Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par robotriri Jeu 22 Mai 2014 - 7:05

Saturnin a écrit:
DOM50 a écrit:ben t'assures grave ! Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 919984 
vivement la suite!!!! Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 929277
Florian est passé, il a pigé mon souci avec ma transmission, pas simple, du coup ça reporte le reste  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 389933
A cœur vaillant rien d'impossible. Bon courageLe Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 37298  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 578659

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Dark Angel Lun 26 Mai 2014 - 18:08

Saturnin a écrit:Dernier truc fait : le Sissy, style zizi ridé :


En fait au milieu c'est une baillonette de 14/18 (clin d'oeil au centenaire), ça servira à ramener le pain ...


Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Sam_1110
J'adore l’arrière ça fait "batman"   Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 90029
Dark Angel
Dark Angel
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 50
Ville et C.P : 77 NORTH
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par henri beauclerc Lun 26 Mai 2014 - 18:14

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 255351 

J'attire ton attention sur le fait que la baïonnette est une arme de 1ère catégorie (arme de guerre) et que tu risques des ennuis sérieux avec les représentants de la loi (c'est ton côté rebelle).
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Joe Cool Lun 26 Mai 2014 - 18:23

Apparemment elle a l'air soudée la baïonnette donc ça devrait le faire vis à vus des bleus, non ?
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par vercassivelonos Lun 26 Mai 2014 - 18:28

Et pis c'est un hommage  a nos grands oncles qui sont enterrés en morceaux dans les tranchés.
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par henri beauclerc Lun 26 Mai 2014 - 18:37

Moi je la vois fixée dans un support par une goupille.

Est-ce suffisant pour considérer qu'elle est "démilitarisée" ?
Cela risque fort de prêter à conflit avec nos camarades en bleu...

Je veux juste attirer l'attention de Saturnin sur ce point, une baïonnette ce n'est pas un tournevis cruciforme ou un couteau. 
Alors qu'un tournevis peut être une arme par destination et qu'un couteau est une arme de 4ème catégorie, une baïonnette est une arme de 1ère catégorie.
Les sanctions ne sont pas du tout les mêmes.

Je fais cette remarque pour qu'éventuellement il se renseigne (s'il ne l'a pas déjà fait) et qu'il réalise son projet en connaissance de cause.
C'est un grand garçon.
 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Joe Cool Lun 26 Mai 2014 - 18:40

Au temps pour moi !

Sur mon phone je l'ai vu soudée...
Mais on voit pas bien.
si elle est goupillée tu as surement raison
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Panther Lun 26 Mai 2014 - 18:45

comme moi quand je m'étais fait sauté dessus par un "suédois" ... j'avais fixé une étoile Ninja derrière la selle, histoire de lui caresser le service 3-pièces s'il recommençait  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 977583 

j'avais fabriqué un fourreau en bois pour la cacher avec un "B" collé dessus et un jour un flic a commencé à tirer dessus pour voir comment c'était fixé ...  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 389933 

j'ai dit " Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 860377 touchez pô M'sieur l'Agent ... si vous saviez comment j'ai géléré pour fixer le truc en bois sans qu'on voit la fixation ...  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 860377 "

il a vite retiré sa grande main pleine de doigts en me disant "excusez-moi Monsieur, je ne savais pas ... je ne l'ai pas déréglé hein, z'êtes sûr ... vérifiez, hein ?  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 389933 "

 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 14808 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 14808 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par bob03 Lun 26 Mai 2014 - 19:36

giric41 a écrit:.
Pense à Bob ..........  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 831254  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 1832220078   Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 860377

depuis l'accident j'ai deux extincteur Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 14808 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 14808 
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Mar 27 Mai 2014 - 9:44

henri beauclerc a écrit:Moi je la vois fixée dans un support par une goupille.

Est-ce suffisant pour considérer qu'elle est "démilitarisée" ?
Cela risque fort de prêter à conflit avec nos camarades en bleu...

Je veux juste attirer l'attention de Saturnin sur ce point, une baïonnette ce n'est pas un tournevis cruciforme ou un couteau. 
Alors qu'un tournevis peut être une arme par destination et qu'un couteau est une arme de 4ème catégorie, une baïonnette est une arme de 1ère catégorie.
Les sanctions ne sont pas du tout les mêmes.

Je fais cette remarque pour qu'éventuellement il se renseigne (s'il ne l'a pas déjà fait) et qu'il réalise son projet en connaissance de cause.
C'est un grand garçon.
 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 90029
Merci du conseil, en fait j'ai eu la remarque idem d'une relation de la marée chaussée qui est venu voir l'avancée de mes travaux. Lui trouve ça original et ne dira rien me connaissant mais il y a bien un risque  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 389933  d'autant qu'elle a le même système de fixation que sur le fusil, ni soudée, ni goupille, un petit bouton poussoir et en un quart de seconde elle est "prête à l'emploi".

Je verrai si cela m'attire des emmerdes, je la souderai peut-être avec un petit point au tig, dommage mais cela limtera peut-être le risque de me la faire chourée par un envieux (même si j'ai d'autres).
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par fab21 Mar 27 Mai 2014 - 10:09

ouai mais ta baionnette elle peut te servir pour faire cuir un poulet a la broche alors que si tu la soude , ça va plus etre possible  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 90029  

mais bon ....
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Mar 27 Mai 2014 - 10:47

fab21 a écrit:ouai mais ta baionnette elle peut te servir pour faire cuir un poulet a la broche alors que si tu la soude , ça va plus etre possible  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 90029  

mais bon ....
Pas con comme argument, mais pas sûr qu'ils l'avalent  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Idefix Mar 27 Mai 2014 - 11:19

Pascal si ça te dit, j'ai une baïonnette dite "rosalie" dont la lame est cassée tu n'auras donc aucun scrupule à l'émousser à la meule en gardant intact la tienne  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 436666 
c'est cadeau ! si ça t'interesse mp

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 <a href=Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Dsc_0011" />

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 <a href=Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Dsc_0012" />

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 <a href=Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Dsc_0013" />
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Mar 27 Mai 2014 - 11:34

Yes cela peut m'intéresser (pour en faire autre chose, genre levier suicide pour la suite), donc ne jette pas. Si tu passes par chez moi tu sais que comme d'autres tu es le bienvenu et peut faire étape.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Idefix Mar 27 Mai 2014 - 13:42

je n'en doute pas Pascal mais c'est pas à l'ordre de roder dans la Nièvre  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 807915 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Mar 27 Mai 2014 - 14:03

Idefix a écrit:je n'en doute pas Pascal mais c'est pas à l'ordre de roder dans la Nièvre  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 807915 

Pourtant la Nièvre est attractive et attire chaque jour de plus de plus de rodeurs  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Idefix Mar 27 Mai 2014 - 14:18

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 807915 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 807915 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 807915 

tiens au passage je m aperçois que j'ai oublier un mot "ce n'est pas à l'ordre du jour"
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Mar 27 Mai 2014 - 14:25

Idefix a écrit:Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 807915 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 807915 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 807915 

tiens au passage je m aperçois que j'ai oublier un mot "ce n'est pas à l'ordre du jour"
Au pire tu passes récupérer tes gants  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Idefix Mar 27 Mai 2014 - 14:30

entre nous ! ils ont déjà fait combien de kilomètres sans être au bout d'un bras ces fameux gants  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 85798 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 85798 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 85798 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 4030434416 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 4030434416 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 4030434416 

 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 483123 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Mar 27 Mai 2014 - 14:36

Idefix a écrit:entre nous ! ils ont déjà fait combien de kilomètres sans être au bout d'un bras ces fameux gants  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 85798 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 85798 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 85798 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 4030434416 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 4030434416 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 4030434416 

 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 483123 

Plusieurs milliers dernièrement, au moins ils pourront dire qu'ils ont voyagé cette année  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par dejanté Mar 27 Mai 2014 - 17:50

henri beauclerc a écrit:Moi je la vois fixée dans un support par une goupille.


Je veux juste attirer l'attention de Saturnin sur ce point, une baïonnette ce n'est pas un tournevis cruciforme ou un couteau. 
Alors qu'un tournevis peut être une arme par destination et qu'un couteau est une arme de 4ème catégorie, une baïonnette est une arme de 1ère catégorie.
Les sanctions ne sont pas du tout les mêmes.

Je fais cette remarque pour qu'éventuellement il se renseigne (s'il ne l'a pas déjà fait) et qu'il réalise son projet en connaissance de cause.
C'est un grand garçon.
 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 90029


Les couteaux et les baïonnettes n'ont jamais été classé en 1ère ou en 4ème,
c'est en vente libre en catégorie D (ex 6ème)
dejanté
dejanté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Joe Cool Mar 27 Mai 2014 - 18:04

Il n'y aurait pas une question de taille de la lame dans cette classification ?

Parcequ'entre une baïonette et un opinel, même un n° 10, il y a une sacré difference de longueur !!!
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par PalexB Mar 27 Mai 2014 - 18:18

Elles me font trop triper tes photos. Bon courage. 

Ca promet encore.
PalexB
PalexB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LAVENTIE 62840
Harley-Davidson : Electra CVO 1800 2008 FLHTCUSE
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Mer 28 Mai 2014 - 13:23

PalexB a écrit:Elles me font trop triper tes photos. Bon courage. 

Ca promet encore.
Pièces toujours pas arrivées, déjà 2 mois de perdus et au point mort ...  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par vercassivelonos Mer 28 Mai 2014 - 14:23

Joe Cool a écrit:Il n'y aurait pas une question de taille de la lame dans cette classification ?

Parcequ'entre une baïonette et un opinel, même un n° 10, il y a une sacré difference de longueur !!!

Les deux sont dans la meme catégorie!
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 6 Juin 2014 - 9:01

vercassivelonos a écrit:
Joe Cool a écrit:Il n'y aurait pas une question de taille de la lame dans cette classification ?

Parcequ'entre une baïonette et un opinel, même un n° 10, il y a une sacré difference de longueur !!!

Les deux sont dans la meme catégorie!

J'ai un véritable coupe-coupe artisanal de 60 cm du Ruanda ramené pour mon frèro du génocide avec du vrai sang séché dessus (bien noir), c'est classé comment ?
 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 356621
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par fab21 Ven 6 Juin 2014 - 9:03

Saturnin a écrit:
PalexB a écrit:Elles me font trop triper tes photos. Bon courage. 

Ca promet encore.
Pièces toujours pas arrivées, déjà 2 mois de perdus et au point mort ...  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 389933

wouai ben au moins t'as deja trouvé le point mort, pas comme certains qui se gratte le cul parcequ'il ne le trouve pas facilement....  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 807915  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 807915
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 6 Juin 2014 - 9:04

Ça stagne un peu mais voilà un peu où j'en suis :

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Sam_1111
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par fab21 Ven 6 Juin 2014 - 9:09

petit a petit le canard fait son nid..

rien ne sert de courir, y aura de la biere pour tous.

qui veut aller loin........., ben il ira loin


alors tu vois ça avance ..   Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 919984
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 6 Juin 2014 - 9:14

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Sam_1112
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 6 Juin 2014 - 9:24

fab21 a écrit:petit a petit le canard fait son nid..

rien ne sert de courir, y aura de la biere pour tous.

qui veut aller loin........., ben il ira loin


alors tu vois ça avance ..   Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 919984

Merci à toi, oui ça avance certes doucement mais ça prend forme. Je regrette juste d'avoir perdu du temps à cause de pièces, j'avais posé quelques jours de congés pour avancer un bon coup dessus pour être OK avec le créneau de mon peintre et du coup, tout c'est décalé de plusieurs mois. Le truc c'est que la moto devait servir mi-juillet pour les photos du mariage d'un couple d'amis motards et là c'est pas gagné. Mais finalement c'est pas grave et je pense qu'ils vont se marier quand même  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 807915 

Et puis pendant ce temps je n'ai pas perdu mon temps et j'ai fait autre chose  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 919984
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 7 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum