Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Mer 4 Mar 2015 - 13:58

giric41 a écrit:.
Des silencieux ??????????? , c'est un bien grand mot ....... Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 90029
C'est juste du simple tube en inox avec une éponge métallique inox dedans, histoire de dire que j'ai pensé un peu aux oreilles de mes derniers voisins.

Mais à mon avis ça va juste empêcher les souris d'aller nicher plus haut dans les chemises Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 807915

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par M17F Mer 4 Mar 2015 - 16:52

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 578659
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par giric41 Mer 4 Mar 2015 - 18:49

.
Où alors de nettoyer l'intérieur des tubes pour améliorer l'écoulement du  flux ....... Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Panther Mer 4 Mar 2015 - 18:56

Saturnin a écrit:
C'est juste du simple tube en inox avec une éponge métallique inox dedans, histoire de dire que j'ai pensé un peu aux oreilles de mes derniers voisins.
et tes soupapes ? t'as pas laissé un bout de chicane - ou des cônes anti-réversion - pour les soulager un peu ? Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Philou Mer 4 Mar 2015 - 19:17

c'est sympa tout çà Pascal , superbe une fois fini çà và claquer Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par périgordingue Mer 4 Mar 2015 - 21:25

Chouette boulot comme dit Panther libérer l'échappement et avoir un poumpoum c'est bien mais tu crois que tes soupapes vont apprécier à la longue???Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 85798
avatar
périgordingue
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : périgord noir voir très noir..
Harley-Davidson : 1200 sporster
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Panther Mer 4 Mar 2015 - 21:27

c'est pas ça, j'fais confiance à Pascal, il y a certainement pensé, hein Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Samuraï Mer 4 Mar 2015 - 22:09

périgordingue a écrit:Chouette boulot comme dit Panther libérer l'échappement et avoir un poumpoum c'est bien mais tu crois que tes soupapes vont apprécier à la longue???Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 85798
Sauf si je dis une connerie, les soupapes qui crament c'est surtout dû à des pots (silencieux + collecteurs) trop court se qui permet des retours de gaz et/ou gaz pas assez freiné.

Enfin c'est comme cela que je l'interprète.

_________________________________________________________________________________
Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Andy Eggen Jeu 5 Mar 2015 - 6:39

Parfois j'ai de la peine à dévisser un écrou, alors là, voir ce que tu as fait Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 710900…  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 822899
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Biggles63 Jeu 5 Mar 2015 - 6:52

quel boulot ! Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 919984  j'ai hate de voir ta moto au repas des auvergnats !  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 37298
Biggles63
Biggles63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : au sud de Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Mignard78 Jeu 5 Mar 2015 - 8:25

Andy Eggen a écrit:Parfois j'ai de la peine à dévisser un écrou, alors là, voir ce que tu as fait Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 710900…  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 822899


Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 2832208825



C'est pourtant simple Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 831254


Tournes à gauche tu dévisses
Tournes à droite tu visses.


Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 255351

Quoique des fois c'est l'inverse 






En tout cas chapeau bas pour notre Canard National Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 578659

_________________________________________________________________________________
Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Hack10 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Captur48Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 5 Mar 2015 - 8:38

Samuraï a écrit:
périgordingue a écrit:Chouette boulot comme dit Panther libérer l'échappement et avoir un poumpoum c'est bien mais tu crois que tes soupapes vont apprécier à la longue???Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 85798
Sauf si je dis une connerie, les soupapes qui crament c'est surtout dû à des pots (silencieux + collecteurs) trop court se qui permet des retours de gaz et/ou gaz pas assez freiné.

Enfin c'est comme cela que je l'interprète.
Exact, surtout si en plus la richesse est mal réglée et trop pauvre.

J'ai mis ça dans chaque tubes (4 chacun) :

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Dscn0133
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Panther Jeu 5 Mar 2015 - 8:59

ah si t'en as mis 4 dans chaque, alors là ça devient sérieux Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 919984 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 5 Mar 2015 - 9:18

En même temps quand je souffle dedans j'ai pas trop l'impression que cela freine beaucoup les gaz !

Mais cela devrai limiter un chouilla le barouf, et protéger un peu les soupapes
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par robotriri Jeu 5 Mar 2015 - 9:24

Saturnin a écrit:En même temps quand je souffle dedans j'ai pas trop l'impression que cela freine beaucoup les gaz !

Mais cela devrai limiter un chouilla le barouf, et protéger un peu les soupapes
A mon humble avis, au premier coup de démarreur tu va retrouver tes éponges collé au mur.  Enfin moi je dis sa. tien nous au courant. Tu va voir cela est joli tout les bouts de métal rouge qui sorte des pots dés la première ballade.  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par fab21 Jeu 5 Mar 2015 - 9:30

Saturnin a écrit:

J'ai mis ça dans chaque tubes (4 chacun) :

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Dscn0133


cool ils vont etre aussi propre a l'exterieur qu'a l'interieur tes pots .  un bon coup de gaz et fini la crasse qui s'accroche sur les tubes  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 807915
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 5 Mar 2015 - 9:40

robotriri a écrit:
Saturnin a écrit:En même temps quand je souffle dedans j'ai pas trop l'impression que cela freine beaucoup les gaz !

Mais cela devrai limiter un chouilla le barouf, et protéger un peu les soupapes
A mon humble avis, au premier coup de démarreur tu va retrouver tes éponges collé au mur.  Enfin moi je dis sa. tien nous au courant. Tu va voir cela est joli tout les bouts de métal rouge qui sorte des pots dés la première ballade.  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 90029
Non car il y a des rondelles en inox soudées au niveau des coudes
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Idefix Jeu 5 Mar 2015 - 9:54

je mets ça dans mes échappements de bateaux de compétition (modèle réduit) c'est très efficace et je ne constate pas d'encrassement rapide. Ok la cylindrée n est que de 26 cm3 mais en 2 temps à 4% d'huile.
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par robotriri Jeu 5 Mar 2015 - 9:57

Saturnin a écrit:
robotriri a écrit:
Saturnin a écrit:En même temps quand je souffle dedans j'ai pas trop l'impression que cela freine beaucoup les gaz !

Mais cela devrai limiter un chouilla le barouf, et protéger un peu les soupapes
A mon humble avis, au premier coup de démarreur tu va retrouver tes éponges collé au mur.  Enfin moi je dis sa. tien nous au courant. Tu va voir cela est joli tout les bouts de métal rouge qui sorte des pots dés la première ballade.  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 90029
Non car il y a des rondelles en inox soudées au niveau des coudes
et bien pour l'avoir fait et après 2 ou 3 kilomètres le retour c'est fait sans. Tu verra par toi même,ton montage est peu être différent de ce que j'avais fait à l'époque.

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 5 Mar 2015 - 11:35

Hier soir j'ai avancer (vachement même), chaque jour un petit quelque chose Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 807915 

J'ai trouvé des bouchons pour mettre en bout de mes commandes avancées, ça fait plus propre.

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Dscn0134
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Borat Jeu 5 Mar 2015 - 11:37

Pratique pour planquer le shit  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 5 Mar 2015 - 11:39

Et surtout j'ai acheté ce qu'il faut pour faire mes durites de frein :

J'en ai pour 70 € le tout (1 m et 1,20 m)

Restera à les monter, ce soir j'aurai pas le temps, anniv' de la grande, mais normalement je suis de repos demain après midi ...

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Dscn0135
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Jeu 5 Mar 2015 - 11:41

Florian58 a écrit:Pratique pour planquer le shit  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 807915
On voit le vécu Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 710900

J'me disais aussi, il est pas né comme ça notre Borat ! Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Borat Jeu 5 Mar 2015 - 11:58

Mes poumons sont intacts  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 478643





(par contre v'là la gueule du foie Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 807915)
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par robotriri Jeu 5 Mar 2015 - 12:17

Florian58 a écrit:Pratique pour planquer le shit  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 807915
Alors chutt. Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Mignard78 Jeu 5 Mar 2015 - 12:28

Florian58 a écrit:Mes poumons sont intacts  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 478643





(par contre v'là la gueule du foie Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 807915)



Tu l'as encore Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 85798

_________________________________________________________________________________
Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Hack10 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Captur48Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Borat Jeu 5 Mar 2015 - 13:58

J'en ai perdu des bouts à Ponduch' l'an dernier  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 491274
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 6 Mar 2015 - 15:56

15 h30 j'ai fini de confectionner et monter mes durites aviation de mes freins.

J'en profite pour expliquer comment faire (peut-être un tuto redondant) en fait c'est pas très compliqué :

Au départ y a les durites (se vendent au mètre) et les banjos avec fixation (bague + vis), bien choisir les angles car cela ne se tord pas !

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 112

Mettre un bout de chaterton pour couper proprement à la scie à métaux, glisser un bout de gaine thermo pour la finition et l'écrou puis dégager la tresse métallique sur 5 mm, couper au cutter bien droit (passer un léger coup de lime si besoin) pour pouvoir enfoncer la baque bien à fond (attention à ce qu'aucun fil de tresse ne se mette entre le tuyau plastique et la bague car c'est la fuite assurée), couper aux ciseaux les bouts de tresse en trop, penser passer la soufflette pour évacuer toute impureté qui aurait pu entrer dans le tuyau. Mettre une goutte d'huile sur l'écrou, le visser à la main en poussant le tuyau pour que tout soit bien en place au niveau de la bague et le tout bien droit et bien aligné (attention a mettre le tout dans un étau équipé de mordache pour ne pas abimer la surface des banjos), puis avec une clé de 11 serrer sans forcer comme un malade. Remonter le bout de gaine thermo, un coup de décapeur et c'est fini. Vérifier la longueur avant de mettre le second banjo. Répéter l'opération pour les 3 autres banjos.

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 212

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 311

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 411

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 511

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 611

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 711

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 811

Voilà le premier flexible de fini prêt à poser :

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 911

Résultat monté :

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 X10

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 X_210

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 X_310

Pour l'arrière j'ai mis des fixations pour que le tuyau ne se balade pas et ne vienne frotter la peinture, faut dire qu'il y a la place /l'origine pour passer tuyaux et câbles électriques. C'est un plaisir de pouvoir y mettre ses gros doigts et manoeuvrer ses outils !

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Z10

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Z_210

L'avant :

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Dscn0210

Voilà encore un truc de fait, restera à mettre de l'huile neuve et à purger (je ne fait pas de tuto pour cette opération car c'est déjà expliqué 17 fois sur le forum).


Dernière édition par Saturnin le Ven 6 Mar 2015 - 16:03, édité 1 fois
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par robotriri Ven 6 Mar 2015 - 16:00

Du beau boulot.  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 578659
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Saturnin Ven 6 Mar 2015 - 16:05

Là fait super soleil alors je vais laisser tomber la mécanique et en profiter pour aller faire une bonne heure de vélo, histoire de faire du bien à mon foie en attendant que Florian et sa petite famille arrive.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Samuraï Ven 6 Mar 2015 - 16:18

robotriri a écrit:Du beau boulot.  Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 578659
Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 2832208825 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 831254 Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 578659

_________________________________________________________________________________
Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sportster de Saturnin en reprend une couche - Page 27 Empty Re: Le Sportster de Saturnin en reprend une couche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum