Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Empty Merci qui, merci pebeo vitrail

Message par Billy40 Dim 5 Jan 2014 - 16:20

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Pessac13

Peinture Vitrail, translucide, ref 12, couleur CRAMOISI (non c'est pas une joke Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 807915 )

Billy40
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Empty Re: Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et

Message par Billy40 Dim 5 Jan 2014 - 16:31

Depuis hier, j’étais un peu chafouin avec la diff de couleur entre mes clignos et mon feu de plaque, et donc les clignos du slim étant scellés pour cause de  P... de    Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 751864 norme européenne (donc pas de cabochons fumées type auto-gem, uniquement sur modèle us (donc les feu sont rouge)), j'avais

entendu parler de cette peinture, dont l'effet est réversible, un petit coup de white spirit et hop,

plus rien (ça c'est bon pour les contrôles . . .  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 800810  )

Ça le fait non ????


Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Pessac14Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Pessac15
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Empty Avant toute question . . . .

Message par Billy40 Dim 5 Jan 2014 - 16:35

J vous ai pas fait photo en marche mais j vous rassure, ce qui est bluffant, c'est rouge c'est rouge et pourtant les clignos ressortent nickel en orange . . . .

Alors les trois yeux aux fesses (pas de photo non !!! Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 807915 ), n'attendez plus . . . . 

Moins de 4 € . . . . .

Sacré diable, quand tu nous tiens . . . . .
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Empty Re: Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et

Message par Bluegrass Phil Dim 5 Jan 2014 - 16:43

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Dirty_10

Bien joué, Callahan !!!  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 169700
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Empty Re: Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et

Message par Billy40 Dim 5 Jan 2014 - 17:08

Bluegrass Phil a écrit:Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Dirty_10

Bien joué, Callahan !!!  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 169700

Moi c'est BILLY pas Harry . . . . ..

 Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 439502136     Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 799415 Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 843546 

(et j'ai pas de gros flingue, juste ma bbm, big black mob !!!!)
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Empty Re: Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et

Message par Stéph-phénix Dim 5 Jan 2014 - 18:48

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 578659   Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 668277813  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 668277813  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 578659 
Billy40 a écrit:Depuis hier, j’étais un peu chafouin avec la diff de couleur entre mes clignos et mon feu de plaque, et donc les clignos du slim étant scellés pour cause de  P... de    Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 751864 norme européenne (donc pas de cabochons fumées type auto-gem, uniquement sur modèle us (donc les feu sont rouge)), j'avais

entendu parler de cette peinture, dont l'effet est réversible, un petit coup de white spirit et hop,

plus rien (ça c'est bon pour les contrôles . . .  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 800810  )

Ça le fait non ????


Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Pessac14Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Pessac15
Stéph-phénix
Stéph-phénix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Empty Re: Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et

Message par Billy40 Dim 5 Jan 2014 - 19:56

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 1619300833  @steph phenix . . . . . . .
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Empty Re: Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et

Message par poprider Lun 6 Jan 2014 - 9:03

beau résultat , c 'est bien plus jolie qu'orange et assortie a ton stop!!! la peinture est au pinceaux ? il n'y a pas de trace de celui ci?c'est clair qu'il sont chiant a nous mettres des clignos non démontables Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 800810 , je pensai les fumer les miens mais maintenant  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 85798
poprider
poprider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Empty Re: Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et

Message par Billy40 Lun 6 Jan 2014 - 22:20

poprider a écrit:beau résultat , c 'est bien plus jolie qu'orange et assortie a ton stop!!! la peinture est au pinceaux ? il n'y a pas de trace de celui ci?c'est clair qu'il sont chiant a nous mettres des clignos non démontables Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 800810 , je pensai les fumer les miens mais maintenant  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 85798

Merci,

oui peinture au pinceau, le plus large possible (enfin pas plus large que le pot qd m  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 710900 ), une première couche, séchage 5 h, si on met la quantité qu'il faut sans exagérer qd même ça se lisse nickel  (molo sur la première couche qd m) ensuite seconde couche sans excès non plus, une bonne nuit de séchage et malgré la fraicheur ce matin . . . . nickel lisse propre (attention aux poils de pinceaux qui peuvent se barrer entre la première et deuxième couche car la première reste un collante)

Le bluffant c'est le orange des clignos alors que le feu est rouge rouge sans . . . .

Je pense qu'il existe un gris foncé ou noir, tu peux peut être les fumer avec cette même peinture qui je le répète par au white, au cas ou  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 337688 

Et il pleut pas du white tous les jours . .  . Alors pour moins de 4€ . . .  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 1472194746  C'est  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 564998
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Empty Re: Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et

Message par oli81 Mar 7 Jan 2014 - 19:09

Billy40 a écrit:Après avoir rangé les outils, au lit les mobs . . . .  

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 20140117
Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 578659  Billy,

Beau boulot le montage de ce petit feu... bien raccord avec ta bbm !

Mais effectivement j'avais loupé ce post, j'suis impardonnable  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 800810 ... même si je n'aurais pas été d'une grande aide : concernant les branchements électriques, j'suis une brêle !!

Malgré tout, le jour où t'auras un gros chantier à faire... je t'invite dans mon garage-atelier  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 255351  un peu plus spacieux... voir même dans l'atelier de mon frangin (à Bruniquel (82) : PECHTREGON CYCLES)

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 2014-016
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Empty Re: Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et

Message par Billy40 Mar 7 Jan 2014 - 19:28

olilolli81 a écrit:

Billy40 a écrit:Après avoir rangé les outils, au lit les mobs . . . .  

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 20140117


Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 578659  Billy,

Beau boulot le montage de ce petit feu... bien raccord avec ta bbm !

Mais effectivement j'avais loupé ce post, j'suis impardonnable  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 800810 ... même si je n'aurais pas été d'une grande aide : concernant les branchements électriques, j'suis une brêle !!

Malgré tout, le jour où t'auras un gros chantier à faire... je t'invite dans mon garage-atelier  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 255351  un peu plus spacieux... voir même dans l'atelier de mon frangin (à Bruniquel (82) : PECHTREGON CYCLES)

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 2014-016

 Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 788660 pour l'invit, j'aime ces dalles de sol ou quand un boulon tombe, voir une goupille de repose pied tu le vois sans même te pencher . . . .

Quand jsuis dans l'herbe, je me dis que je vais devoir inverstir dans un detecteur de metaux . . . .   Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 807915 

Mais avant on va surtout se retrouver pour rider . . . . .

Cool de s’être rencontrer ce midi . . . . .   Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 2832208825  Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 37298 a notre actif . . . . . . . . Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 831254
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Empty Re: Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et

Message par oli81 Mar 7 Jan 2014 - 20:12

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 2832208825  pour la rencontre... et le repas pris à la Brasserie du Vigan sous le soleil Albigeois !!

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Photo Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Photo_241T2

La prochaine fois... c'est moi qui invite, dans un petit resto du côté de la Cathédrale Ste Cécile... avec l'ami Lolo (de Go), si possible, et pourquoi pas Alex64 (qui lui est à Lescure) !!
Et Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Tope_l11pour rider ensembles dès que possible !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et - Page 2 Empty Re: Branchements electrique clignotants / feu / stop . . et

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum