Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite expérience MUTAZU tour pack...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par Pouffre a plumes Mer 14 Aoû 2013 - 7:54

Salut les ivrognes,

Petit ride avec Mme sur street de 2000km... donc quelques retours a vous faire bénéficier...

Pour cette virée, achat d'un support de tour pack, tour pack Mutazu avec grille géante dessus pour rajouter un sac
Le tout livré des USA

Support de tour pack : 150 euros (avec une fois reçu des modifs a faire car pièce avec défaut + une serrure-clip qui ne fonctionnait pas)
Tour pack Mutazu (copie du gros de l'électra) avec grande grille : 511 roros livré
L'emballage est trop fin : une rayure sur le tour pack, un phare fendu.... Le tout a monter.... pas de la tarte !!!

Le support de tour pack et le tour pack ne s'adaptent pas directement : il aurait fallu entre les deux, un "U" (50 euros de plus) et une plaque plus large spéciale....

Cela donnerait dans l'ordre : support, plaque, "U", tour pack....

J'ai fixé le support directement sur le dessous du tour pack.
Avant j'ai pris soin de renforcer le fond du tour pack par deux plaque acier zingué Leroy-Pimpim à 6 euros pièces pour faire un fond trés solide
+ 7 vis acier et écrou (en 8) pour solidariser les plaques et le fond du tour-pack
+ 6 vis acier et écrou (en 10) pour fixer le support sur le tour-pack
Total 13.... C'est paradoxalement le plus rapide et le mieux fini de l'ensemble.... HYPER COSTAUD

Bon... Le tout s'emboite sur street.... et on part

Aprés 200 bornes :
le coussin en "U" au dos de Mme perds un boulon et se détache d'un côté (pas grave mais chiant !)

Aprés 300 bornes :
- une charnière de fermeture du tour pack tombe en plein trajet

Aprés 500 bornes :
-la deuxième charnière lache... La fermeture ne tient plus qu'avec la clé. J'achète deux tendeux que je mets sur le tour pack pour que le couvercle ne s'ouvre pas.... Evidemment, cela frotte sur le gloss back du tour pack et crée de l'érosion du vernis de la peinture

Aprés 1000 bornes :
- Je m'apperçois que le chrome de la grille (rack de tour pack) sur lequel est posé un sac à dos.... perd de son brillant, puis a des traces noires, malgré le peu de frottement.... Le chrome ne tient pas du tout, il se raye comme de la glace....

Conclusion :

MUTAZU : 510 euros, plus deux plaques, plus deux tendeurs, plus deux charnières harley à 26 euros pièces
Total :600 euros pour de la M...... et plein d'emmerdes en roulant :

Alors un conseil pour de l'occasionnel :
Achetez un tour pack d'occas harley... entre 600 et 750 euros
Et reignez le quand vous aurez le temps (ou par un pro 100 euros)...
Voir achat dans les 400 dollars aux USA

Cela reviend au même prix avec une qualité trés supérieure

(je ne parle même pas d'un neuf equivalent chez un cons à 1500 euros !!!!)

A plus
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par giric41 Mer 14 Aoû 2013 - 10:10

C'est du Made in China ton tour pack, il vaudrait mieux acheter un bon vieux sac en toile au Vieux Campeur ....... Petite expérience MUTAZU tour pack... 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par Biker jack Mer 14 Aoû 2013 - 10:19

Malheureusement même les produits HD sont fabriqués en chine, alors  à qui faire confiance

Tu as du te faire chier et ça doit foutre les boules:09: Petite expérience MUTAZU tour pack... 751864

Exemple qui n'a rien a voir avec un tour PACK, deux produits acheter HD et estampillé en concession garantie cuir, en fin de compte c'est de la croute de cuir donc de la saloperie:.5: Petite expérience MUTAZU tour pack... 800810

Petite expérience MUTAZU tour pack... 458939
Biker jack
Biker jack
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Ile de france
Harley-Davidson : Road King FLHRC 2014
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par Sporty975 Mer 14 Aoû 2013 - 10:38

J'avais parlé de Mutazu par ailleurs pour des valises, ICI ; tes commentaires confirment les miens, vaut mieux investir un peu plus dès le départ pour ne pas avoir les emmerdes ensuite Petite expérience MUTAZU tour pack... 8536
Sporty975
Sporty975
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson : XLC-FXDL-FLSTS-FLHTK
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par Florida2010 Mer 14 Aoû 2013 - 10:39

Petite expérience MUTAZU tour pack... 37298 Merci de ton témoignage l'ivrogne ! 

Ça fait quelque temps que j'hésite à acheter un TP Mutazu. J'y vais, j'y vais pas...

Grâce a ta malheureuse expérience, j'ai ma réponse !
Florida2010
Florida2010
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : FLHTK '14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par francilien64 Mer 14 Aoû 2013 - 15:45

moi qui regardais a une epoque les proteges jambes bye mais enfin les boules car tu a lacher quelques roros sur ce coup la
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par Pouffre a plumes Mer 14 Aoû 2013 - 19:33

Les boules viennent du fait que j ai roulé "trahiné" (inquiet chez nous) par une explosion totale du matos
Ce sont les charnieres et serrures qui sont sous calibrées...
C est pas le prix, c est la non tranquilité pendant ces 10 jours qui m'ont le plus couté....

A mlusssseuuuu
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par nécureuil Jeu 15 Aoû 2013 - 8:32

Désolé pour toi le Pouffre mais tu y a laissé tes plumes Petite expérience MUTAZU tour pack... 934157 Petite expérience MUTAZU tour pack... 14808 Petite expérience MUTAZU tour pack... 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par Pouffre a plumes Jeu 15 Aoû 2013 - 8:55

... Tant que je retombe sur mes pattes !!!!!

(Tu me diras.... Il y en a au moins 8 !)
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par nécureuil Jeu 15 Aoû 2013 - 9:01

Petite expérience MUTAZU tour pack... 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par DYNATOB Jeu 15 Aoû 2013 - 9:59

Merci pour l'info, je pensais en acheter un. Effectivement je vais regarder le bon coin.Petite expérience MUTAZU tour pack... 37298 Petite expérience MUTAZU tour pack... 37298
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOULOUSE LE CHATEAU 39230
Harley-Davidson : road king custom 1450
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Around bike diffusion

Message par Senshei Ven 23 Mai 2014 - 21:35

Hello,

Ayant décidé finalement de modifier mon RK au lieu de le changer pour une Electra (une histoire de cœur et de confiance avec mon  RK) je regarde de très prêt ce que je peux trouver pour résoudre mon problème de rangement (besoin de 2 casques jet et tous les équipements pluies et un pc portable parfois et sac de collégiens tous les jours).. et ne souhaitant pas me faire éponger par un consss HD pour ajouter un tour pack je regarde ce qui serait faisable pour trouver un tour pack compatible, changer les sacoches pour du dur et même mettre des fairing pour un peu plus de protection devant.

Voilà l'histoire posée  Petite expérience MUTAZU tour pack... 90029 

Du coup via le bon coin je suis tombé sur des annonces d'un site  http://roadnroll.surinternet.com/ et je souhaite savoir si vous connaissez et / ou si de nouvelles expériences ont été faites avec ces fournisseurs américains dont il est question ci-dessus ?


D'avance merci

Senshei


Dernière édition par Senshei62 le Sam 24 Mai 2014 - 7:58, édité 1 fois
Senshei
Senshei
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Eure et Loir
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par Pouffre a plumes Sam 24 Mai 2014 - 6:55

Salut Senshei,

Pas tout compris à ton truc... l'adresse que tu donne est un mail....
Mais je ne suis qu'un pouffre !!!!

Bises baveuses....
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par Senshei Sam 24 Mai 2014 - 8:03

Salut,

Oups en effet c'était pas super clair mon truc et j'ai corrigé l'adresse pour le site internet. Trop de  Petite expérience MUTAZU tour pack... 37298  hier soir !!

Merci Pouffre  Petite expérience MUTAZU tour pack... 919984 

Senshei
Senshei
Senshei
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Eure et Loir
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par tdzeus30 Sam 24 Mai 2014 - 10:29

Biker jack a écrit:Malheureusement même les produits HD sont fabriqués en chine, alors  à qui faire confiance

Tu as du te faire chier et ça doit foutre les boules:09: Petite expérience MUTAZU tour pack... 751864

Exemple qui n'a rien a voir avec un tour PACK, deux produits acheter HD et estampillé en concession garantie cuir, en fin de compte c'est de la croute de cuir donc de la saloperie:.5: Petite expérience MUTAZU tour pack... 800810

Petite expérience MUTAZU tour pack... 458939
Non les poly viennent de l'usine de tomahawk , j'ai toujours l'etiquette dans la mienne

_________________________________________________________________________________
Petite expérience MUTAZU tour pack... Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par robotriri Sam 24 Mai 2014 - 11:10

ben pas terrible, mes GIFI et depuis longtemps sans problème. Petite expérience MUTAZU tour pack... 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par gexbee Sam 24 Mai 2014 - 16:08

Sans faire les rabat-joies, même le TP Harley est bien de loin mais loin d'être bien  Petite expérience MUTAZU tour pack... 389933 
ça a de la gueule, mais c'est un peu léger à mon goût (épaisseur matériau, charnières, fermetures)...  Petite expérience MUTAZU tour pack... 710900 

Rapport qualité prix... grrrrrrrrrr   Petite expérience MUTAZU tour pack... 660256  ou plutôt rouuuuuuu comme pigeon  Petite expérience MUTAZU tour pack... 8536
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par Pouffre a plumes Lun 26 Mai 2014 - 11:26

Pour Senshei,

J'ai vu ton site....
ce qu'ils appellent la bagagerie rigide et entre autre le kingroad à 520 euros e... c'est le Mutazu lui même...

Exactement celui que j'ai pris...

Je te précise qu'il te faudra aussi une patine de support du TP en amovible (environ 130 dollars aux USA) et d epréférence la bonne...

Là aussi j'ai été embété, car une avait un défaut. Ils m'en ont renvoyé une autre mais c'est du costaud)

Aprés faut fixer le TP sur la patine (patine solo si tu roule seul ou duo si tu roule à deux).

pour cela ne compte pas le fond en plastoc du TP... J'ai du poser donc deux feuilles de galva ou alu en fond de TP (à l'intérieur) que j'ai fixé avec 8 boulons de 10, puis 6 autres pour fixer le TP sur la patine... là, c'est costaud...

Deplus,

le dessous du kingsroad (Mutazu) est fait pour accueillir un U (qui est aussi vendu). je n'ai pas vu l'intérêt d ele mettre... Sinon l'ordre de haurt en bas pour bien faire :

1 Tour pack
2 feuilles alu au fond du TP
3 - le U sous le TP
4 - patine de support de TP...

Compte 20 boulons de 10


Aprés quoi le Mutazu peut etre trés bien à une seule condition....

ACHETE DIRECTEMENT DES CHARNIERES NEUVES HD ET MONTE LES A LA PLACE DES ORIGINES MUTAZU

Précision... Tout est livré en KIT (charnières, boulons, serrure... et il faut vraiment bien le monter pour que cela ne bouge pas à la vibration....

Ou alors... rajoute 700 euros environ et prend du HD neuf ou 400 pour de l'occas...

Bise
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par Senshei Lun 26 Mai 2014 - 21:55

Biz Pouffre,

Super merci pour tes infos  Petite expérience MUTAZU tour pack... 919984 

C'est bien le TP kingroad qui me branche et à poser sur patine duo. Je prépare mon truc au propre avant de me lancer.

Petite question : la connexion pour la rampe clignotant et feux stop ? ça a donné quoi ?

@bientôt

 Petite expérience MUTAZU tour pack... 458939
Senshei
Senshei
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Eure et Loir
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par Senshei Ven 30 Mai 2014 - 21:14

Hello le Club  Petite expérience MUTAZU tour pack... 919984 

Bon je commande le matos à la paie de juillet et j'vous dis ce que ça donne avec photos à l'appui.

Bonne route à tous  !!

 Petite expérience MUTAZU tour pack... 458939 

Senshei
Senshei
Senshei
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Eure et Loir
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par Mario Mer 4 Juin 2014 - 12:54

Post qui tombe bien !!!

Je voulais en commander un chez mutazu !!!

ben je vais garder mon gros sac posé sur le porte paquet et roule ma poule   Petite expérience MUTAZU tour pack... 90029

Petite expérience MUTAZU tour pack... Cimg1411
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par Furax Jeu 28 Jan 2016 - 15:31

Hé ben, j'ai bien fait de taper MUTAZU en recherche sur le site.

1, ca m'évite de poser une question pour rien.
2, ca m'évite surtout de mettre du pognon dans un matos qui va me foutre les boules.

Merci bcp pour le partage d'infos.

Boujou bien
Furax
Furax
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Evreux 27000
Harley-Davidson : Electra Standard 1450 2005
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par Makaya Jeu 28 Jan 2016 - 19:52

salut,
j'avais un TP d'origine Harley ; mais le poly s'est fendu sur les côtés; j'ai donc acheté début 2015 le TP Mutazu (vendu par roadnroll) et j'y ai mis toute la ferraille (serrure, charnières, fond, porte-bagages....) du TP d'origine ; et c'est impeccable, pas de souci ; je peux même vraiment charger le porte bagages ; cet été j'ai fait 3000 bornes en full chargement : RAS, même si je surveillais le tout de près, car le plastique (ce n'est pas du poly comme l'origine) me semble pas bien épais.
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par PHENIX Jeu 28 Jan 2016 - 21:16

Merci pour ces conseils.
Phenix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience MUTAZU tour pack... Empty Re: Petite expérience MUTAZU tour pack...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum