Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gunpoudre68 Sam 30 Aoû - 12:26

Ah sisi vous avez pas bien regarde :

Date Released: 08/21/2014
Change Log:
⋅ Updated Bluetooth software to improve media and phone services
⋅ CB PTT mutes audio
⋅ Atlantic & Newfoundland time zones (North America only)
⋅ Motorcycle navigation icon (outside North America)
⋅ New Road Glide navigation icon
⋅ Delete recent destinations one at a time
⋅ Performance and stability enhancements

www.harley-davidson.com/content/h-d/en_US/home/owners/infotainment/software-downloads.html
Faut cliquer sur le petit plus sous la photo pour avoir les détails de la maj mais bon j'aurais préférer qu il augmente le nombre de point de passage par exemple

Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par El Bouco Sam 30 Aoû - 12:59

Oui ok mais pour le Street Glide il y a quoi ?

Updated Bluetooth software to improve media and phone services ? quid du micro/écouteurs 
- Performance and stability enhancements ? 

c'est pas clair tout ça sont un peu avare en commentaires !!!

Le reste étant pour l'Electra ou pour ceux qui on la nav

Je regarderai mieux demain, j'aurai plus de temps dans l'immédiat je n'ai vu que la couleur du fond d'écran qui à changer Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 312952
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Sam 30 Aoû - 14:45

alainaug a écrit:mise a jour effectuee sans probleme Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 458939
Ok, ben moi j'ai pas l'air d'avoir la même chance tout s'est bien passé jusqu'au package 7 sur 9 celui de la licence, le segment d'avancement ne bouge pas après 10 min ... je suis inquiet, dois-je interrompre le process? dans quel état je vais retrouver le système???
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Franck77 Sam 30 Aoû - 18:25

bon moi c'est tout vue direction chez le cons en rentrant de vacances Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 3571261942 pour la mise à jour Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 369220  au prix où il vende la brelle ils peuvent nous le faire Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 831254
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Sam 30 Aoû - 20:10

Franck77 a écrit:bon moi c'est tout vue direction chez le cons en rentrant de vacances Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 3571261942 pour la mise à jour Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 369220  au prix où il vende la brelle ils peuvent nous le faire Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 831254
Ben c'est pas moi qui vais te donner tord car j'ai planté la Boom Box. Bloqué à l'étape 7 de la mise à jour qui en comporte 9, étape de mise à jour de la licence de navigation je n'ai pu qu'en sortir en débranchant la batterie car la bombox restait désespérément plantée écran allumé, même en coupant le contact. Et maintenant plus de son plus d'image, la boom refuse de redémarrer, j'suis bon pour repasser au stand sachant que les mécanos de la concess n'ont pas encore été formés sur cette nouvelle génération 2014 de box avec navigation. C'est le bingo!!! Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 751864
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par alainaug Dim 31 Aoû - 8:56

Salut as tu essaye a nouveau avec un nouveau téléchargement et en prenant que le fichier image?
Grisou60 a écrit:
Franck77 a écrit:bon moi c'est tout vue direction chez le cons en rentrant de vacances Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 3571261942 pour la mise à jour Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 369220  au prix où il vende la brelle ils peuvent nous le faire Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 831254
Ben c'est pas moi qui vais te donner tord car j'ai planté la Boom Box. Bloqué à l'étape 7 de la mise à jour qui en comporte 9, étape de mise à jour de la licence de navigation je n'ai pu qu'en sortir en débranchant la batterie car la bombox restait désespérément plantée écran allumé, même en coupant le contact. Et maintenant plus de son plus d'image, la boom refuse de redémarrer, j'suis bon pour repasser au stand sachant que les mécanos de la concess n'ont pas encore été formés sur cette nouvelle génération 2014 de box avec navigation. C'est le bingo!!! Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 751864
alainaug
alainaug
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par michel m72 Dim 31 Aoû - 9:07

Cela est arrivé à un ami; conseil de monsieur HD, enlever et remettre le fusible de la radio 
Il semble que débrancher la batterie ne soit pas la solution ????
Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 1832220078
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Dim 31 Aoû - 12:50

Ok je vais dire ça à la concess car je suis bien incapable de savoir ou se trouve ledit fusible. Merci du tuyau.
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 1 Sep - 10:35

alainaug a écrit:Salut as tu essaye a nouveau avec un nouveau téléchargement et en prenant que le fichier image?
Grisou60 a écrit:
Franck77 a écrit:bon moi c'est tout vue direction chez le cons en rentrant de vacances Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 3571261942 pour la mise à jour Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 369220  au prix où il vende la brelle ils peuvent nous le faire Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 831254
Ben c'est pas moi qui vais te donner tord car j'ai planté la Boom Box. Bloqué à l'étape 7 de la mise à jour qui en comporte 9, étape de mise à jour de la licence de navigation je n'ai pu qu'en sortir en débranchant la batterie car la bombox restait désespérément plantée écran allumé, même en coupant le contact. Et maintenant plus de son plus d'image, la boom refuse de redémarrer, j'suis bon pour repasser au stand sachant que les mécanos de la concess n'ont pas encore été formés sur cette nouvelle génération 2014 de box avec navigation. C'est le bingo!!! Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 751864
Merci de ta proposition. C'était dans mon intention de renouveler la manip, pour autant que je puisse disposer à nouveau de l'interface de la box mais comme elle ne donne plus aucun signe de vie je ne sais pas comment faire. J'ai en effet re-téléchargé la mise à jour, qui se traduit par deux fichiers téléchargés, un .txt qui comporte 4 lignes sur le numéro de la version et la date, et un fichier .iso qui est le fichier de mise à jour proprement dit, ces deux fichiers étant dans un dossier, je ne mets sur la clefs USB de transfert que ces deux fichiers en position racine sur la clef. C'est ce que j'ai fait la première fois et que je me proposais de recommencer dans l'hypothèse où mon premier téléchargement ne se serait pas correctement déroulé et que le fichier était corrompu. Mais comme je n'ai plus la main sur la boombox et qu'elle reste désespérément inerte? Petit détail, mon PC est un MacBook Pro, je ne pense pas que ce soit un problème, je précise cela au cas où.
Autre point, j'en profite, je ne sais pas ce que tu en penses mais je vais essayer sans vraiment y croire le coup du fusible de la radio? Mais en quoi le fait de déconnecter puis reconnecter le fusible spécifique de la radio engendrerait une meilleure action de reset que de déconnecter et reconnecter la batterie?
Merci d'avance de vos idées, elles sont précieuses quand on se retrouve un peu seul devant sa bécanne, surtout que les mécanos de la concess ne semblent pas encore bien au fait de ce nouvel équipement. A suivre...
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par El Bouco Lun 1 Sep - 11:18

Petite question à Grisou60

Ta clé USB de 8GO mini est-elle bien formatée en Fat 32 ? je pense que oui sinon tu n'aurai pas pu commencer ton installation

Juste le fichier .iso suffit dans la racine et rien d'autre surtout exit le .txt il ne sert à rien

Formater sous Mac OS

Pour formater une clé USB en FAT (32) sous Mac OS, procéder comme suit :
• Ouvrir l'Utilitaire de disque, dans "Applications"
• Sélectionner l'icône de la clé usb dans la partie gauche de la fenêtre.
• Cliquez sur l'onglet Partitionner dans la partie droite de la fenêtre.
• Remplacer Actuel par 1 partition.
• Cliquer sur Options.
• Choisir Enregistrement de démarrage principal (MBR).
• Cliquer sur OK pour valider le choix. Puis de retour dans la fenêtre principale, choisir le format MS-DOS (FAT).
• Donner un titre à ce volume puis au bas de la fenêtre, cliquer sur Appliquer.

Maintenant si elle ne s'allume plus !!! bizarre Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 312952
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 1 Sep - 11:49

Grand merci pour ces infos qui peuvent toujours servir. Mais ma clef est bien en Fat32, c'est la même clef avec laquelle j'ai importé dans la box mes itinéraires tracés avec Goople Map.
Que la box ne s'allume plus m'étonne qu'à moitié dans la mesure où ça s'est planté en cours d'installation, donc le soft est cassé et la box ne peut plus démarrer. Mais c'est vrai que l'on pourrait avoir au moins l'écran qui s'allume quitte à avoir un message incompréhensible, voire un message d'erreur... mais là rien de chez rien.
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Mike Andrew Lun 1 Sep - 11:53

Peut-être peux-tu essayer de démarrer la BoomBox en mode "Maintenance"

Je ne sais pas du tout si ça peut marcher, mais tu ne risque rien à essayer.

Tu maintiens la touche de mise sous tension de la BoomBox apuyée pendant que tu mets le contacteur principal en position accessoire.

Maintenir le bouton de mise sous tension de la BoomBox appuyé jusqu'à ce que le menu "Maintenance" s'affiche.

Sans aucune garantie, mais ça vaut le coup d'essayer.

Tiens nous au jus. Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 458939
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 1 Sep - 12:26

Mike Andrew a écrit:Peut-être peux-tu essayer de démarrer la BoomBox en mode "Maintenance"

Je ne sais pas du tout si ça peut marcher, mais tu ne risque rien à essayer.

Tu maintiens la touche de mise sous tension de la BoomBox apuyée pendant que tu mets le contacteur principal en position accessoire.

Maintenir le bouton de mise sous tension de la BoomBox appuyé jusqu'à ce que le menu "Maintenance" s'affiche.

Sans aucune garantie, mais ça vaut le coup d'essayer.

Tiens nous au jus. Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 458939
Ben je te remercie du tuyau, je ne savais même pas que ça existait, je me disais que la Concess devait bien avoir une valise de maintenance avec une procédure de maintenance pour cet équipement mais j'ignorais jusqu'alors cette manip. Oû est-elle décrite? dans la notice, je n'ai rien vu... je ne perds rien à essayer de toute façon. Merci du tuyau.
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 1 Sep - 21:51

Pas de re-démarrage par le mode maintenance. à suivre...
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Mar 2 Sep - 12:23

Grisou60 a écrit:Pas de re-démarrage par le mode maintenance. à suivre...
 Grisou60, essaye de débrancher le fusible principal (le gros) et attends 10 minutes avant de le re-brancher.

Sur certain véhicule ça ré-initialise le système (peut être pas chez harley) mais ça coute rien d'essayer.

Si tu écoute bien dans un silence absolu tu va entendre le système informatique (très léger ronflement aigu) pendant encore a peut près une minute avant qu'il ne s'arrête. (bien sur avec le fusible en place)
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Mar 2 Sep - 12:32

Gunpoudre68 a écrit:avez vous vu qu une nouvelle maj est disponible ?
http://www.harley-davidson.com/content/h-d/en_EU/home/owners/Infotainment.html

Merci pour l'info.

Mise à jour faite sans problème.

Pas de différence notable à part les icones motos et quelques sous titre explicatifs dans les menus
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Mar 2 Sep - 19:39

flhtk73 a écrit:
Grisou60 a écrit:Pas de re-démarrage par le mode maintenance. à suivre...
 Grisou60, essaye de débrancher le fusible principal (le gros) et attends 10 minutes avant de le re-brancher.

Sur certain véhicule ça ré-initialise le système (peut être pas chez harley) mais ça coute rien d'essayer.

Si tu écoute bien dans un silence absolu tu va entendre le système informatique (très léger ronflement aigu) pendant encore a peut près une minute avant qu'il ne s'arrête. (bien sur avec le fusible en place)
Problème réglé. je rappelle succinctement, plantage en cours de mise à jour à l'étape 7 sur 9, ordinateur bloqué écran allumé même contact éteint. Je débranche la batterie espérant remettre à zéro, mauvaise pioche, l'ordinateur ne redémarre plus. En fait vous aviez la solution, retrait du fusible radio, sans attendre 10 minutes le mécano n'a pas suivi ma suggestion sur la base de la proposition de FLHTK, cela a suffit, à la remise du contact, message (je traduis) : "mise à jour en cours en cours remettre la clef USB". Ce que je fais et immédiatement la mise à jour reprend exactement là où elle s'était arrêté, soit à l'étape 7 sur 9, en 15 seconde c'est plié, "Mise à jour terminée vous pouvez retirer le périphérique" J'avais juste pris la précaution de retélécharger le fichier au cas où le précédent aurait été corrompu, mais sans être certain de la chose.
Merci les amis, une nouvelle fois grâce au Forum je suis sauvé, bravo!!! les mécanos de la concess n'ayant pas encore été formés à la Boom Box ont suivi ma suggestion et ça a marché... tournée générale !!!!!!!
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gunpoudre68 Mar 2 Sep - 20:11

Nouveau bug découvert aujourd'hui ... Malgré que l on fasse le réglage adéquat il est impossible de connaître en temps et le km total du voyage malgré les choix fait dans les réglages ça affiche toujours le km et le temps jusqu'à la prochaine étape.... Ça me gonfle vraiment ce truc pas au point aujourd'hui sous une pluie battante je pensais arrive a destination et Ben non j étais juste a l'étape un jolie drapeau sur la route et paf encore 60borne de mieux .....
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Mar 2 Sep - 22:12

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un bug. Mais qu'importe, c'est a minima une lacune dans les fonctionnalités offertes. Avez-vous trouvé une adresse, un post où l'on puisse faire remonter à HD toutes ces imperfections ou dysfonctionnements de la boom box?
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gunpoudre68 Mer 3 Sep - 5:31

Grisou60 a écrit:Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un bug. Mais qu'importe, c'est a minima une lacune dans les fonctionnalités offertes. Avez-vous trouvé une adresse, un post où l'on puisse faire remonter à HD toutes ces imperfections ou dysfonctionnements de la boom box?
Non je ne sais pas ou remonter cela et c est bien dommage c est par exemple très problématique quand tu veux gérer ton carburant par rapport a la distance restante
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Mer 3 Sep - 6:47

Tout à fait d'accord, en plus dans mon périple cet été j'ai été très surpris à un moment il m'a placé une étape qui ne correspondait pas à ce que j'avais programmé et une que je pensais avoir programmée n'a pas fait l'objet du jalon sur le parcours, bref cette gestion des étapes et de l'affichage me paraît être aléatoire ou difficilement maîtrisable et pour le moins améliorable. Tu peux très bien te retrouver avec un affichage sans horloge par exemple, et regarder sa montre en bécane c'est pas du stunt mais c'est pas commode quand même...
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty problème de son reparti sur les 4 enceintes

Message par Ken35 Jeu 4 Sep - 8:50

hello alors moi j ai un autre soucis sur les enceintes depuis la mise a jour sur la nouvelle electra 
je roule la musique sort dans les quatre haut parleurs je m arrête,  je coupe le contact,
je remet le contact ..... la musique sort uniquement dans les 2 enceintes de derrière alors il faut que je retourne dans la conf pour remettre le son en balance sur les 4 !!!! cela me le fait de temps en temps c'est un peu gonflant 
qui a eu ce problème et a trouvé la solution  

bien sur j ai appelé la conc qui m as donné des solutions mais sans remède 

merci pour les réponses   Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 458939
Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Jeu 4 Sep - 10:11

Mierda, je pensais que ça faisait justement partie des bugs réglés par la présente release. je vais essayer bien que je sois plutôt un usager du casque plutôt que des HP.
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par tdzeus30 Jeu 4 Sep - 10:24

Euh, vous êtes vraiment sûrs que ça marche ce truc???? à vous lire il y a de quoi avoir peur

_________________________________________________________________________________
Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Idefix Jeu 4 Sep - 10:29

avec un nom pareil c'est pas surprenant !

tu paramètre un truc dans la BOX et BOOM ça marche plus Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 356621
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Jeu 4 Sep - 12:26

Bande de jaloux, c'est bien connu on ne parle que des trains en retard. Et dans un forum comme celui-ci, c'est évident on ne parle que des couacs et bugs en tout genre. Je ne vais pas vous parler ici de tout ce qui a bien marché sur ma bécane au cours des 4700 km que je viens de faire avec ma dulcinée et où on s'est régalé et félicité d'être sur une Harley Davidson Limited RushMore !!!! Hihihi!!!
Sous l'épais crachin breton, la pluie intense des landes, limite grêle par moment au pays basque espagnol, par grand vent en montagne ou sur le plateau de Castille, une tenue de route irréprochable, des trajectoires affûtées avec de l'angle vertigineux dans les lacets du Limousin, des Pyrénées. Puis du Soleil, grand soleil au coeur de l'Espagne!!! La nuit avec un éclairage comme j'ai jamais eu sur une bécane et même sur beaucoup de bagnoles. Une capacité de bagage exceptionnelle, fonctionnelle avec les sacs HD adaptés aux valises et Top Case, le sac supplémentaire en galerie de Top Case, et l'araignée pour tenir le tout et les sacs de combinaison pluie à portée de main. DU BONHEUR les Mecs, QUE DU BONHEUR, car la Boom Box c'est une qualité de son HiFi que ce soit avec ton iPod ou la radio, une communication Pilote / Passager qui marche sans crachouilli, has been les Scarla Riders & Co. Le GPS avec un graphisme aux petits ognons, une vue explicite des embranchements d'autoroute, un guidage irréprochable, une facilité de programmation quasi intuitive une fois apréhendés les quelques conventions spécifiques inconnues d'un vieux comme moi du TomTom. Voilà je m'arrête là car je vois bien que vous bavez derrière vos écrans, et pour finir comme il se doit je vous offre une tounée au FPH's Bar, à tout de suite...
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par tdzeus30 Jeu 4 Sep - 19:25

Ne te réjouis pas trop vite, l'intercom, on en recausera dans 5 ans..... Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 90029 et au prix de la bète en cas de casse, ben le progrés des fois on s'en passerait.

_________________________________________________________________________________
Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par bertoy Ven 5 Sep - 6:43

Grisou60 a écrit:Bande de jaloux, c'est bien connu on ne parle que des trains en retard. Et dans un forum comme celui-ci, c'est évident on ne parle que des couacs et bugs en tout genre. Je ne vais pas vous parler ici de tout ce qui a bien marché sur ma bécane au cours des 4700 km que je viens de faire avec ma dulcinée et où on s'est régalé et félicité d'être sur une Harley Davidson Limited RushMore !!!! Hihihi!!!
Sous l'épais crachin breton, la pluie intense des landes, limite grêle par moment au pays basque espagnol, par grand vent en montagne ou sur le plateau de Castille, une tenue de route irréprochable, des trajectoires affûtées avec de l'angle vertigineux dans les lacets du Limousin, des Pyrénées. Puis du Soleil, grand soleil au coeur de l'Espagne!!! La nuit avec un éclairage comme j'ai jamais eu sur une bécane et même sur beaucoup de bagnoles. Une capacité de bagage exceptionnelle, fonctionnelle avec les sacs HD adaptés aux valises et Top Case, le sac supplémentaire en galerie de Top Case, et l'araignée pour tenir le tout et les sacs de combinaison pluie à portée de main. DU BONHEUR les Mecs, QUE DU BONHEUR, car la Boom Box c'est une qualité de son HiFi que ce soit avec ton iPod ou la radio, une communication Pilote / Passager qui marche sans crachouilli, has been les Scarla Riders & Co. Le GPS avec un graphisme aux petits ognons, une vue explicite des embranchements d'autoroute, un guidage irréprochable, une facilité de programmation quasi intuitive une fois apréhendés les quelques conventions spécifiques inconnues d'un vieux comme moi du TomTom. Voilà je m'arrête là car je vois bien que vous bavez derrière vos écrans, et pour finir comme il se doit je vous offre une tounée au FPH's Bar, à tout de suite...

Idem , je ne regrette pas mon choix ,longue distance ,  confort en duo , bagagerie  , après 7500kms Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 3571261942  dont 2500 cet été dans les gorges du  Verdon Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 919984

alors oui on peut lui trouver des défauts , le poids , l'encombrement .......
 bien sur il y a des petits soucis avec la BBox , mais en voiture c'est pareil 
et puis le plaisir c'est aussi de rouler à la découverte ( on se donne un cap et on verra ) , et pour ça on se passe du  GPS  , celui ci ne sert qu'occasionellement 

moi j'aime bien regarder une carte avant de faire un trajet pour voire plus large , donc le GPS ne me sert que quand j'en ai vraiment besoin 

A+Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par L'Argentin Ven 5 Sep - 7:06

Pareil que mes petits camarade , après 14000km je trouve cette boom box très agréable à utiliser , et si dans quelques années elle tombe en rade ou alors elle deviens "has been" je suis certain que comme pour l'automobile on trouvera des radio de remplacement plug and play au format et connectique Harley Rushmore qui pour 500€ font DVD divx gps et même le café ....
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par tdzeus30 Ven 5 Sep - 7:56

je vous dirais ça dans 6 mois...... mais si j'avais pu la faire virer à la commande je l'aurais fait sans hésiter

_________________________________________________________________________________
Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par El Bouco Ven 5 Sep - 9:30

4 000 kms sans GPS enfin presque (Smartphone avec fonction GPS =) Scala rider) et nous sommes toujours arrivés à destination et rentrés chez nous mais toujours en musique qui fonctionne pas trop mal (manque un peu de pêche quand même). Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 90029

En tout cas super brêle Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 919984
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 10 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum