Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév - 12:05

Pour info bilan financier final vu que maintenant ça ne bougera plus :

- un vieux sport 883 acheté 4 000 € il y a quelques années

- presque 4 000 € de dépense (pour achat de diverses pièces, jante, pneu, tubes fourche, joint divers, axe arrière, peinture epoxi et aéro, cadre, consommables), moins 400 € de revente de quelques pièces d'occasion

- mais1 600 € de plus que prévu à cause du cadre acheté et pourri (parti à la benne pour finalement en faire un moi-même), surcout peinture (grenaillage et époxi), 

- plus quelques bouteilles pour les copains qui m'ont soit donné accès à leur tour ou machine outils qui me manquaient, filer un peu de ferraille et inox, un restau pour celui qui m'a soudé ce que je ne pouvais pas faire faute d'avoir un TIG (pièces inox), et pas mal de pack pour ma gueule et ceux qui sont passés.

- plus quelques heures de main d'oeuvre que je ne compte plus, mais qui m'ont permis de faire à mon goût et à peu de frais (beaucoup de récupération).

Bref ça me fait un chop à moins de 8 000 € tout compris ce qui reste très correct vu le résultat avec certes des déconvenues qui m'ont coûté de l'argent inutilement et fait perdre pas mal de temps (cadre, peinture) mais ça reste beaucoup de plaisir quand on aime bricoler... et on ne vit qu'une fois. Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 169700

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév - 12:06

on va dire 1 % de la réussite pour Idefix alors Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 807915

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév - 12:08

Quant ce sera fini je ne manquerai non plus pas de remercier les copains du forum qui sont venus me donner le coup de patte et m'ont encouragés pendant presqu'une année que cela m'aura pris  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 3721376895
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par robotriri Jeu 12 Fév - 12:09

8000 c'est vraiment dans le tolérable. et une tof fini, pour bientôt.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Gilus Jeu 12 Fév - 12:11

bon, maintenant t'as plus qu'à tout assembler et roule ma poule
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Panther Jeu 12 Fév - 12:11

y s'ra là pour le métinje alors ? Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par old biker Jeu 12 Fév - 12:25

Bravo mon canard ; tu as de la persévérence et du gout . Pour la peinture , je suis d accord avec la majorité des avis exprimés , elle est belle et une fois monté ça va etre d enfer Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 709301
Qu as tu l intention  de faire avec tes " Rosalies " ? embrocher quelqu un ou crever les pneus du caisseux qui t aura fait une vacherie ? Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 800810
J espère te voir au Meeting avec ta nouvelle monture   Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 37298
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Charly Jeu 12 Fév - 12:48

Saturnin a écrit:Face avant du réservoir, idem pas très visible, c'est plus gris que blanc ... re-déception !

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Reste_13
+ une faute d'orthographe Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 800810
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Shura Jeu 12 Fév - 13:20

Ouais c'est un accent circonflexe sur le i de Maître... de quoi se faire défoncer franchement avec toutes ces conneries. Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 8536

Sinon superbe cadre. Vraiment. Trop hâte de voir le résultat final ! Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 831254 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 578659
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par robotriri Jeu 12 Fév - 13:33

bourde sur bourde, va vraiment être original ta belle.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Kalmh Jeu 12 Fév - 14:01

C'est bon pour l'orthographe 

Merci l'academie francaise ! 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtre

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 788660
Kalmh
Kalmh
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : 78 Yvelines
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Charly Jeu 12 Fév - 14:08

Kalmh a écrit:C'est bon pour l'orthographe 

Merci l'academie francaise ! 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtre

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 788660
maître chez Larousse
maitre chez wikipedia

cherchez l'erreur Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 389933
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Kalmh Jeu 12 Fév - 14:11

http://www.academie-francaise.fr/sites/academie-francaise.fr/files/rectifications_1990.pdf

l’accent circonflexe : il ne sera plus obligatoire sur les lettres i et u, sauf dans les terminaisons verbales et dans quelques mots (exemples : qu’il fût, mûr) ;

Page 8 :)
Kalmh
Kalmh
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : 78 Yvelines
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Charly Jeu 12 Fév - 14:15

Kalmh a écrit:http://www.academie-francaise.fr/sites/academie-francaise.fr/files/rectifications_1990.pdf

l’accent circonflexe : il ne sera plus obligatoire sur les lettres i et u, sauf dans les terminaisons verbales et dans quelques mots (exemples : qu’il fût, mûr) ;

Page 8 :)
ta rézon, ge vé alé revoire mon ortografe ché ouiquipédia Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 710900

tellement de faignasses dans nos écoles que d'ici quelques années faudra écrire en phonétique... et vive le web et les textos Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 660256
et je pense que le Bac maintenant doit correspondre au Certificat d'études d'il y a une quarantaine d'années Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 8536


Dernière édition par Charly le Jeu 12 Fév - 14:19, édité 1 fois
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Shura Jeu 12 Fév - 14:37

Que nenni mon cher Charly.... mes parents ayant passé le Certif.... le BAC était déjà en dessous fin des années 90... Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév - 14:46

Pourtant il avait eu tous les modèles précis, avec taille couleur, police ... vous comprenez mieux pourquoi je ne suis pas pleinement satisfait !
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Andy Eggen Jeu 12 Fév - 15:00

Saturnin, c'est chose courante quand on est pas derrière j'ai l'impression que ça se fait de plus en plus.

Ta bécane sera superbe! Je me réjouis de la découvrir
les détails restent des détails et au moins ont une histoire Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 919984

Dans un registre comparativement microscopique, je me suis enfin fait faire un patch avec mon pseudo, le lettrage est 3 fois plus fin que celui que l'on m'a présenté sur le bon à tirer, je l'ai gardé quand-même Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 710900

C'est pas comparable, mais niveau boulot ça se recoupe...

Je te souhaite beaucoup de plaisir à la monter Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 169700 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 169700 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 169700
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Andy Eggen Jeu 12 Fév - 15:05

Oups! J'oubliais merci pour vos supers explications de la Rosalie Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 788660
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par nécureuil Jeu 12 Fév - 15:06

Saturnin a écrit:Pourtant il avait eu tous les modèles précis, avec taille couleur, police ... vous comprenez mieux pourquoi je ne suis pas pleinement satisfait !
pareil que toi, j'aurai eu les méga boules aussi Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 8536
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par allphil Jeu 12 Fév - 15:30

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 700608 va être tout beau le chop du canard orange ptaing ça claque comme général lee 
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév - 15:52

nécureuil a écrit:
Saturnin a écrit:Pourtant il avait eu tous les modèles précis, avec taille couleur, police ... vous comprenez mieux pourquoi je ne suis pas pleinement satisfait !
pareil que toi, j'aurai eu les méga boules aussi Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 8536

J'ai posté en réponse à ses bons "amis" qui le félicitent sur ce qu'il a fait pour moi, sur sa page facebook (Drawpers), je ne sais pas si ça va rester longtemps :


Pardon de ne pas adhérer à ces compliments mais c'est pour ma part le seul truc qui est superbe. Le reste des peintures réalisées sont assez ternes, limite lisibles pour certaines parties et ne correspondent pas vraiment à mes attentes (je précise que je suis celui qui paye). Manque de contraste, manque de symétrie, initiatives irréversibles (puisque c'était vernis et plus possible de reprendre), avec même une faute certes peut-être pas importante dans la mesure où c'est pas très lisible, ou pour quelqu'un qui n'attache pas d'importance à l'orthographe, ce qui n'est pas mon cas. Tout cela alors que les modèles étaient fournis. J'aimerai vous joindre des photos pour vous rendre compte, mais je ne peut en insérer. Délais pour le moins longs et tarif demandé au final supérieur à ce qui était entendu pour un travail qui me laisse sur ma faim. Permettez moi donc de ne pas partager votre enthousiasme et d'être un peu déçu. Voilà, espérant un peu que ce message reste ... pour le reste la moto sera visible dans le secteur et les gens apprécieront par eux même.


Je précise que si je l'ai joué plutôt cool avec lui c'est parce que j'en avait marre d'attendre et de voir les mois passer avec tout en stand by, et aussi pour faire plaisir à mon épouse qui craignait que je m'emporte avec à la clé des soucis plus "judiciaires" que je préfère éviter en ce moment, et qui peut-être ne le justifierai pas.

Par contre suivant comment il va réagir et si lors d'un rassemblement on se retrouve en face, faudra juste espérer que je sois levé du bon pied ... 

Ma seule consolation sera peut-être de lui faire un peu de pub ... Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév - 15:57

Elle est belle la "Général Lee" on dirai un peu celle de notre Michel de Sancoins Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév - 16:38

Bon ben mon peintre vient de supprimer mon message posté sur les commentaires de sa page et me bloquer. Je l'ai appelé dans la foulée, il dit que c'était sa page et virait ce qui ne lui plaisait pas. Il fait donc ce qu'il veut, comme en peinture, et est donc foncièrement malhonnête et a même commencé à me prendre de haut. Il a bien pris ma bonté pour de la faiblesse, j'ai été trop con et lui ai donc conseillé de m'éviter sur les rassemblements et que je me chargerai de lui faire sa pub autrement. Il m'a raccroché au nez. Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 660256
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par allphil Jeu 12 Fév - 16:42

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 700608 tu sais avec un nom tu peux en faire des choses et internet  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 831254
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Idefix Jeu 12 Fév - 16:43

bon ... ça c'est fait ! end of the first story  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 90029

allez au taf maintenant ..... on veut des tofs du remontage  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 3571261942
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Andy Eggen Jeu 12 Fév - 17:03

Saturnin a écrit:... Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 660256
Oublie Saturnin ça n'arrangera rien de rester comme ça, c'était une erreur pour toi et maintenant une expérience avec laquelle tu as appris un truc de plus dans la vie Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 788660

le conseil d'Idefix est le meilleur choix  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 436666
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Shura Jeu 12 Fév - 17:22

Ben voilà. Un enculé qui te baise, te tire ton fric, te foire le boulot, et qui encore t'en demande plus.... putain de merde. Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 439502136

Tu lui fait un post complet sur la partie publique du fofo ? Comme avec Mescaleros et cie ?
Avec adresse, nom, Facebook, les projets que tu as donné comme modèle et ce qu'il t'a rendu ?
Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 660256
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Lun 2 Mar - 11:18

Samedi faisait soleil et pas trop froid, du coup je m'y suis enfin remis un peu :

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 11020210
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par tdzeus30 Lun 2 Mar - 11:21

Aaaah ça prend forme:.16:

_________________________________________________________________________________
Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Bryce84 Lun 2 Mar - 11:25

Je sent que ca va en jeter grave !!!! Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 578659 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 788660
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Lun 2 Mar - 11:27

Petite surprise au remontage, mais rien de grave, l'époxy qui est de l'industriel est plus épais que prévu, donc comme je préfère ne pas monter en force je vais reprendre quelques bagues et entretoises en tournage l'affaire de quelques dixième mais ce sera plus facile.

Cette après midi je ne bosse pas alors je vais avancer encore un peu et mettre des photos plus détaillées.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 24 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum