Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de ma "Louloute"

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Raffsniper Ven 8 Nov - 14:54

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 255351
Toute façon, il en faut un pour celle-là déjà. Merci :)

Raffsniper
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Hipusnitu Ven 8 Nov - 18:11

Raffsniper a écrit:Ce qui m'embête avec le PV, c'est que tu l'achètes une fois et puis basta, c'est fini, tu ne peux rien en faire. Je me trompe ? Je veux dire par là que tu ne changes pas tes pots tous les 4 matins....
le PV te regle la carto, le régime moteur...

mais ensuite tu peux le laisser fixe sur ta moto pour avoir les "gauges" vitesse, régime moteur, charge de la batterie, T°C moteur... y'a une tonnes de renseignements que tu peux afficher...

limite je pense que tu peux remplacer ton compteur par ça...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty et la lubrification...

Message par Wowserpaloo Ven 8 Nov - 22:20

Peut-être une question "nouille" de ma part, si ça tourne moins vite, est-ce que "cela" lubrifie aussi bien... c'est peut-être important ... à chaud comme à froid... Mais encore une fois c'est peut-être débile comme question !
Présentation de ma "Louloute" - Page 2 389933
Wowserpaloo
Wowserpaloo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Morangis
Harley-Davidson : Road King Classic 2002
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Raffsniper Ven 8 Nov - 23:47

Ok Hipu, tu m'as convaincu ;) Mais c'est quand même moins joli que le compteur ^^

Wowserpaloo a écrit:Peut-être une question "nouille" de ma part, si ça tourne moins vite, est-ce que "cela" lubrifie aussi bien... c'est peut-être important ... à chaud comme à froid... Mais encore une fois c'est peut-être débile comme question !
Présentation de ma "Louloute" - Page 2 389933
C'est loin d'être débile !! Et je n'en connais pas la réponse ! Présentation de ma "Louloute" - Page 2 90029
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Hipusnitu Sam 9 Nov - 13:13

Raffsniper a écrit:Ok Hipu, tu m'as convaincu ;) Mais c'est quand même moins joli que le compteur ^^

Wowserpaloo a écrit:Peut-être une question "nouille" de ma part, si ça tourne moins vite, est-ce que "cela" lubrifie aussi bien... c'est peut-être important ... à chaud comme à froid... Mais encore une fois c'est peut-être débile comme question !
Présentation de ma "Louloute" - Page 2 389933
C'est loin d'être débile !! Et je n'en connais pas la réponse ! Présentation de ma "Louloute" - Page 2 90029
Il me  semble que la lubrification est assuré à partir de 900 Trs par minute... Il n'y a pas de souci de dejaugeage comme sur les motos qui font du stunt...

De toute façon la pompe à huile tourne proportionnellement à la vitesse moteur...

Pour moi: ta pas eu de retour mauvais sur le fait de faire tourner le moteur du vrod à 1100 au lieu de 1200... Donc je profite...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Shura Sam 9 Nov - 13:59

dardagnan a écrit:
sinon pour le power vision t emmerde pas a le commander au us sachant qu on trouve des boutiques en france ou on le trouve a moins de 400 euro livré http://www.silverperformance.fr/dynojet-power-vision-pv1-harley-davidson-injection-delphi-p-83729.html
Pas mieux. J'ai pas trouvé moins cher ! Et livraison très rapide, super emballage et pas de risques de douanes !!
Et si tu dois acheter un boitier : y'a pas mieux que le PowerVision.
Une fois que tu y auras goutté, tu ne pourras plus t'en passer. Présentation de ma "Louloute" - Page 2 831254 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Hipusnitu Sam 9 Nov - 15:42

Shura2099 a écrit:
dardagnan a écrit:
sinon pour le power vision t emmerde pas a le commander au us sachant qu on trouve des boutiques en france ou on le trouve a moins de 400 euro livré http://www.silverperformance.fr/dynojet-power-vision-pv1-harley-davidson-injection-delphi-p-83729.html
Pas mieux. J'ai pas trouvé moins cher ! Et livraison très rapide, super emballage et pas de risques de douanes !!
Et si tu dois acheter un boitier : y'a pas mieux que le PowerVision.
Une fois que tu y auras goutté, tu ne pourras plus t'en passer. Présentation de ma "Louloute" - Page 2 831254 
+1000
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Raffsniper Sam 9 Nov - 20:38

Bon !!!! Grrrr... ok ! ok ! ok ! ok ! oooooookkk ! Présentation de ma "Louloute" - Page 2 977583
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Hipusnitu Sam 9 Nov - 20:40

Raffsniper a écrit:Bon !!!! Grrrr... ok ! ok ! ok ! ok ! oooooookkk ! Présentation de ma "Louloute" - Page 2 977583
Ça sent la préparation aux petits oignons, le rire démoniaque du mécano fou ouaaarggggh ha ha ha...

Oups désolé j'ai eu un ecart...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Raffsniper Jeu 14 Nov - 18:18

Hipusnitu a écrit:
Raffsniper a écrit:Bon !!!! Grrrr... ok ! ok ! ok ! ok ! oooooookkk ! Présentation de ma "Louloute" - Page 2 977583
Ça sent la préparation aux petits oignons, le rire démoniaque du mécano fou ouaaarggggh ha ha ha...

Oups désolé j'ai eu un ecart...
Ho 'tain ! Je l'avais pas vu celui- là !!! ;) J'imagine bien lol

 ---

Bon ! Sinon ! Bah j'espérais, mais non, il n'y a pas eu de miracle... Pour changer la poulie, il faut changer aussi la courroie.... :((( J'avais espérer que reculer l'axe de roue arrière suffirait, mais non, même à fond il manque un bon centimètre !

Donc me voilà à la recherche d'une courroie la moins chère possible !! J'ai vu sur Jersey, mais ça me fait du 276€ sans frais de port... Sur ebay motors : nothing ! J'aurai espérer pouvoir faire un échange avec un amerloque qui voudrait gagner en vitesse et cruiser sur ses longues lignes droites, mais pour l'instant, rien trouvé. C'est vrai quoi, ils n'ont pas besoin d'une accélération surpuissante, non... ? ;)

Va falloir être patient : courroie + dynojet, ça va commencer à faire cher cette petite histoire...
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Hipusnitu Jeu 14 Nov - 18:23

perso je suis pas fan de changer courroie et poulie... pour une histoire de tirer plus long... et a mon avis y'a suffisament de gouache a mon gout pour en avoir encore plus...

et puis en cruising y'a une augmentation de la conso...

ça reste mon avis...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Shura Jeu 14 Nov - 18:48

Ah merde je pensais que tu savais qu'il fallait obligatoirement changer la courroie avec.

Poulie 30 dents => Courroie 152 dents.
Poulie 28 dents => Courroie 151 dents.

Le mieux c'est que tu passes par Ze Rider.
Tu leur écrit pour leur demander un prix.

http://zerider.com/index.php?lang=en
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Raffsniper Jeu 14 Nov - 18:57

Sympa Shura, merci ! J'étais au courant pour la courroie, mais il m'avait semblé avoir lu que c'était possible avec les nouveaux modèles de ne pas changer, mais de pouvoir reculer l'axe... Une fois de plus, j'ai du mal lire et me suis planté.... Présentation de ma "Louloute" - Page 2 751864 

@hipu : c'est histoire de l'avoir aussi comme l'a fabriqué la firme. Ça m'ennuie ces histoires d'homologation, moi... :.17:Vivement qu'elle disparaisse cette loi des 100 chevaux !!
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Hipusnitu Jeu 14 Nov - 19:20

Raffsniper a écrit:Sympa Shura, merci ! J'étais au courant pour la courroie, mais il m'avait semblé avoir lu que c'était possible avec les nouveaux modèles de ne pas changer, mais de pouvoir reculer l'axe... Une fois de plus, j'ai du mal lire et me suis planté.... Présentation de ma "Louloute" - Page 2 751864 

@hipu : c'est histoire de l'avoir aussi comme l'a fabriqué la firme. Ça m'ennuie ces histoires d'homologation, moi... :.17:Vivement qu'elle disparaisse cette loi des 100 chevaux !!
la loi des 100 chevaux va étre abandonnée en 2016...

a lire la:

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B5499-Lobbying-Fin-de-la-loi-des-100-chevaux-en-2016.html


maintenant pour la poulie c'est un choix...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Raffsniper Jeu 14 Nov - 21:53

Hipusnitu a écrit:
Raffsniper a écrit:Sympa Shura, merci ! J'étais au courant pour la courroie, mais il m'avait semblé avoir lu que c'était possible avec les nouveaux modèles de ne pas changer, mais de pouvoir reculer l'axe... Une fois de plus, j'ai du mal lire et me suis planté.... Présentation de ma "Louloute" - Page 2 751864 

@hipu : c'est histoire de l'avoir aussi comme l'a fabriqué la firme. Ça m'ennuie ces histoires d'homologation, moi... :.17:Vivement qu'elle disparaisse cette loi des 100 chevaux !!
la loi des 100 chevaux va étre abandonnée en 2016...

a lire la:

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B5499-Lobbying-Fin-de-la-loi-des-100-chevaux-en-2016.html


maintenant pour la poulie c'est un choix...
Bonne nouvelle ! :)

Oui bien sûr c'est un choix et loin de moi l'idée de juger les envies de chacun. De mon côté, c'est vrai que j'aime savoir qu'elle pourra s'exprimer telle qu'elle a été créé. C'est pas pour avoir la puissance totale. Comme je le disais, y a d'autres motos pour ça. Je veux jute qu'elle retrouve son état d'origine (agrémenté d'un pot 2 en 1, certes... :) )
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Hipusnitu Jeu 14 Nov - 21:58

Et d'une cartographie refaite aussi...

Pourquoi pas...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Raffsniper Jeu 14 Nov - 23:11

Quand HD France pose les cornets FR et la poulie 30 dents, ils ne refont pas la carto ? Ce serait bizarre, non ?
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Hipusnitu Ven 15 Nov - 2:44

Raffsniper a écrit:Quand HD France pose les cornets FR et la poulie 30 dents, ils ne refont pas la carto ? Ce serait bizarre, non ?
si justement... mais la carto sortie d'usine n'est pas optimisée non plus...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Gim83 Ven 15 Nov - 8:28

Pour résumer le boitier powervision revient comme si on faiait un stage 1 chez HD ? Présentation de ma "Louloute" - Page 2 85798
Gim83
Gim83
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : St-Raphael 83700
Harley-Davidson : Street Glide 2008
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Raffsniper Ven 15 Nov - 9:49

Hipusnitu a écrit:
Raffsniper a écrit:Quand HD France pose les cornets FR et la poulie 30 dents, ils ne refont pas la carto ? Ce serait bizarre, non ?
si justement... mais la carto sortie d'usine n'est pas optimisée non plus...
Ok ! :)

@Gim83 : le stage 1 est un ensemble d'étapes en fait : changement de ton filtre à air + cornets d'admission (des espèces de cylindres prévus pour faire rentrer la quantité exacte d'air pour ton mélange essence+air) et éventuellement les pots d'échappement (mieux de les changer). Comme ton mélange essence+air a changé avec le changement de ta boite à air (filtre+cornet), il faut reprogrammer l'électronique pour que tes injecteurs "injectent" la quantité nécessaire d'essence. Ça s'appelle la cartographie. Elle peut être modifiée par plusieurs types de matériels appelés généralement "boîtiers" dont un a plutôt très bonne réputation : le dynojet power vision. Je suis très loin d'être un expert et pour l'instant j'en suis là, niveau connaissance. Je ne saurai pas t'expliquer concrètement les différentes options de ce boîtier (autotune, notamment).
Après tu peux faire changer ta cartographie par un mécano qui a un banc de puissance et qui passe 2 heures sur la moto à faire les bon réglages "aux petits oignons".

Tout cet ensemble s'appelle le stage 1.

Est-ce que les pros du forum me donnent raison ? Je ne pense pas avoir dit trop de conneries ! :)

Après le changement de poulie, c'est un plus. mais comme ça change la puissance en sortie de boite, je ne sais pas s'il faut changer le mélange air+essence... Là, je n'ai pas suffisamment de connaissance mécanique pour te répondre. Dans le doute, pour avoir une carto propre, si tu veux changer ta poulie, fais la carto après. Mais pareil, pour des raisons que je ne connais pas, je peux me tromper...


Dernière édition par Raffsniper le Ven 15 Nov - 9:52, édité 1 fois (Raison : Rajout)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Red-Bull13 Ven 15 Nov - 10:53

Le changement de démultiplication n'interfère en rien dans les réglages à faire au niveau du "moteur en général".

Ceci est totalement indépendant.
La poulie en 28 te fera tirer plus court.... Rien de plus.
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par NikBar Ven 15 Nov - 11:08

Pfiou ... et dire que j'avais raté ces 3 pages .... Présentation de ma "Louloute" - Page 2 800810 

Plein de bonnes choses ... Présentation de ma "Louloute" - Page 2 977583
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Hipusnitu Ven 15 Nov - 11:34

Raffsniper a écrit:
Hipusnitu a écrit:
Raffsniper a écrit:Quand HD France pose les cornets FR et la poulie 30 dents, ils ne refont pas la carto ? Ce serait bizarre, non ?
si justement... mais la carto sortie d'usine n'est pas optimisée non plus...
Ok ! :)

@Gim83 : le stage 1 est un ensemble d'étapes en fait : changement de ton filtre à air + cornets d'admission (des espèces de cylindres prévus pour faire rentrer la quantité exacte d'air pour ton mélange essence+air) et éventuellement les pots d'échappement (mieux de les changer). Comme ton mélange essence+air a changé avec le changement de ta boite à air (filtre+cornet), il faut reprogrammer l'électronique pour que tes injecteurs "injectent" la quantité nécessaire d'essence. Ça s'appelle la cartographie. Elle peut être modifiée par plusieurs types de matériels appelés généralement "boîtiers" dont un a plutôt très bonne réputation : le dynojet power vision. Je suis très loin d'être un expert et pour l'instant j'en suis là, niveau connaissance. Je ne saurai pas t'expliquer concrètement les différentes options de ce boîtier (autotune, notamment).
Après tu peux faire changer ta cartographie par un mécano qui a un banc de puissance et qui passe 2 heures sur la moto à faire les bon réglages "aux petits oignons".

Tout cet ensemble s'appelle le stage 1.

Est-ce que les pros du forum me donnent raison ? Je ne pense pas avoir dit trop de conneries ! :)

Après le changement de poulie, c'est un plus. mais comme ça change la puissance en sortie de boite, je ne sais pas s'il faut changer le mélange air+essence... Là, je n'ai pas suffisamment de connaissance mécanique pour te répondre. Dans le doute, pour avoir une carto propre, si tu veux changer ta poulie, fais la carto après. Mais pareil, pour des raisons que je ne connais pas, je peux me tromper...
Et raff inventa le livre:" le stage 1" pour les nuls...

Pots, cornets, filtre à air, sont des éléments physiques influençant le remplissage moteur.

La cartographie à une limite de 10% en + ou en - et ne peux donc pas réguler les flux d'essence correctement après ces changements.

Le boîtier type dynojet récupère les information en temps réel par rapport aux sondes lambda (gaz d'échappement) T'C de l'air, ouverture du papillon des gaz... Et enregistre le tout en temps réel.

Il calcul une cartographie adapté au bon fonctionnement du moteur et tu va la flashé (mettre à la place) de l'origine.
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Raffsniper Ven 15 Nov - 11:39

Red-Bull13 a écrit:Le changement de démultiplication n'interfère en rien dans les réglages à faire au niveau du "moteur en général".

Ceci est totalement indépendant.
La poulie en 28 te fera tirer plus court.... Rien de plus.
Ok ! Merci. Comme ça, c'est un point de régler, ça ! :)


@Hipu : excellente idée, ça ! Le stage 1 pour les nuls, avec des petits croquis et des mecs qui se cassent la gueulent dans les virages :)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Hipusnitu Ven 15 Nov - 14:12

Raffsniper a écrit:
Red-Bull13 a écrit:Le changement de démultiplication n'interfère en rien dans les réglages à faire au niveau du "moteur en général".

Ceci est totalement indépendant.
La poulie en 28 te fera tirer plus court.... Rien de plus.
Ok ! Merci. Comme ça, c'est un point de régler, ça ! :)


@Hipu : excellente idée, ça ! Le stage 1 pour les nuls, avec des petits croquis et des mecs qui se cassent la gueulent dans les virages :)
J'aime

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 4xib
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Raffsniper Ven 15 Nov - 14:31

Excellent !! je n'ai pas les smileys aprce que je suis au boulot, mais bravo !!! :) J'applaudis des 2 mains lol
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Gim83 Ven 15 Nov - 18:34

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 111828 excellent les mecs et merci de ces précisions !

Quand j'ai acheté ma street, le vendeur n'a jamais su me dire si j'avais le stage 1 dessus... pourtant j'avais la ligne kess&tech et le filtre SE ! perso j'ai rajouté depuis cet été les cornets US !

Je trouve que la bécane respire mieux, pousse mieux... mais ça sent l'essence au démarrage...

Alors si pas stage 1, vu le prix, je préfère me diriger vers un bon boitier, qui peut faire la même chose, exact ?

Si je pense aussi passer à la poulie de 28 dents !

Encore merci les copains !

Et j'ai vu que nous sommes tous à peut près du même coin, on  pourrait se rencontre un jour ou l'autre pour parler bécane et se siffler une ou deux binouzes !!! Présentation de ma "Louloute" - Page 2 90029
Gim83
Gim83
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : St-Raphael 83700
Harley-Davidson : Street Glide 2008
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Red-Bull13 Ven 15 Nov - 18:44

Gim83 a écrit:...Et j'ai vu que nous sommes tous à peut près du même coin, on  pourrait se rencontre un jour ou l'autre pour parler bécane et se siffler une ou deux binouzes !!! Présentation de ma "Louloute" - Page 2 90029
C'est pas con ton idée car on commence à être pas mal dans la rubrique "chaudière" dans le ¼ Sud Est !!!

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 831254
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Raffsniper Sam 16 Nov - 0:39

Ha bah c'est simple, je vous dis mes dispos de suite, moi !!! Présentation de ma "Louloute" - Page 2 90029 

Petite précision Gim83. Pour la poulie, faut changer la courroie qui va avec... en gros compte entre 250 et 300€ le tout suivant les revendeurs, frais de port compris. Sans compter la main d’œuvre. A moins que tu sois mécano !

Mais pour se retrouver, je suis grave fana ! Présentation de ma "Louloute" - Page 2 831254
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Gim83 Sam 16 Nov - 8:14

Raffsniper, pour la courroie, mon mécano m'a dit ceci : dans mon cas pas besoin, j'ai assez de recul, donc pas de soucis, je peux faire que la poulie !

Pour lui, on peut garder la courroie d'origine si la HD n'a pas beaucoup de km... après changement de courroie obligatoire !

En dessous de 16000km on peut garder la courroie d'origine, celle-ci n'est pas détendu et c'est ok avec une poulie 28 dents !
Gim83
Gim83
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : St-Raphael 83700
Harley-Davidson : Street Glide 2008
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Raffsniper Sam 16 Nov - 11:11

Bonne nouvelle, ça ! Y en a qui ont de la chance... ;)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma "Louloute" - Page 2 Empty Re: Présentation de ma "Louloute"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum