Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poignées chauffantes pour electra de 2006

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 Empty Re: Poignées chauffantes pour electra de 2006

Message par thierry24 Jeu 19 Déc 2013 - 15:34

Badgone a écrit:Déjà merci @ tous pour vos commentaires. Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 919984
Oui il est vrai que passé l'hiver, on ne va pas se balader avec ses gants chauffants (même dans les sacoches).  Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 255351 
Les poignées sont toujours sur la moto qu'on en ai besoin ou pas.
Mais acheter les deux, représente là, un budget vraiment pas négligeable.
Je vais donc encore réfléchir.


C'est sur, mais si tu optes pour des Symtec (acheté aux US au liens donnés et non pas chez Bigjack qui le vend aussi) au lieu des modèles HD, tu as :

- Les poignées chauffantes avec 4 niveaux de chauffe et tu peux mettre les poignées que tu veux à ton guidon
- Tu peux acheter des manchons pour l'hiver en complément
- Tu peux faire le plein de ton réservoir et payer des bières aux copains, voir même à bouffer au routier du coin  Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 90029 

Pour te faire une idée, sur le Sportser de Madame que j'avais pris pour les 1000 Vaches, j'avais ces poignées chauffantes et des manchons Givi de bas de gamme (à 25 € ). J'ai même pas senti le frais de tout le voyage A / R  Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 90029

thierry24
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 Empty Re: Poignées chauffantes pour electra de 2006

Message par jeanpat Ven 20 Déc 2013 - 23:51

Je viens de rouler 100 bornes sur le road glide de mon pote je n n'ai pas été convaincu par les poignées chauffantes qui dans un premier temps font une drôle de sensation et qui ensuite ne chauffent pas là où il fait froid c'est a dire au bout des doigts je réfléchis pour les gants chauffants!!
jeanpat
jeanpat
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 50740 CAROLLES
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 Empty Re: Poignées chauffantes pour electra de 2006

Message par CASH Sam 21 Déc 2013 - 9:06

Badgone a écrit:Déjà merci @ tous pour vos commentaires. Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 919984
Oui il est vrai que passé l'hiver, on ne va pas se balader avec ses gants chauffants (même dans les sacoches).  Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 255351 
Les poignées sont toujours sur la moto qu'on en ai besoin ou pas.
Mais acheter les deux, représente là, un budget vraiment pas négligeable.
Je vais donc encore réfléchir.


Quoique! ce n'est pas la place qu'elles vont tenir au fond d'une sacoche.....en plus en cas de changement tu gardes les gants mais pas les poignées....et évidemment le budget est différent!...
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 Empty Re: Poignées chauffantes pour electra de 2006

Message par Rillettes Sam 21 Déc 2013 - 10:15

thierry24 a écrit:






C'est sur, mais si tu optes pour des Symtec (acheté aux US au liens donnés et non pas chez Bigjack qui le vend aussi) au lieu des modèles HD, tu as :

- Les poignées chauffantes avec 4 niveaux de chauffe et tu peux mettre les poignées que tu veux à ton guidon


 Il s'agit de poignées chauffantes "Kuryakyn" vendues chez Big Jack en promo à 140€
Cela ne vaut pas le coup (pour ce produit) de commander dans cette boutique US...chez Bigjack, t'est sur de recevoir ton matos en temps et en heure, et avant la fin de l'hiver!  Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 90029
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 Empty Poignets chauffantes ou manchons chauffants

Message par Le Bouldogue Mar 31 Déc 2013 - 17:06

Bonjour

Je viens de lire les différents posts,

Je fais le paralléle avec un amis qui a des manchons chauffants.
C'est bluffant l'hiver sous -0°C il roule même sans gants avec ses manchons.

Quelqu'un a t il testé?

Bonne fêtes
avatar
Le Bouldogue
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : MORANGIS
Harley-Davidson : Electra ultra classic
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 Empty Re: Poignées chauffantes pour electra de 2006

Message par thierry24 Jeu 2 Jan 2014 - 12:54

Hilux en  a et il semble en être content
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 Empty Re: Poignées chauffantes pour electra de 2006

Message par maxigaz75 Mar 4 Fév 2014 - 0:28

Badgone a écrit:Bonjour @ tous.

Ce petit post pour avoir des renseignements et savoir si quelqu'un a déjà posé des poignées chauffantes de chez Genuine.
Il est vrai qu'en ce moment à 5H00 du matin, il fait très froid et rien de plus désagréable que d'avoir les doigts engourdis.
J'ai essayé les manchons, les sous gants, les gants de ski mais rien n'y fait.
Est-il facile de poser ce genre de poignées ou faut-il passer par son cons ?
Le cadeau de noel serait pour une electra ultra classic de 2006 et par la même occasion pour son pilote.

Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 Poigna10

Merci @ tous  Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 458939

Super les poignées, les nouveaux modèles chauffent selon le book 20% mieux que les anciennes proposées par genuine.

J'ai installé les poignées slipstream, il faut une bonne après-midi car il est nécessaire de tout démonter si tu veux le faire proprement ( nez de cochon, réservoir… ) et surtout faire attention aux petites connectiques comme celles de la boîte à fusible (pas facile d'accès)  Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 660256 .

Astuce: Pour ne pas voir le fil de la poignées de gauche j'ai entailler le bord de la poignée au cutter ( ça ne ce voit pas si tu prend ton temps, l'entaille est cachée par le boîtier de commutateur gauche).

Bon je crois que c'est possible de le faire seul sans être mécano de métier, mais prends ton temps pour ne rien abimer.

Je reste à ta disposition si tu as besoin de plus d'infos  Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 788660 

j'ai voulu te mettre quelques photos mais je ne peux pas encore le faire, règlement oblige !!!   Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 934157  

Bon courage à toi si tu te lance dans l'aventure.

Après c'est que du bonheur Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 977583
maxigaz75
maxigaz75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 Empty Re: Poignées chauffantes pour electra de 2006

Message par SM33 Mar 4 Fév 2014 - 15:00

salut à tous,
si certains se posent encore la question (le post est un peu ancien...), vu que le froid n'est pas encore arrivé, je vous donne mon retour d'expérience :
- avant, j'avais un FAT et pour rouler quoiqu'il arrive, j'avais des sous gants chauffants : efficacité top car les fils passent aussi DESSUS les doigts ce qui provoque une chaleur uniforme. 
- mais ça, c'était avant ... je suis depuis passé sur un street et j'ai tenté les poignées chauffantes HD (commandées sur un site hors US Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 977583 ) et montées by myself comme un grand (compliqué mais pas trop)
bref comparo :
- les sous gants : 
+ C'est la solution idéale pour les bécanes sans protection avant car le vent glacial + l eau quand il pleut ont tot fait de vous figer les doigts s'ils ne sont chauffés que par le dessous (par la poignée donc)
- il y des fils (les accus ont une durée limitée, pas les ride ) et faut y penser chaque fois qu'on s'habille (pour les passer dans les manches) et SURTOUT quand on descend de la bécane de peur de tout arracher (et croyez moi, tôt ou tard, ça peut arriver de pas penser à tout). il faut aussi des gants hivers pas serrés pour passer le sous gant ... la prise en main de la poignée et des commandes en général , ben c'est plus compliqué ! enfin, faut penser à les avoir avec soi et, comme c'est super sur les bécanes "light", pas de sacoches pour les garder comme sur le FAT Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 389933 
- les poignées
+ c'est discret et à demeure : je me suis vu super content de les utiliser et pas qu'en hiver (je me souviens d'une traversé des causses en juin sous la grele et par 3° ... je n'aurais jamais embarqué ds gants chauffants pour aller à Grimaud !). c'est efficace au point que, comme le disent certains, je n'utilise plus que des gants mi saison : on à une meilleure préhension et conduction de la chaleur mais...
- ... il faut un capotage : avec le batwing de la SG, pas de vent sur les mains, les poignées suffisent à procurer le confort et je ne dépasse jamais la position 5 (sur 8). et il faut avouer que c'est pas donné (surtout en concession, sans compter le temps de travail) mais la magie du net permet de faire qq économies alors Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 977583 

bon choix à tous
PS : les manchons sans gants ... de la folie douce, surtout à la chute
PS 2 (pas sony) : maintenant que j'y pense; j'ai donc une paire de sous gants chauffants avec raccords rapides à vendre, vu qu'ils dorment au garage  Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 700608
SM33
SM33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes pour electra de 2006 - Page 2 Empty Re: Poignées chauffantes pour electra de 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum