Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mer 4 Déc 2013 - 20:03

Panther a écrit:tiens, elle a grossi ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 
je me faisais la même remarque
le probleme c'est qu il a fallu un stage de photoshop car d habitude il  font plus souvent maigrir que grossir   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 111828

Nono
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Raffsniper Jeu 5 Déc 2013 - 8:58

Moi je veux bien qu'elle me grignote la carotte...
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pat58 Jeu 5 Déc 2013 - 9:50

Raffsniper a écrit:Moi je veux bien qu'elle me grignote la carotte...
es tu sur de bien connaitre la definition du mot grignoter ????  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 860377
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Jeu 5 Déc 2013 - 9:53

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Il y en a qui svent pas la porté de leur souhaits!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 860377
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chani Jeu 5 Déc 2013 - 19:04

pat58 a écrit:
Raffsniper a écrit:Moi je veux bien qu'elle me grignote la carotte...
es tu sur de bien connaitre la definition du mot grignoter ????  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 860377
"brouter la tige", serait plus adapté... elle a tout d'un petit garenne, non !!!     Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 312952
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Andy Eggen Jeu 5 Déc 2013 - 20:06

Idefix a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 

une chute qui permet de reprendre son souffle Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 831254
 exact, imaginez un film qui commence autour de la table, puis un enchaînent de situations prenantes durant 1h30, puis la chute…. C'est la faute du curéLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Images14 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 860377 la bouffée d'air Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Images15Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WD40 Jeu 5 Déc 2013 - 22:04

je sais, j'ai vieux kon, mais là j'ai rien compris...! charade ?
quelqu'un peut traduire ? merci
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par OldEagle33 Ven 6 Déc 2013 - 7:26

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 85798 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 85798 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 85798
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par La Mouette Ven 6 Déc 2013 - 8:09

vous affolez pas, ils se foutent juste de ma gueule, et quand ils ont une vanne, ils l'amortissent....

dans un topic j'ai rappelé qu'il fallait faire un espace entre la dernière lettre du mot que l'on a écrit et l'insertion d'un smiley

depuis, ces couillons insèrent une photo de l'espace ( cosmique ou bagnole) entre la fin d'un mot et un smiley...


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 312952 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 312952 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 312952 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 312952 


et le pire, c'est que çà les fait mourir de rire.....Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 860377 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 860377 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WD40 Ven 6 Déc 2013 - 10:11

merci la Mouette.
je me disais rébus ou charade. pas loin....
des grands enfants.
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tetard hd Ven 6 Déc 2013 - 14:49

Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.

 Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment  avec son amant. Ce dernier accepte, contre 150¤.          
>  
Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui,  il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.
>  
Sa femme hurle :  
>
"- Ne tire pas, ne tire pas !
>  Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante...
>
C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes !  Il paye même nos impôts !"...
>
Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
>
- Tu ferais quoi à ma place? 
>  
>
- Moi ?  Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid ! 
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Ven 6 Déc 2013 - 21:29

Jean-Pierre, entre dans un bar breton. Il grimpe sur un tabouret et commande une bière. Puis il sort sa blague à tabac et une toute petite pipe, tellement petite qu'il a de la difficulté à la bourrer avec ses gros doigts musclés par le tennis.
Le barman, intrigué, lui demande:- Peut-être que ce n'est pas mes oignons, mais je trouve que votre pipe est bien petite. Pourquoi utilisez-vous une si petite pipe?
- Fils, c'est sentimental, tout ça. Tiens, je vais t'expliquer :
Pendant la deuxième guerre mondiale, j'étais marin. J'avais 19 ans quand notre navire, en 1943, a été coulé par un sous-marin allemand. Je fus le seul survivant et c'est une sirène qui m'a sauvé la vie. Elle m'a conduit sur une île déserte des Bahamas.
- Ah oui?
- Oui, p'tit. Tiens, sers moi donc une autre bière si tu veux savoir la suite.
- Bien. Voilà, monsieur le marin.
- C'est pas tout, cette sirène, dont je n'ai jamais su le nom, m'a même promis de réaliser trois vœux.
- Alors ?
- Alors, je lui ai demandé de terminer la guerre sur cette île, loin de la mort. Je lui ai également demandé de n'avoir plus aucun souci financier jusqu'à la fin de mes jours et de pouvoir jouer au tennis tous les vendredis. Pour mon troisième vœu, je lui ai demandé de faire l'amour.
- Alors là, je ne peux pas, m'a-t-elle répondu. Je t'accorde les deux premiers souhaits, mais, pour le dernier, ce n'est pas possible, puisque le bas de mon corps est celui d'un poisson.
- Et, très bêtement, je lui ai alors répondu : Une petite pipe, alors?
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Ven 6 Déc 2013 - 22:20

Entendu sur Canal + ces jours derniers.

-Selon une étude scientifique 70% des filles mineures ont leur premier rapport sexuel avec un majeur.
Le leur ........
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Ven 6 Déc 2013 - 22:56

C'est un type qui va à la pharmacie : bonsoir, voilà, j'ai 2 correspondantes suédoises qui viennent passer le week end à la maison et j'aurais voulu euh...Un ptit stimulant... Le pharmacien lui donne un ptit pot : tenez, c'est le top, c'est du " Bésamor ", vous m'en direz des nouvelles... Le lundi le type revient : bonjour je voudrais du synthol. Le pharmacien surpris : pour votre sexe ??? Le type : non pour mon poignet, elles sont pas venues ces connasses !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 700608
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Lugos Sam 7 Déc 2013 - 4:21

Une vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.
Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons et s'aperçoit qu'il s'est perdu.
Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.
Le vieux caniche pense :
"Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là !"
Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.
Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort :
"Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?"
En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi et s'enfuit en rampant sous les fourrés.
"Ouf !", soupire le léopard, "c'était tout juste. Ce vieux caniche a failli m'avoir !"
Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.
Il part donc le rattraper, mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose un marché.
Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé :
"Viens ici le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"
Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète :
"Que vais-je faire maintenant ?"
Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame :
"Où est donc ce foutu singe ? Ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !"
Lugos
Lugos
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 59000
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jeff13010 Sam 7 Déc 2013 - 6:38

le singe va passer un sale quart d'heure. Excellente.Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915
jeff13010
jeff13010
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : marseille13010
Harley-Davidson : softail
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Humour

Message par Dominique77 Sam 7 Déc 2013 - 12:34

C’est un ingénieur qui met au point une cabine qui peut augmenter ou diminuer le QI.Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 977583 

Il trouve un volontaire pour la tester. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 831254 
Le cobaye entre dedans et le test commence. A un QI supérieur à 200 le cobaye  rentre chez lui.Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 788660 

Une semaine passe et ce dernier revient voir l’ingénieur pour qu’il lui redonne son niveau d’avant.Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 15230  L’ingénieur est surprit, il l’interroge, qu’est ce qui ne va pas ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 255351 

L’autre : depuis que je suis intelligent ma femme est devenue conne, mes gosses c’est pire et mes potes je ne veux plus les voir bref je suis entouré de cons.

Le gars retourne dans la cabine et l’ingénieur inverse le processus. QI : 180, 150, 100, Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 85798 la machine s’emballe l’ingénieur la débranche  à 10  le mec sort, fait le tour de la pièce et demande : putain ou j’ai garé ma BM ?Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 356621 
Dominique77
Dominique77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : ARGENTIERES 77390
Harley-Davidson : Road King classic 2010
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 7 Déc 2013 - 12:42

t'as vu où y en a plein d'autres ?

http://www.passion-harley.net/t46202p1040-les-petites-blagounettes-bien-gentilles

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 700608 

alors, mets-la avec ses p'tites soeurs Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Sam 7 Déc 2013 - 13:04

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 1965356882 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 10938

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Sam 7 Déc 2013 - 18:19

Maurice revient de chez le médecin qui lui a appris qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre . Découragé par cette nouvelle , Maurice demande à sa femme la permission de lui faire l'amour . Évidemment , elle accepte . Huit heures plus tard , Maurice regarde sa montre et réalise qu'il ne reste que 16 heures . Il se tourne vers sa femme et lui dit : - Chérie , il ne reste que 16 heures , pouvons-nous le refaire encore ? Et plus tard , au moment d'aller au lit , Maurice remarque que le délai n'est plus que de 8 heures . Il touche l'épaule de sa femme et demande : - Chérie, une dernière fois avant mon départ ? - Absolument mon chéri dit-elle . Puis ils refont l'amour pour la troisième fois . L'épouse s'endort après ce troisième épisode . Maurice par contre ne peut dormir . Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste quatre heures . Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit : Chérie , il ne reste que 4 heures , penses-tu qu'on pourr... "Cette fois , son épouse s'assoit , le regarde et lui dit : Maurice , tu exagères , moi j'me lève demain matin , pas toi !
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pierre19 Dim 8 Déc 2013 - 10:42

Deux blondes sont en train de faire du vélo quand tout à coup l'une d'entre elles s'arrete brusquement, sort un couteau de sa poche et crève ses deux pneus.
- Pourquoi t'as fait ca?
lui dit la deuxième.
- Parce que ma selle était trop haute
A ce moment là, la deuxième descend de vélo, démonte sa selle et son guidon et inverse les deux.
- Et toi, qu'est ce que tu fais? demande la première.
- Je fais demi-tour parce que t'es vraiment trop conne !
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 9 Déc 2013 - 12:23

Un chinois arrive à Paris , et demande au chauffeur de taxi :


Vous, les français, vous avez fait la 'guerre d'Algérie' ?

" Oui évidemment", répond le chauffeur …

et le chinois répond :


Mais pourquoi vous avez gardé tous les prisonniers ?

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Theodule Lun 9 Déc 2013 - 13:13

Une femme de 88 ans vient de perdre son mari de 95 ans.

Elle va voir le curé pour organiser la messe.

Le lendemain, elle a fait paraître un avis mortuaire dans le journal. En conclusion de l'avis, cette phrase "Pourquoi si tôt ?".

Le jour des obsèques, le curé, qui à lu l'article, pose la question suivante à la veuve :

- Madame, j'ai lu l'hommage à votre époux dans la presse. Il était émouvant mais..
- Oui Monsieur le curé ?
- Etant donné son âge, je ne sais pas si la dernière phrase était adaptée...
- Comprenez Monsieur le curé, c'était 3h du matin quand Gustave a rendu son dernier soupir. Je n'ai pas pu me rendormir...

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 356621
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 9 Déc 2013 - 17:36

ça c'est à peu près comme le gars qui vient d'enterrer sa femme et pleure à chaudes larmes en disant au curé "mon Père, que vais-je faire ?  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 389933 "

le curé répond : mais mon fils, vous avez toute la vie devant vous, vous êtes encore jeune !"

et le gars répond : "ben oui je sais tout ça, mais ... que vais-je faire ce soir ???"











 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 111828 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Blaad Mar 10 Déc 2013 - 15:33

L'homme ouvre violemment la porte du bar, crache par terre et dit :
- Patron ! Un double whisky, *rrrshptt* putain de 4L !
- Oula Dédé, ça à pas l'air d'aller, qu'est ce qui t'arrive ?
- Rien ! *rrrsptt* putain de 4L !
Il boit son verre cul sec
- Un autre ! *rrrsptt* putain de 4L !
le Barman le resserre et insiste : 
- Voyons Dédé, on voit bien tous que quelque chose va pas, qu'est ce qui t'arrive, tu t'es encore fais prendre par les poulets ? Ta mis ton camion dans le fossé ?
- Mais non ! C'est bien pire que ça *rrrsptt* putain de 4L !
- Bon bah allé raconte nous, tu verras ça ira mieux après,
- *rrrsptt* putain de 4L ! J'étais en train de rentrer de Lyon avec le 33T chargé ras la gueule, je sentais bien que ça poussait un peu, mais bon j'ai déjà fait pire, *rrrsptt* putain de 4L !, et là, au beau milieu d'une côte, je sais pas ce qui se passe avec mon embrayage, rien à faire, j'arrive plus à monter *rrrsptt* putain de 4L ! Je m'arrête donc sur le bas côté *rrrsptt* putain de 4L !
- Et alors ? qu'est ce qui passe, comment t'as fais, tu as fait venir une dépanneuse ?
- Non ! C'est là qu'un connard s'est arrêté avec sa putain de 4L, et il me propose de me remorquer jusqu'en haut de la côte, au village d'après il y a un mécano camion, *rrrsptt* putain de 4L ! Pensez bien ! Je me suis foutu de sa gueule, et je lui ai répondu :


Si ta saloperie de 4l remonte mon camion jusqu'en haut je veux bien te sucer ! *rrrsptt* putain de 4L !


 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 
Blaad
Blaad
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : CUZION (36190)
Harley-Davidson : XLH 1200C
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Mar 10 Déc 2013 - 15:38

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 483123  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 483123  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 483123

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par CALIMERO Mar 10 Déc 2013 - 18:02

Petit exercice de Maths:



Sachant que DSK a payé 1 million de dollards pour une fellation avec une femme de ménage, combien François Hollande devra payer
pour avoir niké 18 millions d'électeurs, et baisé 40 millions de contribuables.................   vous avez 4 heures ...  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 10 Déc 2013 - 18:39

meuh qu'il est sympa not' Samuraï international ...

z'avez vu la belle signature qu'il nous a faite ?  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 700608 

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 37298 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Mar 10 Déc 2013 - 18:45

ah oui! c'est gentil de penser à moi comme ça,



username  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 14808


Tant que je suis là!

Sur son tabouret de bar, Pat boit sa bière par petites gorgées. Il a une mine de chien battu. Le cafetier vient le voir pour parler un peu avec lui et demande :

- Qu'est-ce qui se passe ? T'aurais pas des problèmes avec ta femme toi ?

- Ouais c'est ça ! On a eu une grosse enguelade et elle m'a dit qu'elle ne me parlerait plus pendant un mois !

- Ben dis donc, tu devrais plutôt être heureux?

- Ouais, je sais, mais le mois se termine aujourd'hui...

vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par free-domi Mer 11 Déc 2013 - 9:17

Panther a écrit:meuh qu'il est sympa not' Samuraï international ...

z'avez vu la belle signature qu'il nous a faite ?  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 700608 

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 37298  




 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 90029 

ouép j'sais pas si ça serait pas  comme du harcélement ça    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915  comprend pas mais c'est super flippant Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 1832220078  heureusement  je sais que  l'on va se rencontrer bientot  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 37298 
 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 542675 
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Theodule Mer 11 Déc 2013 - 10:33

Bon ben tant pis, les valaisans qui viennent au meeting pourront me foutre le feu sur place Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 90029 

Quelque part dans la vallée de Conches :
Anselme Zermatten débarque à l'église du village et va voir le curé, le père Fournier.
- M'sieur le curé, ch'uis fâché. Pourquoi vous avez pas voulu recevoir Gaspard pour sa grande communion ? Avec tout ce qu'on fait pour la paroisse...
- Je suis désolé Anselme mais quand je demande à Gaspard quand Jesus est mort, il n'est pas fichu de me répondre. Tu vois comment ?
- Ah mais j'vous arrête M'sieur le curé. On habite tout au fond de la vallée nous. On a pas la télévision, ni la radio. On savais pas qu'il était malade, alors comment comment vous voulez que l'ptit y sache qu'il est mort ?

 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 356621
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum