Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par FRED76 Mar 10 Sep 2013 - 20:24

Bubu13 a écrit:Bonsoir à tous,

Mon coup de gueule de ce soir concerne la brigade anti-bruit qui circule sur les Bouche du Rhône : nous sommes Lundi, exceptionnellement je descends en bécane sur Marseille car mon rdv se situe vraiment en centre ville. Rien de mieux pour arriver à l'heure que mon SB avec un Aix - Marseille à 90 km/h tranquille et une arrivée sans bruit (pour moi) en centre ville. La en plein boulevard, un policier qui surgit pour me demander de m’arrêter. Explication sur le pourquoi et me voila avec un sonomètre aux fesses. Je dois démarrer ma moto et la laisser au ralenti et la, ..... Bizarre le sonomètre commence à fondre ...... d'ou ma verbalisation : 90 € et un passage chez eux avec les pots d'origine sous 2 mois ou sinon gare....

Après cet épisode, je réfléchi : 1 seule brigade de 3 hommes pour tous le département et j'arrive à les prendre alors que je sort ma belle pour le travail qu'une ou deux fois dans le mois pour descendre uniquement sur Marseille - et la j'ai compris : on m'avait jeté un sort - pas d'autres explication possible ... les statistiques sont pour moi .....

Je vous parlerai plus tard du cout que va prendre le changement des pots et bien sur ....le remontage des Vance après le contrôle ....

Franchement il y a mieux à faire pour eux que de verbaliser de pauvre biker en vadrouille....

Bonne Nuit

Bubu13

à MARSEILLE, il est plus facile de s'occuper des bikers que du grand banditisme et là ça rapporte:07: donc ne jamais se séparer des pièces d'origine, mais quel bonheur d'entendre des vance:42: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 5524 

FRED76
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty re

Message par misterjet Mar 10 Sep 2013 - 20:50

que tu circule sur marseille en voiture ou en brele rare sont les jours ou tu ne t'embrouille pas avec un connard car la mode la bas c'est le non RESPECT DE TOUT ET DE TOUS chacun a sont propre code de la route le jeunes qui circulent avec le A au cul font trop les mariolles alors qu'il savent pas conduire!!!et tous les trou de cul en scoot les quéqué en 50 ou tmax ou gp800 doublent dans tous les sens enfin vive marseille dommage c'est une belle ville avec toujours du soleil idéal pour la bécane
misterjet
misterjet
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : istres 13800
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par jack62 Mar 10 Sep 2013 - 21:42

en fait ,ils font ce que vélos et piétons font !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par manito Mar 10 Sep 2013 - 21:52

ils n'ont rien de mieux à faire sur Marseille en ce moment les tuniques bleus?
manito
manito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : saint germainmont 08190
Harley-Davidson : electra glide standard et 883
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par La Mouette Mar 10 Sep 2013 - 22:07

ils font ce qu'on leur ordonne de faire.

Meme si ils aimeraient faire autre chose COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par manito Mar 10 Sep 2013 - 22:09

oui mais on se demande ou sont les priorités!!
manito
manito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : saint germainmont 08190
Harley-Davidson : electra glide standard et 883
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par La Mouette Mar 10 Sep 2013 - 22:10

elles sont déterminées par la préfecture..... pour les stats.

DONC : du chiffre, et surtout pas de vagues, et voilà ce que çà donne.

Les MIB ne sont que les instruments, faut pas se tromper de cible.......
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par manito Mar 10 Sep 2013 - 22:14

oui mais on peut utiliser les instruments de différentes manières, genre avertissement avant la sanction!!
manito
manito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : saint germainmont 08190
Harley-Davidson : electra glide standard et 883
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par jack62 Mar 10 Sep 2013 - 22:14

bien dit . on s'en prend toujours a ceux qui faut pas ! et ça dans les deux sens !!!COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 90029 
pendant  ce temps ,ils se foutent de notre g... plus haut !!!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par La Mouette Mar 10 Sep 2013 - 22:16

manito a écrit:oui mais on peut utiliser les instruments de différentes manières, genre avertissement avant la sanction!!
TOUT A FAIT. Mais ce serait bien de diriger la vindicte contre ceux qui utilisent les instruments.......Au lieu de taper sur eux de manière récurente
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par jack62 Mar 10 Sep 2013 - 22:17

l'avertissement avant la sanction ,c'était dans le temps !! 
il y a tout un groupe de motards (en bleu) qui avait fait quelque chose pour y revenir a ce principe mais ... plus haut ça marche pas !!!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par L'Argentin Sam 14 Sep 2013 - 23:18

Je connais très bien cette "fameuse" brigade du bruit pour avoir eu à faire à eux plusieurs fois !! Je circule dans Marseille en moto la journée et la nuit quand je ferme mon établissement d'ailleurs sans aucun problème depuis toujours et c'est pas les 10 ou 15 cramer qui se font descendre par an qui vont me priver du plaisir de rouler sur les plages et la corniche et d'admirer la mer quand je rentre chez moi !!! 

Ma première interpellation pour bruit c'est mal passer , ce n'était pas le camion blanc ,mais trois motard de la police avec leurs BMW l'un deux ma dit d'un air énerver "qu'il ne supportait pas les Harley car ça fait du bruit et ça réveille tout le monde , alors il les contrôle toute " je lui ai dit que c'était de la discrimination et qu'il fallait absolument qu'il écrive cette tirade sur le PV ce qu'il n'a bien sur pas voulu faire , donc moquerie de ma part . J'ai eu la totale donc pv de 90€ et rétention de la carte grise jusqu'à la présentation de la moto . 

La deuxième interpellation c'était le fameux camion blanc et la un exelent contact , mesure des dB au sonomètre et une simple convocation pour présenter la moto dans les deux mois , sans rétention de la carte grise et sans PV . 

Il faut savoir que chacune de mes arrestations se sont dérouler entre fin août et mi septembre , c'est toujours dans cette période de rentrée que je vous des contrôles et des radar partout dans Marseille de nuit comme de jours , a partir du 20 septembre on ne croise plus personne !!!!!
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par Bitza13 Dim 15 Sep 2013 - 19:34

C'est sur P........ de flics plus facile de cocxer un gar en moto en regle qui a un pot bruyant que d'arreter les cpf en scoot qui klaxonent en permanence pour doubler n'importe ou n'importe comment à deux avec comme casque un sweat capuche ou ceux qui font un baroufe d'enfer avec des motos de cross 4 temps ou 2 temps
non homologuées aux abords des cités  en roue arriere les marseillais du site doivent bien le savoir ! mais la autres sujets au risque de ne pas plaire à certain A.C.A.B et FUCK la magistrature .............
Bitza13
Bitza13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Allauch -13-
Harley-Davidson : Dyna1450
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par jack62 Dim 15 Sep 2013 - 21:03

comme je dis :recommençons par le début : piétons -cyclistes etc... avant toutes choses .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par Aureilhannais Dim 15 Sep 2013 - 21:18

salut.........
Entre un Hd bruyant et un scooter au bruit d une tronçonneuse, je flingue le scoot....qui de plus fait dix fois le tour du quartier…
Pour les Hd, en général les "malcoiffés" sont sympa...
Un petit lien pour une page a lire ( ou non)...
Juste pour lire......
Ce qui relance la discussion sur le stage1...
Oui, je fait du bruit, plus qu en version stock,(Leurre Dynojet/valve échappement arrière position ouverte) 
Mais je suis content de pouvoir rouler avec un moulin qui respire...
Pas de bol...

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 37298 quand même
Aureilhannais
Aureilhannais
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty commando anti bruit Marseille

Message par jeff13010 Mar 1 Oct 2013 - 15:59

vu le commando sur le quartier la pomme, sur le quartier les olives a Marseille. ATTENTION les prunes!!!!!!!!!!!COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 800810 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 800810
jeff13010
jeff13010
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : marseille13010
Harley-Davidson : softail
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par La Mouette Mar 1 Oct 2013 - 16:01

des prunes à la pomme et aux olives.... c'est vachement hybride, çà, pas sure que ce soit tres bio COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 807915 COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par boxer Mer 2 Oct 2013 - 10:52

A ce propos les marseillais savez quelle est la distance des Olives à la Pointe Rouge ?
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par téquitoi 29 Mer 2 Oct 2013 - 11:35

Vu la façon dont évoluent les choses...
Vu la dictature imposée par les législateurs bruxellois...COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 800810 
Je me dis qu'un jour où l'autre le contrôle technique sera obligatoire (même si je me bats contre (j'suis aussi à la FFMC44)COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 751864 

Alors j'ai gardé toutes les pièces d'origine de mon Fat Bob au cas où, au lieu d'essayer de les vendre sur le bon coin ou sur ebay :
Filtre à air, silencieux, clignotants, rétro, etc... Mais c'est vrai que ça commence à faire du volume à stocker...
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par capt.jo Mar 8 Oct 2013 - 16:55

j'ai gardé les pots d'origine  et en 1h00 je les changes au besoin ,c'est dans les choses a savoir on est des rebelles ou pas?COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 439502136
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par jack62 Mar 8 Oct 2013 - 20:24

le prochain coup j'en prends 2 une stock et l'autre stage... ,1 pour les flics et l'autre entredeux COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 807915
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par ben67 Mar 8 Oct 2013 - 21:00

Salut, on a fais descendre un pote de l'autoroute près de Strasbourg pour controler le bruit de sa bécane et le verbaliser:09: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 660256 tandis que dans les quartier chaud on roule sans casque ni assurance:.6:
ben67
ben67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : softail 1584
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par jack62 Mar 8 Oct 2013 - 21:54

ça démarre du piéton ,les mauvais compôrtements ! 
dans le temps on roulait sans casque ! et l'assurance n'est pas si vieille  que ça ! 
bon ,ç'est plus que necessaire ! mais peut-etre faudrait-il montrer aux jeunes comment se comporter !! 
les vélos à plusieurs de front ,grille les stop etc.. ,les piétons n'importe ou ,les joggeurs en campagne sur la route ,les cavaliers ,attelage !!!!
comment voulez vous que ceux qui n'ont pas grand chose et qui voient ça ,se comportent !!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par fred cadillac Jeu 10 Oct 2013 - 5:59

commando aussi chez nous dans le var .
en se moment la guerre est déclaré dans le var contre le bruit .
juste une question ,sur ma carte grise il est écrit en U1 93DB a l'arrêt alors comment cela ce passe?????
fred cadillac
fred cadillac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : toulon 83200
Harley-Davidson : street bob et street glide
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par SCOOFY13 Jeu 10 Oct 2013 - 7:06

misterjet a écrit:que tu circule sur marseille en voiture ou en brele rare sont les jours ou tu ne t'embrouille pas avec un connard car la mode la bas c'est le non RESPECT DE TOUT ET DE TOUS chacun a sont propre code de la route le jeunes qui circulent avec le A au cul font trop les mariolles alors qu'il savent pas conduire!!!et tous les trou de cul en scoot les quéqué en 50 ou tmax ou gp800 doublent dans tous les sens enfin vive marseille dommage c'est une belle ville avec toujours du soleil idéal pour la bécane
tout a fait d 'accord avec toi !! j'ai eu une mauvaise experience avec 2 trous du cul en voiture sans permis et un autre trou du cul en scoot !!j'ai voulu "moraliser"  "faire prendre conscience de leur dangerosité."....COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 15230 ca a fini en pugilat;  malheureusement des  personnes bien intentionnés  n'ayant aucun lien avec cette histoire sont venus preter main forte contre ce "biker" ce voyou dépravé , ce blouson noir .. j'en ai pris plein la gueule .. plaqué au sol par ces intervenants exterieurs , les trous du cul m'ont roués de coups de pompes , merci mon caxe !!! j'en ai quand meme amoché au moins un ... J'ai adoré la reflexion des biens pensants ,faut pas vous mettre dans cet etat à votre age !! ...
MARSEILLE est une ville que j'aime depuis des lustres ..j'aime moins certains marseillais suffisants , sur de leur bon droit :: "je fais ça que je veux et je m'en bats les couilles !!! y'a rien là ???" COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 977583 

pour en revenir au post initial : j'avais dejà signalé ce camion dans le secteur du cours lieutaud  un pote s'est fait alpaguer ; 90 euros d'amende et presentation de la moto....etc ..ETC;;;;
SCOOFY13
SCOOFY13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t50214p80-commando-anti-brui

Message par M17F Jeu 10 Oct 2013 - 9:57

"commando anti-bruit à Marseille.......COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 807915désolé mais le mot commando me faitCOMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 542675peut être
revenir à "brigade anti bruit" plus adéquate.......parce que les sus.... commandos en question , peut
être que le jour où il goûterons à une "full métal jacket"COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 977583 alors là.....peut être qu'ils reviendront à leur
appellation initiale.....COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 111828
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par boxer Lun 28 Oct 2013 - 12:05

Ce matin un Biker s'est fait arrêter par la " Section Spéciale des Commandos de la Brigade des Controles Techniques des Véhicules " ( ça va je l'ai bien dit ? )

Rue Menpenti juste à la sortie de l'autoroute Est . En deux mots il m'a expliqué :  109 db au lieu de 95 sur la CG ( difficile de négocier un tel écart ) 
Est-il des nôtres ?
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille - Page 3 Empty Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum