Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé.... - Page 2 Empty Re: MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé....

Message par chica Ven 22 Nov 2013 - 12:03

normand61 a écrit:
H-Deluxe a écrit:Bonjour les bikers, 

Étant assuré à l'AMDM depuis une dizaine d'années, mais n'ayant pas eu d'accident (ni aucun autre sinistre)MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé.... - Page 2 578659 , je ne sais pas si c'est une "bonne" assurance (déjà, quelle en est la réelle définition...). Je trouve que les tarifs sont assez élevés, mais aussi que la couverture globale (pour ma part) est très complète grâce aux différentes options (chères aussi). 
Des fois, on croit faire des économies en payant peu au départ, puis on se retrouve à le payer très cher par la suite en cas de problème. Comme on dit, "on en a toujours pour son argent". Il est difficile de trouver le juste milieu. 
Je ne sais pas si on peut donner ici des noms d'assurances compétitives... MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé.... - Page 2 85798 (sans faire de concurrence déloyale). 



EH oui l'assurance n'est chére qu'AVANT l'accident !!!
et après aussi,je peut t'en parler MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé.... - Page 2 660256

chica
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé.... - Page 2 Empty Re: MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé....

Message par PEPELRIDER Ven 22 Nov 2013 - 13:08

Chounig a écrit:Je suis l'in des membres fondateurs. Il y a bien longtemps que je ne suis plus assuré chez eux. Les slogans de l'époque ont été complètement oubliés.
Ils se sont embourgeoisés et sont aussi avides que les autres.
Stop et fin.
MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé.... - Page 2 2832208825
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé.... - Page 2 Empty Re: MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé....

Message par Ghost Rider Ven 22 Nov 2013 - 16:02

Ah la MDM MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé.... - Page 2 1832220078  , la première assurance à laquelle j'ai souscris il y a presque 30 ans  , jusqu'au jour où un mec à pris un sens interdit et m'a percuté (pas méchamment , mais quand même , pare-brise du scoot et levier cassé MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé.... - Page 2 660256)  délit de fuite , dépot de plainte et bien la MDM n'a rien trouvée de mieux que de classer l'affaire sous prétexte que l'autre con n'a jamais répondu à leurs courriers  MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé.... - Page 2 8536 

J'étais jeune et j'ai laissé tomber (plainte et mutuelle)
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé.... - Page 2 Empty Re: MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé....

Message par megatron Dim 24 Nov 2013 - 14:57

Perso a ma premiere bécannes j'ai fais des devis a club 14, mutuelles des motards etc ...

  et j'ai finalement été surpris d'avoir un tarifs moins élevé chez mon assureur maison/auto en rajoutant le contrat moto .

  en plus excellente converture, tout risque et franchise de 200 euro .... comme quoi . meme le contrat d'assurance proposé par Harley

  était plus élevé .
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé.... - Page 2 Empty Re: MUTUELLE DES MOTARD: devis demandé = contrat signé....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum