Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par El Bouco Ven 5 Sep 2014 - 11:30

4 000 kms sans GPS enfin presque (Smartphone avec fonction GPS =) Scala rider) et nous sommes toujours arrivés à destination et rentrés chez nous mais toujours en musique qui fonctionne pas trop mal (manque un peu de pêche quand même). Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 90029

En tout cas super brêle Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 919984

El Bouco
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par guycalvados Ven 5 Sep 2014 - 11:46

tdzeus30 a écrit:Euh, vous êtes vraiment sûrs que ça marche ce truc???? à vous lire il y a de quoi avoir peur

Ouaip, ça fait pas envie!

Ca devient comme dans les BAR. il faudra être ingénieur informatique si ça continue à ce rythme!

Vive la simplicité!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par tdzeus30 Ven 5 Sep 2014 - 12:13

On parle de la boom box pas de l'ensemble de la machine qui elle est réussie comme celles qui l'ont précédé.
Mais vous ne me tirerez pas de l'idée que ce genre d'équipement déjà pas indispensable en BAR (combien de gens se servent de toutes les fonctions????) devraient être dispo ou pas selon l'envie de chacun.
Ma touring est faite pour faire du tourisme à deux chargé (sinon je roulerais en Dyna seul tout bêtement) pas pour discuter au telephone entre autre

_________________________________________________________________________________
Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par thierry24 Ven 5 Sep 2014 - 12:41

tdzeus30 a écrit:On parle de la boom box pas de l'ensemble de la machine qui elle est réussie comme celles qui l'ont précédé.
Mais vous ne me tirerez pas de l'idée que ce genre d'équipement déjà pas indispensable en BAR (combien de gens se servent de toutes les fonctions????) devraient être dispo ou pas selon l'envie de chacun.
Ma touring est faite pour faire du tourisme à deux chargé (sinon je roulerais en Dyna seul tout bêtement) pas pour discuter au telephone entre autre


Bah j'ai fais qu'en même 70000 kms de voyage à 4 avec le side , avec mon dyna 1450 Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 90029  avant d'avoir mon electra Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 111828
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Choubaka Dim 7 Sep 2014 - 5:57

Moi aussi je suis satisfait,bon cette bbox est particulière au début,mais c'est comme tout on s'y fait
eh bien hier une toute petite sortie jusqu'au circuit du val de vienne,par les toutes petites dépatementales,avec ma zique préférée via le mp3 (bon çà m'est arrivé 2fois en 5000kms),he bien j'étais très content,je me suis fais plaisir,elle fonctionne quand même mieux que sur l'ancienne,enfin elle me suffit amplement
maintenant elle n'aurait pas fait partie de l'équipement je ne m'en serai pas offusqué outre mesure
quant au gps,çà devient pratique dans les grandes villes que je connais pas,pour y trouver une rue particulière

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 919984
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gants Jaunes Sam 13 Sep 2014 - 10:46

J'ai essayé de me connecter selon la méthode initialement décrite par GROBOB :mise a jour indisponible.

Par ailleurs j'ai utilisé le GPS pour me rendre en Allemagne. Je me suis retrouvé en pleine montagne sur une route forestière avec une pente raide comme pas possible. 
Impossible de faire demi-tour à cause du précipice d'un côté,  de la pente de l'autre et de la déclivité. Après 300 m, j'ai vu une pancarte mentionnant mon point d'arrivée situé à 4.7 km.....Excellent entrainement pour faire la RUTA 40, sauf que c'était pas au programme de la journée. 

Arrivé en haut l'hôtelier nous dit qu'il savait que certains GPS indiquent la route comme étant carrossable alors qu'elle est interdite à la circulation et que les contrevenants seront sanctionnés. 
Sympas les GPS pas à jour ! 






BOOM!  6.5GT BOX

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Boom-box-6.5gt

Version 1.18.1 
Date de diffusion: 21/08/2014  
Taille du fichier 816 Mo
 
MISE À JOUR LOGICIELLE TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE.
 
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 15 Sep 2014 - 23:50

ratrait39 a écrit:J'ai essayé de me connecter selon la méthode initialement décrite par GROBOB :mise a jour indisponible.

Par ailleurs j'ai utilisé le GPS pour me rendre en Allemagne. Je me suis retrouvé en pleine montagne sur une route forestière avec une pente raide comme pas possible. 
Impossible de faire demi-tour à cause du précipice d'un côté,  de la pente de l'autre et de la déclivité. Après 300 m, j'ai vu une pancarte mentionnant mon point d'arrivée situé à 4.7 km.....Excellent entrainement pour faire la RUTA 40, sauf que c'était pas au programme de la journée. 

Arrivé en haut l'hôtelier nous dit qu'il savait que certains GPS indiquent la route comme étant carrossable alors qu'elle est interdite à la circulation et que les contrevenants seront sanctionnés. 
Sympas les GPS pas à jour ! 






BOOM!  6.5GT BOX



Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Boom-box-6.5gt

Version 1.18.1 
Date de diffusion: 21/08/2014  
Taille du fichier 816 Mo
 
MISE À JOUR LOGICIELLE TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE.
 
T'as ré-essayé depuis, ça marche ou pas?
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gants Jaunes Mar 16 Sep 2014 - 8:34

Salut,

Je viens de me connecter ce matin sur le site : 

http://www.harley-davidson.com/content/h-d/en_EU/home/owners/Infotainment.html

La réponse est la même. A mon avis, ils sont en train de corriger des bugs.
Quand ils auront fini, le téléchargement sera de nouveau possible. 
Il va leur falloir du temps.....


Il vont même changer peut être e message d'avertissement qui s'affiche à la mise en route en remplaçant le mot "au volant" par "au guidon". 
Pour un logiciel destiné à une moto c'est mieux aussi.

Cà donnera une impression de sérieux !
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gunpoudre68 Mar 16 Sep 2014 - 10:03

ratrait39 a écrit:Salut,

Je viens de me connecter ce matin sur le site : 

http://www.harley-davidson.com/content/h-d/en_EU/home/owners/Infotainment.html

La réponse est la même. A mon avis, ils sont en train de corriger des bugs.
Quand ils auront fini, le téléchargement sera de nouveau possible. 
Il va leur falloir du temps.....


Il vont même changer peut être e message d'avertissement qui s'affiche à la mise en route en remplaçant le mot "au volant" par "au guidon". 
Pour un logiciel destiné à une moto c'est mieux aussi.

Cà donnera une impression de sérieux !
Ah bon y a marqué ça ????  Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 90029
Preuve que ça sert a rien je l ai jamais lu ce message
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par dccouleur Sam 20 Sep 2014 - 14:37

bonjour, 

j ai installé  moi aussi grace a vos conseils la dernière maj de debut aout  nouvel icone bleu electra et modifications minimes des fenêtres de message sur le gps
Pour le reste toujours des bugs quand j utilise l'appli deezer sur mon smartphone. Concernant le gps ce n 'est pas brillant quand je sélectionne une adresse dans ma bonne ville de Pau la trace me fait partir par l autoroute puis  dans le gers (toujours au meme endroit)et revenir en ligne droite à travers champs.j ai fait une copie d'ecran a mon concessionnaire qui a fait remonter ... en clair impossible d'utiliser le gps autour de chez moi  Esperons que les mises à niveau seront toujours comprise apres les deux ans de garantie. heureusement que pour TOUT le reste la moto est extra ultra.
dccouleur
dccouleur
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : electra ultra limited 2014
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par francilien64 Sam 20 Sep 2014 - 17:11

dccouleur a écrit:bonjour, 

j ai installé  moi aussi grace a vos conseils la dernière maj de debut aout  nouvel icone bleu electra et modifications minimes des fenêtres de message sur le gps
Pour le reste toujours des bugs quand j utilise l'appli deezer sur mon smartphone. Concernant le gps ce n 'est pas brillant quand je sélectionne une adresse dans ma bonne ville de Pau la trace me fait partir par l autoroute puis  dans le gers (toujours au meme endroit)et revenir en ligne droite à travers champs.j ai fait une copie d'ecran a mon concessionnaire qui a fait remonter ... en clair impossible d'utiliser le gps autour de chez moi  Esperons que les mises à niveau seront toujours comprise apres les deux ans de garantie. heureusement que pour TOUT le reste la moto est extra ultra.
Bonjour voisin même moto même probleme pour aller 3 rues a côté le gps me fait faire 100 bornes et impossible de le programmé autrement pas doué les mecs chez harley Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 751864
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Franck77 Dim 21 Sep 2014 - 19:17

toujours en mode la boom box fait ce quelle veut Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 8536 heureusement une bonne veille carte pour pouvoir se balader tranquille Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 975117
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 22 Sep 2014 - 0:01

Bon ben c'est pas la gloire en effet. J'ai moi aussi été dans la m... du côté de Bordeaux, un problème de référencement qui ressemble à ton défaut du côté de Pau... mais comme j'étais que de passage, je n'ai pas pu reproduire le défaut. Si dccouleur tu peux le reproduire tu dois pouvoir bien le documenter auprès de ta concess pour qu'ils escaladent le problème. C'est ce qui manque sur le site HD une boîte où l'on puisse faire part des dysfonctionnements. Le gros problème aussi, c'est en itinéraire importé, quand il a décidé de te faire passer par une étape, t'es marron, tant qu'il n'y est pas passé, il n'a de cesse de te faire faire demi-tour.
Tout ça pour dire que même si c'est le le moteur du GPS qui est en cause, Mappy ou autre, HD ne devrait pas laisser traîner les choses comme ça, ça fait désordre...
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Lun 22 Sep 2014 - 8:44

Grisou60 a écrit:Bon ben c'est pas la gloire en effet. J'ai moi aussi été dans la m... du côté de Bordeaux, un problème de référencement qui ressemble à ton défaut du côté de Pau... mais comme j'étais que de passage, je n'ai pas pu reproduire le défaut. Si dccouleur tu peux le reproduire tu dois pouvoir bien le documenter auprès de ta concess pour qu'ils escaladent le problème. C'est ce qui manque sur le site HD une boîte où l'on puisse faire part des dysfonctionnements. Le gros problème aussi, c'est en itinéraire importé, quand il a décidé de te faire passer par une étape, t'es marron, tant qu'il n'y est pas passé, il n'a de cesse de te faire faire demi-tour.
Tout ça pour dire que même si c'est le le moteur du GPS qui est en cause, Mappy ou autre, HD ne devrait pas laisser traîner les choses comme ça, ça fait désordre...
 Grisous

Il existe une fonction que j'ai découverte cet été pour supprimer un point de passage.

Lorsque tu navigue avec un itinéraire enregistré, tu vas en bas de l'écran sur la dernière ligne qui affiche le nom de la route (quand la carte est afichée) et tu la sélectionne, un menu "Manoeuvre" apparait et te permet de voir tout les points de passage, de les éviter ou de zoomer dessus.

Voila c'est aussi simple

Mais je reconnait que ce n'est marqué nul part dans le fabuleux mode d'emploi de la boombox.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Buckanan Lun 22 Sep 2014 - 9:25

flhtk73 a écrit:
Grisou60 a écrit:Bon ben c'est pas la gloire en effet. J'ai moi aussi été dans la m... du côté de Bordeaux, un problème de référencement qui ressemble à ton défaut du côté de Pau... mais comme j'étais que de passage, je n'ai pas pu reproduire le défaut. Si dccouleur tu peux le reproduire tu dois pouvoir bien le documenter auprès de ta concess pour qu'ils escaladent le problème. C'est ce qui manque sur le site HD une boîte où l'on puisse faire part des dysfonctionnements. Le gros problème aussi, c'est en itinéraire importé, quand il a décidé de te faire passer par une étape, t'es marron, tant qu'il n'y est pas passé, il n'a de cesse de te faire faire demi-tour.
Tout ça pour dire que même si c'est le le moteur du GPS qui est en cause, Mappy ou autre, HD ne devrait pas laisser traîner les choses comme ça, ça fait désordre...
 Grisous

Il existe une fonction que j'ai découverte cet été pour supprimer un point de passage.

Lorsque tu navigue avec un itinéraire enregistré, tu vas en bas de l'écran sur la dernière ligne qui affiche le nom de la route (quand la carte est afichée) et tu la sélectionne, un menu "Manoeuvre" apparait et te permet de voir tout les points de passage, de les éviter ou de zoomer dessus.

Voila c'est aussi simple

Mais je reconnait que ce n'est marqué nul part dans le fabuleux mode d'emploi de la boombox.

Merci pour la manip, je vais tester ça car j'avoue que j'avais laissé tomber les itinéraires enregistrés à cause de ces foutus points de passage "obligatoires"
Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 3721376895
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 22 Sep 2014 - 9:36

Super info en effet, décidément comme je l'ai dit plus haut, il y a un boulevard pour celui qui voudrait se fendre d'un bouquin style "BoomBox pour les Nuls"... flhtk73 je te sens bien pour ça, tu m'en fileras un dédicacé, je veux bien être ton relecteur vérificateur!!
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par tdzeus30 Lun 22 Sep 2014 - 9:38

Plus je lis les messages plus j'ai peur

_________________________________________________________________________________
Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Jean-Noël Lun 22 Sep 2014 - 10:39

Je vais changer mon éléctra cette année et j'hésite entre un RG (Mme n'aime vraiment pas...) ou un SG,  voir reprendre une éléctra mais c'est clair que c'est pas rassurant ...  Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 255351

Finalement le RK va revenir dans la partie à ce rythme là  Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 111828
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Lun 22 Sep 2014 - 10:44

C'est comme tout, il suffit de se pencher un peu dessus.

Personne ne fait se genre de remarque lorsque on achète une voiture récente bardée d'informatique.

Le système GPS de la boombox est en faite très performant, mais il manque seulement un mode d'emploi.

N'hésitez pas à explorer son contenu, on y trouve plein de choses étonnantes
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par tdzeus30 Lun 22 Sep 2014 - 10:58

Ben justement on a pas vraiment envie d'être étonné........ en tout cas pas par ça. Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 807915

_________________________________________________________________________________
Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Grisou60 Lun 22 Sep 2014 - 12:24

A titre d'essai, je me suis fait un petit récapitulatif des différentes procédures et astuces mises en oeuvre pour palier les difficultés rencontrées par carences du mode d'emploi fourni. Ci-dessous le lien du document pdf sur DropBox, dites moi si ça marche, pour améliorations évidemment :
https://www.dropbox.com/s/4v7wefs1a2dvs9q/BoomBox_Communication_v3.pdf?dl=0
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par michel m72 Lun 22 Sep 2014 - 14:05

Grisou60 a écrit:A titre d'essai, je me suis fait un petit récapitulatif des différentes procédures et astuces mises en oeuvre pour palier les difficultés rencontrées par carences du mode d'emploi fourni. Ci-dessous le lien du document pdf sur DropBox, dites moi si ça marche, pour améliorations évidemment :
https://www.dropbox.com/s/4v7wefs1a2dvs9q/BoomBox_Communication_v3.pdf?dl=0
SUPER & MERCI
Oui cela fonctionne (matériel Imac sous OSX 10.9.5)
Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 831254 Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 578659
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Buckanan Lun 22 Sep 2014 - 14:34

Grisou60 a écrit:A titre d'essai, je me suis fait un petit récapitulatif des différentes procédures et astuces mises en oeuvre pour palier les difficultés rencontrées par carences du mode d'emploi fourni. Ci-dessous le lien du document pdf sur DropBox, dites moi si ça marche, pour améliorations évidemment :
https://www.dropbox.com/s/4v7wefs1a2dvs9q/BoomBox_Communication_v3.pdf?dl=0

Beau boulot, chapeau!
Un grand merci pour ce résumé très utile à tous

(au fait les mises à jour pour les 3 softs sont inaccessibles aujourd'hui... bizarre...)
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Ken35 Lun 22 Sep 2014 - 15:25

idem je te remercie pour ton remarquable travail, 
merci Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 788660
Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par francilien64 Lun 22 Sep 2014 - 17:11

ben moi pour la mise a jour en cours de chargement il me met erreur sa m'énerve cette bombox
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Lun 22 Sep 2014 - 17:43

Grisou 

Très bonne idée 
Merci pour ce travail
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par futurheli Lun 22 Sep 2014 - 17:57

Hello , 
Tip top les explications mais ou puis je trouver la mise a jour même si c'est pas la dernière car si j'ai bien compris elle est en développement .Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 139446
Merci
avatar
futurheli
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Saint jeoire 74490
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par flhtk73 Lun 22 Sep 2014 - 18:46

J'ai conservé le dernier fichier de mise à jour de la boombox "Premium radio" (pour 6,5 electra limited) avant qu'il ne soit plus disponible sur le site.

Si quelqu'un me dit comment faire pour le mettre sur le forum, je veux bien essayer.

Mais si harley à mis en indisponibilité cette mise à jour, c'est bien qu'il doit y avoir quelque chose qui ne va pas.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par ultra95 Lun 22 Sep 2014 - 20:33

Grisou60 a écrit:A titre d'essai, je me suis fait un petit récapitulatif des différentes procédures et astuces mises en oeuvre pour palier les difficultés rencontrées par carences du mode d'emploi fourni. Ci-dessous le lien du document pdf sur DropBox, dites moi si ça marche, pour améliorations évidemment :
https://www.dropbox.com/s/4v7wefs1a2dvs9q/BoomBox_Communication_v3.pdf?dl=0
Merci d'avoir fait ce récapitulatif que je vais m'empressé d'imprimer.Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 3721376895
ultra95
ultra95
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marly la ville -95-
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par schepor56 Mar 23 Sep 2014 - 7:33

Grisou60 a écrit:A titre d'essai, je me suis fait un petit récapitulatif des différentes procédures et astuces mises en oeuvre pour palier les difficultés rencontrées par carences du mode d'emploi fourni. Ci-dessous le lien du document pdf sur DropBox, dites moi si ça marche, pour améliorations évidemment :
https://www.dropbox.com/s/4v7wefs1a2dvs9q/BoomBox_Communication_v3.pdf?dl=0
Bonjour,

Merci Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 788660
schepor56
schepor56
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 56870 Baden
Harley-Davidson : Road glide CVO 2018
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Gants Jaunes Mar 23 Sep 2014 - 9:01

Salut, 

J'utiliserai ton document bien structuré dès que le site sera de nouveau accessible.
Merci à toi !
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser - Page 11 Empty Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum