Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

la gamme touring 2014 est arrivée

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par chani Ven 6 Sep 2013 - 8:16

PierreRKpolice a écrit:
chani a écrit:J'ai essayé le street 2014. Roulé une petite heure avec une cinquantaine de bornes sur des petites routes pas très bonne, routes avec un bon revêtement et un peu de ville. Pas content la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 660256  le commercial HD que je sois parti une heure... on l'essaye ou pas la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 111828 !!!

Voilà mon ressenti, hors accessoires radio, nez de cochon et tout le tintouin. Pour ma part, ce n'est pas déterminant pour un éventuel achat.
Ma comparaison se fait avec mon street de 2011 (nouveau cadre, ABS et vrai stage 1 -screaming avec filtre conique et ligne complète Vances-).

Wahou, ça tient la route... J'ai trouvé impressionnant par rapport à mon street (quelques "louveoiment" - comme les anciens double berceau style CB four et autres) dans les grandes courbes au revêtement moyen et au delà d'une certaine vitesse (150-160 -bon ok, j'ai qu'à pas rouler si vite !!! Mais de temps en temps un t'it coup de folie fais du bien, et j'aime çà-). 
Sur les petites routes, avec revêtement pourri (raccord avec ces boudins de goudron à la c..) cela tressaute beaucoup moins et "winwouale" moins comme on dit dans la "iôte" savoie.
Maintenant, en roulant normalement et dans la "norme" mon street allait super bien. Mais faut pas cracher sur les améliorations...
La nouvelle fourche avec un diamètre plus important et le passage du pneu en taille basse sont pour vraisemblablement pour beaucoup dans cette amélioration. J'ai pas la sensation d'avoir vécu ça sur d'autre bécane... et j'en ai passé quelqu'une depuis 1969 !

Concernant le freinage, alors là... P..te vierge, ça décasque !!! 
Avec le répartiteur et le frein arrière (je ne savais même pas que cela existait un frein arrière... faut dire que je m'en sers qu'en cas d'extrême urgence (tu sais quand tu commences à entendre la sirène du samu !), la moto reste relativement à plat. Avec le frein avant, elle plonge quand même un peu, juste avant que l'arrière ne se mette en fonction. J'ai déclenché volontairement l'ABS, et ben cela ne bouge pas d'un poil. La moto reste en ligne, et çà freine bon sang, çà freine... Mon street a pourtant l'abs, mais aucune comparaison.

L'embrayage hydraulique, un + aussi. Régularité et souplesse dans la manette.

Maintenant le 103cc en lui même chauffe toujours autant et manque de patate jusqu'à 3500/4000. L'amélioration vient à partir des 4000 avec plus de couple. Il faut "néanmoins" relativiser (comme disait Cléopâtre) et comparer ce qui est comparable. Mon street est bien booster. Je prends + de 6000 et elle a un bon couple pratiquement sur toute la plage des régimes.
Je pense qu'avec un stage 1 (un vrai) et un rodage le nouveau 103 devrait être pas mal. la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 860377 Ho, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est une super machine. 
Mais pourquoi la moco n'a pas mis un 110 ? là, ce serait le top, du top.
Dommage... mais faut bien vendre les CVO avec leurs tarifs de folie la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 710900 !

Pour résumer, je ne sais pas si je ne vais pas craquer.

Y'en a qui l'on essayé en la secouant un peu cette nouvelle machine ? J'aimerai bien leur avis en toute objectivité.
Merci de vos retours.
A+
les étriers de freins et les disques me semblent être les mêmes sur les modèles 2011 et 2014 , donc en fait c'est le répartiteur qui te fait freiner de l'arrière comme tout motard sachant freiner ; je t'assure que mon rk freine très fort ses 356kg .
la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 700608  
donc deux solutions s'offrent à toi , apprends à freiner des deux freins avec ton street 2011 ou change vite pour un modèle 2014 , ta vie en dépendra peut-être un jour ...la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 807915 
Initialement et pour revenir à mon ressenti, il faut comparer ce qui est comparable. Je crois que ce sont mes termes !!!
Le freinage est effectivement lié à l'installation du répartiteur... et je maintiens "çà décasque" par rapport à l'ancienne. 
Je ne mets pas en doute les qualités du RK piloté par un freineur d'exception, mais avec même dans ces conditions, je maintiens que le modèle 2014 freine mieux et avec plus de sécurité.
Ne fait pas comme les journaleux qui ne tiennent compte que d'un élément sélectionné dans tout le texte !!! Allez, va essayer, le brélon !!!
Je commence à comprendre pour quoi tout môme, je me mettais sur le toit assez souvent (y compris en coupe Kawa...) J'avais pas vu qu'il avait une pédale à l'opposé du sélecteur ???? la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 807915

chani
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par chani Ven 6 Sep 2013 - 8:43

Pocitos a écrit:
ODLA a écrit:

  • Je suis allé à Lyon Dardilly Cet après midi  il y a une nouvelle Street en Noir Brillant !! franchement le tableau de bord ! On dirait un Scout ou une Jap !!



Le Batwing fait aussi gros Scout ! Les sacoches arrondis font plastic ! 
En résumé très content de garder mon Street ...il va prendre de la valeur je pense car le nouveau fait vraiment plastique ... Ce n'est que mon Avis  de Streetglider !!la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 710900
C'est comme toujours, les goûts et les couleurs... chacun aura son avis sur le nouveau FLHX!
Je suis assez d'accord pour dire que le nouveau batwing est space (en fait c'est le truc en plastique pour les turbulences qui est bizarre). Le tableau de bord: j'aime bien les nouveaux compteurs, j'aime moins le truc (écranc 4'3") en dessous qui c'est vrai fait japy.
Mais de profil, c'est une tuerie... avec la nouvelle jante avant, mon dieu qu'elle est belle! Le filtre à air, ça le fait moins, mais de toute façon ça gicle quasiment d'office...
J'ai hâte de l'essayer... Le seul problème, c est que ce sera probablement chez le même cons que Chani (spirit of eagle?) et du coup il va se méfier maintenant... la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 800810
Je ne pense pas que Franck se méfie de quoi que soit, les bécanes sont là pour ! et ce n'est pas en faisant le tour de la concession que l'on se forge une opinion ... bien que l'on en voit pleins des "bikers" qui font des essais similaires. Ensuite ce sont les plus prolixes sur les retours. la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 312952 
Maintenant, le fait que le street prenne de la valeur la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 255351 ??? Si, j'étais commercial, ce sont les arguments inverses que je mettrais en avant... afin de te proposer une reprise de merde !!! Il faut bien le vendre ce modèle 2014...
La côte dépendra du nombres de ventes du 2014, et par conséquent du nombre "d'anciens street" sur le marché de l'occasion !!! 
A voir l'année prochaine... et je dis bien à voir, non pas à écouter les chiffres de commandes que vont mettre en avant les cons !!!!
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par Pocitos Ven 6 Sep 2013 - 9:33

ODLA a écrit:Pocitos pour Spirit of Eagle il y a les journée essai qui arrive tu pourras donc essayer la Street tranquille!!  
et si tu craques va voir Franck il te renseignera gentiment , si tu as besoin d'un coup de pouce fais moi un Mp je connais tout le monde là bas ...la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 831254
Merci ODLA. J'ai bien reçu l'invit au journée test, et c'est déjà négocié avec madame pour y passer (et j'espère plus si affinité la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 977583 , mais là faudra négocier avec le banquier)!
En tout cas merci pour ton offre. En dehors d'un entretien l'année dernière je connais assez peu la cons et encore moins Franck, alors si besoin je te tiens au courant!
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par class75 Ven 6 Sep 2013 - 18:20

Bonjour à tous,

perso, je trouve les nouvelles "Electra" plutôt réussies!! Sauf peut-être le tableau de bord qui fait un peu trop "Gold" mais, bon, il à l'air hyper technique et plutôt convivial !!
Par contre la base de ce dernier fait quand même très "plastoc" un peu comme mon ex K 1200 Lt, mais je compte sur Harley pour mettre sur son catalogue pièces et accessoires, divers enjoliveurs chromés et adhésifs comme c'était le cas pour la gamme précédente!
Cet été j'ai fais avec madame 4500 kms en France et Espagne, que du BONHEUR !!!!
Samedi prochain, j'irai avec madame chez mon cons voir ces nouvelles "Ultra et Limited" !!

Bonne route à tous et plein de plaisir en Harley qu'elles soient à Air ou Liquide !!! lol

Denis.






class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par tdzeus30 Sam 7 Sep 2013 - 0:30

Vu mes 1éres 2014 cet aprem à limoges : une street orange métal superbe et une electra limited noire :
- le nouveau fairing : pas choquant avec sa petit casquette qui avance sur le phare.
- les sacoches et le tour pack : vraiment bien, ouverture facile, capacité =, tour pack avec enfin un systeme de retenu bien pensé, les feux additionnels d'origine, la prise 12v pourquoi pas .en plus il est reglable en avant/arrière.
- la selle n'est plus penchée en arrière pour le passager mais semble plus mince côté pilote.
- les commodos : bien mieux avec un cligno enfin à portée de doigt. 
- la geometrie est un peu differente au niveau de la colonne et la fourche plus costaude : même à l'arrêt la direction semble bien plus légère : à tester sur route pour confirmer.
- Le tableau de bord : perso il ne me gene pas et la qualité de la radio n'a rien à voir , le GPS est en plus intégré, ça fait effectivement plus lourd de ligne (mais les cadrans sont plus beaux que les anciens).
 - il faut admettre que l'intégration du refroidissement est une réussite, à peine visible et les radiateurs, si on ne le sait pas.....
- par contre je n'accroche pas sur ce filtre, enorme et qui sur l' ultra liquide cache carrement les cylindres, c'est moins visible sur la street .

Comme quoi, se mefier des avis sur photos ou net.


Dernière édition par tdzeus30 le Lun 9 Sep 2013 - 8:21, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par bertoy Sam 7 Sep 2013 - 9:19

Merci pour ton rendu sur la Limited 

plus qu' à aller la voir et se faire une opinion 

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par coleoptere 37 Sam 7 Sep 2013 - 18:01

joe_carrera a écrit:Je comprend pas bien ce qui change sur le roadking.. c'est pas le même moteur que l'electra 2014?
Le phare, le guidon, l'emplacement de la plaque d'immatriculation, les commandes au guidon plus ergonomiques et le look des sacoches. Le moteur doit être un peu plus vif mais pas de refroidissement liquide sur la partie haute du moteur et un filtre à air qui respire mieux !!!!!! d'après ce que j'ai pu voir.
coleoptere 37
coleoptere 37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par oliv_flhxse2 Sam 7 Sep 2013 - 18:06

je reviens à l'instant d'un essai de la street et de la limited 

Street, machine beaucoup plus rigide que la mienne ( la mienne c'est un saucisson à coté ), commodo qui tombent sous la main... le tableau de bord est superbe... et surtout, ce freinage est dantesque ! premier freinage au pied et ça pile d'un coup ! faut s'y habituer, 
La machine est beaucoup plus rigide ( voir plus tape cul ) et on se sent tout de suite à l'aise dessus

Limited : là pour le coup c'est bluffant... au bout de 30 metres on se retourne pour voir si le tour pack est bien là ! on ne le sent pas du tout c'est impressionnant, la machine est douce, chauffe moins ( c'est indéniable ), d'une stabilité et d'un agilité étonnante quand on descend d'une Electra ancienne génération, pour le coup c'est un vélo !
et cette sono avec écran tactile !! miam !!!! GPS pratique qui tombe sous les yeux,

Bref, essai rapide mais ravi... et surtout impressionné par les progres qui ont été faits cette année !!!!
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par Mr John DEUFF Sam 7 Sep 2013 - 18:26

Bon et du coup tu as commandé laquelle?  la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 90029 
la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 807915 la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 807915 la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 807915
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par oliv_flhxse2 Sam 7 Sep 2013 - 19:45

Mr John DEUFF a écrit:Bon et du coup tu as commandé laquelle?  la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 90029 
la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 807915 la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 807915 la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 807915
aucune... et en plus j'ai déja 3 commandes de limited CVO dans mes connaissances... ça en deviens trop commun la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 807915
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par bertoy Dim 8 Sep 2013 - 9:15

oliv_flhxse2 a écrit:je reviens à l'instant d'un essai de la street et de la limited 

Street, machine beaucoup plus rigide que la mienne ( la mienne c'est un saucisson à coté ), commodo qui tombent sous la main... le tableau de bord est superbe... et surtout, ce freinage est dantesque ! premier freinage au pied et ça pile d'un coup ! faut s'y habituer, 
La machine est beaucoup plus rigide ( voir plus tape cul ) et on se sent tout de suite à l'aise dessus

Limited : là pour le coup c'est bluffant... au bout de 30 metres on se retourne pour voir si le tour pack est bien là ! on ne le sent pas du tout c'est impressionnant, la machine est douce, chauffe moins ( c'est indéniable ), d'une stabilité et d'un agilité étonnante quand on descend d'une Electra ancienne génération, pour le coup c'est un vélo !
et cette sono avec écran tactile !! miam !!!! GPS pratique qui tombe sous les yeux,

Bref, essai rapide mais ravi... et surtout impressionné par les progres qui ont été faits cette année !!!!
la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 578659  pour ton retour 

plus qu'aà aller voir cette Limited

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par nécureuil Dim 8 Sep 2013 - 11:51

tdzeus30 a écrit:Vu mes 1éres 2014 cet aprem à limoges : une street orange métal superbe et une electra limited noire :
- le nouveau fairing : pas choquant avec sa petit casquette sui avance sur le phare.
- les sacoches et le tour pack : vraiment bien, ouverture facile, capacité =, tout pack avec enfin un systeme de retenu bien pensé, les feux additionnels d'origine, la prise 12v pouruoi pas .en plus il est reglable en avant/arrière.
- la selle n'est plus penchée en arrière pour le passager mais semble plus mince côté pilote.
- les commodos : bien mieux avec un cligno enfin à portée de doigt. 
- la geometrie est un peu differente au niveau de la colonne et la fourche plus costaude : même à l'arrêt la direction semble bien plus légère : à tester sur route pour confirmer.
- Le tableau de bord : perso il ne me gene pas et la qualité de la radio n'a rien à voir , le GPS est en plus intégré, ça fait effectivement plus lourd de ligne (mais les cadrans sont plus beaux que les anciens).
 - il faut admettre que l'intégration du refroidissement est une réussite, à peine visible et les radiateurs, si on ne le sait pas.....
- par contre je n'accroche pas sur ce filtre, enorme et qui sur lrd ultra liquide cache carrement les cylindres, c'est moins visible sur la street .

Comme quoi, se mefier des avis sur photos ou net.
Bien d'accord avec toi Tdzeus la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 788660  , j'ai vu hier l'electra et le street en cons... surtout l'ouverture facile des sacoches sur le street c'est bluffant la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 919984
L'arrondi du touring pack de l'ultra est beaucoup mieux qu'en photo la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 90029  hâte de l'essayer la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 977583 
Pareil pour le filtre à air la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 8536
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par atomiseur Dim 8 Sep 2013 - 12:39

Vu les nouveaux modèles a Fréjus hier. Bon rien de vraiment révolutionnaire sur le street : Le tableau de bord plus moderne, on aime ou pas (moi pas) un mini gps et radio tactile de série (en espérant qu'il sera plus fiable que les merdes qu'ils montaient avant) Les amortisseurs arrières, maladie des street bon rien de neuf. Ha oui l'ouverture des sacoches d'un main ca me fait marrer je suis pas encore handicapé.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par ODLA Dim 8 Sep 2013 - 12:42

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 2832208825
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par Seby Dim 8 Sep 2013 - 22:06

tdzeus30 a écrit:...

Comme quoi, se mefier des avis sur photos ou net.
la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 2832208825 

Agréablement surpris moi aussi ! La semaine prochaine je fais un essai, à suivre... Je vous ferais un retour de mes impressions !la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 977583
Seby
Seby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 38 Saint Egrève
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par WebMaster Lun 9 Sep 2013 - 16:56

Récupéré sur le site de Turbo.fr

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 5852839293

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par robotriri Lun 9 Sep 2013 - 19:33

merci, boss.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par THIOFF Lun 9 Sep 2013 - 19:57

bertoy a écrit:Il y a quand même un peu plus que quelques bitonios 
et les prix ont peu évolués par rapport aux modèles 2013

A+
 je reviens de Norvège .
vous pleurez sur les prix voilà ceux pratiqués là bas en Couronnes !!!
Divisez par 7,6 pour avoir le prix en euros .... et pleurez !!

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 716007CAE009
THIOFF
THIOFF
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : Softail Heritage 2009
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par francilien64 Lun 9 Sep 2013 - 20:27

THIOFF a écrit:
bertoy a écrit:Il y a quand même un peu plus que quelques bitonios 
et les prix ont peu évolués par rapport aux modèles 2013

A+
 je reviens de Norvège .
vous pleurez sur les prix voilà ceux pratiqués là bas en Couronnes !!!
Divisez par 7,6 pour avoir le prix en euros .... et pleurez !!

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 716007CAE009
a la vache une limited a pres de 50000 euros sa fait mal la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 389933
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par THIOFF Lun 9 Sep 2013 - 21:54

francilien64 a écrit:
THIOFF a écrit:
bertoy a écrit:Il y a quand même un peu plus que quelques bitonios 
et les prix ont peu évolués par rapport aux modèles 2013

A+
 je reviens de Norvège .
vous pleurez sur les prix voilà ceux pratiqués là bas en Couronnes !!!
Divisez par 7,6 pour avoir le prix en euros .... et pleurez !!

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 716007CAE009
a la vache une limited a pres de 50000 euros sa fait mal la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 389933
ils voulaient m'embaucher en Norvège .... 
mais bon, même si les paysages sont à couper le souffle ,
quand j'ai vu le prix des harleys, le nombre de mois où je pourrai rouler avec et le coût de la vie là bas ....
je leur ai donné mes prétentions salariales .... et depuis ... bizarrement .... plus de nouvelles !!!!
la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 807915 la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 807915 la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 807915 la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 807915
THIOFF
THIOFF
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : Softail Heritage 2009
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par dominique61 Lun 9 Sep 2013 - 22:04

oui c'est un tres beau pays, mais la vie y est tres cher...mais je pense comme meme y retourner
dominique61
dominique61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par THIOFF Lun 9 Sep 2013 - 22:05

dominique61 a écrit:oui c'est un tres beau pays, mais la vie y est tres cher...mais je pense comme meme y retourner
moi aussi !!!
mais de là à y vivre !!!
la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 458939
THIOFF
THIOFF
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : Softail Heritage 2009
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par THIOFF Lun 9 Sep 2013 - 22:07

ils faudrait qu'ils me doublent mon salaire !!
la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 356621 la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 356621
THIOFF
THIOFF
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : Softail Heritage 2009
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par dominique61 Lun 9 Sep 2013 - 22:12

tu penses qu il vont te proposer de doubler ton salaire ??.....mais si tu part...j'irai te voir..
dominique61
dominique61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par THIOFF Lun 9 Sep 2013 - 22:17

dominique61 a écrit:tu penses qu il vont te proposer de doubler ton salaire ??.....mais si tu part...j'irai te voir..
pour l'instant ils en sont loin !!!
mais bon ... je sais que mon profil les intéresse et qu'ils le recherchent depuis presque 1 an !!!
alors je joue tranquille vu que ma place est sûre en France !!

Mais si je vais là bas ... les gens du forum seront les bienvenus vu la taille des baraques là bas !!
THIOFF
THIOFF
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : Softail Heritage 2009
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par Yvon58 Lun 9 Sep 2013 - 22:51

djeepy42 a écrit:merci les gars de ce premier retour. Ca donne envie de voir ca et surtout d'essayer cette nouvelle street. Je suis surpris qu'il n'y ait pas d'amelioration de suspension car j'ai un modele 2011 et ca tape sur les bosses en comparaison de l'electra que j'avais avant. je pensais qu'ils allaient mettre une suspension plus confortable sur le modele 2014.

A voir ca, elles sont en cons a lyon le we du 14.

Djeepy42
C'est fait sur le 2013!
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty le nouveau circuit de refroidissement

Message par PierreRKpolice Mar 10 Sep 2013 - 20:37


PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par brissou50 Mar 10 Sep 2013 - 21:50

cébientoukeskejedi, encore un bidule à emmerde    la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 389933
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par PierreRKpolice Mer 11 Sep 2013 - 7:24

une vue d'ensemble de l'ultra  classic 

PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par oliv_flhxse2 Mer 11 Sep 2013 - 7:31

moi j'vous dit... j'ai bien... mais alors vraiment bien kiffé la street et la limited à l'essai...
et je pense que les évolutions valent vraiment le coup de changer de bécane.

Sauf que j'aime trop la mienne... et que surtout.. j'attends le road glide à la sauce rushmore l'année prochaine ( j'espère )
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par bertoy Mer 11 Sep 2013 - 8:08

Pas encore vu la limited en vrai , c'est pour ce week end ,
 mais c'est vrai qu'il y a de nombreux changements 

par contre pas d'essai possible ce week ; ce sera pour une prochaine 

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la gamme touring 2014 est arrivée - Page 6 Empty Re: la gamme touring 2014 est arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum