Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rigidité de la fourche sur Dyna Low Rider

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rigidité de la fourche sur Dyna Low Rider - Page 2 Empty Re: Rigidité de la fourche sur Dyna Low Rider

Message par SANTIAG Sam 28 Sep 2013 - 9:38

:.3:  je vien de recupere mon fat ( suite a une fuite joint spy ) ils m'ont mis de l'huile plus épaisse la fourche agie mieux mais les suspentions arrière reste a changer:07:

SANTIAG
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rigidité de la fourche sur Dyna Low Rider - Page 2 Empty Re: Rigidité de la fourche sur Dyna Low Rider

Message par frog1450 Sam 28 Sep 2013 - 11:32

ras pour mon dyna low de 2000

un bon entretien et tout va bien Rigidité de la fourche sur Dyna Low Rider - Page 2 37298 Rigidité de la fourche sur Dyna Low Rider - Page 2 527845
frog1450
frog1450
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : grasse 06130
Harley-Davidson : dynalowrider
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rigidité de la fourche sur Dyna Low Rider - Page 2 Empty Re: Rigidité de la fourche sur Dyna Low Rider

Message par Chounig Lun 19 Jan 2015 - 19:40

Ma femme roule en street bob 2006.
Un jour , elle a loupé une fin de freinage et a tapé très légèrement contre un petit muret. Même pas à la vitesse du pas. Le seul poids de la moto a tordu les tubes.
On les a changés  donc et l'on s'est aperçus qu'ils sont d'un diamètre extérieur plus gros que l'ancienne fourche mais qu' ils sont fins comme du papier à cigarette.
On est loin de la qualité des fourches de Jap ou autres Ohlins... tout en étant plus chères. Rigidité de la fourche sur Dyna Low Rider - Page 2 8536 Quand on pousse le Dyna dans ses retranchements, il tortille. Ceux qui ne s'en rendent pas compte sont ceux qui n'ont pas eu d'autres moto pour comparer et qui , par nature, roulent cools. 
A la deuxième révision de mon futur Low rider, j'ai déjà prévu: ressorts Wilbers huile plus épaisse et rigidificateur ... à moins que je ne monte une Ceriani ou autre fourche inversée up side down...
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rigidité de la fourche sur Dyna Low Rider - Page 2 Empty Re: Rigidité de la fourche sur Dyna Low Rider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum