Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Alvin Mer 18 Sep 2013 - 19:46

Salut à vous 


je souhaitais installer un guidon de Slim sur mon Faboy spécial...je me suis dis quelques euros de plus...
Mais là......
Je viens d 'avoir le devis du concessionnaire...650 euros guidon +risers+montage,il me fait 15%,je tombe à 550 euro......glopssssss
Je pense que je vais essayer de le faire et de voir pour un autre guidon....
Des idées!!!!!!

Ils sont fous?????
Alvin
Alvin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par teix91 Mer 18 Sep 2013 - 20:33

sergio92 a écrit:Salut à vous 


je souhaitais installer un guidon de Slim sur mon Faboy spécial...je me suis dis quelques euros de plus...
Mais là......
Je viens d 'avoir le devis du concessionnaire...650 euros guidon +risers+montage,il me fait 15%,je tombe à 550 euro......glopssssss
Je pense que je vais essayer de le faire et de voir pour un autre guidon....
Des idées!!!!!!

Ils sont fous?????
pourquoi avoir acheté un fat spécial alors???Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 85798
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par alex64 Mer 18 Sep 2013 - 20:36

Salut Sergio,

Premier conseil, fais le toi même sans passer par le concessionnaire. C'est faisable sans être un dieu de la mécanique. Tu peux commander tes pièces harley aux us, va faire un tour du côté des bon plans sur le forum. Tu devrais trouver ton bonheur:51:
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Alvin Mer 18 Sep 2013 - 20:56

Salut Teix
le slim et le fat boy ne sont pas du tout les mêmes modèles,pour les avoir essayer je préfères le faboy avec son gros cu.....mais j'adore le guidon holywood de la slim...
Alvin
Alvin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par SPORTS 06 Mer 18 Sep 2013 - 20:59

Le plus cher dans son devis doit être la main d’œuvre, elle doit représenter + de 50% su devis  Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 831254

Par contre changer de modèle ne modifiera pas grand chose au problème car le guidon du slim n'est apparemment pas très cher...
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Stelogio Mer 18 Sep 2013 - 23:49

alex64 c'est quoi au niveau des bons plans Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 85798
Stelogio
Stelogio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 13007
Harley-Davidson : SLIM S - Olive Gold Denim
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par alex64 Jeu 19 Sep 2013 - 19:56

Va voir dans les bons plans et fais une recherche sur zerider, pieces hd au prix us. Par contre faut etre patient...
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Stelogio Dim 22 Sep 2013 - 12:33

et pour le montage est ce que l'on peux garder les riser d'origine ou obliger de mettre ce du Slim??
Stelogio
Stelogio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 13007
Harley-Davidson : SLIM S - Olive Gold Denim
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par alex64 Dim 22 Sep 2013 - 14:45

Changement de risers obligatoire ! Question de diamètre inférieur pour le slim (et oui tout est gros sur le fat:.18: )
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par david1072 Dim 22 Sep 2013 - 14:52

je l'avais fais faire chez mon gris à l'époque pour mon streetbob
ape en 16' + montage et les divers cables: 450 euro
david1072
david1072
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par nounours1130 Lun 23 Sep 2013 - 16:30

il me demande 916.00 euros pour me monter mon ape 16" king ape RSD et me dise que c'est la merde vu les angles droits et le nouveaux canbus ne permet plus de bricoler les fils sois-meme , il faut prendre les ralonges harley obligatoirement :-(
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Streeter Lun 23 Sep 2013 - 19:04

916 roros !!!!!!! pas assez chere mon fils Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 807915 Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 807915 Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 807915
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Alvin Lun 23 Sep 2013 - 19:57

Vu les tarifs ,Je me demande si on devrait pas mutualiser les outils ...le savoir de certain et l'envie d'apprendre des autres ....
Faire par exemple un We bricolage à plusieurs pour nos modifs ....+ repas et bière avec les économies....Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 37298
Alvin
Alvin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Alvin Ven 27 Sep 2013 - 16:56

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 521636guidonslimbis
Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 528137fatboybis
Salut à vous 

voici le gros garçon avec le guidon de slim....j'ai craqué je ne voulais pas m'habituer à un guidon pour le changer un mois après...
donc j'ai commandé le slim(après négociation...)Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 700608
Alvin
Alvin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par nounours1130 Ven 27 Sep 2013 - 18:07

ca lui va bien , les cables d'accelerateur ne frottent pas sur le reservoir lorsque
tu tourne le guidon completement a droite ?
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Alvin Ven 27 Sep 2013 - 18:23

si un peu ....
il faut que je trouve comment les écarter.j'ai vu que sur le slim il y a le même problème (pour l'embrayage et l'accélérateur).
mais ça ne touche pas au niveau du réservoir plutot contre la nacelle de phare. 
http://www.passion-harley.net/t48215-help-les-slim-boy
c'est plus celui de l'embrayage qui touche sur la mienne ....pour l'instant j'ai mis du ruban adhésif sur la nacelle pour ne pas marquer...
Alvin
Alvin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Bluegrass Phil Sam 28 Sep 2013 - 10:36

Look très sympa ! Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 919984
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Alvin Sam 28 Sep 2013 - 11:12

Et niveau maniabilité aussi...tip top...pour moi
Alvin
Alvin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Stelogio Sam 28 Sep 2013 - 22:56

franchement sympa comme changement l'as tu monte toi meme  fait ou effectuer par un cons Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 85798
Stelogio
Stelogio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 13007
Harley-Davidson : SLIM S - Olive Gold Denim
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Sturgis62 Sam 18 Jan 2014 - 13:44

je viens de faire changer mon guidon pour un slim, acheté neuf sur le bon coin à 90 euros avec livraison, la facture en cons c'est 160 euros le guidon. j'ai 6 heures de montage avec la pose de mes cligno en bout de guidon. facture 250 euros plus 90  de guidon.
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par edlau Sam 18 Jan 2014 - 22:29

essai le bon coin, on y trouve parfois son bonheur  Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 505113 

tu as le prix de base avec ton con's, aprés c' est une question de chance et de patience.

 Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 5524 bonne chance dans tes recherches.

edlau
edlau
edlau
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : LEZAN 30350
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty guidon de slim sur fat special

Message par indian patoche Dim 19 Jan 2014 - 14:39

Salut, 250 euros pour 6h de m oe en concess !!!!!!! STURGIS: elle est ou ta concess  Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 85798 .
indian patoche
indian patoche
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par SPORTS 06 Dim 19 Jan 2014 - 16:12

indian patoche a écrit:Salut, 250 euros pour 6h de m oe en concess !!!!!!! STURGIS: elle est ou ta concess  Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 85798 .
+ 1, mais il faut dire aussi que 6h pour faire ça il doit y avoir la pause apéro + le repas du midi, voire le gouter également de compris.... Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 807915 

C’est à peu près le temps qu'il m'a fallut en tâtonnant un max... alors pour un mécano de chez Harley, 6 h de MO c'est abusé  Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 660256
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par HDesire Dim 19 Jan 2014 - 18:24

Si les branchements des câbles électriques de Slim sont identiques à ceux du Blackline, ce dont je suis pratiquement certain, il faut démonter le réservoir pour sortir les fils du guidon car les 3 connecteurs sont placés le long du cadre en plein sous le réservoir et inaccessibles sans son démontage.

Mais 6 heures de main d’œuvre même en comptant le temps de vidanger toute l'essence, ils sont pas très rapides et le tarif horaire chez un concessionnaire ce n'est certainement pas 42€ ( 250€ pour 6h) mais plutôt pas loin du double.     

Si l'opération consiste uniquement à démonter le réservoir, les cocotes et poignées de freins ainsi que les risers sans débrancher la durite du frein avant ni les câbles de l'accélérateur et de l'embrayage puis remonter le tout avec le nouveau guidon, c'est de l'ordre de 2 heures de main d’œuvre chez tout bon professionnel.

A vérifier toutefois si la commande d'accélérateur de ton Fat n'est pas électronique, sinon dans ce cas il faut que le côté droit du guidon soit avec des cannelures et que tous les fils puissent passer dans le guidon du Slim. Ne connaissant pas le diamètre de ton guidon, j’espère qu'il comporte une réduction en 1 pouce au niveau des poignées, voir même des risers pour ne rien avoir à changer.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Billy40 Dim 19 Jan 2014 - 23:30

Alvin a écrit:si un peu ....
il faut que je trouve comment les écarter.j'ai vu que sur le slim il y a le même problème (pour l'embrayage et l'accélérateur).
mais ça ne touche pas au niveau du réservoir plutot contre la nacelle de phare. 
http://www.passion-harley.net/t48215-help-les-slim-boy
c'est plus celui de l'embrayage qui touche sur la mienne ....pour l'instant j'ai mis du ruban adhésif sur la nacelle pour ne pas marquer...
Ca va frotter a droite aussi c'est sur et ca se voit, guidon a gauche toute les cables sont deja sur le capotage de fourche, il te faut les reprendre et le faire passer dans une boucle leur laissant le loisir de glisser comme sur les diverses astuces du "help les slims boy" sinon c'est direct deux rainures jusqu'a l'acier  . . . . .  Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 660256 

Sinon excellent choix que ce guidon . . . . .

Il est  Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 919984 tu vas te régaler . . .

 Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 458939
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Sturgis62 Lun 20 Jan 2014 - 19:12

c'est pas la cons mais un dealer (loic moto) qui a fait le taf et en effet il faut démonter le réservoir, la console, passer le cablage ds le guidon , plus démonter les clignos de guidon passer les fils aussi ds le guidon, faire les soudures des fils, remplacer une ampoule dedans (chiant déja pour trouver la bonne ampoule. Ca parait pas, mais ça ne se fait pas en 3 heures quand même.
De toute façon en cons guidon à 160 euros plus main d'oeuvre guidon plus cligno de guidon, si vous demndé un devis vous allez voire le tarif.
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Sturgis62 Jeu 23 Jan 2014 - 19:43

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 1618504_712966925415303_1662800892_n
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Billy40 Jeu 23 Jan 2014 - 22:48

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 2832208825
Hollywood bar !!!!! pas Hollywood boulevard . . . . . . Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 807915 ? Quoique a descendre en fat, (ou slim) ca doit être sympa . . . Good Job  Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 788660
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Bluegrass Phil Ven 24 Jan 2014 - 8:09

Boudiou, Sturgis 62, c'est quoi ces clignos de guidon de BMW de gendarmes que tu nous a monté là ???
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Sturgis62 Ven 24 Jan 2014 - 21:25

Bluegrass Phil a écrit:Boudiou, Sturgis 62, c'est quoi ces clignos de guidon de BMW de gendarmes que tu nous a monté là ???

c'est vrai ce sont  des copieS de r50 série 2 de 1955, j'avais les mêmes il y a 30 ans sur ma BM.
Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial 837651img080
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial Empty Re: Guidon de Slim sur harley Fatboy spécial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum