Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Badou Lun 13 Jan 2014 - 13:01

Tapedur a écrit:Il parlait peut-être de vos "ratés" ! Va savoir ce qui se passe dans l'esprit pervers d'un vieux monsieur de 75 ans !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 90029 

Rohhh mais euuuuh!!
Le " vieux monsieur" comme tu dis, était accompagné de son épouse, qui avait l'air très charmant!!

C quoi des " ratés" dans l'esprit d'un homme??!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 111828 

J'attends!!!!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 700608 

Badou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Lun 13 Jan 2014 - 13:09

Badou a écrit:
Tapedur a écrit:Il parlait peut-être de vos "ratés" ! Va savoir ce qui se passe dans l'esprit pervers d'un vieux monsieur de 75 ans !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 90029 

Rohhh mais euuuuh!!
Le " vieux monsieur" comme tu dis, était accompagné de son épouse, qui avait l'air très charmant!!

C quoi des " ratés" dans l'esprit d'un homme??!    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 111828 

J'attends!!!!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 700608 
.


 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 255351   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 710900 
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Lun 13 Jan 2014 - 18:43

Badou, j'ai un exemple de raté dans l'esprit d'un homme:


 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 90029 








"Trierweiler moins pour Gayet plus"



 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 356621
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Badou Lun 13 Jan 2014 - 19:24

Ah ça! C vieux comme le monde!!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 700608 

Mais ça concerne plutôt les hommes , non?  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 356621 

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 13 Jan 2014 - 19:31

en tout cas, les dentistes savent faire ce que nous ne sachons pas faire

faire taire les femmes une après l'autre pendant 30 minutes  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Badou Lun 13 Jan 2014 - 21:06

Même pas sur qu'il y arrive!!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 111828 

Voici l'histoire d'une pauvre jeune femme blonde en avion, accompagnée par un seul pilote.
Il subit une crise cardiaque et meurt. Elle, très nerveuse, lance un appel au secours.
"May Day! May Day! Aidez-moi! Aidez-moi! Mon pilote a eu une crise cardiaque et il est mort.
Et je ne sais pas comment piloter un avion. Aidez-moi! S'il-vous-plaît, aidez-moi!"
Elle entend une voix à la radio qui lui dit:
"Ici le contrôle aérien et je vous entends très bien. Je vais vous donner des instructions à la radio et vous ramener à bon port. J'ai une bonne expérience avec ce genre de problème." "Maintenant, respirez profondément et calmement. Tout se déroulera bien!" "Donnez-moi d'abord votre hauteur et votre position."
Elle répond :"Je mesure 1 m 73 et je suis assise sur le siège avant."
"O.K." répond la voix à la radio.... "Répétez après moi: Notre Père... Qui êtes aux cieux... ....."

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 13 Jan 2014 - 21:11

c'est un avion bondé de passagers, où viennent d'entrer deux aveugles ...

là les passagers se demandent ce que viennent foutre 2 mecs en canne blanche et lunettes noires dans le cockpit, mais quand ils se rendent compte que ce sont le pilote et le co-pilote, tous se sentent comme angoissés, tu vois ?

on entend les mouches voler parmi les passagers, quand soudain, l'avion s'ébranle et commence à rouler de plus en plus vite sur la courte piste se terminant par un flanc de montagne  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 860377 

l'avion roule, roule, roule mais ne décollent pas, alors de plus en plus de passagers se mettent à hurler et tout d'un coup, l'avion s'arrache de la piste

les passagers poussent un "ouf" de soulagement, et le pilote dit au co-pilote

putain, c'est encore passé près, hein ... le jour où ces cons crieront un peu trop tard, c'en sera fini de nous  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 389933 

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 542675 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ghostdog Lun 13 Jan 2014 - 21:33

vercassivelonos a écrit:Badou, j'ai un exemple de raté dans l'esprit d'un homme:


 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 90029 








"Trierweiler moins pour Gayet plus"



 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 356621
excellente celle-là ! j'aime beaucoup !!! 

mais fais gaffe ... le conseil d'état risque de te censurer ...
ghostdog
ghostdog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jovial kabu Lun 13 Jan 2014 - 21:33

2 nanas discutent :
 - Il est plutôt beau gosse, le nouveau modo, dit la première. En plus il s'habille bien..
 - Et vite.... fait l'autre 


 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 710900 
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 15 Jan 2014 - 8:13

Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant :

- Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va...

Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante :

- Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé..

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 860377 

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 14808 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jovial kabu Mer 15 Jan 2014 - 19:12

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 700608 

Joseph rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit.
Sa femme dort, la tête sous les couvertures.
Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l'amour;
 puis, affamé, il descend prendre son petit déjeuner
 A sa plus grande stupeur, il découvre sa femme attablée dans la cuisine.
 Mais, chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soupirer de bonheur après nos folles étreintes
 Oh, Joseph, quelle horreur ! C'était maman ! Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit !
 La jeune femme se rue dans la chambre : 
 Maman, je ne peux pas le croire ! Pourquoi n'as-tu rien dit à Joseph ?
 Ça fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce connard, je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce matin !

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 700608
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty hippppssss............

Message par centauro Jeu 16 Jan 2014 - 16:15

Un ivrogne bien imbibé  Monte dans un bus, s'installe et se met à crier : 
-"Tous les  types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté,  des cocus et ceux qui sont devant sont des mange-merde  !"

Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement,  et tous lesPassagers sont déséquilibrés.
Il arrête  Le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un  ton menaçant :
"Répète un peu... C'est qui les  pédérastes, les cocus et les mange-merde ? "

 L'ivrogne  répond :
-" Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant... Avec  ton freinage à la con, tu  les as tous mélangés  !"
centauro
centauro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 07700 Ardèche sud
Harley-Davidson : héritage
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Jeu 16 Jan 2014 - 17:01

hé, t'as vu qu'y a un topic pour les blagounettes bien gentilles ?  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915

edit : ah zut ... maintenant, faut effacer mon post  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 710900 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 37298 


Dernière édition par Panther le Jeu 16 Jan 2014 - 17:04, édité 1 fois (Raison : ah)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty culture de blondasses

Message par Francky64 Jeu 16 Jan 2014 - 20:49

Une blonde se rend chez une libraire qui se trouve également être blonde.

La libraire l'accueille; "bonjour chère cliente, que puis-je faire pour vous rendre service?"

La cliente répond ; "je souhaiterais acheter un livre..."

La libraire ; "Mais bien sûr................de quel auteur le livre ????"

La cliente ; "quelle hauteur ? Euh... 20 centimètres !?"

La libraire ; " Vincent qui ???.."   
 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 255351
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dark Angel Jeu 16 Jan 2014 - 23:22

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver !
– Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin.
Elle enduit prestement le corps de son amant d’huile et le saupoudre de talc et elle lui dit :
- Ne bouge pas jusqu’à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J’ai vu la même chez les Durand.
Sur ce, le mari entre et demande à sa femme :
- Qu’est-ce que c’est ça ?
- Ça, c’est une statue; les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m’a tellement plu que j’ai acheté la même.
Et il ne fut plus question de la statue.
A deux heures du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit :
- Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué deux jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d’eau !…







 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915
Dark Angel
Dark Angel
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 50
Ville et C.P : 77 NORTH
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Djij' 6440 Ven 17 Jan 2014 - 0:53

_"maman, maman, qu'est ce qu'il a mon p'ti frère entre les jambes?" demande curieusement une petite fille à sa mère faisant la vaisselle!
_"plus tard je suis occupée" répond la maman énervée.
.
.
.
_"maman, maman, qu'est ce qu'il a mon p'ti frère entre les jambes?" renchérit la petite fille.
_"maisssssss, tu vois bien que je suis occupée!" répond la mère de plus en plus énervée.
.
.
.
_"maman, maman, c'est quoi la chose qu'il a entre les jambes? moi j'en ai pas et j'en veux une!" dit la petite avec insistance.
_"si t'es sage t'en auras une!" répond la mère excédée.
_"et si j'suis pas sage?"
_" t'en auras plusieurs!"   

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 458939
Djij' 6440
Djij' 6440
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 64270 et 40230
Harley-Davidson : 883 XLH de 1994
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par guycalvados Ven 17 Jan 2014 - 7:55

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 1546119-10152195972529252-1436271490-n_imagesia-com_faky_large
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 17 Jan 2014 - 8:26

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 

pour ne plus jamais perdre votre mot de passe, tapez "INCORRECT"

comme ça si vous vous trompez, votre ordinateur vous dira que "votre mot de passe est INCORRECT"  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Ven 17 Jan 2014 - 11:19

Tu l'as pas déjà dit quelque part ça  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 255351
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Djij' 6440 Sam 18 Jan 2014 - 4:25

on ne dit pas la maîtresse d'école, mais: l'institutrice prend l'avion

on ne dit pas non plus, l'électronique, mais: l'électricien fait l'amour

et vu sur un post, dernièrement,
on ne dit pas "j'adore ton boudin à l'arrière" mais: "ta passagère est bonne!"

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 90029 
DDD
Djij' 6440
Djij' 6440
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 64270 et 40230
Harley-Davidson : 883 XLH de 1994
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Djij' 6440 Sam 18 Jan 2014 - 4:26

peut on dire qu'un taureau en string, c'est une vache folle !?  

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 90029 
DDD
Djij' 6440
Djij' 6440
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 64270 et 40230
Harley-Davidson : 883 XLH de 1994
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par louloupa Sam 18 Jan 2014 - 12:01


J'aurais pu aussi mettre ça dans " coup de gueule " , mais bon :


> >ALLO POLICE
> > > > >
> > Comment appeler la police !!!.........
> > Georges, un homme d'un certain âge vivant à Aubervilliers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin, qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
> > > > Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu' il y avait des gens dans l'abri en train de voler le matériel.
> > Il appela alors la police qui lui demanda :
> > > > - " Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
> > Il répondit :
> > - " Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin !
> > " La police répondit :
> > - " Toutes nos patrouilles sont occupées. Il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre !"
> > > > Georges dit :
> > - "O.K ! "
> > > > Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :
> > - " Bonjour ! Je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin ! Ne vous inquiétez plus à ce propos... ils sont morts, je les ai tués ! "
> > Et raccrocha.
> > > >
> > Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
> > Un policier lui dit : - " Je croyais que vous les aviez tués ?!.
> > > > Georges répondit : - " Je croyais que vous n'aviez personne de disponible ?!!!..."
> >
> > Histoire vraie
> > Moralité : FAUT PAS EMMERDER LES VIEUX, NI LES PRENDRE POUR DES CONS !!!....


louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 18 Jan 2014 - 12:50

Ghost Rider a écrit:Tu l'as pas déjà dit quelque part ça  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 255351
euh, m'en doutais un peu figure-toi ... mais vu que je visite 8 forums moto ...  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 710900 

mais s'il ne devait en rester qu'un seul, ce serait celui-ci  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 831254 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Michoubidou Sam 18 Jan 2014 - 15:11

Panther a écrit:
Ghost Rider a écrit:Tu l'as pas déjà dit quelque part ça  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 255351
euh, m'en doutais un peu figure-toi ... mais vu que je visite 8 forums moto ...  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 710900 

mais s'il ne devait en rester qu'un seul, ce serait celui-ci  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 831254 

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 255351 Il me semble que ça aussi tu l'as déjà dit  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 18 Jan 2014 - 18:42

Michoubidou a écrit: Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 255351 Il me semble que ça aussi tu l'as déjà dit  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 14808
vi vi, mais j'essseplik le pourquoi du comment  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Rescator Dim 19 Jan 2014 - 14:39

c est un gars qui est invité a un repas de gala du style nœud pap, smoking etc........

Il est assis a une table ou il y a que du beau monde

Tout a coup il a envie de lâcher une caisse et il ne sait pas comment faire pour se retenir
au bout d un moment il n en peut plus et il lâche un vent discret mais odorant au possible

La dame assise a coté de lui se tourne, regarde son petit caniche qui est sous la table et lui dit

KIKI FAIS ATTENTION!!!

Alors là le mec est trop content, c est le chien qui pend pour lui 

5 minutes plus tard le gars en pousse une autre et là même remarque de la dame

KIKI FAIS ATTENTION!!!

Là plus de problème pour le gars et il ne se gène plus.

et la dame toujours la même remarque a son chien

et puis tout a coup le mec, ne pouvant plus se retenir en lâche une énorme caisse.

Alors la dame se lève et dit bien fort
KIKI fais attention ce monsieur va te chier dessus  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915
Rescator
Rescator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par MARRAKECH Lun 20 Jan 2014 - 15:46

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, dommage que ça ne marche que pour les blagues  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 356621
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fafouet Lun 20 Jan 2014 - 17:58

   
   "Un jeune novice arrive au monastère.
  

La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines copistes à recopier les anciens canons et règles de l'église.
Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux.
Il va voir le Père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures.
Le Père abbé lui répond :
  "Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est très pertinente, mon fils. Aussi j'irai vérifier moi-même les originaux dès demain".

Le lendemain matin, le Père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux.
Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts.
Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie.
Les heures passent et l'inquiétude grandit. À tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe.
Il descend et trouve le Père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables.
Le jeune moine se précipite et demande : "Père abbé, que se passe-t-il donc" ?

Aaaaaaaaaaaaaahhhhh...les cons!!!!...Quels CONS !!!!...Mais quels CONS !!!!...
>   C'était vœux de "charité"... et pas de "chasteté" !!!!!!!!!!!!!!!!
Fafouet
Fafouet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne
Harley-Davidson : Street-Glide
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Lun 20 Jan 2014 - 18:33

Excellent Fafouet!!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 




Mais je me dmande bien si c'est vraiment une blagounette  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 255351
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par MARRAKECH Lun 20 Jan 2014 - 20:11

Il m'arrive encore de faire l'amour pendant une heure et cinq minutes, mais ça ne m'arrive que lors des changements d'heure Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 14808
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par MARRAKECH Mar 21 Jan 2014 - 16:36

Manger du Fromage c'est faire preuve de maturité, car ce n'est jamais qu'un lait qui est devenu adulte. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 542675
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum