Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pat58 Ven 29 Nov 2013 - 15:07

un mari a sa femme "tiens t as pas mis de culotte ? "

elle repond "t arrives a voir ca toi ?"


normal,quand on est presbyte on voit pubien !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 389933

pat58
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Theodule Ven 29 Nov 2013 - 15:40

Joe Cool a écrit:: Elle me rappelle cette devinette :

Que dit on à un jeune diplomé qui vient de trouver son 1er job après l'obtention d'un DEA (Bac+5) ?

Un Big Mac, une frite moyenne et un Coca !!!!
Je connaissais la version US :

Que dit-on à un noir en costume cravate ? (les deux réponses sont justes)

a - Un menu Big Mac s'il vous plaît
b - Accusé, levez-vous !

Hum...
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Sam 30 Nov 2013 - 12:43

Elle est peut-etre vrai ;

Récemment, dans une école, la direction a été confrontée à un problème particulier.

Plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à lèvres, se l'appliquaient dans les toilettes de l'école.

Jusque-là, pas de problème ; mais après l'application, elles laissaient une empreinte de leurs lèvres sur le miroir. Ce dernier se retrouvait donc avec des douzaines de petites empreintes de rouge à lèvres. Tous les soirs, le concierge les enlevait et, le lendemain, les filles embrassaient de nouveau le miroir...

Face à cette situation, et afin de corriger ce problème grandissant, la directrice convoqua le concierge et les filles concernées dans les toilettes.
Elle leur expliqua que les empreintes causaient beaucoup de travail au concierge qui devait nettoyer le miroir tous les soirs.

Pour démontrer la nuisance que les marques causaient, elle demanda au concierge de faire une démonstration des difficultés qu'il avait à nettoyer le miroir.


Celui-ci prit une éponge, la trempa dans une des cuvettes des chiottes et nettoya le miroir avec !
... Depuis, aucune empreinte de rouge à lèvres n'est réapparue sur le miroir !
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ghostdog Sam 30 Nov 2013 - 23:40

vercassivelonos a écrit:Elle est peut-etre vrai ;

Récemment, dans une école, la direction a été confrontée à un problème particulier.

Plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à lèvres, se l'appliquaient dans les toilettes de l'école.

Jusque-là, pas de problème ; mais après l'application, elles laissaient une empreinte de leurs lèvres sur le miroir. Ce dernier se retrouvait donc avec des douzaines de petites empreintes de rouge à lèvres. Tous les soirs, le concierge les enlevait et, le lendemain, les filles embrassaient de nouveau le miroir...

Face à cette situation, et afin de corriger ce problème grandissant, la directrice convoqua le concierge et les filles concernées dans les toilettes.
Elle leur expliqua que les empreintes causaient beaucoup de travail au concierge qui devait nettoyer le miroir tous les soirs.

Pour démontrer la nuisance que les marques causaient, elle demanda au concierge de faire une démonstration des difficultés qu'il avait à nettoyer le miroir.


Celui-ci prit une éponge, la trempa dans une des cuvettes des chiottes et nettoya le miroir avec !
... Depuis, aucune empreinte de rouge à lèvres n'est réapparue sur le miroir !
trop fort ! en effet ... ça calme ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915
ghostdog
ghostdog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Dim 1 Déc 2013 - 15:04

Guy se sentait coupable toute la journée.
Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours.
De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :
























































































- Guy, tu es vétérinaire...

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Rescator Dim 1 Déc 2013 - 16:16

savez vous comment on fait pour faire miauler un chien et aboyer un chatLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 255351
Rescator
Rescator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Dim 1 Déc 2013 - 16:37

Ca, c'est des choses que je fais pas! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 8536
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Rescator Dim 1 Déc 2013 - 16:51

Rescator a écrit:savez vous comment on fait pour faire miauler un chien et aboyer un chatLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 255351
c est simple je vais t expliquer
Pour faire miauler un chien 
tu le prends tu le met au congélateur et quand il est bien dur tu le découpes avec une scie scirculaire
et le bruit donne (Miaaaaaouuuuuuuuu)

Et pour un chat ce n est pas plus difficile 
tu l attrape, tu l arrose d essence et tu y met le feu
et ça fais (wwaaahhouffffff)
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 356621Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 800810
Rescator
Rescator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pat58 Lun 2 Déc 2013 - 13:58

Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
 Elles sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.
Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
D'un geste moqueur, il tire le mât à terre et le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en va.
 
 





  Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant
- Ça c'est bien un ingénieur, nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur, quel con !!!!!!!................
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par kristofe Lun 2 Déc 2013 - 17:35

Une puce nommée Pierre est allongée sur la plage a Nice en train de se bronzer au soleil.

Soudain, derrière lui, il entend un soufflement et se retourne pour voir ce que c’est.
Il est surpris de voir que c’est une autre puce, son ami Albert de Paris, mais choqué par son état de santé.

- Mais qu’est ce qu’il y a mon pote ? demande-t-il, car Albert a l’air d’avoir très froid, il tremble, sa peau est plutôt bleue.

- Je suis descendu ici à Nice dans la moustache d’un biker, explique-t-il, avec tout le vent, c’est pour ça que j’ai aussi froid.

Pierre commence à rigoler vigoureusement, et après un bon moment, il décide d’expliquer à son ami, qui était à son avis, plutôt naïf, comment descendre à Nice comme un roi.
Albert promet à Pierre que l’année prochaine, il ferait exactement ce qu’il avait expliqué.

Un an plus tard, Pierre se trouve encore en vacances sur la plage a Nice.
Soudain, derrière lui il entend un soufflement et un tremblement et il n’a même pas besoin de se retourner… il sait qui c’est…

- Albert, demande-t-il, pourquoi tu n’as pas fait ce que je t’avais dit ?

- Mais j’ai essayé, répond Albert. Je me suis trouvé une jeune hôtesse de l’air, et je me suis installé dans ses poils bien au chaud.
J’étais vraiment bien la-dedans. Comme prévu, elle est allé prendre son avion à Orly, et moi j’étais bien à l’aise.
Puis, arrivant à l’aéroport, et avant de monter dans l’avion, elle a fait un petit détour pour visiter les toilettes.
Elle rentre dans une des cabines, et moi, je me suis trouvé bousculé brutalement. Après quelques instants j’ai perdu connaissance.
Plus tard, je me suis réveillé. Et tu ne peux pas imaginer comment j’étais étonné quand je me suis retrouvé encore une fois dans la moustache d’un biker en train de descendre à Nice !…
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fatboy60 Lun 2 Déc 2013 - 20:35

si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme ,c est que l une des deux est neuve!!!!!Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 700608
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Raffsniper Mar 3 Déc 2013 - 10:10

kristofe a écrit:Une puce nommée Pierre est allongée sur la plage a Nice en train de se bronzer au soleil.

Soudain, derrière lui, il entend un soufflement et se retourne pour voir ce que c’est.
Il est surpris de voir que c’est une autre puce, son ami Albert de Paris, mais choqué par son état de santé.

- Mais qu’est ce qu’il y a mon pote ? demande-t-il, car Albert a l’air d’avoir très froid, il tremble, sa peau est plutôt bleue.

- Je suis descendu ici à Nice dans la moustache d’un biker, explique-t-il, avec tout le vent, c’est pour ça que j’ai aussi froid.

Pierre commence à rigoler vigoureusement, et après un bon moment, il décide d’expliquer à son ami, qui était à son avis, plutôt naïf, comment descendre à Nice comme un roi.
Albert promet à Pierre que l’année prochaine, il ferait exactement ce qu’il avait expliqué.

Un an plus tard, Pierre se trouve encore en vacances sur la plage a Nice.
Soudain, derrière lui il entend un soufflement et un tremblement et il n’a même pas besoin de se retourner… il sait qui c’est…

- Albert, demande-t-il, pourquoi tu n’as pas fait ce que je t’avais dit ?

- Mais j’ai essayé, répond Albert. Je me suis trouvé une jeune hôtesse de l’air, et je me suis installé dans ses poils bien au chaud.
J’étais vraiment bien la-dedans. Comme prévu, elle est allé prendre son avion à Orly, et moi j’étais bien à l’aise.
Puis, arrivant à l’aéroport, et avant de monter dans l’avion, elle a fait un petit détour pour visiter les toilettes.
Elle rentre dans une des cabines, et moi, je me suis trouvé bousculé brutalement. Après quelques instants j’ai perdu connaissance.
Plus tard, je me suis réveillé. Et tu ne peux pas imaginer comment j’étais étonné quand je me suis retrouvé encore une fois dans la moustache d’un biker en train de descendre à Nice !…
Sympa celle-là ! ;)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WebMaster Mer 4 Déc 2013 - 13:32

Voici comment saccager un repas de famille bien tranquille…
   
Une jolie famille très unie est en train de déjeuner.  La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette....
Elle a l'air de porter un lourd secret
  
Au bout d'un moment, elle dit :
J'ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent :
Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
De nouveau un très long silence...

Le père s'adresse à sa femme :
- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?       
Toujours à te vautrer sur le canapé, les fesses à l'air.
C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !       

À son tour, la femme s'adresse à son mari :
Et toi, tu crois que tu es un exemple ?
À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?

Et le père de continuer :
- Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de bécoter dans tous les coins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?

Et ça continue encore avec le grand-père.
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :       
- Mais ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?       

Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :
- C'est le curé !

La grand-mère, effondrée, à demi-asphyxiée .... :       
- Co ... Co ... comment ça le curé ?

Et la petite fille qui répond :
- Oui, c'est le curé, Il a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Idefix Mer 4 Déc 2013 - 13:35

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915

une chute qui permet de reprendre son souffle Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 831254
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Mer 4 Déc 2013 - 13:58

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915


Pour une fois que la chute est morale Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 111828

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Joe Cool Mer 4 Déc 2013 - 14:09

Merci Chef !

une belle histoire, qui sent le tapin !!


Le tapin ??????
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Tapin_10
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798 





Mais non !!!!! Le tapin de Nöel !
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Tapin_11

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 90029
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Raffsniper Mer 4 Déc 2013 - 14:44

Joe Cool a écrit:Merci Chef !

une belle histoire, qui sent le tapin !!


Le tapin ??????
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Tapin_10
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798 





Mais non !!!!! Le tapin de Nöel !
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Tapin_11

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 90029
Hoù là ! Fort avoir faim là.... ://
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Joe Cool Mer 4 Déc 2013 - 15:38

Raffsniper a écrit: Hoù là ! Fort avoir faim là.... ://
et si à la place du tapin de Noël on parlait du ...













lapin de Noël :
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Tapin_12

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 2089991033 

Ah ! trouver ceci en cadeau au pied du sapin ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 90029 



Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 483123
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Tapedur Mer 4 Déc 2013 - 16:17

Très joli pompon !!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 90029
Tapedur
Tapedur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 4 Déc 2013 - 19:21

tiens, elle a grossi ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mer 4 Déc 2013 - 20:03

Panther a écrit:tiens, elle a grossi ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 
je me faisais la même remarque
le probleme c'est qu il a fallu un stage de photoshop car d habitude il  font plus souvent maigrir que grossir   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 111828
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Raffsniper Jeu 5 Déc 2013 - 8:58

Moi je veux bien qu'elle me grignote la carotte...
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pat58 Jeu 5 Déc 2013 - 9:50

Raffsniper a écrit:Moi je veux bien qu'elle me grignote la carotte...
es tu sur de bien connaitre la definition du mot grignoter ????  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 860377
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Jeu 5 Déc 2013 - 9:53

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 Il y en a qui svent pas la porté de leur souhaits!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 860377
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chani Jeu 5 Déc 2013 - 19:04

pat58 a écrit:
Raffsniper a écrit:Moi je veux bien qu'elle me grignote la carotte...
es tu sur de bien connaitre la definition du mot grignoter ????  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 860377
"brouter la tige", serait plus adapté... elle a tout d'un petit garenne, non !!!     Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 312952
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Andy Eggen Jeu 5 Déc 2013 - 20:06

Idefix a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 

une chute qui permet de reprendre son souffle Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 831254
 exact, imaginez un film qui commence autour de la table, puis un enchaînent de situations prenantes durant 1h30, puis la chute…. C'est la faute du curéLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Images14 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 860377 la bouffée d'air Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Images15Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 807915
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WD40 Jeu 5 Déc 2013 - 22:04

je sais, j'ai vieux kon, mais là j'ai rien compris...! charade ?
quelqu'un peut traduire ? merci
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par OldEagle33 Ven 6 Déc 2013 - 7:26

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 85798
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par La Mouette Ven 6 Déc 2013 - 8:09

vous affolez pas, ils se foutent juste de ma gueule, et quand ils ont une vanne, ils l'amortissent....

dans un topic j'ai rappelé qu'il fallait faire un espace entre la dernière lettre du mot que l'on a écrit et l'insertion d'un smiley

depuis, ces couillons insèrent une photo de l'espace ( cosmique ou bagnole) entre la fin d'un mot et un smiley...


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 312952 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 312952 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 312952 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 312952 


et le pire, c'est que çà les fait mourir de rire.....Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 860377 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 860377 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WD40 Ven 6 Déc 2013 - 10:11

merci la Mouette.
je me disais rébus ou charade. pas loin....
des grands enfants.
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tetard hd Ven 6 Déc 2013 - 14:49

Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.

 Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment  avec son amant. Ce dernier accepte, contre 150¤.          
>  
Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui,  il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.
>  
Sa femme hurle :  
>
"- Ne tire pas, ne tire pas !
>  Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante...
>
C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes !  Il paye même nos impôts !"...
>
Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
>
- Tu ferais quoi à ma place? 
>  
>
- Moi ?  Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid ! 
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 2 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum