Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Changement guidon Road King Classic.

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Changement guidon Road King Classic.

Message par Chounig Sam 7 Sep 2013 - 20:17

Hi !  Ma taille : 1M69.    guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 1659129377  
 Bon...
Après quelques heures sur mon RK classic, j'ai mal entre les omoplates. J'ai essayé le Road King Custom avec son guidon façon "manches à brouette" et j'ai beaucoup apprécié le rapprochement pour mes petits bras musclés. Par contre, faut changer tous les câbles : ... Cher ... très cher...

Alors il y a une alternative : un guidon d'héritage. C'est ce que j'ai commandé. On peut laisser tous les câbles d'origine et changer seulement deux vis antivol à 7euros...

Selon les divers avis sur les forums , comme tous les autres guidons, ce guidon ne convient pas aux modèles de transition, (un peu "batards") 2008 , avec ABS.
Par contre le catalogue HD 2013 précise que le guidon héritage se monte: Page 549 "D" noir  Ref:55864-09 ou inox Ref:56902-08.

J'ai pris rendez vous chez HD et dès que ce sera fait, je mettrai un post explicatif clair pour dire enfin si oui ou non , avec l'ABS et un modèle 2008 on peut ou pas monter ce guidon héritage.
A bientôt ! guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 458939
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par louloufizz Dim 8 Sep 2013 - 19:42

hello. et ben on est 2..... je vais suivre ton changement avec intérêt car c'est ce que je compte faire également. j ai vu ces guidons cet aprem a montereau. et je pense que c 'esty une tres bonne alternative sans se lancer dans les frais avec tout le cablage...guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 919984 guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 919984 
louloufizz
louloufizz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par Chounig Dim 8 Sep 2013 - 21:50

OK Louloufizz! guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 788660 
Je précise que ce guidon d'Héritage rapproche de 3 pouces (8.12cm et est plus haut de 5cm , ce qui permet un plus grande inclinaison vers soi.
Je renseignerai ce post dès que ce sera fait.)
A bientôt !


Dernière édition par Chounig le Lun 9 Sep 2013 - 8:43, édité 1 fois
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par nécureuil Lun 9 Sep 2013 - 7:36

presque tout le monde change le guidon "brouette" du RK guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 807915 
en cons faut compter entre 800 et 1000 € si changements de câbles guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 389933
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par vasco Lun 9 Sep 2013 - 8:01

j'ai fait cette transformation sur mon RK 2012 et ça change tout : plus de mal au dos entre les omoplates, meilleur contrôle de la bécane, meilleure maniabilité enfin tout mieux pour moi (176 cm)
si ma mémoire est bonne, il a juste fallu utiliser un kit de rallonge de cable du ride by wire
vasco
vasco
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 78480 verneuil sur seine
Harley-Davidson : fatboy90 - xlcr
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par Chounig Lun 9 Sep 2013 - 8:45

Vasco : tu as mis le guidon héritage 56902-08 ?
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par vasco Lun 9 Sep 2013 - 9:48

oui je crois que c'est cela
en fait c'est le même que le modèle monté sur les RK Police
vasco
vasco
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 78480 verneuil sur seine
Harley-Davidson : fatboy90 - xlcr
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par Cochise63 Lun 9 Sep 2013 - 10:43

hello, je mets mon grain de sel.
effectivement c'est bien le même modèle que le guidon police.
changement effectué à la cons sur mon RK classic 2012.
ça n'a plus rien à voir, beaucoup plus confortable, pas de changement de cable.
il faut juste un petit temps d'adaptation au début.

a+guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 90029
Cochise63
Cochise63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Puy Guillaume 63290
Harley-Davidson : Road King 103 ci stage1
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par louloupa Lun 9 Sep 2013 - 11:12

Chounig a écrit:Vasco : tu as mis le guidon héritage 56902-08 ?
J'ai monté celui là sur mon RK , ça change la vie .
Pas besoin de changer les câbles .
Ca m'a permis aussi de monter le parebrise plus incliné pour moins de turbulences .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par evidence Lun 9 Sep 2013 - 12:21

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 00810
  ayant des fourmis dans les mains avec le rkc  j'ai opté pour un mini ape from harley .
nickel et j'aime bien la position guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 90029
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par jovial kabu Lun 9 Sep 2013 - 18:55

Tout est expliqué sur cette vidéo 

https://youtu.be/lhKB6FPMuXE

Il y a d'autres moyens pour récupérer quelques précieux centimètres :


  • basculer le guidon vers l'arrière (gratos) 
  • la selle ad'hoc genre mustang low down (pas donnée mais elle le vaut bien) 
  • découpe du pare brise, moins 7 centimètres au centre (gratos) 
  • kit amortisseurs surbaissés (12") 54635 09 et rabaissement de fourche 46875 09 (cher mais efficace) 


Au final j'ai l'impression d'enfiler une veille paire de weston (ou de charentaises selon les goûts) quand je prends la Miss


guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 37298
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par Chounig Lun 9 Sep 2013 - 19:21

Merci à tous pour vos renseignements.
La vidéo est intéressante. guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 169700
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par Gigi 13 Mer 11 Sep 2013 - 3:24

Merci Jovial pour la video!guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 919984


Quand tu dis "decoupe du pare brise  - 7cm " gratos ,a comprend pas !!!

Expliques stp ,ça m'interresse ,car je voudrais cutter un chouia le mien, et je sais pas ou aller ...guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 860377

Danké .

Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par Pedro13 Mer 11 Sep 2013 - 6:44

Y'a ça aussi =>  http://www.passion-harley.net/t17645-ape-hanger-sur-road-king?highlight=ape+hanger

Le top :.16:L'essayer ..... c'est l'adopter guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 527845
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par Chounig Mer 11 Sep 2013 - 11:23

C'est chouette mais pas le même budget. Faut tout changer... guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 389933
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par jovial kabu Mer 11 Sep 2013 - 17:13

Gigi 13 a écrit:Merci Jovial pour la video!guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 919984


Quand tu dis "decoupe du pare brise  - 7cm " gratos ,a comprend pas !!!

Expliques stp ,ça m'interresse ,car je voudrais cutter un chouia le mien, et je sais pas ou aller ...guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 860377

Danké .

Gigi 13
http://www.passion-harley.net/t9766-pare-brise-taille-decoupe-toutes-hd-dossier?highlight=retailler

Et c'est parti pour quinze pages de lecture...

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 37298 guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 37298

Pour résumer tu t"assois et visualises la hauteur désirée, chez moi - 7 cm, tu démontes le pare brise que tu installes a plat en le calant avec des serviettes éponges, tu fais un gabarit que tu reportes (crayon gras, feutre, rouge a lèvre...) sur le pare brise, tu bordes le tracé avec du papier collant (scotch, chatterton...) tu prends une scie sauteuse avec une lame a petite dents et roule ma poule, pour finir une petit coup de papier de verre histoire de peaufiner la découpe, en tout c'est l'histoire d'une grosse 1/2 heure. Plus de pb de cervicales, plus besoin de tendre les bras et cerise sur le gâteau moins de résonance dans le casque
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Position d'origine et avec changement guidon

Message par Chounig Lun 23 Sep 2013 - 16:39

Demain, je fais changer mon guidon d'origine pour le guidon d'Héritage.
Aujourd'hui , j'ai fait quelques photos (décontracté...guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 90029 ) de ma position qui me pose problèmes à cause de ma petite taille : 1M69 mais torse long , jambes courtes!
Ok ! Alors je prends les devants : 
guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 14808 

Bon. L'auto-dérision faite,   voici ce que ça donne.
Vous noterez la tension des bras, le léger arrondi du haut du buste qui, à force,  me file des crampes entre les omoplates.
Mon pied gauche ne pose pas à plat si le droit l'est.
Demain, je ferai les mêmes photos avec le guidon d'Héritage.
 guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 110

 guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 210

 guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 310

 guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 410

 guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 510

 guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 610
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par iicare Lun 23 Sep 2013 - 17:18

Chounig a écrit:Demain, je fais changer mon guidon d'origine pour le guidon d'Héritage.
Aujourd'hui , j'ai fait quelques photos (décontracté...guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 90029 ) de ma position qui me pose problèmes à cause de ma petite taille : 1M69 mais torse long , jambes courtes!
Ok ! Alors je prends les devants : 
guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 14808 

Bon. L'auto-dérision faite,   voici ce que ça donne.
Vous noterez la tension des bras, le léger arrondi du haut du buste qui, à force,  me file des crampes entre les omoplates.
Mon pied gauche ne pose pas à plat si le droit l'est.
Demain, je ferai les mêmes photos avec le guidon d'Héritage.
 
Comme je te comprend (sic), moi aussi j'ai les bras trop courts... guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 90029 

Si tu peux, prend les memes photos mais avec le guidon de l'heritage pour voir vraiment la différence...
Je pense faire la meme modif .

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 919984
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par Chounig Lun 23 Sep 2013 - 17:29


  • C'est prévu et c'est même mentionné dans mon post ! guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 919984 
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par Chounig Mar 24 Sep 2013 - 19:39

Avis aux petits hommes !!!

Voici les photos prises ce soir du guidon monté aujourd'hui. La tenue est la même, seuls changent le guidon, les rétros, le tour de phare chromé et mon cigarillos.
La différence est flagrante lorsque l'on compare avec la poignée d'embrayage : (hauteur et recul).  
Pour la sensation de conduite : ça change complètement. Pas de crampes dans le dos ce soir : AVIGNON-LUNEL. Une position qui m'est plus naturelle, compte tenu de mes petits bras musclés. Petits mais musclés, mais petits ... mais musclés ... etc...
Je n'ai même pas à changer la selle pour une reach car le guidon est suffisamment reculé pour que je sois calé dans le creux du dossier.
Ensuite, je me suis amusé à faire des demi-tour avec angle de braquage serré et il se trouve que la maniabilité de la machine s'en trouve très améliorée. C'est flagrant, je n'exagère pas.
Le guidon est plus étroit, plus haut et plus en arrière. Bref ! elle est à ma convenance.
  guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 37298    
Guidon : 130 euros TTC
M.O 2heures : environ 130 euros TTC .  Total 260 euros : Moins cher que 10 scéances de kiné !
Pas de vis antivol au neiman.  Donc moins 7euros et moins de M.O. 
Merci HD Avignon !

 guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 111
 guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 211
 guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 311

 guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 511


 guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 411
 

Je remets celle du guidon d'origine  :
 
 guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Decoup10


Voilà. En espérant que cela soit utile à beaucoup. guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 458939
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par iicare Mar 24 Sep 2013 - 20:24

Chounig a écrit:Avis aux petits hommes !!!

Voici les photos prises ce soir du guidon monté aujourd'hui. La tenue est la même, seuls changent le guidon, les rétros, le tour de phare chromé et mon cigarillos.
La différence est flagrante lorsque l'on compare avec la poignée d'embrayage : (hauteur et recul).  
Pour la sensation de conduite : ça change complètement. Pas de crampes dans le dos ce soir : AVIGNON-LUNEL. Une position qui m'est plus naturelle, compte tenu de mes petits bras musclés. Petits mais musclés, mais petits ... mais musclés ... etc...
Je n'ai même pas à changer la selle pour une reach car le guidon est suffisamment reculé pour que je sois calé dans le creux du dossier.
Ensuite, je me suis amusé à faire des demi-tour avec angle de braquage serré et il se trouve que la maniabilité de la machine s'en trouve très améliorée. C'est flagrant, je n'exagère pas.
Le guidon est plus étroit, plus haut et plus en arrière. Bref ! elle est à ma convenance.
  guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 37298    
Guidon : 130 euros TTC
M.O 2heures : environ 130 euros TTC .  Total 260 euros : Moins cher que 10 scéances de kiné !
Pas de vis antivol au neiman.  Donc moins 7euros et moins de M.O. 
Merci HD Avignon !



Voilà. En espérant que cela soit utile à beaucoup. guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 458939
Merci pour l'info, effectivement  on voit bien le changement guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 919984
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par bigjci Mar 24 Sep 2013 - 20:27

Merci pour ton post chounig. C'est très intéressant. guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 919984
bigjci
bigjci
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Audun le Tiche -57390-
Harley-Davidson : Fat Boy 2016
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par Gigi 13 Mar 24 Sep 2013 - 21:06

Et pas qu'un peu !

C'est super bien fait !!
On a plus l'ombre d'une hesitation ,c'est vraiment ce qu'il faut pour nos dos  de retaités usés par le temps.....guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 90029

Encore merci ,ça c de l'explication!!!

Pas de bleme pour le pare brise??

Dès que je peux ,je me le monte !guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 977583

Au fait , pour ma Moitié ,5eme plateau raté ,donc re-code et  reinscription .....guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 751864

A+  Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par ANISS Mar 24 Sep 2013 - 21:10

Bien vu, peut on avoir la reference de ce guidon , merci:.20:  guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 37298  guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 37298
ANISS
ANISS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par Gigi 13 Mar 24 Sep 2013 - 21:23

Donné en 1ere page :  Page 549 "D" noir Ref:55864-09 ou inox Ref:56902-08    guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 90029
 
Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par Chounig Mer 25 Sep 2013 - 10:58

Merci pour vos commentaires sympas.

Gigi : Merci pour les references.
Pas de blem pour le pare-brise. J'ai acheté un 14 pouces fumé que je mettrai en été.
Le grand me convient en hiver pour la protection et aucun soucis avec le guidon. Ca cadre bien.
Mes yeux se placent juste au dessus du bord supérieur. Nickel !


Désolé pour ton épouse. Je pense qu'elle l'aura sans problème à Ledenon ou ailleurs.
A+ !
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par louloupa Mer 25 Sep 2013 - 11:02

Ce guidon couplé avec un dossier conducteur , ya pas mieux .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par nécureuil Mer 25 Sep 2013 - 18:48

Moi j'apprécie bcp le beach bar que j'ai mis l'année dernière ....plus mal aux poignets ni au dos et je contrôle 
Super bien la bécane  guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 919984
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par Chounig Mer 25 Sep 2013 - 19:00

HD56 a écrit:Moi j'apprécie bcp le beach bar que j'ai mis l'année dernière ....plus mal aux poignets ni au dos et je contrôle 
Super bien la bécane  guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. 919984
Salut et merci!
Combien mesures tu?
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par RALEUR Jeu 3 Oct 2013 - 17:40

j ai changé aussi le guidon du rk   l an dernier, pour un style  special police 
il est certain que le confort de conduite est sans aucun doute meilleur pour le dos et le trapezes , pas de changement pour cables et compagnies cela va au top
voila
RALEUR
RALEUR
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : ROADKING 1584
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon  heritage - Changement guidon Road King Classic. Empty Re: Changement guidon Road King Classic.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum