Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par boxer Jeu 5 Sep 2013 - 15:32

thierry24 a écrit:C'est sur

L'an dernier je me suis fait contrôler "les papiers" par les gendarmes, par chez moi, avec l'electra.

Le Bleu venait juste de me dire que mes pots faisaient un peu de bruit, quand 2 mirages sont passés au-dessus de nous.
Il m'a regardé, c'est marré et m'a dit " Bon là, vous êtes qu'en même moins bruyant que ça...bonne route" COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 111828
Sauvé par l'aviation ! comme dans les films

boxer
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par boxer Jeu 5 Sep 2013 - 15:36

CALIMERO a écrit:C'est marrant, a chaque fois qu'il y en a un qui se fait baiser...........   les mêmes reflections...   COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 164746    COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 644722 



tu joues, tu perds, dans le cul LULU    COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 492980
reflections ???COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 977583  Zéro pointé !

signé LULU .COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 807915 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 14808
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par fatboy60 Jeu 5 Sep 2013 - 16:14

nous en picardie nous ne sommes pas emmerdés avec les règlements de compte mais nous avons cela http://picardie.france3.fr/2013/08/29/tukuette-la-chamelle-du-parc-saint-leger-en-bray-dans-l-oise-volee-ce-jeudi-matin-309087.html:24: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 807915 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 807915 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 807915 



toute blague mis à part les commandos anti bruit commence a fleurir de + en + 


j en est fait l expé sur paname COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 90029 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 90029
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par Bubu13 Jeu 5 Sep 2013 - 17:27

Je vois que Marseille suscite bien des intérêts et que mon coup de gueule d'hier soir a fait couler quelques secondes sur nos claviers ....

Pour aller plus loin : coup de téléphone à mon concessionnaire favori pour lui demander le coût du démontage et montage des pots d'usine et bien sur le contraire après... moi j'aime le bruit de ma moto !!!! - Verdict : 4h  de MO et 70€/heure soit 280 € TTC .... gloups ....dans des cas comme ça, j'appelle quelques préparateurs autour de la maison et verdict moins impressionnant : 140€ la même opération (1h + 1h)
Autant pour les révisions je calcule pas car mon bolide est sous garantie autant pour le reste il y a quand même de l’exagération...

A bon entendeur salut

Bubu13 (vache à lait Marseillais ...)
Bubu13
Bubu13
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 13080 LUYNES
Harley-Davidson : STREET BOB 2013
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t50214-commando-anti-bruit-a

Message par M17F Jeu 5 Sep 2013 - 17:33

hellboy a écrit:putain nous a brive ont se fait chier ,pas de règlement de compte a la kalach ,pas de brigade anti bruit ,rien , le néant COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 807915
P....n arrête, il y a le TOP 14......COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 807915
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par Biker jack Jeu 5 Sep 2013 - 18:11

BONJOUR

Nous en région parisienne, on n'est tranquille:.16: , il pleut tout le temps COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 3202108815 et il fait toujours froid COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 73116 , donc conclusion y sorte pas:24: 

plus sérieusement il est vrai qu'ils sont de plus en plus présent partout, on n'a du mouron a se faire, mais je suppose que c'est pour COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 1472194746  et non pour le bruit, les caisses sont vides, tout est bon pour verbaliser:51: 
COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 458939
Biker jack
Biker jack
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Ile de france
Harley-Davidson : Road King FLHRC 2014
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par Philou Jeu 5 Sep 2013 - 19:18

feraient pas mal de s'occuper soi de leurs culs , soient du bruit des armes !! ou changer de métier COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 492980 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 492980 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par phil36 Jeu 5 Sep 2013 - 20:28

tdzeus30 a écrit:C'est vrai que ce genre de brigade est tellement peu rentable en campagne qu'on y echappe
 prudence quand même, il n'y a pas de règle  dans ce domaine
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par DOC 1340 Jeu 5 Sep 2013 - 21:11

NBSIX a écrit:
samson a écrit:
La Mouette a écrit:ce que je trouve marrant, moi, ce sont les avis tranchés de ceux qui n'y habitent pas...

le marseille bashing est à la mode, vous devriez arrêter la média-culture...

les pisse-copies sont des mange-merde... pour preuve, ce matin, un mec abattu à la Ciotat.... histoire de faire du catastrophisme, le journaleux à cru bon d'annoncer de la manière suivante : ' à la ciotat, banlieue de marseille' COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 8536
C'est en vue des municipales que la presse de gauche (pléonasme) tire des articles quotidiens sur le chicago de la France; la situation n'est pas différente d'avant en terme de nombre de morts. certains quartiers à certaines heures sont dangereux, le reste de la population vit sans risque.
Il faut éteindre la TV, lire des journaux libres, donc pas les Français pour ne plus subir le stress médiatique.
Ouh la la ... pas touche Marseille car sinon, Dame la Mouette, l'ai pas contente.
C'est vrai que 14 morts depuis le début de l'année, c'est comme partout en France finalement.
Ca dézingue à la kalache dans toute la France, tout partout.
Sauf que les méchants médias, y s'en parle pas.
Vue qui disent que des menteries.
C'est pour ça qu'il ne faut lire que des journaux étrangers, qui eux sont libres ... naturellement
Ben voyons ...
COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 831254 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 807915 
Ahhhh ben finalement ce ne sont pas les échappements qui font le plus de bruit!!!

C est vrai que le milieu grenoblois n existe pas et qu il n y a pas eu de morts par balles
C est vrai que le milieu Parisien n existe pas et qu il n y a pas eu de morts par balles
C est vrai que le milieu niçois n existe pas et qu il n y a pas eu de morts par balles
C est vrai que le milieu corse n existe pas et qu il n y a pas eu de morts par balles
Dois je continuer... Cela ne veut pas dire qu il ne se passe rien à Marseille mais que personne ne soit dupe ..... À qui pourrait bien bénéficier cette exposition médiatique soutenue?

Marseille ne se résume pas a cela et qui de mieux placer pour en parler que ceux qui y habitent!!?
DOC 1340
DOC 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Marseille - Port Grimaud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par Cerbere Jeu 5 Sep 2013 - 21:32

C'est vache ça , la brigade anti bruit, 
tiens ce matin convoi monstrueux pour descendre en ville, 7 motards 3 voitures et plein de flics à tous les carrefours (du centre ville), je sais pas qui est venu mais en tout cas ils étaient bien occupés et pendant ce temps ça permet à d'autres de flinguer à tout va en plein jour et sur les boulevards (fils Anigo) COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 255351 
Mais bon Marseille est une ville tranquille suffit de pas être au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout...COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 312952 

Marseille est une belle ville. Oui.  Faudrai juste enlevé les cafards qui la pourrisent ...
Cerbere
Cerbere
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : - 13 -
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par bougna71 Jeu 5 Sep 2013 - 21:36

La Mouette a écrit:ce que je trouve marrant, moi, ce sont les avis tranchés de ceux qui n'y habitent pas...

le marseille bashing est à la mode, vous devriez arrêter la média-culture...

les pisse-copies sont des mange-merde... pour preuve, ce matin, un mec abattu à la Ciotat.... histoire de faire du catastrophisme, le journaleux à cru bon d'annoncer de la manière suivante : ' à la ciotat, banlieue de marseille' COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 8536
Et c est quand meme pas n importe qui son père est bien connu

L'homme tué par balles à Marseille est le fils de José Anigo, directeur sportif de l'OM
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par La Mouette Jeu 5 Sep 2013 - 21:44

faux.

Celui dont je parle est un obscur videur de poubelle.

Le fils Anigo, c'est celui de cet aprem,
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par bougna71 Jeu 5 Sep 2013 - 21:57

Ha ok désolé COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par jack62 Jeu 5 Sep 2013 - 22:01

et ça fait du bruit !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par boxer Jeu 5 Sep 2013 - 22:21

La Mouette a écrit:faux.

Celui dont je parle est un obscur videur de poubelle.

Le fils Anigo, c'est celui de cet aprem,
Et le fils d'Anigo n'était pas très clair non plus.
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par boxer Jeu 5 Sep 2013 - 22:23

Sur qu'avec le nombre de bastos qu'il a pris les sonomètres du quartier ont dû exploser
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par allphil Jeu 5 Sep 2013 - 22:43

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 8536  Les gars faudrait pitete arrêter de d'exciter le bulbe , c'est un gamin de 24 ans qui est mort , ça pourrait être le fils de po mal de monde ici ...COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 389933
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par Panther Ven 6 Sep 2013 - 7:23

Cerbere a écrit:
Mais bon Marseille est une ville tranquille suffit de pas être au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout...COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 312952 

Namur aussi est une ville tranquille ...

ça n'a quand même pas empêche un bronzé de me sauter dessus après avoir fait 5 casses d'affilée avec ses p'tits copains COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par Saturnin Ven 6 Sep 2013 - 8:47

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 255351 Le réchauffement climatique a des conséquences inattendues, on bronze de plus en plus un peu partout (même à Namur semble t-il), et manque de pot (d'échappement) la chaleur rend les gens de plus en plus agressifs COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par Dobble.D Ven 6 Sep 2013 - 8:55

Saturnin a écrit:COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 255351 Le réchauffement climatique a des conséquences inattendues, on bronze de plus en plus un peu partout (même à Namur semble t-il), et manque de pot (d'échappement) la chaleur rend les gens de plus en plus agressifs COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 389933
Jolie....
Dobble.D
Dobble.D
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par robotriri Ven 6 Sep 2013 - 8:57

La Mouette a écrit:ce que je trouve marrant, moi, ce sont les avis tranchés de ceux qui n'y habitent pas...

le marseille bashing est à la mode, vous devriez arrêter la média-culture...

les pisse-copies sont des mange-merde... pour preuve, ce matin, un mec abattu à la Ciotat.... histoire de faire du catastrophisme, le journaleux à cru bon d'annoncer de la manière suivante : ' à la ciotat, banlieue de marseille' COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 8536
pour sur la mouette, il y à mante la joli aussi en banlie de marseille. Encore un journaleu en quette de reconnaissance et audimat.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par laprenty Ven 6 Sep 2013 - 8:58

johnny dirait
quoi ma ville, quescequ'elle a ma ville COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 700608 

commentaire citoyen ou commentaire politique
ne confondons pas COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 90029 

de la brigade anti bruit a des propos colorés COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 389933 
COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 458939
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par Cerbere Ven 6 Sep 2013 - 12:49

C'est vrai putain de brigade anti bruit   Finalement faudrait les shooter eux aussi... COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 1816118803 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 136122
Cerbere
Cerbere
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : - 13 -
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par gsir0 Ven 6 Sep 2013 - 13:37

chani a écrit:
Bubu13 a écrit:Bonsoir à tous,

Mon coup de gueule de ce soir concerne la brigade anti-bruit qui circule sur les Bouche du Rhône : nous sommes Lundi, exceptionnellement je descends en bécane sur Marseille car mon rdv se situe vraiment en centre ville. Rien de mieux pour arriver à l'heure que mon SB avec un Aix - Marseille à 90 km/h tranquille et une arrivée sans bruit (pour moi) en centre ville. La en plein boulevard, un policier qui surgit pour me demander de m’arrêter. Explication sur le pourquoi et me voila avec un sonomètre aux fesses. Je dois démarrer ma moto et la laisser au ralenti et la, ..... Bizarre le sonomètre commence à fondre ...... d'ou ma verbalisation : 90 € et un passage chez eux avec les pots d'origine sous 2 mois ou sinon gare....

Après cet épisode, je réfléchi : 1 seule brigade de 3 hommes pour tous le département et j'arrive à les prendre alors que je sort ma belle pour le travail qu'une ou deux fois dans le mois pour descendre uniquement sur Marseille - et la j'ai compris : on m'avait jeté un sort - pas d'autres explication possible ... les statistiques sont pour moi .....

Je vous parlerai plus tard du cout que va prendre le changement des pots et bien sur ....le remontage des Vance après le contrôle ....

Franchement il y a mieux à faire pour eux que de verbaliser de pauvre biker en vadrouille....

Bonne Nuit

Bubu13
Au vue de la probabilité, t'as vraiment pas de bol...
Fais toi prêter des silencieux, le temps de faire contrôler la bécane par la maréchaussée. Il y a tellement de mecs qui ont des silencieux d'origine quasi neuf dans le garage.
Dans la peur d'un contrôle similaire au tien ( ou technique... un jour ça va nous tomber dessus), je ne vends jamais mes échappements d'origine après les modif. Je ne dois pas être le seul.
COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 2832208825 tu l-as dis l ami surtout que la derniere fois le controle anti-bruit etait chey a Sciez  COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 14808 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 14808 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 14808
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par jack62 Ven 6 Sep 2013 - 14:58

si on faisait autant de commando pour le reste ,ça serait bien !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par Philou Ven 6 Sep 2013 - 17:03

Saturnin a écrit:COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 255351 Le réchauffement climatique a des conséquences inattendues, on bronze de plus en plus un peu partout (même à Namur semble t-il), et manque de pot (d'échappement) la chaleur rend les gens de plus en plus agressifs COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 389933
COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 111828 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 111828 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par MIKE 31 Ven 6 Sep 2013 - 17:42

commando anti-bruit à Marseille COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 807915 .... ils feraient mieux de contrôler que les petits truands mettent des silencieux aux flingues car ça pète de partout.... encore 2 morts hier!COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 8536
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par chani Ven 6 Sep 2013 - 18:21

gsir0 a écrit:
chani a écrit:
Bubu13 a écrit:Bonsoir à tous,

Mon coup de gueule de ce soir concerne la brigade anti-bruit qui circule sur les Bouche du Rhône : nous sommes Lundi, exceptionnellement je descends en bécane sur Marseille car mon rdv se situe vraiment en centre ville. Rien de mieux pour arriver à l'heure que mon SB avec un Aix - Marseille à 90 km/h tranquille et une arrivée sans bruit (pour moi) en centre ville. La en plein boulevard, un policier qui surgit pour me demander de m’arrêter. Explication sur le pourquoi et me voila avec un sonomètre aux fesses. Je dois démarrer ma moto et la laisser au ralenti et la, ..... Bizarre le sonomètre commence à fondre ...... d'ou ma verbalisation : 90 € et un passage chez eux avec les pots d'origine sous 2 mois ou sinon gare....

Après cet épisode, je réfléchi : 1 seule brigade de 3 hommes pour tous le département et j'arrive à les prendre alors que je sort ma belle pour le travail qu'une ou deux fois dans le mois pour descendre uniquement sur Marseille - et la j'ai compris : on m'avait jeté un sort - pas d'autres explication possible ... les statistiques sont pour moi .....

Je vous parlerai plus tard du cout que va prendre le changement des pots et bien sur ....le remontage des Vance après le contrôle ....

Franchement il y a mieux à faire pour eux que de verbaliser de pauvre biker en vadrouille....

Bonne Nuit

Bubu13
Au vue de la probabilité, t'as vraiment pas de bol...
Fais toi prêter des silencieux, le temps de faire contrôler la bécane par la maréchaussée. Il y a tellement de mecs qui ont des silencieux d'origine quasi neuf dans le garage.
Dans la peur d'un contrôle similaire au tien ( ou technique... un jour ça va nous tomber dessus), je ne vends jamais mes échappements d'origine après les modif. Je ne dois pas être le seul.
COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 2832208825 tu l-as dis l ami surtout que la derniere fois le controle anti-bruit etait chey a Sciez  COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 14808 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 14808 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 14808
Hé voisin, tu me fais peur... La keuf'ery de chez toi est interdite de séjour chez nous, sous peine de représailles !!! COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 710900 
Le Vals, il y a pas dit que sur internet, on pouvait se plaindre anonymement ??? Hé ben, on a les noms et on les dénoncera (na, comme en Suisse...), parce que y'en certains qui se mettent des reculées avec le Jack COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 807915 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 807915 
A l'occasion, on peut se rencontrer pour COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 37298  ?
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par CASH Dim 8 Sep 2013 - 10:06

Bubu13 a écrit:Je vois que Marseille suscite bien des intérêts et que mon coup de gueule d'hier soir a fait couler quelques secondes sur nos claviers ....

Pour aller plus loin : coup de téléphone à mon concessionnaire favori pour lui demander le coût du démontage et montage des pots d'usine et bien sur le contraire après... moi j'aime le bruit de ma moto !!!! - Verdict : 4h  de MO et 70€/heure soit 280 € TTC .... gloups ....dans des cas comme ça, j'appelle quelques préparateurs autour de la maison et verdict moins impressionnant : 140€ la même opération (1h + 1h)
Autant pour les révisions je calcule pas car mon bolide est sous garantie autant pour le reste il y a quand même de l’exagération...

A bon entendeur salut

Bubu13 (vache à lait Marseillais ...)

Ha quand même l'arnaque!! COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 4186816603 sachant que c'est une opération des plus faciles, surtout sur ta bkn!!
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty .... anti bruit

Message par galak377 Mar 10 Sep 2013 - 11:11

moi qui voulais descendre de liège à Montpellier à moto soit 1000 km ben je vais y aller en vélo ça fera moins de bruit :s pffffffffffff même chez vous les bleus sont chiant ?!! grrrrrrrrrrrr
galak377
galak377
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : waremme 4300
Harley-Davidson : sportster 48 2010
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par FRED76 Mar 10 Sep 2013 - 20:24

Bubu13 a écrit:Bonsoir à tous,

Mon coup de gueule de ce soir concerne la brigade anti-bruit qui circule sur les Bouche du Rhône : nous sommes Lundi, exceptionnellement je descends en bécane sur Marseille car mon rdv se situe vraiment en centre ville. Rien de mieux pour arriver à l'heure que mon SB avec un Aix - Marseille à 90 km/h tranquille et une arrivée sans bruit (pour moi) en centre ville. La en plein boulevard, un policier qui surgit pour me demander de m’arrêter. Explication sur le pourquoi et me voila avec un sonomètre aux fesses. Je dois démarrer ma moto et la laisser au ralenti et la, ..... Bizarre le sonomètre commence à fondre ...... d'ou ma verbalisation : 90 € et un passage chez eux avec les pots d'origine sous 2 mois ou sinon gare....

Après cet épisode, je réfléchi : 1 seule brigade de 3 hommes pour tous le département et j'arrive à les prendre alors que je sort ma belle pour le travail qu'une ou deux fois dans le mois pour descendre uniquement sur Marseille - et la j'ai compris : on m'avait jeté un sort - pas d'autres explication possible ... les statistiques sont pour moi .....

Je vous parlerai plus tard du cout que va prendre le changement des pots et bien sur ....le remontage des Vance après le contrôle ....

Franchement il y a mieux à faire pour eux que de verbaliser de pauvre biker en vadrouille....

Bonne Nuit

Bubu13

à MARSEILLE, il est plus facile de s'occuper des bikers que du grand banditisme et là ça rapporte:07: donc ne jamais se séparer des pièces d'origine, mais quel bonheur d'entendre des vance:42: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 5524 
FRED76
FRED76
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 2 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum