Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Idefix Sam 21 Déc 2013 - 13:14

pas con comme accessoire  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 919984 

Idefix
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par flhtk73 Sam 21 Déc 2013 - 18:23

Madame à essayé un super truc hyper confortable, mais c'est un peu plus cher.












Ça s'appelle une Ultra
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Babs13 Sam 21 Déc 2013 - 18:24

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 807915  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 807915  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 807915
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par michakite Sam 21 Déc 2013 - 19:58

flhtk73 a écrit:Madame à essayé un super truc hyper confortable, mais c'est un peu plus cher.












Ça s'appelle une Ultra


elle n'était déjà pas pour une Deluxe alors une Ultra  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 807915  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 807915  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 807915
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par michakite Sam 21 Déc 2013 - 20:11

dave80100 a écrit:

michakite a écrit:DAVE a tu commander le tien et l'as tu reçu



Salut michakite nan pas encore mais vais le faire apres les fetes
J etais ocuupe a monter mes suspensions a air sur mon spring
Au passage on doit etre voisin faudra s organiser une rencontre aux beaux jours
Au fait le kit est livré avec un sac de transport ou pas ?
PS: si t etais decu je rachete


Je vois de quoi tu parle, j'ai suivis le poste de ton montage
et oui le kit est bien livré avec le sac

un sac en toile carré avec un rabat a scratch,
une sangle réglable une petite poche a l'intérieure
et encore leur logo en broderie .
si je devais etre decu je te ferais signe en priorité bien sur  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 788660
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par eytan06 Lun 23 Déc 2013 - 0:48

Suite à ce post , je viens de commander  un butty buddy   bare fender sur Ebay. J'ai  un pouf à ventouse sur ma Slim mais cela reste quand même inconfortable sur  le long trajet.

eytan 06
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par ZeFat Mar 24 Déc 2013 - 16:15

C'est pratique mais c'est moche....
ZeFat
ZeFat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Fab Boy 2003
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par samson Mar 24 Déc 2013 - 16:26

Super idée trés moche mais pas visible en usage.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par michakite Ven 3 Jan 2014 - 23:12

Un petit essai avec madame, qu'une poignée de kilomètres avant une méga averse . le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 660256  

J'ai conclus positif quand j'ai entendu brailler "que du bonheur " en passant sur un dos d'ane .
point sensible coccyx, cassé dans le passé.

réaction au retour : la selle glisse, a voire plus tard
                             impossible de ventouser sur un garde boue mouillé


encore a finir de valider l'essai avec des kms  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 458939 

oui c'est un peu moche, mais sous pétard ca se voie pas trop
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Sturgis62 Dim 5 Jan 2014 - 13:55

moi j'ai fait le choix du sissi amovible et pou
f du cross bones élargi et refait plus épais chez un sellier. bon confort et se retire avec 2 vis maison en 5 secondes .
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par christian34 Mar 25 Fév 2014 - 16:36

Bonjour,
Alors des nouvelles ?
Merci
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par fmortimer Dim 9 Mar 2014 - 20:09

Bonjour,
J'ai passé commande...je vous dit ce que j'en pense (surtout ma femme) dès réception et test.

Harleyment votre  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 919984
fmortimer
fmortimer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : PARIS 75020
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par michakite Dim 9 Mar 2014 - 23:22

elle rentre dans une sacoche de cadre      le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 919984
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par eytan06 Lun 10 Mar 2014 - 16:08

Chers Tous, 
Le week end dernier , ma compagne a testé pour vous  la selle pliable BUTTY BUDDY  à ventouse + SISSY BAR HARLEY médium  amovible sur une softail SLIM .
Conclusion, la selle est très confortable  et maintient bien le postérieur.
Le démontage est vraiment très rapide

A recommander sans problème

Eytan
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Lucky 21 Lun 10 Mar 2014 - 16:11

Merci pour l'info.... le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 919984 

la demoiselle n'est pas fournie avec la selle le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 85798 

bon, tant pis....  m'en doutais un peu à ce prix là!!!
Lucky 21
Lucky 21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Cap d'Agde 34300
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Ventouses sur peintures Mat et Satin

Message par Pilos Lun 4 Mai 2015 - 9:48

Hello tous,
Les ventouses ne sont pas recommandées sur les peintures Mat et Satin. Quelqu'un a t'il essayé un film protecteur sur le fender arrière ?
A bientôt.
Pilos
Pilos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par sergio13012 Mar 5 Mai 2015 - 17:37

Pilos a écrit:Hello tous,
Les ventouses ne sont pas recommandées sur les peintures Mat et Satin. Quelqu'un a t'il essayé un film protecteur sur le fender arrière ?
A bientôt.
Slt
bhe sur mon slim j'ai le butty buddy à ventouses et j'ai pas plus de marques que ça...
en fait quand je termine une virée avec madame je passe un coup de W40 et c'est nickel...
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par STHONY Mar 5 Mai 2015 - 17:40

ma femme a fait 300 bornes ce week end deriere mon slim avec le pouf d origine, au bout de 40 kms elle n en pouvait deja plus.
ca a terminé elle sur ma selle et moi les noisettes sur le reservoir  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 660256

Apres tout tampis pour elle, elle a sa moto !!!
STHONY
STHONY
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : SAINT NABORD 88200
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Pilos Mar 5 Mai 2015 - 18:12

sergio13012 a écrit:Slt
bhe sur mon slim j'ai le butty buddy à ventouses et j'ai pas plus de marques que ça...
en fait quand je termine une virée avec madame je passe un coup de W40 et c'est nickel...

Merci Sergio.
Tu as quel type de peinture?
Brillant (normal) ? Mat ? Satin ?

Je réfléchi à mettre un film protecteur sur le fender arrière pour éviter toute mauvaise surprise.
Pilos
Pilos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Pilos Mar 5 Mai 2015 - 18:15

STHONY a écrit:ma femme a fait 300 bornes ce week end deriere mon slim avec le pouf d origine, au bout de 40 kms elle n en pouvait deja plus.
ca a terminé elle sur ma selle et moi les noisettes sur le reservoir  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 660256

Apres tout tampis pour elle, elle a sa moto !!!

Ca c'est une preuve d'amour....

Dis moi, intéressant ce que tu as fait avec ta plaque d'immatriculation située à l'arrière, mais sur un angle.
Difficile de bien voir avec la micro photo. En as tu d'autres ou l'on voit mieux?

Merci
P
Pilos
Pilos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par STHONY Mer 6 Mai 2015 - 8:27

Pilos a écrit:
STHONY a écrit:ma femme a fait 300 bornes ce week end deriere mon slim avec le pouf d origine, au bout de 40 kms elle n en pouvait deja plus.
ca a terminé elle sur ma selle et moi les noisettes sur le reservoir  le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 660256

Apres tout tampis pour elle, elle a sa moto !!!

Ca c'est une preuve d'amour....

Dis moi, intéressant ce que tu as fait avec ta plaque d'immatriculation située à l'arrière, mais sur un angle.
Difficile de bien voir avec la micro photo. En as tu d'autres ou l'on voit mieux?

Merci
P
voila une autre photo ou on voit un peu mieux
le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 14412310
STHONY
STHONY
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : SAINT NABORD 88200
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par springertahiti Dim 10 Mai 2015 - 4:32

Trouvé ce post déjà ancien pile le jour ou je découvre le buttybuddy en pub sur "wild" les retours semblent bon !! très bonne nouvelle. Même les plus motivées craquent au dela de 30 minutes sur le petit pouf ventouse que je trimballais en attendant le truc génial-joli-élégant-amovible etc etc etc... commande partie !! Merci
springertahiti
springertahiti
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : MEUDON 92190
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Pilos Dim 10 Mai 2015 - 11:57

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 2832208825

J'ai commandé le mien chez www.acabimport.com la semaine dernière (139,90 + colissimo).  Excellent service, reçu en 3 jours, bon suivi. J'attends un peu avant de le tester (système ventouses) car j'ai fait poser un film protecteur sur ma peinture satinée / mat et il vaut mieux attendre 1 semaine pour qu'il sèche bien.  Attention, ne pas utiliser le système ventouses sur une peinture mat ou satinée.
Pilos
Pilos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par sergio13012 Dim 10 Mai 2015 - 19:01

Pilos a écrit:
sergio13012 a écrit:Slt
bhe sur mon slim j'ai le butty buddy à ventouses et j'ai pas plus de marques que ça...
en fait quand je termine une virée avec madame je passe un coup de W40 et c'est nickel...

Merci Sergio.
Tu as quel type de peinture?
Brillant (normal) ? Mat ? Satin ?

Je réfléchi à mettre un film protecteur sur le fender arrière pour éviter toute mauvaise surprise.
slt pilos...
j'ai une peinture noir mat.
en revanche ! je suis allé sur grimaud en partant de marseille et avec madame en passager et en prenant un trou le pouf butty buddy a fait une sérieuse bosse sur mon garde boue grrrrr !!!
donc c'est confortable ok, mais ça peut laisser des traces ...
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Pilos Lun 11 Mai 2015 - 16:57

C'est dingue ca !  Très déçu d'apprendre ça.
Qu'est ce qu'on peut mettre en dessous pour éviter d'endommager le garde boue d'après toi ?
Du néoprène? Un chiffon? Je vais regarder car je ne l'ai jamais utilisé.
Merci de l'info en tout cas: hyper utile.
Bravo le forum !
Pilos
Pilos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par sergio13012 Lun 11 Mai 2015 - 18:20

Pilos a écrit:C'est dingue ca !  Très déçu d'apprendre ça.
Qu'est ce qu'on peut mettre en dessous pour éviter d'endommager le garde boue d'après toi ?
Du néoprène? Un chiffon? Je vais regarder car je ne l'ai jamais utilisé.
Merci de l'info en tout cas: hyper utile.
Bravo le forum !
du néoprene , un chiffon, une armoire , un réfrigérateur , un micro onde , tu peux tout essayer ... le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 111828

mais sans rire , désolé mais j'ai pas la réponse le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 312952
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par fmortimer Lun 11 Mai 2015 - 21:38

Bonjour,

J'avais fait un post sur ce pouf en son temps, en synthèse, très bon produit, ma femme a retrouvé le gout du ride en couple, très confortable et facile à transporter.....Bon ben entre temps elle a eu son permis et elle roule en 72....Encore plus coooool le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 709301 et puis maintenant je peux faire refaire mon arrière en virant les sabres et rouler en solo sur mon slim le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 919984
fmortimer
fmortimer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : PARIS 75020
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Pilos Mar 12 Mai 2015 - 12:00

Merci Mortimer.
Sergio a du prendre un sacré trou pour faire une bosse !

Question: tu avais quoi comme sissy pour que ta femme soit si comfortable sur le slim?  Le sissy amovible + coussin HD n'a pas l'air génial (et je trouve le look trop "moderne", mais ca c'est perso). 
 
Il a l'air tres chouette ton Slim.
A+
Pilos
Pilos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Cosette Jeu 14 Mai 2015 - 20:28

Je relance le sujet ... enfin mon coq-six le relance ....
3000kms en 3 week-end -1 mois - et mon c..ostérieur s'en ressent.
Qu' en est-il de la dame pour qui le butty buddy a été installé ? Toujours satisfaite ?
Peut on le placer sur le siège passager -sissy bar -?
Ça a l'air d'être une alternative moins coûteuse au changement complet de la selle voire à l'intervention d' un sellier.
le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 860377
A vous lire ....
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Pilos Ven 15 Mai 2015 - 13:33

Petit retour. 
Ma femme n'en pouvait plus de tout ce qu'on avait essayé pour le passager Slim (sauf la selle biplace trop moche à mon gout).

Hier nous avons fait 4 heures sur le Butty Buddy que je viens de recevoir.  Elle en est SUPER CONTENTE. Pour moi c'est la solution.  Ca a tout changé. le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 700608 
 

Arrivé au Bed&Breakfast, le Slim est en solo dans le parking, donc magnifique.

Comme le BBuddy est contre indiqué pour les peintures mat et satin, j'ai fais mettre un film.  Ca a tres bien marché: les ventouses tiennent (meme si ca peut bouger un peu quand le passager n'est pas dessus); et aucune trace.

Mais attention aux trous comme indiqué plus haut.

Pas encore de sissy, mais c'est la prochaine étape.
Si quelqu'un a une super solution de Sissy amovible et moins "contemporain" que celui de HD, avec un vrai coussinet, je suis preneur.le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 85798

A+
Pilos
Pilos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par sergio13012 Ven 15 Mai 2015 - 15:28

Cosette a écrit:Je relance le sujet ... enfin mon coq-six  le relance ....
3000kms en 3 week-end  -1 mois - et mon c..ostérieur s'en ressent.
Qu' en est-il de la dame pour qui le butty buddy a été installé ? Toujours satisfaite ?
Peut on le placer sur le siège passager  -sissy bar -?
Ça a l'air d'être une alternative moins coûteuse au changement complet de la selle voire à l'intervention d' un sellier.
le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 860377
A vous lire  ....
bjr cosette
ma femme est très contente du buddy butty ..(500KM sans aucunes plaintes)en revanche je conseille vivement le système à ventouses car l'autre système (celui que tu met sur un petit pouf) fait que le passager se retrouve bcp trop haut et c'est très désagréable pr le passager ainsi que pour le pilote !
attention aussi comme je l'ai écrit plus haut aux petites bosses que peut faire le buddy butty sur le garde boue !
expérience vécu en allant sur grimaud en prenant un trou = petites bosses sur le garde boue
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy" - Page 2 Empty Re: le confort de passagere sans gacher le look "butty buddy"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum