Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

support telephone

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 6 Empty Re: support telephone

Message par fiko Dim 26 Nov 2023 - 13:59

Adonfdesix a écrit:
Adonfdesix a écrit:
Je En ce qui me concerne j’ai pris un support de téléphone shapeheart. Marque française pas cher 30 euros et très simple d’installation. Essayé aujourd’hui pendant 40 km. Très content du produit. Le support ne vibre pas du tout, j’avais quelques craintes puisqu’il est maintenu par une bande elastiquée. Dessus vient se mette une pochette ou on insert le tel ( il y a plusieurs tailles). Et le tout et maintenu par des aimants super super fort. Ça ne bouge pas du tout. Voici le lien https://www.motoblouz.com/vente-support-shapeheart-smartphone-magnetique-moto-m-188768.html
Salut l'ami ,je connais Schapeheart car je l'ai installé sur mon Burgman400(scooter),mais fixé sur le tableau de bord avec vis de fixation,relativement protégé du vent par la bulle
Je me demande si en fixant la pochette au guidon de ma Low Rider où là elle sera exposée à la prise au vent ,je ne risque pas que tout s'envole ? Support telephone - support telephone - Page 6 85798
Qu'en penses tu ? et es ce que ton montage est sur le guidon,comme je pourrais le faire et as tu testé avec plus de 40km et à haute vitesse,disons 100km/h par exemple...
Merci d'avance Support telephone - support telephone - Page 6 90029
@Mikastreet , toujours du même avis concernant ton support ? Je suis comme le Collegue, un peu flipper surle faite de mettre un iPhone à 1000 balles sur un simple aimant  Support telephone - support telephone - Page 6 312952  
Moi en plus j’ai déjà un iPhone avec une coque où il y a une grosse plaque de métal , car j’ai un support aimantée en voiture donc le système me plaît bien
En voiture mon iPhone n’est jamais tombé, Léman fait bien son taf, mais en voiture il n’y a pas la prise au vent et moins de vibrations Support telephone - support telephone - Page 6 90029
L’aimant fait vraiment bien son taf même avec la prise au vent . J’ai un iPhone et pour le moment pas de soucis
Salut les amigos ,je déterre un peu ce sujet auquel j'ai participé(voir ci dessus) en me posant une autre question étant donné le problème de vibrations évoqué
J'ai un Iphone  qui apparemment n'aime pas trop être secoué d'après les retours de certains ,donc un gros doute sur les dégâts occasionnés avec montage au guidon...Support telephone - support telephone - Page 6 Dubita26
Je me demande si en l'utilisant occasionnellement je risque de le flinguer car j'ai un support GPS sur mon LRS et le montage avec Schapeheart ne serait que pour quelques occasions, pour des petits parcours  (mon GPS étant aussi utilisé dans ma voiture)
Qu'en pensez vous ?    Es ce que c'est à la longue que le  l'Iphone se met  en carafe(stabilisateur photo) ou dès les premières vibrations  ?
Support telephone - support telephone - Page 6 3721376895 d'avance


Salut, 

mon expérience, j'ai le quad lock depuis quelques années sans support anti vibration , jamais eu de soucis avec mon iphone, et chaque année je fais avec 8000km fixé au guidon
seconde utilisation, sur mon velo , on va dire 3h par semaine , et souvent sur piste cabossée , dans les bois, aucun souci depuis 3 ans.
troisième utilisation en voiture, mais là les vibrations sont moindres, et utilisé plus de 4h par semaine.
je croise les doigts pour que ca dure, sachant que je change de télephone chaque 4 années en moyenne.

fiko
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 6 Empty Re: support telephone

Message par Adonfdesix Dim 26 Nov 2023 - 18:29

Merci pour ton retour d'expérience;disons que c'est positif et me conforte dans l'utilisation exceptionnelle de mon Schapeheart; mais le montage du quad lock n'est pas le même ...?
Le mien est juste fixé avec un élastique directement sur le guidon,donc encaisse certainement plus les vibrations


Support telephone - support telephone - Page 6 Dockma11
A 1000boules l'Iphone,j'ai pas trop envie de prendre le risque d'autant qu'il a  1an; peut être qu'un utilisateur du Schapeheart postera une réponse ?
Support telephone - support telephone - Page 6 37298
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 6 Empty Re: support telephone

Message par Chicago77 Dim 24 Mar 2024 - 8:53

Bonsoir à tous,

Je viens de commander le SP Connect moto Mount pro + anti vibrations et chargeur sans fil.
Un membre a t il déjà monté cet équipement sur un Road King Special ?
Chicago77
Chicago77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Saint-Julien-en-Genevois 74160
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Support telephone - support telephone - Page 6 Empty Re: support telephone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum