Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

support telephone

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par HerveRK Mer 26 Oct 2022 - 22:31

jiwize a écrit:perso en plus du ram j'ai ca pour le tel https://www.shapeheart.com/products/support-telephone-moto-pro-boost  et sur l'autre juste la boule ram aimanter de chez shapeheart au top.
Qu’en penses tu alors du support Shapeheart avec son étui étanche  Support telephone - support telephone - Page 5 85798  j’hésite presque la …..  Support telephone - support telephone - Page 5 90029

HerveRK
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par jiwize Mer 26 Oct 2022 - 22:44

Ecoute ca fonctionne bien ,j'ai pas de soucis particulier avec,  le tel reste bien tactile , le système avec aimant tient vraiment bien ,le tel s'enlève assez facilement de dedans ,suffit d'appuyer sur les cotés de l'étui et ca glisse bien, je ne l'ai pas trop utilisé cette été donc pour la sur chauffe du tel ( si il y a )  j'ai pas testé  .

 Apres je l'utilise juste pour mettre mon tel dedans ,quand j'ai des RDV a une adresse que je ne connais pas, c'est rapide et très facile a mettre en œuvre bien plus que de sortir le Gros gps , la un coup de Maps et hop c'est parti ..
jiwize
jiwize
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Montreverd
Harley-Davidson : Fat Bob 114 fxfbs
Date d'inscription : 25/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par HerveRK Jeu 27 Oct 2022 - 7:26

jiwize a écrit:Ecoute ca fonctionne bien ,j'ai pas de soucis particulier avec,  le tel reste bien tactile , le système avec aimant tient vraiment bien ,le tel s'enlève assez facilement de dedans ,suffit d'appuyer sur les cotés de l'étui et ca glisse bien, je ne l'ai pas trop utilisé cette été donc pour la sur chauffe du tel ( si il y a )  j'ai pas testé  .

 Apres je l'utilise juste pour mettre mon tel dedans ,quand j'ai des RDV a une adresse que je ne connais pas, c'est rapide et très facile a mettre en œuvre bien plus que de sortir le Gros gps , la un coup de Maps et hop c'est parti ..
Merci bien de ton retour, c’était un petit peu le fond de ma question Support telephone - support telephone - Page 5 807915  c’est été avec la chaleur , moi mon téléphone dans un étui support Moto, en une heure de temps avec le soleil + la charge + waze , les 3 cumulés = écran noir et en sécurité chaleur
Je pense que mon étui Waterproof était trop étanche et que le téléphone ne respirait pas du tout Support telephone - support telephone - Page 5 312952
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par jiwize Jeu 27 Oct 2022 - 11:07

Par pas trop utilisé ,je aurais du dire ,que j'ai pas fait des milliers de km avec cette été , mais utilisé plutot sur des trajets de 30 minutes a 1h /2h max et j'ai pas eu de soucis , la pochette est pas complètement hermétique non plus . faut regarder les critique sur le net dessus peut etre que tu en sauras plus .
jiwize
jiwize
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Montreverd
Harley-Davidson : Fat Bob 114 fxfbs
Date d'inscription : 25/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par paco64 Jeu 27 Oct 2022 - 20:41

qua lock   bien pratique et on peut orienter son portable (vertical ou horizontal)
avec l'ajout de la prise USB que l'on relie à sa veilleuse par exemple on devient indépendant de la  batterie de son téléphone.

coque adaptée à son smartphone ou coque adaptable.
anti vibration en option

bon produit
paco64
paco64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : softail custom 2007
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par titi28graal Jeu 27 Oct 2022 - 20:58

paco64 a écrit:
anti vibration en option

indispensable de mon point de vue.

Surtout si vous avez un iPhone.
Les stabilisateurs des optiques ne supportent pas les vibrations de nos v-twin.
Résultat, appareil photo inutilisable.
Vu le prix des iPhones.. l'investissement dans l'absorbeur de vibration se justifie.

Je ne sais pas si le soucis est similaire sur d'autre marque de smartphone, mais j'imagine que oui.
titi28graal
titi28graal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DENONVILLE 28700
Harley-Davidson : LRS / Buell M2 /883iron
Date d'inscription : 01/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par jiwize Ven 28 Oct 2022 - 12:14

le truc avec Quad lock c'est si tu change de portable faut encore une nouvelle coque et meme l'anti vibratoire n'empêche pas toujours de flingué le stabilisateur d'appareil photo ...
jiwize
jiwize
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Montreverd
Harley-Davidson : Fat Bob 114 fxfbs
Date d'inscription : 25/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par sva1 Sam 29 Oct 2022 - 19:37

HerveRK a écrit:
jiwize a écrit:perso en plus du ram j'ai ca pour le tel https://www.shapeheart.com/products/support-telephone-moto-pro-boost  et sur l'autre juste la boule ram aimanter de chez shapeheart au top.
Qu’en penses tu alors du support Shapeheart avec son étui étanche  Support telephone - support telephone - Page 5 85798  j’hésite presque la …..  Support telephone - support telephone - Page 5 90029
Salut, Shapeheart pour moi également, très simple, efficace, discret et pas encombrant !

Plusieurs millier de kilomètres avec, pas de soucis ! Support telephone - support telephone - Page 5 37298
avatar
sva1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Dunkerque
Harley-Davidson : Electra Ultra limited CV0 2009
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par HerveRK Sam 29 Oct 2022 - 23:23

Je vais peut-être dire une connerie, mais quand on met le téléphone dans la housse, y’a pas l’air d’avoir un trou pour rentrer le Cable de charge  Support telephone - support telephone - Page 5 255351 
J’ai pas regardé les photos, et sur la vidéo constructeur, on ne voit rien du tout….
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par sva1 Dim 30 Oct 2022 - 9:47

HerveRK a écrit:Je vais peut-être dire une connerie, mais quand on met le téléphone dans la housse, y’a pas l’air d’avoir un trou pour rentrer le Cable de charge  Support telephone - support telephone - Page 5 255351 
J’ai pas regardé les photos, et sur la vidéo constructeur, on ne voit rien du tout….
Bonjour Hervé
Pas d'inquiétude, il existe bien un passage par le dessous de la housse pour y insérer le câble de charge.
Je t'ai fait 3 photos ce matin. Le support magnétique étant côté embrayage pour moi car la prise allume cigare de mon Electra est côté gauche.
La dos de la housse est constituée d'une grande plaque (très puissante) pour "coller" sur la support, un rabat par le dessus pour éviter les infiltrations et un passage pour le câble par le dessous.
ça se démonte en quelques secondes et ça ne bouge pas d'un pouce.

J'en suis très content.Support telephone - support telephone - Page 5 Img_1810
Support telephone - support telephone - Page 5 Img_1811
Support telephone - support telephone - Page 5 Img_1812
avatar
sva1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Dunkerque
Harley-Davidson : Electra Ultra limited CV0 2009
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par HerveRK Dim 30 Oct 2022 - 10:17

Ah merci sva1 , c’est cool pour les tofs Support telephone - support telephone - Page 5 919984 
Moi j’ai déjà un gros support magnétique dans la voiture dans le même esprit, et j’ai une grosse plaques de métal au cul de ma coque , je pense que si le temps n’est pas à la pluie ( même si mon iPhone 11 est soi-disant Waterploufff !!)  je dois pouvoir mettre mon téléphone directement sur le support Moto Support telephone - support telephone - Page 5 831254 
Support telephone - support telephone - Page 5 E0eae610
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par sva1 Dim 30 Oct 2022 - 13:06

HerveRK a écrit:Ah merci sva1 , c’est cool pour les tofs Support telephone - support telephone - Page 5 919984 
Moi j’ai déjà un gros support magnétique dans la voiture dans le même esprit, et j’ai une grosse plaques de métal au cul de ma coque , je pense que si le temps n’est pas à la pluie ( même si mon iPhone 11 est soi-disant Waterploufff !!)  je dois pouvoir mettre mon téléphone directement sur le support Moto Support telephone - support telephone - Page 5 831254 
Support telephone - support telephone - Page 5 E0eae610
Tu peux sans problème, une seconde plaque autocollante est livrée que j'ai mise dans une coque, ça marche terrible!
avatar
sva1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Dunkerque
Harley-Davidson : Electra Ultra limited CV0 2009
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par HerveRK Dim 30 Oct 2022 - 15:10

Ah c’est bon ça alors !! Support telephone - support telephone - Page 5 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par sva1 Dim 30 Oct 2022 - 18:04

HerveRK a écrit:Ah c’est bon ça alors !! Support telephone - support telephone - Page 5 37298
J'ai le même principe dans ma voiture et je switch de l'un à l'autre!
avatar
sva1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Dunkerque
Harley-Davidson : Electra Ultra limited CV0 2009
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par Mikastreet Dim 30 Oct 2022 - 19:03

HerveRK a écrit:
Adonfdesix a écrit:
Mikastreet a écrit:Je En ce qui me concerne j’ai pris un support de téléphone shapeheart. Marque française pas cher 30 euros et très simple d’installation. Essayé aujourd’hui pendant 40 km. Très content du produit. Le support ne vibre pas du tout, j’avais quelques craintes puisqu’il est maintenu par une bande elastiquée. Dessus vient se mette une pochette ou on insert le tel ( il y a plusieurs tailles). Et le tout et maintenu par des aimants super super fort. Ça ne bouge pas du tout. Voici le lien https://www.motoblouz.com/vente-support-shapeheart-smartphone-magnetique-moto-m-188768.html
Salut l'ami ,je connais Schapeheart car je l'ai installé sur mon Burgman400(scooter),mais fixé sur le tableau de bord avec vis de fixation,relativement protégé du vent par la bulle
Je me demande si en fixant la pochette au guidon de ma Low Rider où là elle sera exposée à la prise au vent ,je ne risque pas que tout s'envole ? Support telephone - support telephone - Page 5 85798
Qu'en penses tu ? et es ce que ton montage est sur le guidon,comme je pourrais le faire et as tu testé avec plus de 40km et à haute vitesse,disons 100km/h par exemple...
Merci d'avance Support telephone - support telephone - Page 5 90029
@Mikastreet , toujours du même avis concernant ton support ? Je suis comme le Collegue, un peu flipper surle faite de mettre un iPhone à 1000 balles sur un simple aimant  Support telephone - support telephone - Page 5 312952  
Moi en plus j’ai déjà un iPhone avec une coque où il y a une grosse plaque de métal , car j’ai un support aimantée en voiture donc le système me plaît bien
En voiture mon iPhone n’est jamais tombé, Léman fait bien son taf, mais en voiture il n’y a pas la prise au vent et moins de vibrations Support telephone - support telephone - Page 5 90029
L’aimant fait vraiment bien son taf même avec la prise au vent . J’ai un iPhone et pour le moment pas de soucis
Mikastreet
Mikastreet
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : MOISSAT 63190
Harley-Davidson : Street bob special
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par DH-SGS Dim 30 Oct 2022 - 20:02

perso, Quad Lock depuis plus de 10 ans, et dans toutes mes voitures aussi... le top pour moi.

avec anti-vibration bien sûr.
DH-SGS
DH-SGS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maules
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 06/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par sva1 Dim 30 Oct 2022 - 20:19

avatar
sva1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Dunkerque
Harley-Davidson : Electra Ultra limited CV0 2009
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par RogerM87 Lun 21 Nov 2022 - 14:30

DH-SGS a écrit:perso, Quad Lock depuis plus de 10 ans, et dans toutes mes voitures aussi... le top pour moi.

avec anti-vibration bien sûr.

Salut! Je vois beaucoup de bons avis sur le quad lock, j’en ai donc acheté un et je viens de recevoir l’amortisseur de vibrations aujourd’hui. Je trouve que ça vibre encore très fort pour le stabilisateur photo. Pas trop envie de griller mon iPhone… pour ceux qui ont ce support, vous en pensez quoi? Ma Harley vibre pas mal, je ne sais pas si c est le cas pour toutes. J’ai presque envie de trouver un ancien iPhone pour faire un « torture test » avec ce quad lock. Merci pour vos retours
RogerM87
RogerM87
Interested
Interested

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par DH-SGS Lun 21 Nov 2022 - 14:43

aucun souci. L'anti-vibration fait que le phone vibre mais tout doucement, mais pas sèchement... en fait, ça fonctionne comme un amortisseur. Pour moi, je ne changerai pour rien d'autre.... et ça fait un moment que je les maltraite, même sur circuit ! (pas en HD évidemment)
DH-SGS
DH-SGS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maules
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 06/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par RogerM87 Lun 21 Nov 2022 - 15:00

Merci pour ta réponse ! Bon ben je testerai ça alors, là je ne roule plus beaucoup mais si par hasard mon stabilisateur de téléphone venait à lâcher je vous dirai Support telephone - support telephone - Page 5 807915
RogerM87
RogerM87
Interested
Interested

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par jiwize Ven 25 Nov 2022 - 19:04

pour info le stabilisateur sur le quad lock, amorti pas des masses sur un 1290 ktm (gégé mon potes) son Iphone  la stab est ko en 4 mois il est dégouté... alors mefiez vous quand meme , sauf si l'appareil photo vous vous en foutez comme moi ....
jiwize
jiwize
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Montreverd
Harley-Davidson : Fat Bob 114 fxfbs
Date d'inscription : 25/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par HerveRK Ven 25 Nov 2022 - 22:14

jiwize a écrit:pour info le stabilisateur sur le quad lock, amorti pas des masses sur un 1290 ktm (gégé mon potes) son Iphone  la stab est ko en 4 mois il est dégouté... alors mefiez vous quand meme , sauf si l'appareil photo vous vous en foutez comme moi ....
Ah merde les boules ca !!  Support telephone - support telephone - Page 5 312952  
Ou alors il faut mettre systématiquement le phone dans la pochette prévue pour , et du coup les vibrations sont vachement atténuées VS support direct guidon …. Enfin ça me paraîtrait logique Support telephone - support telephone - Page 5 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par rkc83 Sam 26 Nov 2022 - 15:34

Je n'ai pas ce matériel pour téléphone mais j'ai regardé sur le catalogue ram mount, qui est une référence chez les pros

Ils font même du matériel pour les avions, les forces de police, etc... 

Perso, j'ai des accessoires pour cameras et gps pour fixer sur mon RK) 

La RAM® Aqua Box® Pro 20 me parait bien

Il faut voir avec la taille de vos smartphones

La qualité de fabrication chez Ram mount est franchement top, votre matériel sera bien fixé, et il y a plein de variantes possibles

Important : je pense qu'ils doivent prendre en compte aussi les problèmes de vibration plus au sérieux que des petites boites

https://rammount.com/collections/motorcycle-phone-mounts?page=3

A voir sur la catalogue français

----------

Edit : On les retrouve sur eglidegoodies, qui est pour moi la référence US pour les accessoires des tourings US

http://www.eglidegoodies.com/id244.html
rkc83
rkc83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Road King Classic 2008
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par potaufo Lun 24 Avr 2023 - 21:03

Hello, petit retour d'expérience sur le quadlock : j'ai commandé le kit complet (la coque, l'anti-vibration, le chargeur induction et le système à connecter sur la batterie). 
Pour le moment, très content. Ca ne bouge pas, ca semble assez costaud. Le chargeur à induction permet d'éviter les fils et je peux enfin rouler... et avoir de la batterie après 1h.
Par contre, le système connecté à la batterie est sensé couper le jus au bout d'un certain temps... la LED bleue est toujours allumée après 5 jours. On verra si le Fat démarre d'ici quelques jours.
Dans l'absolu, c'est une solution onéreuse mais une fois qu'on y a gouté, c'est top !
potaufo
potaufo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 44 - LA
Harley-Davidson : Fat Boy 1340
Date d'inscription : 16/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par Lavirgule Mar 25 Avr 2023 - 1:48

Quad Lock avec pâte noire et l antivibration .

C'est le top sauf les jour de ☔

Et la coque protège sévère le mobile
Lavirgule
Lavirgule
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Rhône
Harley-Davidson : Dyna SB, RKS, & 48
Date d'inscription : 28/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par gugus57 Dim 28 Mai 2023 - 9:15

Bonjour, 
Je ne trouvais pas ce que je voulais vraiment alors j'ai cherché SP connect sur Ali et j'ai commandé ça :
Support telephone - support telephone - Page 5 Screen10
À la réception je me suis aperçu que l'angle n'était pas le bon alors j'ai démonté le système et j'ai tordu la patte centrale de fixation. Malgré la provenance, cela n'a pas cassé, et de plus ça marche très bien, je n'ai pas de vibrations. 
Support telephone - support telephone - Page 5 Img_2069
Support telephone - support telephone - Page 5 Img_2070
Support telephone - support telephone - Page 5 Img_2071
Heureusement que je n'ai pas commandé chez SP connect, ça m'aurait fait mal de tordre un truc à 60 balles sachant que l'ensemble des articles m'a coûté 30€00  Support telephone - support telephone - Page 5 90029
gugus57
gugus57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : REDING
Harley-Davidson : ULTRA LIMITED CVO 2017
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par paco64 Lun 29 Mai 2023 - 11:19

perso  j'ai un quad lock ( avec anti vibrations, et chargeur ) avec un  montage sur boule,  un bras court (5cm) et la pince  en U ram mount
pas mieux pour bien l'orienter et pour la fixation, le 1340 vibre un peu et le collier d'origine se désserait régulièrement.   en prix  70 €  (sans compter anti vibration et le chargeur)
bon choix à ce jour

a+
paco64
paco64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : softail custom 2007
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par tgtmini24 Lun 29 Mai 2023 - 11:55

gugus57 a écrit:Bonjour, 
Je ne trouvais pas ce que je voulais vraiment alors j'ai cherché SP connect sur Ali et j'ai commandé ça :
Support telephone - support telephone - Page 5 Screen10
À la réception je me suis aperçu que l'angle n'était pas le bon alors j'ai démonté le système et j'ai tordu la patte centrale de fixation. Malgré la provenance, cela n'a pas cassé, et de plus ça marche très bien, je n'ai pas de vibrations. 
Support telephone - support telephone - Page 5 Img_2069
Support telephone - support telephone - Page 5 Img_2070
Support telephone - support telephone - Page 5 Img_2071
Heureusement que je n'ai pas commandé chez SP connect, ça m'aurait fait mal de tordre un truc à 60 balles sachant que l'ensemble des articles m'a coûté 30€00  Support telephone - support telephone - Page 5 90029

J'ai un support de RiderClaw voir la page 1 du post  http://www.passion-harley.net/t51509-support-telephone. Ayant changé d'Iphone 6 pour un 12 j'avais du changé mon support mais j'avais du attendre pour recevoir le nouveau car le fabricant US ne l'avait pas encore au catalogue. En attendant j'avais acquis un support SP connect chromé et de trés bonne qualité, et je peux te dire qu'effectivement tu ne l'aurais pas tordu et que ce n'est pas a priori la même finition que celui en photo d'où l'écart de prix. S'il est répond à tes attentes c'est l'essentiel
Je l'ai gardé sous le coude gauche pas mal de temps, je l'ai revendu récemment avec la coque et la protection pluie à un collègue du taf .
A+
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par MaxDelf Sam 25 Nov 2023 - 19:55

potaufo a écrit:petit retour d'expérience sur le quadlock : j'ai commandé le kit complet (la coque, l'anti-vibration, le chargeur induction et le système à connecter sur la batterie)
J'ai lâchement copié potauf en commandant le tout directement chez Quad Lock pour 148 €. Vous ferai un retex mais pas avant printemps 2024.
MaxDelf
MaxDelf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par Adonfdesix Dim 26 Nov 2023 - 10:35

Adonfdesix a écrit:
Je En ce qui me concerne j’ai pris un support de téléphone shapeheart. Marque française pas cher 30 euros et très simple d’installation. Essayé aujourd’hui pendant 40 km. Très content du produit. Le support ne vibre pas du tout, j’avais quelques craintes puisqu’il est maintenu par une bande elastiquée. Dessus vient se mette une pochette ou on insert le tel ( il y a plusieurs tailles). Et le tout et maintenu par des aimants super super fort. Ça ne bouge pas du tout. Voici le lien https://www.motoblouz.com/vente-support-shapeheart-smartphone-magnetique-moto-m-188768.html
Salut l'ami ,je connais Schapeheart car je l'ai installé sur mon Burgman400(scooter),mais fixé sur le tableau de bord avec vis de fixation,relativement protégé du vent par la bulle
Je me demande si en fixant la pochette au guidon de ma Low Rider où là elle sera exposée à la prise au vent ,je ne risque pas que tout s'envole ? Support telephone - support telephone - Page 5 85798
Qu'en penses tu ? et es ce que ton montage est sur le guidon,comme je pourrais le faire et as tu testé avec plus de 40km et à haute vitesse,disons 100km/h par exemple...
Merci d'avance Support telephone - support telephone - Page 5 90029
@Mikastreet , toujours du même avis concernant ton support ? Je suis comme le Collegue, un peu flipper surle faite de mettre un iPhone à 1000 balles sur un simple aimant  Support telephone - support telephone - Page 5 312952  
Moi en plus j’ai déjà un iPhone avec une coque où il y a une grosse plaque de métal , car j’ai un support aimantée en voiture donc le système me plaît bien
En voiture mon iPhone n’est jamais tombé, Léman fait bien son taf, mais en voiture il n’y a pas la prise au vent et moins de vibrations Support telephone - support telephone - Page 5 90029
L’aimant fait vraiment bien son taf même avec la prise au vent . J’ai un iPhone et pour le moment pas de soucis
Salut les amigos ,je déterre un peu ce sujet auquel j'ai participé(voir ci dessus) en me posant une autre question étant donné le problème de vibrations évoqué
J'ai un Iphone  qui apparemment n'aime pas trop être secoué d'après les retours de certains ,donc un gros doute sur les dégâts occasionnés avec montage au guidon...Support telephone - support telephone - Page 5 Dubita26
Je me demande si en l'utilisant occasionnellement je risque de le flinguer car j'ai un support GPS sur mon LRS et le montage avec Schapeheart ne serait que pour quelques occasions, pour des petits parcours  (mon GPS étant aussi utilisé dans ma voiture)
Qu'en pensez vous ?    Es ce que c'est à la longue que le  l'Iphone se met  en carafe(stabilisateur photo) ou dès les premières vibrations  ?
Support telephone - support telephone - Page 5 3721376895 d'avance
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par fiko Dim 26 Nov 2023 - 13:59

Adonfdesix a écrit:
Adonfdesix a écrit:
Je En ce qui me concerne j’ai pris un support de téléphone shapeheart. Marque française pas cher 30 euros et très simple d’installation. Essayé aujourd’hui pendant 40 km. Très content du produit. Le support ne vibre pas du tout, j’avais quelques craintes puisqu’il est maintenu par une bande elastiquée. Dessus vient se mette une pochette ou on insert le tel ( il y a plusieurs tailles). Et le tout et maintenu par des aimants super super fort. Ça ne bouge pas du tout. Voici le lien https://www.motoblouz.com/vente-support-shapeheart-smartphone-magnetique-moto-m-188768.html
Salut l'ami ,je connais Schapeheart car je l'ai installé sur mon Burgman400(scooter),mais fixé sur le tableau de bord avec vis de fixation,relativement protégé du vent par la bulle
Je me demande si en fixant la pochette au guidon de ma Low Rider où là elle sera exposée à la prise au vent ,je ne risque pas que tout s'envole ? Support telephone - support telephone - Page 5 85798
Qu'en penses tu ? et es ce que ton montage est sur le guidon,comme je pourrais le faire et as tu testé avec plus de 40km et à haute vitesse,disons 100km/h par exemple...
Merci d'avance Support telephone - support telephone - Page 5 90029
@Mikastreet , toujours du même avis concernant ton support ? Je suis comme le Collegue, un peu flipper surle faite de mettre un iPhone à 1000 balles sur un simple aimant  Support telephone - support telephone - Page 5 312952  
Moi en plus j’ai déjà un iPhone avec une coque où il y a une grosse plaque de métal , car j’ai un support aimantée en voiture donc le système me plaît bien
En voiture mon iPhone n’est jamais tombé, Léman fait bien son taf, mais en voiture il n’y a pas la prise au vent et moins de vibrations Support telephone - support telephone - Page 5 90029
L’aimant fait vraiment bien son taf même avec la prise au vent . J’ai un iPhone et pour le moment pas de soucis
Salut les amigos ,je déterre un peu ce sujet auquel j'ai participé(voir ci dessus) en me posant une autre question étant donné le problème de vibrations évoqué
J'ai un Iphone  qui apparemment n'aime pas trop être secoué d'après les retours de certains ,donc un gros doute sur les dégâts occasionnés avec montage au guidon...Support telephone - support telephone - Page 5 Dubita26
Je me demande si en l'utilisant occasionnellement je risque de le flinguer car j'ai un support GPS sur mon LRS et le montage avec Schapeheart ne serait que pour quelques occasions, pour des petits parcours  (mon GPS étant aussi utilisé dans ma voiture)
Qu'en pensez vous ?    Es ce que c'est à la longue que le  l'Iphone se met  en carafe(stabilisateur photo) ou dès les premières vibrations  ?
Support telephone - support telephone - Page 5 3721376895 d'avance


Salut, 

mon expérience, j'ai le quad lock depuis quelques années sans support anti vibration , jamais eu de soucis avec mon iphone, et chaque année je fais avec 8000km fixé au guidon
seconde utilisation, sur mon velo , on va dire 3h par semaine , et souvent sur piste cabossée , dans les bois, aucun souci depuis 3 ans.
troisième utilisation en voiture, mais là les vibrations sont moindres, et utilisé plus de 4h par semaine.
je croise les doigts pour que ca dure, sachant que je change de télephone chaque 4 années en moyenne.
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 5 Empty Re: support telephone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum