Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) Empty Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées)

Message par Yaghote Sam 28 Déc 2013 - 18:12

Bonjour à tous,

Actuellement je suis en commandes médianes (reculées), et me demandais si les commandes avancées ne seraient pas mieux pour mon confort. (Car je suis un peu déçu de la pédale de frein d'origine, qui n'est pas ergonomique et glisse, car pas d’antidérapant)
Si oui, que me conseillez vous comme pédales (ou certainement des kits complets) ? Dois je prévoir des pièces spécifiques pour se faire ?
Et surtout à quel prix ? Est ce facile à monter soit même ?
Merci d'avance de vos retours.

Cordialement,

Yannick
Yaghote
Yaghote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Epone 78680
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) Empty Re: Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées)

Message par Panther Sam 28 Déc 2013 - 22:20

en principe le fat-bob existe en commandes avancées ou centrales ... mais pas en commandes reculées

tu n'as pas eu le choix quand tu l'as commandé, ou l'as-tu acheté d'occase, peut-être ?

sinon il y a certainement moyen de monter un kit mais tu auras pas ça pour rien, essaie en tapant "commandes avancées" sans "recherche"  Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) Empty Re: Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées)

Message par Yaghote Dim 29 Déc 2013 - 4:24

Ah pardon c'est en commande centrale que j'ai. Je l'ai acheté d'occasion
Yaghote
Yaghote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Epone 78680
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) Empty Re: Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées)

Message par capt.jo Dim 29 Déc 2013 - 12:51

En commande avancée gaffe aux problèmes de dos ...
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) Empty Re: Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées)

Message par Steve 37 Dim 29 Déc 2013 - 13:34

Demande à ton vendeur s'il a les commandes avancées car c'est d'origine sur la Fat Bob, il a du faire changer la position des commandes car il était petit.
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) Empty Re: Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées)

Message par Panther Dim 29 Déc 2013 - 14:08

capt.jo a écrit:En commande avancée gaffe aux problèmes de dos ...
aucun souci pour moi de ce côté-là, il faut simplement que le dos soit très légèrement plié (donc pas assis comme sur une béhème)

j'ai le dos explosé, et je ne me sens vraiment bien que sur ma meule (avec selle fine, non suspendue)

il m'arrive juste de poser parfois les pieds sur les pose-pieds arrière quand je roule longtemps sur autobeurk, mais je descends au meeting en une fois sans aucun problème (755 kms donc 250 d'autobeurk)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) Empty Re: Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées)

Message par Yaghote Dim 29 Déc 2013 - 14:19

Merci les gars pour vos retours. Bon au vu du prix des commandes, de l'installation et des peut etre problemes de dos, je vais rester en commandes centrales. Par contre avez vous un conseil a me donner sur une bonne pedale de frein ? Car la mienne pas top du tout
Yaghote
Yaghote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Epone 78680
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) Empty Re: Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées)

Message par Panther Dim 29 Déc 2013 - 14:22

elle a quoi la pédale (de droite  Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) 807915 ) ? elle te plaît pas ou bien le frein arrière n'est pas efficace ?
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) Empty Re: Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées)

Message par vibracox Dim 29 Déc 2013 - 15:37

ben moi, c'est l'inverse, j'ai acheté un dyna d'occase avec des commandes avancées, et je ne m'y fait pas du tout, et j'ai du mal a envisager des grands trajets avec le dos comme ça, en plus, pour attaquer un peu en virage, c'est l'aventure totale, et a l’arrêt, le pied a un grand trajet a faire avant de poser

très déstabilisant à faible vitesse et démarrage en tournant très aléatoire, je trouve la conduite en commandes avancé très casse gueule et très inconfortable, une horreur ....

mais bon, certain préfèrent surement l ' esthétique au confort, tous est question de compromis ... 

moi, j'ai racheté des commandes centrale d'occase cette semaine sur lbc ...on verra bien si c'est mieux  Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) 90029  Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) 90029
vibracox
vibracox
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) Empty Re: Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées)

Message par Yaghote Dim 29 Déc 2013 - 16:02

Moi le seul reproche pour ma pedale de frein c'est qu'il y a pas de caoutchouc donc quand il pleut mon pied glisse et la forme de la pedale m'oblige a avoir le pied vers l'exterieur.
Yaghote
Yaghote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Epone 78680
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) Empty Re: Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées)

Message par capt.jo Dim 29 Déc 2013 - 17:09

comme vibracox je préfére les commandes centrales , meilleure position chacun son truc..    Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) 90029
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) Empty Re: Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées)

Message par davidu62 Dim 29 Déc 2013 - 23:00

Yaghote a écrit:Moi le seul reproche pour ma pedale de frein c'est qu'il y a pas de caoutchouc donc quand il pleut mon pied glisse et la forme de la pedale m'oblige a avoir le pied vers l'exterieur.




essaie de coller un patin en caoutchouc à la colle néopréne , comme ça si cela ne te convient pas tu peux l'enlever assez facilement.
moi j'ai également un fat bob avec commandes centrales le frein arrière ne me pose pas de problème , par contre j'ai plié la pédale vers l'extérieur afin d'avoir plus de course car elle buté sur l'échappement.

Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) Dscn0215
davidu62
davidu62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : oblinghem 62920
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées) Empty Re: Commandes avancées pour Fat Bob (Conseils et idées)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum