Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par XAVIER Lun 15 Juil 2013 - 14:29

Par la banque tu peux connaitre le nom de la personne qui a encaisée le chêque, après reste à porter plainte.
ne pas laiser tomber, car au plus il y a de plainte, les autorites bougeront, un jour l'escroc se fera coincer...,son dossier ne sera pas vide.....forcément il ne va s'arrêter là .Bon courage

XAVIER
Interested
Interested

Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par LukeRoadRunner Lun 15 Juil 2013 - 14:30

merci pour ton aide Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 788660  (MP)
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par LukeRoadRunner Lun 15 Juil 2013 - 14:32

XAVIER a écrit:Par la banque tu peux connaitre le nom de la personne qui a encaisée le chêque, après reste à porter plainte.
ne pas laiser tomber, car au plus il y a de plainte, les autorites bougeront, un jour l'escroc se fera coincer...,son dossier ne sera pas vide.....forcément il ne va s'arrêter là .Bon courage

 c'est ce que viens de me conseiller un pote ex-gendarme, je vais voir avec lui pour les détails sur la marche à suivre
 Merci

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 37298
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par CALIMERO Lun 15 Juil 2013 - 16:49

XAVIER a écrit:Par la banque tu peux connaitre le nom de la personne qui a encaisée le chêque, après reste à porter plainte.
ne pas laiser tomber, car au plus il y a de plainte, les autorites bougeront, un jour l'escroc se fera coincer...,son dossier ne sera pas vide.....forcément il ne va s'arrêter là .Bon courage

 +1690 avec toi, il n'y a que ça..


la prochaine fois choisi le contre remboursement Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Grognon33 Lun 15 Juil 2013 - 16:53

undefined a écrit:
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 751864  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 660256 
si y'a des forumeurs dans la région de Bordeaux qui pourraient me renseigner éventuellement (je file l'adresse en MP) je leur serais très reconnaissant

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 788660

 suis de Bordeaux, je peux me renseigner et me deplacer...
Grognon33
Grognon33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : STREET BOB
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par LukeRoadRunner Lun 15 Juil 2013 - 16:54

Diareg m'a proposé de le faire, merci quand même

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 788660
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par LukeRoadRunner Lun 15 Juil 2013 - 17:42

Bon enfin des nouvelles, Monsieur est parti en déplacement professionnel et Madame n'a pas posté le colis Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 800810 
donc je suis en partie rassuré (je le serais définitivement quand le colis sera là)
 
Merci quand même à tous ceux qui m'ont proposé leur aide

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 788660
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Grognon33 Lun 15 Juil 2013 - 17:59

ok pas de prob! et si cela se passe mal, on fera un convoi pour aller recuperer ce que l'on te doit...
Grognon33
Grognon33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : STREET BOB
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Dlareg Mar 16 Juil 2013 - 9:14

Grognon33 a écrit:ok pas de prob! et si cela se passe mal, on fera un convoi pour aller recuperer ce que l'on te doit...

 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 919984
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Mar 16 Juil 2013 - 12:25

pas sur le bon coin
pas une escroquerie mais allez savoir
mais vécu en direct live

en rentrant du taf ,je vois une voiture garé en feu de détresse un couple dehors, je réfléchis pas et je me gare devant
l'homme 40ans environ se dirige vers mon vito du coté passager et je lui ouvre la fenêtre pour savoir ou était son problème

la il me remercie (avec un fort accent étranger ) déjà de m'être arrêter
et là il me débite son histoire comme quoi ils ont perdu tous leurs papiers et cartes de crédit et qu'ils doivent rentrer dans leur pays
mais que bien sur ils ne peuvent plus mettre de carburant dans leur voiture pour rejoindre leur ambassade (à Paris on est quand même à Lorient ) qui va gérer leur problème
donc si je pouvais faire l’effort de le dépanner en lui avançant de l'argent.

argent qu' il me promet de me rembourser
par un courrier qu'il enverra à mon adresse

fin de compte j'ai refusé
mais peut être que j'ai eu tort de ne pas prêter de l'argent a quelqu'un que je connaissais pas
enfin j'ai prêté aussi de l'argent a quelqu'un que je connaissais et j'attends toujours
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Morje Mar 16 Juil 2013 - 13:41

marsu56 a écrit:pas sur le bon coin
pas une escroquerie mais allez savoir
mais vécu en direct live

en rentrant du taf ,je vois une voiture garé en feu de détresse un couple dehors, je réfléchis pas et je me gare devant
l'homme 40ans environ se dirige vers mon vito du coté passager et je lui ouvre la fenêtre pour savoir ou était son problème

la il me remercie (avec un fort accent étranger ) déjà de m'être arrêter
et là il me débite son histoire comme quoi ils ont perdu tous leurs papiers et cartes de crédit et qu'ils doivent rentrer dans leur pays
mais que bien sur ils ne peuvent plus mettre de carburant dans leur voiture pour rejoindre leur ambassade (à Paris on est quand même à Lorient ) qui va gérer leur problème
donc si je pouvais faire l’effort de le dépanner en lui avançant de l'argent.

argent qu' il me promet de me rembourser
par un courrier qu'il enverra à mon adresse

fin de compte j'ai refusé
mais peut être que j'ai eu tort de ne pas prêter de l'argent a quelqu'un que je connaissais pas
enfin j'ai prêté aussi de l'argent a quelqu'un que je connaissais et j'attends toujours

j'adore le final de ton histoire Marsu Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 111828  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 919984 
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Mar 16 Juil 2013 - 13:45

Il y a aussi une autre version avec les Roms
Voiture en panne, gestes d'appel au secours.
Tu t'arrêtes, ils te disent qu'ils sont en panne d'essence, qu'ils ont perdu leurs cartes bancaires et papiers, mais heureusement, il leur reste de l'argent.
Ils te demandent de faire le change de leur argent contre des Euros, avec ton smartphone, ils te font voir le cours légal, et ils te proposent de te laisser une petite gratte. Ce qu'ils te donnent c'est de la fausse monnaie, par contre bien sûr ton blé, lui il est vrai.
Ce que je mentionne, est aussi un des stratagèmes connu utilisé par ces gens là.

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par hilux Mar 16 Juil 2013 - 14:31

franchement , qui s'arrete a l'heure actuelle , pour prendre un autostoppeur (euse) Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 85798 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 85798 ............................Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 111828
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par vercassivelonos Mar 16 Juil 2013 - 15:28

Morje a écrit:
marsu56 a écrit:pas sur le bon coin
pas une escroquerie mais allez savoir
mais vécu en direct live

en rentrant du taf ,je vois une voiture garé en feu de détresse un couple dehors, je réfléchis pas et je me gare devant
l'homme 40ans environ se dirige vers mon vito du coté passager et je lui ouvre la fenêtre pour savoir ou était son problème

la il me remercie (avec un fort accent étranger ) déjà de m'être arrêter
et là il me débite son histoire comme quoi ils ont perdu tous leurs papiers et cartes de crédit et qu'ils doivent rentrer dans leur pays
mais que bien sur ils ne peuvent plus mettre de carburant dans leur voiture pour rejoindre leur ambassade (à Paris on est quand même à Lorient ) qui va gérer leur problème
donc si je pouvais faire l’effort de le dépanner en lui avançant de l'argent.

argent qu' il me promet de me rembourser
par un courrier qu'il enverra à mon adresse

fin de compte j'ai refusé
mais peut être que j'ai eu tort de ne pas prêter de l'argent a quelqu'un que je connaissais pas
enfin j'ai prêté aussi de l'argent a quelqu'un que je connaissais et j'attends toujours

j'adore le final de ton histoire Marsu Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 111828   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 919984 

Moi aussi, on va fonder un club Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 111828 
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Mar 16 Juil 2013 - 18:53

WebMaster a écrit:Il y a aussi une autre version avec les Roms
Voiture en panne, gestes d'appel au secours.
Tu t'arrêtes, ils te disent qu'ils sont en panne d'essence, qu'ils ont perdu leurs cartes bancaires et papiers, mais heureusement, il leur reste de l'argent.
Ils te demandent de faire le change de leur argent contre des Euros, avec ton smartphone, ils te font voir le cours légal, et ils te proposent de te laisser une petite gratte. Ce qu'ils te donnent c'est de la fausse monnaie, par contre bien sûr ton blé, lui il est vrai.
Ce que je mentionne, est aussi un des stratagèmes connu utilisé par ces gens là.

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029

 Tant que ce sont des Roms (ou Pays de l'Est) en véhicule, pour moi y pourront toujours se brosser. Quoique y a toujours des âmes charitables qui tomberont dans le panneau Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 660256 




Par contre le jour où un Rom est en panne avec sa Harley Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 255351 






On fait quoi Chef   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 85798 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 85798 








































De ce côté là on doit être peinard un moment encore.................. quoique Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 710900

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Hack10 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Captur48Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par momocaussade Mar 16 Juil 2013 - 19:13

 Tant que ce sont des Roms (ou Pays de l'Est) en véhicule, pour moi y pourront toujours se brosser. Quoique y a toujours des âmes charitables qui tomberont dans le panneau Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 660256 




Par contre le jour où un Rom est en panne avec sa Harley Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 255351Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty 







On fait quoi Chef   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 85798 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 85798 



Tu la lui reprends et tu la rends a son proprio ?????????????????
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 843546Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 570442
momocaussade
momocaussade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Borat Mar 16 Juil 2013 - 20:36

hilux a écrit:franchement , qui s'arrete a l'heure actuelle , pour prendre une autostoppeuse Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 85798 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 85798 ............................Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 111828

 moi Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par fxd Mar 16 Juil 2013 - 20:42

Surtout quand c'est une gonzesse Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 312952 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 312952 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 312952 

Ah les mecs tous les mêmes Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 312952 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 312952 

sauf les homos Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 312952 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 312952 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 312952 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 312952 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Gonzo Mer 17 Juil 2013 - 0:56

Le coup des roms, c'est classique.

Par ici, il te la font avec la soi-disant "jeune mère en train d' accoucher" et la bagnole en panne, capot ouvert ...

Jamais vu autant de bonnes femmes accoucher dans les prés ces temps-ci ... La fiabilité des Mercoss doit être sacrément à la baisse !!
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par LukeRoadRunner Mer 17 Juil 2013 - 16:10

Y'en a qui doute vraiment de rien!!! Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 8536 



 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 232994Capture
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Road2Hells Mer 17 Juil 2013 - 16:12

si c'est une vrai mini Harley, j'en veux une pour aller de mon canapé au frigo chercher une bière Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Proxo Mer 17 Juil 2013 - 19:15

LukeRoadRunner a écrit:



 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 232994Capture

stock ........................ ou pas stock ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Mer 17 Juil 2013 - 20:13

Harley Davidson Road king
Mise en ligne par lavergne le 17 juillet à 19:06.
Contacter l'annonceurEscroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 View_mail

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 View_up
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 1371550439
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Cetelem-general_vignette
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 625131786846474d7234674142322b6d?_RM_EMPTY_&search=|road_king|&cp=40220&ccmin=1000&prixmin=5000&prixmax=7500&kmmin=0&kmmax=5000&anneemin=2010&anneemax=2012&titre=harley_davidson_road_king&ad=507410643&offres=part&r=2&d=40&XE&&if_nt_CookieAccept=&XE


3 photos disponibles
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 032317024864151
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 034317020284696 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 036317028278836
[th]Prix:[/th][th]Ville :[/th][th]Code postal :[/th][th]Année-modèle :[/th][th]Kilométrage :[/th][th]Cylindrée :[/th]
6 500 €
Tarnos
40220
2011
4 025 KM
1 690 cm3
Description :
Version: 1690
Année : 2011
Kilométrage : 4 025 km compteur
Puissance fiscale : 15 CV
Cylindrée : 1690 cc
Mise en circulation : 01 / 01 / 2011
Couleur : noir
Première main : non
Contactez-moi si vous êtes intéressé

NB: toutes clients plaisantin s'abstenir

 

Et encore un belle enculé Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 751864
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par jepe Mer 17 Juil 2013 - 20:23

bougna71 a écrit:Harley Davidson Road king
Mise en ligne par lavergne le 17 juillet à 19:06.
Contacter l'annonceurEscroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 View_mail

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 View_up
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 1371550439
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Cetelem-general_vignette
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 625131786846474d7234674142322b6d?_RM_EMPTY_&search=%7Croad_king%7C&cp=40220&ccmin=1000&prixmin=5000&prixmax=7500&kmmin=0&kmmax=5000&anneemin=2010&anneemax=2012&titre=harley_davidson_road_king&ad=507410643&offres=part&r=2&d=40&XE&&if_nt_CookieAccept=&XE


3 photos disponibles
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 032317024864151
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 034317020284696 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 036317028278836
[th]Prix:[/th][th]Ville :[/th][th]Code postal :[/th][th]Année-modèle :[/th][th]Kilométrage :[/th][th]Cylindrée :[/th]
6 500 €
Tarnos
40220
2011
4 025 KM
1 690 cm3
Description :
Version: 1690
Année : 2011
Kilométrage : 4 025 km compteur
Puissance fiscale : 15 CV
Cylindrée : 1690 cc
Mise en circulation : 01 / 01 / 2011
Couleur : noir
Première main : non
Contactez-moi si vous êtes intéressé

NB: toutes clients plaisantin s'abstenir

 

Et encore un belle enculé Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 751864

 Moi je vois plutôt une erreur de frappe, je vérifierai avant de la traiter d'enculé.

Lis bien tout le reste.............................
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Mer 17 Juil 2013 - 20:37

Ca me laisse septique cela fait deux erreurs de frappe le prix 6500 et
toutes clients plaisantin s'abstenir
Pour moi c est pas bien francais
L annonce a disparue a suivre
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Mer 17 Juil 2013 - 20:46

Et quand tu voit envoyer un mail les types procèdent comme ca Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Proxo Jeu 18 Juil 2013 - 10:28

pour les mails si on veut pas être emmerdé les adresses alternatives c'est pas fait pour les chiens ,, le bon coin c'est sensé être des achats de proximité ,quand il y a un truc qui m'intéresse un coup de tél et je me déplace ,je viens de m'acheter une machine quasi neuve pour moitié prix qu'en concession , bon c'est pas un RK mais une tondeuse à gazon , mais le principe est le même , d'un autre coté il y aura toujours des pigeons pour croire au père noël ...tans pis pour eux ,à force de prendre des vessies pour des lanternes on se brule quand on pisse ,c'est normal
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par fxd Jeu 18 Juil 2013 - 10:52

çà me gonfle de plus en plus le bon coin , au début oui on pouvait y faire de bonnes affaires , mais maintenant que les pros ont trouvés le filon ,y a que çà ,doit y avoir 50% de pro pour 50% de particulier qui vendent ,c'est naze , c'est comme Ebay avant c'était que les particuliers maintenant c'est plus de la moitié qui est pro ,et sans compter les arnaques et les mecs sans scrupules Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 660256 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Road2Hells Jeu 18 Juil 2013 - 12:24

fxd a écrit:çà me gonfle de plus en plus le bon coin , au début oui on pouvait y faire de bonnes affaires , mais maintenant que les pros ont trouvés le filon ,y a que çà ,doit y avoir 50% de pro pour 50% de particulier qui vendent ,c'est naze , c'est comme Ebay avant c'était que les particuliers maintenant c'est plus de la moitié qui est pro ,et sans compter les arnaques et les mecs sans scrupules Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 660256 

c'est la rançon du succès, après il ne tient qu'à toi de n'acheter ou de vendre que des trucs dans ta région ou au moins en visuel
Je fais souvent des affaires (achats ou ventes) sur le coincoin et je n'ai jamais eu de problème
Faut juste être méfiant ce qu'il faut, pas trop pressé quand tu vends, bien vérifier et tout se passe bien et en général tu rencontres des gens aussi méfiant que toi à l'arrivée et pas du tout étonné que pour un essai moto tu leur demandes de te laisser faire un scan de leur permis/carte grise ou un rendez vous sur un parking de supermarché pour des petits trucs etc..
et tout se passe bien Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par hilux Jeu 18 Juil 2013 - 12:34

Proxo a écrit:pour les mails si on veut pas être emmerdé les adresses alternatives c'est pas fait pour les chiens ,, le bon coin c'est sensé être des achats de proximité ,quand il y a un truc qui m'intéresse un coup de tél et  je me déplace ,je viens de m'acheter une machine quasi neuve pour moitié prix qu'en concession  , bon c'est pas un RK mais une tondeuse à gazon , mais le principe est le même , d'un autre coté il y aura toujours des pigeons pour croire au père noël ...tans pis pour eux ,à force de prendre des vessies pour des lanternes on se brule quand on pisse ,c'est normal

 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 2832208825 pas mieux Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 578659
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par fxd Jeu 18 Juil 2013 - 12:47

@Road2Hells , bien sur je comprend sur ce point de vu là je suis d'accord
mais c'est la flambée des prix qui m'hérisse le poils ,après bien sur il faut faire preuve de vigilance et de méfiance
Avant internet on ne pouvait pas acheter à l'autre bout de la France ,internet c'est bien pour çà , les US ,la Chine ,le Sud de la France ou l'Europe
Mais par contre les pros font flamber les prix sur un site qui à la base est pour faire des bonnes affaires entre particuliers
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum