Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Jax66 Jeu 26 Déc 2013 - 14:03

Oui tu as raison...
Après les fêtes je fais disséquer mon NRS pour connaître tout ce qu il possède 😄😄😄.Et en même temps,à part mon cons,je ne connais pas de gris.

Jax66
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Hipusnitu Jeu 26 Déc 2013 - 15:28

Jax66 a écrit:Oui tu as raison...
Après les fêtes je fais disséquer mon NRS pour connaître tout ce qu il possède 😄😄😄.Et en même temps,à part mon cons,je ne connais pas de gris.

demande a nous... on te renseignera...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Jax66 Jeu 26 Déc 2013 - 17:57

C est aussi pour ça que je me suis inscrit sur le forum...
😉
Donc comment sait-on si on a un filtre/cornet/carto?
Sachant que lors de ma dernière révision chez HD (16000km) il m'ont changé le filtre et ça m à coûté 100€.
Ils m ont dit qu il ne pouvait pas le nettoyer et devait le changer...
Jax66
Jax66
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 13300 salon
Harley-Davidson : Night rod
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Hipusnitu Jeu 26 Déc 2013 - 18:25

Jax66 a écrit:C est aussi pour ça que je me suis inscrit sur le forum...
😉
Donc comment sait-on si on a un filtre/cornet/carto?
Sachant que lors de ma dernière révision chez HD (16000km) il m'ont changé le filtre et ça m à coûté 100€.
Ils m ont dit qu il ne pouvait pas le nettoyer et devait le changer...

J'écrit un truc sur la stage 1 et je te l'envoi par mail, passe moi ton adresse par MP
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Shura Jeu 26 Déc 2013 - 18:49

Ben c'est bien aussi de répondre sur le fofo.... ça pourrai (encore et toujours) servir à d'autres.  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 831254  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 831254 

@ Jax66 : 100€ c'est pour le filtre à huile (mais ça reste cher). Quand on parle du filtre c'est vrai qu'on précise pas mais c'est du filtre à air dont on parle.
Si tu veux savoir où il est, voici par exemple le sujet sur les petites modifs que j'ai fait =

http://www.passion-harley.net/t38006-shura2099-presentation-de-mon-nrs-2012-stock

C'est à partir de la page 7 pour le stage 1.
Hipusnitu aussi en a un bien complet. Prend le temps de chercher et de lire.  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Jax66 Jeu 26 Déc 2013 - 19:01

Je peux pas encore envoyer de MP 😔
Jax66
Jax66
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 13300 salon
Harley-Davidson : Night rod
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Bio Ven 27 Déc 2013 - 11:45

Merci pour ton post!!  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 169700
Bio
Bio
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Toni-ght Mar 14 Jan 2014 - 0:43

Une petite question, qu'est-ce que vous pensez de ça :

twinmotorcycles.nl/webshop/artikelen/442DA8DB-7512-4A12-B35B-05B53CFEAE77.jpg

Un end cap adjustable pour supertrapp permeant d'ouvrir ou de fermer avec une clé à laine le end cap.
ça a l'air intéressant

Moi, tout comme l'initiateur de ce poste, je trouve le son de mes supertrapp en 8 coupelles trop discret à mon gout… J'avais pensé à installer ça (mais quid de la carto ? à modifier en position ouvert ou fermé ?) sachant que la plupart du temps, je roulerai ouvert…
Toni-ght
Toni-ght
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Paris EST
Harley-Davidson : Night ROD Spécial 2013
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par JFNightrod Mar 14 Jan 2014 - 9:06

Par rapport aux essais que j'ai vu, ça à l'air très bien, mais €120 pour équiper les 2 pots, c'est pas donné.
C'est pour ça que j'ai pris l'option end-caps + coupelles. En terme de son, open caps +5 / 10 coupelles, ca pousse en terme de sonorité (+10, je suis au niveau de mes V&H Short Shots monté sur ma nightster - cfr video). En plus, il ne faut pas plus de 5min pour changer la configuration. Entre les 2, il faut clairement que j'ajuste la carto (Power Vision) => A mon avis, sur ton système, il faudra aussi que tu aies une carto spécifique... L'avantage, c'est sans doute que tu peux modifier la sonorité si tu passes en ville pendant une balade... descendre de ta moto, et faire la modif... ?

Ma nightster V&H Short Shots


JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Toni-ght Mar 14 Jan 2014 - 10:40

trop belle cette nighster ! Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 709301 

effectivement 120€ ça me fait un peu chier, mais bon moi qui habite proche paris, j'ai parfois besoin d'aller sur les champs elysées par exemple, et là c'est contrôle de MIB assuré si je me pointe avec un open end cap  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 389933 
Si y avait que moi, je roulerai en bare open avec la carto qui va bien, mais bon
Les kess-tech étant hors de prix, j'ai abandonné l'idée (en plus faudrait que je les entende en vrai, parce que le son m'a pas l'air terrib terrib)


L'idée des sorties fermables en un tour de main me séduit bien : ça pourrait être LA solution "la moins chère" pour avoir un son ajustable... (Kess tech fait d'ailleurs des pots avec un systeme similaire: un petit porte clé qui fait clé à laine, pour ouvrir ou fermer le pot)
Ce qui me fait un peu peur, c'est que j'ai pas trouvé de témoignage par rapport à ces trucs, ni de vidéo sur youteub ?? Je sais pas si c'est efficace
A ce prix là, j'ai pas envie que ça me réduise que de 1dB ou 2dB

 Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 255351  wait n see... je continue mon enquête... Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 90029
Toni-ght
Toni-ght
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Paris EST
Harley-Davidson : Night ROD Spécial 2013
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Shura Mar 14 Jan 2014 - 10:51

Moi surtout le problème de fermer/ouvrir à la volée alors que la carto est adaptée pour seulement une des deux positions.
Du coup c'est tout ouvert. Mais bon, j'suis pas sur Paris.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par JFNightrod Mar 14 Jan 2014 - 10:52

Pour info, j'ai revendu ma nightster il y a un an à mon meilleur pote qui habite au coeur de Paris et qui roule toutes les semaines sur la capital. RAS pour l'instant (à conditions de bien lacher la poignée quand tu passes devant des bleus). Par contre, je suis d'accord avec toi, il y a toujours un risque de se faire serrer  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 312952
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Toni-ght Mar 14 Jan 2014 - 11:41

Ouai jsais que c'est pas l'idéal, de modifer la sortie des gaz comme ça sans retoucher à la carto

Mais bon, si je ferme le pot, ce sera que pour des petites distances, donc au final, je vais régler la carto sur la position ouvert, et si je sais que je dois aller dans des coins un peu craignos niveau controle de bleu, je fermerai   Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 169700 

Je dis ça mais je suis pas encore décidé, j'attends de trouver un aperçu vidéo pour constater la différence de bruit entre ouvert/fermé (par ce que je suis quand meme septique: ils sont pas gros les trous!)  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 255351
Toni-ght
Toni-ght
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Paris EST
Harley-Davidson : Night ROD Spécial 2013
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Hipusnitu Mar 14 Jan 2014 - 12:21

Toni-ght a écrit:Ouai jsais que c'est pas l'idéal, de modifer la sortie des gaz comme ça sans retoucher à la carto

Mais bon, si je ferme le pot, ce sera que pour des petites distances, donc au final, je vais régler la carto sur la position ouvert, et si je sais que je dois aller dans des coins un peu craignos niveau controle de bleu, je fermerai   Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 169700 

Je dis ça mais je suis pas encore décidé, j'attends de trouver un aperçu vidéo pour constater la différence de bruit entre ouvert/fermé (par ce que je suis quand meme septique: ils sont pas gros les trous!)  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 255351

je pense que tu peux trouver un pot sans réglage comme celui la et qui libére le moteur sans faire de bruit...

genre un open cap sur lequel tu aura ajouter un disque plein percer.... tiens par exemple prendre les mufflers supertrapp et percer des trous dans les caps...

c'est ce que j'avais fait sur mon ancien 1340, avant de virer les caps car finaement ca ne faisait pas trop de bruit
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Toni-ght Mar 14 Jan 2014 - 15:26

Hipusnitu a écrit:
Toni-ght a écrit:Ouai jsais que c'est pas l'idéal, de modifer la sortie des gaz comme ça sans retoucher à la carto

Mais bon, si je ferme le pot, ce sera que pour des petites distances, donc au final, je vais régler la carto sur la position ouvert, et si je sais que je dois aller dans des coins un peu craignos niveau controle de bleu, je fermerai   Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 169700 

Je dis ça mais je suis pas encore décidé, j'attends de trouver un aperçu vidéo pour constater la différence de bruit entre ouvert/fermé (par ce que je suis quand meme septique: ils sont pas gros les trous!)  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 255351

je pense que tu peux trouver un pot sans réglage comme celui la et qui libére le moteur sans faire de bruit...

genre un open cap sur lequel tu aura ajouter un disque plein percer.... tiens par exemple prendre les mufflers supertrapp et percer des trous dans les caps...

c'est ce que j'avais fait sur mon ancien 1340, avant de virer les caps car finaement ca ne faisait pas trop de bruit

eheh ouai j'y ai pensé!  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 90029  mais ça me fait mal au coeur de les percer!!  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 389933

surtout qu'après j'peux plus revenir en arrière

quelqu'un aurait des closed end cap en  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 164746  ???? lol
Toni-ght
Toni-ght
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Paris EST
Harley-Davidson : Night ROD Spécial 2013
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Shura Mar 14 Jan 2014 - 17:19

Ouep. Moi j'étais en Closed End Caps au début. Sympa.
Mais pas assez. Du coup début d'année dernière je les ai viré. C'est mieux.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Toni-ght Mar 14 Jan 2014 - 17:40

Shura2099 a écrit:Ouep. Moi j'étais en Closed End Caps au début. Sympa.
Mais pas assez. Du coup début d'année dernière je les ai viré. C'est mieux.
 mais du coup t'es en full noise !!  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 914800 lol

moi je cherchais un moyen de pouvoir couper occasionnellement. (du genre, je rentre tard chez moi, pour pas réveiller tout mon quartier, je ferme mes pots 2, 3 rues avant d'arriver... la bécane peut encaisser le changement si c'est pas longtemps)

Mais t'as raison de toute façon le meilleur moyen pour se faire une idée, c'est d'essayer déjà en open cap et voir ce que ça donne
par contre j'ai pas le boitier PV pour l'instant!!! j'attends de me refaire après les fetes de noel et je passe cmd!!  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 564998
Toni-ght
Toni-ght
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Paris EST
Harley-Davidson : Night ROD Spécial 2013
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Shura Mar 14 Jan 2014 - 17:51

Toni-ght a écrit:
Shura2099 a écrit:Ouep. Moi j'étais en Closed End Caps au début. Sympa.
Mais pas assez. Du coup début d'année dernière je les ai viré. C'est mieux.
 mais du coup t'es en full noise !!  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 914800 lol

moi je cherchais un moyen de pouvoir couper occasionnellement. (du genre, je rentre tard chez moi, pour pas réveiller tout mon quartier, je ferme mes pots 2, 3 rues avant d'arriver... la bécane peut encaisser le changement si c'est pas longtemps)

Mais t'as raison de toute façon le meilleur moyen pour se faire une idée, c'est d'essayer déjà en open cap et voir ce que ça donne
par contre j'ai pas le boitier PV pour l'instant!!! j'attends de me refaire après les fetes de noel et je passe cmd!!  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 564998

Alors je vais être assez franc : pour moi rouler Harley c'est avoir un certain état d'esprit, un certain mode vie. C'est être droit dans ses bottes et assumer ses choix.
Alors vouloir acheter un gadget à plus de 100€ pour avoir la tranquillité d'esprit de se dire "si jamais je croise les flics / si jamais je gène les voisins / si jamais y'a un enterrement / si jamais j'ai mal aux oreilles", etc, etc....
Ben je comprends pas. Putain fait un choix, tiens toi y et roule !
Si tu as peur que ce soit trop fort essaye les fermés. Puis augmente le nombre de disque jusqu'à ce que ça te convienne.
Mais de grâce, cesse d'avoir peur du jugement des autres et roule !  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 37298 

PS : Tu devrais peut-être attendre d'avoir le DPV pour essayer le full open. J'suis pas sur que ça le fasse en ouvert avec la carto stock...  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 389933 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Toni-ght Mar 14 Jan 2014 - 18:15

Shura2099 a écrit:
Toni-ght a écrit:
Shura2099 a écrit:Ouep. Moi j'étais en Closed End Caps au début. Sympa.
Mais pas assez. Du coup début d'année dernière je les ai viré. C'est mieux.
 mais du coup t'es en full noise !!  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 914800 lol

moi je cherchais un moyen de pouvoir couper occasionnellement. (du genre, je rentre tard chez moi, pour pas réveiller tout mon quartier, je ferme mes pots 2, 3 rues avant d'arriver... la bécane peut encaisser le changement si c'est pas longtemps)

Mais t'as raison de toute façon le meilleur moyen pour se faire une idée, c'est d'essayer déjà en open cap et voir ce que ça donne
par contre j'ai pas le boitier PV pour l'instant!!! j'attends de me refaire après les fetes de noel et je passe cmd!!  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 564998

Alors je vais être assez franc : pour moi rouler Harley c'est avoir un certain état d'esprit, un certain mode vie. C'est être droit dans ses bottes et assumer ses choix.
Alors vouloir acheter un gadget à plus de 100€ pour avoir la tranquillité d'esprit de se dire "si jamais je croise les flics / si jamais je gène les voisins / si jamais y'a un enterrement / si jamais j'ai mal aux oreilles", etc, etc....
Ben je comprends pas. Putain fait un choix, tiens toi y et roule !
Si tu as peur que ce soit trop fort essaye les fermés. Puis augmente le nombre de disque jusqu'à ce que ça te convienne.
Mais de grâce, cesse d'avoir peur du jugement des autres et roule !  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 37298 

PS : Tu devrais peut-être attendre d'avoir le DPV pour essayer le full open. J'suis pas sur que ça le fasse en ouvert avec la carto stock...  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 389933 


Chui d'accord avec toi !
mais à la limite, c'est plus de l'altruisme qu'autre chose pour mon cas. il y a plein de situations  que j'ai vécu avec d'autres motos, où j'aurais bien aimé me faire discret...( j'ai toutjours fait un barouf de dingue avec mes bécanes! lol)
pour les flics, à vrai dire, je m'en fous, dans 90% des cas ça passe(ça passe plus avec ce type de motos, qu'un R1 ou même qu'un 50cc à boite), il suffit juste d'éviter certains endroits stratégiques dans Paris... mais à la longue c'est chiant je dois dire...

De toute façon, comme tu dis, tant que j'ai pas le DPV (normalement début février), je touche à rien, mais j'y réfléchis...
le supertrapp est juste un peu trop discret à mon gout (mon casque est bien insonorisé en +++ , c'est un jet bell pourtant), mais c'est quand même le jour et la nuit avec le pot stock (une honte)

bref, on verra ça dans qq semaines

en attendant, si quelqu'un a déjà testé ces end cap ajustables, je suis tout ouïe !!  Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 90029
Toni-ght
Toni-ght
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Paris EST
Harley-Davidson : Night ROD Spécial 2013
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Toni-ght Mar 14 Jan 2014 - 23:48

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Ty7a
Toni-ght
Toni-ght
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Paris EST
Harley-Davidson : Night ROD Spécial 2013
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Francky64 Dim 19 Jan 2014 - 14:33

salut à tous,

J'ai une paire d'échappements d'origine (neufs) à vendre (remplacés par des supertrapp).

Si ça interesse quelqu'un, faire proposition....

ciao.
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap - Page 2 Empty Re: Supertrapp Fat Shots - Sound Test Bare / Open & Closed Cap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum