Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les jeunes sont inconscients parfois !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 Empty Re: Les jeunes sont inconscients parfois !

Message par Régis68 Lun 26 Aoû 2013 - 4:12

bougna71 a écrit:4 quoi Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 85798
Motos, mais qu'une harley Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 934157

Régis68
Interested
Interested

Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 Empty Re: Les jeunes sont inconscients parfois !

Message par bougna71 Lun 26 Aoû 2013 - 11:17

Ne te plaind pas tu na que 27 ans Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 Empty Re: Les jeunes sont inconscients parfois !

Message par Régis68 Lun 26 Aoû 2013 - 11:26

Je me plains pas, loin de la !

Je dit seulement que je n'ai qu'une Harley......

Mais vu que j'aime les machine belle et rare, ça sera peut être pas la seule Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 700608

Comme dit le dicton: quand on aime, on ne compte pas ! Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 709301
Régis68
Régis68
Interested
Interested

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 68960 GRENTZINGEN
Harley-Davidson : STREET ROD
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 Empty Re: Les jeunes sont inconscients parfois !

Message par jepe Lun 26 Aoû 2013 - 12:29

Régis68 a écrit:Si je peut me permettre, heureusement qu'il ne lui ai rien arrivé, sinon c'est certainement ton assurance qui aurais pris:

En cas de vente ou de donation d'un véhicule ou d'un bateau, l'assurance est suspendue à minuit, le jour de la vente de la voiture ou du bateau. La résiliation du contrat peut être demandée à l'assureur. Celle-ci devient effective dix jours après réception de la lettre par l'assureur. Le prorata de la cotisation pour la période de non-assurance est remboursé. A défaut de remise en vigueur ou de résiliation par l'assuré ou par l'assureur, la résiliation intervient de plein droit dans un délai de six mois à compter de la vente. 

Citation de la: http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/1125-contrat-d-assurance-la-resiliation-par-l-assure

Donc si en rentrant il avait eut un soucis sur le trajet, t'aurais du bien fournir les papiers de la vente, datés signé, et moi j'ai pris l'habitude de mettre toujours l'heure dessus, et de demander l'assurance.

En générale, quand les gendarmes viennent te voir pour un véhicule que tu as vendu il y a plusieurs mois, et que selon la préfecture, il est toujours à ton nom, tu retiens la leçon.
Merci de l'info, je n'étais pas sur de ce truc, plutôt que de se prendre la tête parce que l'on a pas reçu le fax de l'assureur.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 Empty Re: Les jeunes sont inconscients parfois !

Message par Kilrox Lun 26 Aoû 2013 - 13:17

Conservez le contrat de vente précieusement!!!

On a vendu une brêle, 9 mois plus tard les flics ont convoquées au poste ma femme pour parler de sa brêle qui a causé un accident avec délit de fuite la nuit précédente. 

L'acheteur n'avait jamais changer les papiers de nom et il roulait sans assurance. On était toujours les proprios légitimes! La merde, on ne se souvenait plus du nom du mec qui avait payé cash, les papiers de vente étaient introuvables et c'est là le commencement de nos emmerdes.

Entre les flics et l'assurance de l'accidenté, bonjour l'ambiance mais pour finir et avec beaucoup de chance, ils ont eu la preuve qu'on avait bien vendu la brêle. 

Ils ont jamais retrouvés le mec et si on avait pas eu cette chance on pouvait tout payer...
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 Empty Re: Les jeunes sont inconscients parfois !

Message par bougna71 Lun 26 Aoû 2013 - 14:38

Régis68 a écrit:Je me plains pas, loin de la !

Je dit seulement que je n'ai qu'une Harley......

Mais vu que j'aime les machine belle et rare, ça sera peut être pas la seule Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 700608

Comme dit le dicton: quand on aime, on ne compte pas ! Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 709301
Moi aussi malheureusement je n est qu une harley (enfin c est déja pas mal) mais j en aurais une seconde ca serait le panard Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 709301
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 Empty Re: Les jeunes sont inconscients parfois !

Message par Panther Lun 26 Aoû 2013 - 15:25

Boulou a écrit:
500 € ? c'est une mob ? Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 90029 
nan, un LS650 Savage de 37500 kms et 17 ans Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes sont inconscients parfois ! - Page 2 Empty Re: Les jeunes sont inconscients parfois !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum