Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Ben quoi?

Message par SERGE333333 Sam 4 Jan 2014 - 20:01

Deux canards se rencontrent dans la forêt.
Le premier dit à l'autre: ......................
COIN COIN!

l'autre lui répond:






Ben quoi ??!!................. j'le savait!

SERGE333333
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Sam 4 Jan 2014 - 21:04

avec un classard on décident de prendre du bon temps.
pour feter l'an neuf on se fait un run; donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.

L'hôtesse, en nous voyant arriver , dit immédiatement à son gérant :

"Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls
que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence."

Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.

Sur le chemin du retour,je dis : - Je pense que la fille était morte.

" Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ?

- "Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour".

-mon pote dit alors : - "Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !

- "Une sorcière, comment peux-tu dire ça ?

"- "Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors,
elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier 

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 10938






Quatre bikers et une bikeuse catholiques  prennent le café sur la place St. Pierre lors du 110 eme anniversary.
Le 1° biker dit à ses amis: -
Mon fils est prêtre. Quand il entre dans une pièce, tout le monde lui dit "Mon Père".

Le 2° susurre:
Mon fils est évêque. Quand il entre dans une pièce, les gens lui disent "Votre Grâce".
 
Le 3° biker catho dit:
Mon fils est cardinal. Quand il entre dans une pièce, chacun penche la tête et dit "Votre Éminence".

Le 4° homme dit avec fierté :
Mon fils est le pape. Quand il entre dans une pièce, les gens l'appellent "Votre Sainteté".
La bikeuse  sirotait son café en silence. Les 4 mecs lui demandèrent alors avec ironie :
               "Et toi?".

Elle répond fièrement: -J'ai une fille,
 
MINCE
 
GRANDE
 
95 de tour de poitrine
60 de taille
90 de hanches,
une bombe!

Et quand elle entre quelque part, les gens disent:    "Oh mon Dieu ! "
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Rescator Sam 4 Jan 2014 - 21:32

deux super canons sortent en boite pour s amuser un peu.

Apres avoir danser un bon moment elles voient deux nains qui boivent un coup au bar, une des filles dit a sa copine 
-Je sais pas toi mais je n ai jamais couché avec un nain, et toi
-pareil
-ça te dirai qu on essaye
-pourquoi pas
et les voila parties à la rencontre des deux gars

Les mecs trop content se laissent draguer et finissent par partir finir la nuit a l hôtel avec les deux canons


Le premier couple dans une chambre commence leurs petites affaires et au bout de 3 minutes le mec s endort et la fille reste sur sa faim,
alors elle plaque son oreille au mur pour écouter comment cela se passe pour sa copine
et là elle entend
et hop
et hop
et hop
et hop
et hop
et cela dure comme ça pendant une heure


Le lendemain elles se retrouvent pour parler de leur nuit

la première dit moi ça a été du rapide 3 mn et le gars s est endormi de suite par contre toi ça a duré une bonne heure vas y raconte

Tu rigoles pendant une heure il a prit son élan pour monter sur le lit en faisant et hop  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 356621  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915
Rescator
Rescator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jeff13010 Lun 6 Jan 2014 - 8:39

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...

    " Et le sexe à la rodéo, t'as essayé?"

   "  Sexe à la rodéo, non...c'est comment"?

   "  Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille :

      Ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"

      "Et après ?"
     
      " Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus". Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 111828
jeff13010
jeff13010
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : marseille13010
Harley-Davidson : softail
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Lun 6 Jan 2014 - 8:57

SERGE333333 a écrit:Deux canards se rencontrent dans la forêt.
Le premier dit à l'autre: ......................
COIN COIN!

l'autre lui répond:






Ben quoi ??!!................. j'le savait!

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 2459753045  et en image
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 6 Jan 2014 - 9:01

Un motard bien vivant , peu avant Noel dit à sa femme , qu'il aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes...
Il va de soit qu'il voulait une nouvelle moto..
La femme , très attentive va lui acheter ce qu'il faut..

Pour Noel, il reçoit donc.. UN PESE PERSONNE !!!

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Excellent !

Message par Tibor Mar 7 Jan 2014 - 11:27

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 111828 
Merci ! Je ne la connaissais pas.
Je vais la ressortir la prochaine fois que l'on mange du poulet ou une dinde.
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 7 Jan 2014 - 12:05

SERGE333333 a écrit:Deux canards se rencontrent dans la forêt.
Le premier dit à l'autre: ......................
COIN COIN!

l'autre lui répond:






Ben quoi ??!!................. j'le savait!
l'autre peut aussi très bien répondre : "c'est dingue ... j'allais dire exactement la même chose !!!"  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 14808 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mar 7 Jan 2014 - 13:03

Panther a écrit:Un motard bien vivant , peu avant Noel dit à sa femme , qu'il aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes...
Il va de soit qu'il voulait une nouvelle moto..
La femme , très attentive va lui acheter ce qu'il faut..

Pour Noel, il reçoit donc.. UN PESE PERSONNE !!!

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 


Euh jecomprend pas si sa pèse "personne" comment vas t il le savoir ?  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 356621
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 7 Jan 2014 - 13:16

Nono a écrit:Euh jecomprend pas si sa pèse "personne" comment vas t il le savoir ?  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 356621
surtout que je connais un forumeur (ailleurs) qui a choisi ce pseudo  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 710900 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Idefix Jeu 9 Jan 2014 - 14:19

cette nuit un cambrioleur est entré par effraction chez nous .........  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 1832220078 

il cherchait de l'argent  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 1472194746 


















je me suis levé et j'ai cherché avec lui  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Jeu 9 Jan 2014 - 15:17

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 111828  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 111828  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 111828

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par CALIMERO Jeu 9 Jan 2014 - 15:19

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 578659  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 578659 


 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Jeu 9 Jan 2014 - 18:50

il cherchait de l'argent, que tu dis ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 255351 

et s'il avait cherché de l'or, tu lui aurais refilé ta femme ?  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Idefix Jeu 9 Jan 2014 - 20:36

Panther a écrit:il cherchait de l'argent, que tu dis ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 255351 

et s'il avait cherché de l'or, tu lui aurais refilé ta femme ?  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 

joker  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jovial kabu Ven 10 Jan 2014 - 21:43

De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout ! 
Cette particularité remonte, parait-il, aux temps préhistoriques ou durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer. 
Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu.
Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ?
L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Depuis l'Antiquité, il a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien. Il a développé une acuité lointaine donc intelligente, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près.

Ainsi la femme dit à l'homme « tu vois la poussière là " l'homme répond invariablement « de la poussière, où çà ? » C'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, de loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, le string de la voisine, comme au temps jadis où il chassait l'antilope. 
Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard. Bing !
Et souvent la femme doit intervenir (« laisse, je vais le faire moi-même »), consciente de la déficience visuelle de son descendant de chasseur.  Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. L'homme est capable de trouver des aliments dont il connait le prépositionnement dans l'espace, comme les bières ou les glaçons. En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable. L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre. 
Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près. 
L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance. 

Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise dans la réticence de l'homme à faire certaines tâches ménagères au-dessus de ses forces. C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique.
Mais il ne faut pas désespérer : maintenant que l'homme ne chasse presque plus, son champ visuel va lui aussi s'élargir. Et un jour, il deviendra enfin l'égal de la femme dans la maîtrise des arts ménagers. 
Disons dans quelques siècles ... 


 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 700608 
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chani Sam 11 Jan 2014 - 9:09

C'est pas faux.
J'ai testé avec l'aspirateur... Apparemment, on m'a dit qu'il fallait que les "coins se rapprochent" !!!
Fais chier, ces problèmes de vue  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Morzine-AVORIAZ-74110
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par louloupa Sam 11 Jan 2014 - 13:17

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus .  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 111828 
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty vaseline

Message par civodul Sam 11 Jan 2014 - 21:10

Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie "Vaseline" frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants accrochés à ses jupes.
 L' homme se présente :
 - Je fais une enquête pour la compagnie Vaseline. Avez-vous déjà utilisé notre produit ?
- Bien sûr, mon mari et moi l'utilisons souvent !
- Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir pourquoi vous l'utilisez ?
- Nous l'utilisons toujours pour faire l'amour.
- Habituellement, les gens me mentent et me disent qu'ils l'utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l'utilisent dans la chambre à coucher. J'admire votre honnêteté. Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l'utilisez pour faire l'amour ?
- Ça ne me dérange pas de vous le dire, mon mari et moi en enduisons la poignée de la porte de chambre, ça empêche les enfants d'entrer.
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Dim 12 Jan 2014 - 0:26

Mamadou et Aminata ont loué une chambre dans un hôtel borgne avec les toilettes sur le palier.
A 01h00 du matin Mamadou se réveille avec une soif terrible. Il secoue sa femme et lui dit :
- Aminata ! Aminata , réveille-toi. 
- Oui , Mamadou , que veux-tu ?
- Aminata j'ai soif , va me chercher un verre d'eau tout de suite.
- Mais ! ou veux-tu que je trouve de l'eau à cette heure de la nuit ?
- Il y a surement de l'eau dans les toilettes sur le palier de l'étage.  Allez !
Aminata se lève , va sur le palier et revient avec un verre d'eau rempli que Mamadou siffle d'un trait.
Ils se rendorment mais à 2h00 du matin Mamadou se réveille avec la même soif d'enfer. Il réveille de nouveau sa femme
et l'envoie lui chercher un autre verre d'eau , ce qu'elle fait en râlant. Ils se rendorment mais à 3h00 du matin , rebelotte.
- Aminata , va me chercher un verre d'eau , j'ai une soir inextinguible. 
- Mamadou , tu m'emmerde à la fin , laisse-moi dormir , va le chercher toi-même ton verre d'eau.
Mamadou se met à l'engueuler et à la traiter de tous les noms si bien qu'Aminata se lève encore une fois , va sur le palier et revient cette fois avec le verre vide.
-Mais Aminata pourquoi revient-tu avec mon verre vide ? Ou est l'eau que je t'ai demandé de me rapporter ? 
- Mamadou , je n'ai pas pu le remplir , il y avait un blanc assis sur le puits.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par olivo Dim 12 Jan 2014 - 13:51

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 No_pol10

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Webmas10
olivo
olivo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Sarzeau 56370
Harley-Davidson : electra FLHT 2007
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par GrandAquila Dim 12 Jan 2014 - 14:01

olivo a écrit:
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 No_pol10

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Webmas10

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 ta blague.

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 255351  fais chier... c'est pas une blague  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 53031
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Harley83 Dim 12 Jan 2014 - 14:48

Je croyais le forum apolitique......?

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 860377
Harley83
Harley83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : street glide 2012
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tetard hd Dim 12 Jan 2014 - 14:53

harley83 a écrit:Je croyais le forum apolitique......?

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 860377
il l'est attend juste qu' un modo passe par là. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par JuanPaulo42 Dim 12 Jan 2014 - 20:54

Mouches Mâles ou Femelles ???

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches!
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles et 2 femelles !
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par JuanPaulo42 Dim 12 Jan 2014 - 20:55

Surprise !

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d’y aller, scène de ménage à l’appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

- Mais depuis quand t’es là ?
- Je suis là depuis hier soir…
- Incroyable ! Et comment t’as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
- Hier après-midi, j’étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m’a demandé : «Devine qui c’est ?» en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l’ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m’a pris par la main et m’a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout.
Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m’a demandé de la menotter et de l’attacher au lit, ce que j’ai fait ! Elle m’a dit : «Et maintenant, fais ce que tu veux !…»

Et me voilà !…
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Badou Dim 12 Jan 2014 - 21:22

louloupa a écrit:Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus .  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 111828 
Le père de mon dentiste ( environ 75 ans je dirais!) m'a dit la semaine dernière après que son fils nous ait présentés ( je l ai salué au resto lors d'un repas d'affaire ) :
" je ne saurai vous dire à quel point je suis admiratif devant une femme! Tout ce que vous faites en une seule journée! Nous en serions bien incapables!"
Et je peux vous assurer qu'il ne plaisantait absolument pas!

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 700608 

Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Dim 12 Jan 2014 - 21:49

Badou a écrit:
louloupa a écrit:Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus .  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 111828 
Le père de mon dentiste ( environ 75 ans je dirais!) m'a dit la semaine dernière après que son fils nous ait présentés ( je l ai salué au resto lors d'un repas d'affaire ) :
" je ne saurai vous dire à quel point je suis admiratif devant une femme! Tout ce que vous faites en une seule journée! Nous en serions bien incapables!"
Et je peux vous assurer qu'il ne plaisantait absolument pas!

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 700608 



il parlait (peut etre) pas de toi  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Badou Dim 12 Jan 2014 - 22:21

Nono a écrit:
Badou a écrit:
louloupa a écrit:Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus .  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 111828 
Le père de mon dentiste ( environ 75 ans je dirais!) m'a dit la semaine dernière après que son fils nous ait présentés ( je l ai salué au resto lors d'un repas d'affaire ) :
" je ne saurai vous dire à quel point je suis admiratif devant une femme! Tout ce que vous faites en une seule journée! Nous en serions bien incapables!"
Et je peux vous assurer qu'il ne plaisantait absolument pas!

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 700608 



il parlait (peut etre) pas de toi  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 807915 

Ben, sur 8, j'étais la seule femme!!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 90029 
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Tapedur Lun 13 Jan 2014 - 2:46

Il parlait peut-être de vos "ratés" ! Va savoir ce qui se passe dans l'esprit pervers d'un vieux monsieur de 75 ans !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 90029 
Tapedur
Tapedur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Badou Lun 13 Jan 2014 - 13:01

Tapedur a écrit:Il parlait peut-être de vos "ratés" ! Va savoir ce qui se passe dans l'esprit pervers d'un vieux monsieur de 75 ans !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 90029 

Rohhh mais euuuuh!!
Le " vieux monsieur" comme tu dis, était accompagné de son épouse, qui avait l'air très charmant!!

C quoi des " ratés" dans l'esprit d'un homme??!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 111828 

J'attends!!!!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 700608 
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 6 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum