Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par champagne Mer 24 Déc 2014 - 9:17

Et bien voila top comme ça !!!!!!

champagne
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par robotriri Mer 24 Déc 2014 - 9:29

Mignard78 a écrit:
gexbee a écrit:HD only Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 8536                                                                                                                                                            Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 807915


Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Captur54

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 700608
une belle représentation de l’évolution du bickers harley.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par labaroude75 Jeu 25 Déc 2014 - 17:02

oui je veux la même !!!
labaroude75
labaroude75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : STREET BOB 2011-48 de 2015
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév 2015 - 9:33

Bon j'ai enfin récupéré mes pièces de chez le peintre aéro-graph.

Avant j'avais fait refaire ma peinture, souhait du peintre qui avait des doutes sur ma solidité de ma peinture faite par ma pomme. Cela devait être solide car quasi impossible à sabler, il a fallu grenailler pour la dégager. Du coup j'ai sous traité et fait refaire en époxi orange au lieu du noir.

Comme c'était parti dans la foulée pour l'aéro j'avais pas peut mettre de photo.

Voici donc le cadre, je lui ai demandé de faire une croix de malte et un B&S sur les 2 cotés du bac à huile avce pourtant le modèle exact et consignes précises pour ça.

Bien que cela rende assez bien ce n'est quand même pas exactement ce que j'avais demandé. En fait il a fait des ombrages... lui trouve ça top, moi un peu moins et comme c'était vernis il a pas voulu refaire ...

(1ère petite déception)

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Cadre_10

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Cadre_11


Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Cadre_13

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Cadre_14
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Slimatt Jeu 12 Fév 2015 - 9:37

Sacré boulot ! Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 831254 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 169700
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Samuraï Jeu 12 Fév 2015 - 9:40

Les ombrages ne me choques pas, voir je trouve sympa, mais c'est sûr que si ce n'est pas exactement ta demande, ta "légère" déception est compréhensible.

Le cadre en orange ça claque Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 831254

_________________________________________________________________________________
Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Idefix Jeu 12 Fév 2015 - 9:50

Perso je trouve le résultat très sympa Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 700608  .....  une fois le remontage en cours ta petite déception s'estompera à chaque étape  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 26859
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par giric41 Jeu 12 Fév 2015 - 9:51

.
les ombrages, peut-être on ne les voit pas comme en naturel, une photo c'est bien souvent plus joli que le réel et vis-versa ......
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Charly Jeu 12 Fév 2015 - 9:53

c'est beau tout ça Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 919984 mais il est vrai que les ombrages Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 389933
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par WebMaster Jeu 12 Fév 2015 - 9:54

Ouais, moi aussi, je trouve çà pas mal, voire même bien, et pourquoi pas très bien
Quant aux ombrages, çà donne du relief, c'est bien

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 919984

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Andy Eggen Jeu 12 Fév 2015 - 10:07

Saturnin a écrit:
Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Cadre_13
J'aime bien, c'est une belle peinture et je pense qu'une fois la bécane finie ces ombrages lui donneront un look exceptionnel Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 169700

Je n'arrive pas définir, c'est un tube néon qui est monté sur le haut du dossier ou une illusion de la photo?

A mon avis c'est une très belle peinture Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 10938
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Idefix Jeu 12 Fév 2015 - 10:11

C'est une Rosalie Andy  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 436666
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Andy Eggen Jeu 12 Fév 2015 - 10:18

Idefix a écrit:C'est une Rosalie Andy  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 436666

Je sais pas ce que c'est une Rosalie, dans le dico ça signifie : le fait de recopier un morceau composé un ton au dessus Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 255351
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par henri beauclerc Jeu 12 Fév 2015 - 10:28

Andy, une "Rosalie" c'est également une baïonnette de fusil Lebel.

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Bayonn10

Par  extension on a donné le même nom à la baïonnette de fusil MAS 36 que Saturnin a montée sur son cadre.

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Bayonn11


Dernière édition par henri beauclerc le Jeu 12 Fév 2015 - 10:35, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Idefix Jeu 12 Fév 2015 - 10:29

une baionette 

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 <a href=Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 037_0010" />

edit : Henri plus rapide que moi !
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév 2015 - 10:33

Andy Eggen a écrit:
Idefix a écrit:C'est une Rosalie Andy  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 436666

Je sais pas ce que c'est une Rosalie, dans le dico ça signifie : le fait de recopier un morceau composé un ton au dessus Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 255351
C'est une baïonette française de 1914-1918.

Il y en aura plusieurs sur la moto celle-ci est un modèle français démontable servant uniquement montée sur un fusil (j'en ai fait une tricolore et l'autre en noir brillant). Il existe d'autres type de Rosalie, avec une poignée qui peut être utilisée à la main. Une de celle-ci sera utilisée pour la commande de vitesse type "suicide".

L'autre baïonette sur le coté est une allemande de la même époque est appelée communément "coupe "choux"
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév 2015 - 10:42

La suite, brut de réception donc aspect un peu cradingue sur les photos (en plus y des reflets flash pas top)

Le garde boue avant (pas trop mal, en fait le mieux réussi)

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Reste_10
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév 2015 - 10:47

Le garde boue arrière, écriture pas assez visible à mon goût (j'avais demandé du contraste et que du blanc) pour que cela ressorte avec le pouf qui est blanc.

ça fait cradingue car il ya de tout sur le vernis (résidus de ponçage, poussière, traces de jambon ...)

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Reste_11

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Reste_12

Déception n° 2
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Panther Jeu 12 Fév 2015 - 10:48

ça va être génial Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 578659

les ombrages ça donne bien, c'est différent, mais tu t'y habitueras vite

joli le GB avant Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 831254

vivement la suite Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 977583
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév 2015 - 10:50

Face avant du réservoir, idem pas très visible, c'est plus gris que blanc ... re-déception !

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Reste_13
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév 2015 - 10:56

le reste du réservoir :

Vue de dessus
Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Reste_14

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Reste_15
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév 2015 - 10:57

et vue de coté :

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Reste_16
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Panther Jeu 12 Fév 2015 - 11:00

le côté du réservoir, ça me fait penser à "W-E" Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 90029

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 919984 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 919984 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Idefix Jeu 12 Fév 2015 - 11:16

bien cool tout ça .....   Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 919984
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév 2015 - 11:23

Voili voilou, faudra voir tout cela une fois monté et à la lumière du jour car avec le flash ça ressort un peu plus et en plus ça fait pas propre d'aspect.

Pour le reste c'est la 4 ème fois que je fait faire des peintures aéro et c'est la première fois que je suis mécontent :

- délais très longs
- peu de respect des consignes données
- mis devant le fait accompli avec un peintre qui ne veut rien changer malgré reconnaitre par écrit (mail) avoir voulu mettre sa touche personnelle et être aller au delà de mes demandes
- petits défauts de symétrie qui resteront, coulures, rayures qu'il a fallu reprendre
- pièces récupérée sales
- pas de facture
- tarif demandé supérieur de 500 € par rapport à ce qui a été convenu. Il avait justifié le dépassement de tarif à cause du temps passé à faire des détails que je ne lui avait pas demandé. J'ai pas accepté, m'en suis tenu au tarif de départ et j'ai quand même récupéré le tout, un peu agacé et il a compris qu'il n'aurai pas de bonne pub de ma part.

Pourtant j'avais vu des trucs en expo plutôt bien réalisés, et il inspirait confiance comme quoi ...

Maintenant c'est vrai que je suis quelqu'un d'assez exigeant, mais je pense que s'il avait fait ça à certaines de mes connaissances, il aurait eu quelques soucis, et je devais être dans un bon jour puisque j'ai payé cash et pris le tout alors qu'au départ je voulais lui demander de tout refaire au prix convenu.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév 2015 - 11:29

Donc si vous voulez une belle peinture avec un drapeau des States et un aigle pygargue, allez à Fourchambault et vous aurez peut-être un beau corbeau et un drapeau européen, avec une surprise assez désagréable au moment de payer Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév 2015 - 11:32

Idefix a écrit:bien cool tout ça .....   Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 919984
En partie grâce à toi, comme promis j'ai bien recyclé tes bricoles pour les intégré dans le projet.

Me reste plus qu'à tout remonter, une fois qu'il gèlera moins dans mon atelier.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Panther Jeu 12 Fév 2015 - 11:34

ah oui là apparemment, on te sent un peu tendu, là ... Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 710900

mais je te comprends, il n'y a rien de plus désagréable que de ne pas avoir la qualité demandée, et de payer des suppléments pour des "détails" non demandés, et avec en plus des rayures et des coulures Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 660256

donc, encore un qui sait bien travailler (pour des expos) mais se fout du monde ensuite Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 751864
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Bryce84 Jeu 12 Fév 2015 - 11:34

C'est clair, je comprends ta déception. Une fois montée ta brèle aura belle gueule et tu passera au dessus des détails je pense ! du moins je le souhaite Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 37298
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Idefix Jeu 12 Fév 2015 - 11:52

Saturnin a écrit:
Idefix a écrit:bien cool tout ça .....   Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 919984
En partie grâce à toi, comme promis j'ai bien recyclé tes bricoles pour les intégré dans le projet.

Me reste plus qu'à tout remonter, une fois qu'il gèlera moins dans mon atelier.

Merci pour le message, mais je n'y suis à peine que pour 0,000000001 %  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 436666
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 12 Fév 2015 - 12:05

Pour info bilan financier final vu que maintenant ça ne bougera plus :

- un vieux sport 883 acheté 4 000 € il y a quelques années

- presque 4 000 € de dépense (pour achat de diverses pièces, jante, pneu, tubes fourche, joint divers, axe arrière, peinture epoxi et aéro, cadre, consommables), moins 400 € de revente de quelques pièces d'occasion

- mais1 600 € de plus que prévu à cause du cadre acheté et pourri (parti à la benne pour finalement en faire un moi-même), surcout peinture (grenaillage et époxi), 

- plus quelques bouteilles pour les copains qui m'ont soit donné accès à leur tour ou machine outils qui me manquaient, filer un peu de ferraille et inox, un restau pour celui qui m'a soudé ce que je ne pouvais pas faire faute d'avoir un TIG (pièces inox), et pas mal de pack pour ma gueule et ceux qui sont passés.

- plus quelques heures de main d'oeuvre que je ne compte plus, mais qui m'ont permis de faire à mon goût et à peu de frais (beaucoup de récupération).

Bref ça me fait un chop à moins de 8 000 € tout compris ce qui reste très correct vu le résultat avec certes des déconvenues qui m'ont coûté de l'argent inutilement et fait perdre pas mal de temps (cadre, peinture) mais ça reste beaucoup de plaisir quand on aime bricoler... et on ne vit qu'une fois. Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 23 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum