto...?          Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351 

Là y a pas à dire c'est pas cher pour un modèle unique



C'est pas le prototype du prochain vrod Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029 



Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 312952  

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 356621

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Hack10 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captur48Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Jeu 1 Aoû 2013 - 10:10

C'est pas une escroquerie, juste une usurpation d'identité......Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 
Quand vous tapez "Harley" dans le moteur de recherche du BC, vous pouvez tomber dessus.Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828 


Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captu164
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bigjohn13 Jeu 1 Aoû 2013 - 10:15

Sinon il y aussi ça : http://www.leboncoin.fr/motos/513469844.htm?ca=21_s

pas vraiment une arnaque, mais pas du tout une Harley Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798
bigjohn13
bigjohn13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lançon de Provence 13680
Harley-Davidson : electra classic 1700
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Jeu 1 Aoû 2013 - 10:21

bigjohn13 a écrit:Sinon il y aussi ça : http://www.leboncoin.fr/motos/513469844.htm?ca=21_s

pas vraiment une arnaque, mais pas du tout une Harley Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798

 C'est pas très grave, Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029 , je mets l'annonce car ensuite elles sont désactivées et on a du mal à comprendre.Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 436666 




Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captu165
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Rami13 Jeu 1 Aoû 2013 - 10:58

Très classe la pose du type sur la 2ème photo Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828
Rami13
Rami13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Street Bob Special 2013
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bigjohn13 Jeu 1 Aoû 2013 - 12:01

Mike the bike a écrit:
bigjohn13 a écrit:Sinon il y aussi ça : http://www.leboncoin.fr/motos/513469844.htm?ca=21_s

pas vraiment une arnaque, mais pas du tout une Harley Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798

 C'est pas très grave, Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029 , je mets l'annonce car ensuite elles sont désactivées et on a du mal à comprendre.Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 436666 




Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captu165
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 1816118803  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 564998 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 578659 @ toi mike the bike
bigjohn13
bigjohn13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lançon de Provence 13680
Harley-Davidson : electra classic 1700
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Nico70 Jeu 1 Aoû 2013 - 19:26

Y a des bons quand même!!! Mdr
Nico70
Nico70
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 25270 LEVIER
Harley-Davidson : 1450 Heritage Springer
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Ven 2 Aoû 2013 - 6:57

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 2515607116 

Suite de la vente du FX, plus haut dans la page.
Vous allez rire......Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029 
Je reçois un mail d'un ami qui m'envoie les habituelles conneries qui circulent sur le net.
Bref je transfère donc cette petite vidéo "osée",...une connerie je vous dit...Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 367230647 


Et dans la liste, de mes contacts, je vois apparaître ce "fameux contact" pour la FX.
Je lui envoie.

Retour de manivelle, des courriels d'incompréhension,  


Elle - bonsoir


c'esu au subjet de quoi vous m'ecrivez ?


Commence un échange de sourd.


Elle - je ne comprends pas ce que vous voulez

Moi ; c'est vous qui m'avait contacté !
Elle - c'est vous qui cherche un objet sur le boncoin nn ?
Moi : OUI.
Elle : - mais c'est de quel objet ?
Moi - celui que vous m'avez proposé, bien entendu.
Elle :- mais c'est de quel objet ?
Moi pas de réponse et je reçois ça ce matin.......Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 542675 




Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captur35


 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captu167Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captu168

 Dans une semaine je recommence, c'est à pleurer.....de rire.Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 389933 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 8536
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum