Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

street bob ou wide glide ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par Norick Mar 7 Jan 2014 - 9:54

Darkrider a écrit:

King a écrit:Ne prend pas la wide glide  avec les commandes avancées vu ta taille et la roue de 21 c'est pas le pied sur les petites routes  , choisis une street bob avec les commandes médianes . 
Sur la mienne j'ai hésiter a  mettre des commandes avancées et après un essai de la wide glide sur autoroute ses pas confortable  ,j'ai les jambes tendu et les pieds qui glisse des reposes pieds 
donc le low rider est rester en commande médiane par contre j'ai des reposes pieds  autoroute ça permet de changer de position sur long trajet 



On est d'accord....Les commandes avancées sont vraiment très inconfortables si tu ne fais pas minimum 1.75 car les jambes allongées ainsi que le dos courbé ne sont pas des positions au top pour rider cool, surtout sur autoroute ou petites routes.

Le SB est bien plus adaptée et surtout très maniable et point de vue confort rien à redire

1,75m,  tu rigoles !  je fais péniblement 1,70m et c est pas un probleme et puis si notre amie prefere le look de la WG, il existe de quoi compenser les quelques cms qui pourraient manquer à son 1,65m
question confort entre les 2 je n ai pas vu de difference, sauf au niveau du guidon SB justement à cause de nos taille; Mais bon un guidon se se change aussi

Norick
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par Loitran Mar 7 Jan 2014 - 10:32

salut
j'ai une WG , mesurant 176cm, j'ai quand meme mis des réhausse pour rapprocher le guidon afin de ne pas faire drapeau lors des accélerations
les commandes avancés , au debut c'est un peu deroutant mais on s'habitue
la longueur de la bécane est à peu pres la meme que ta Breakout, la position sera moins ramassé que sur le breakout
j'ai un moteur 96dci , je le trouve plus péchu que le 103 de la BO que j'ia essayé.
Pour ce qui est du look c'est plus seventies ...
j'avais essayé le street Bob, le position ne ma plaisait pas du tout....
le mieux pour toi est de d'aller tester...
Loitran
Loitran
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : POMPONNE 77400
Harley-Davidson : DYNA WIDE GLIDE 2013
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Wide glide

Message par SERGE333333 Mar 7 Jan 2014 - 11:46

tout est dans le titre!

elle à la plus belle fourche du monde     street bob ou wide glide ? - Page 2 700608
avatar
SERGE333333
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : côte d'azur
Harley-Davidson : WIDE GLIDE 2013
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par herka57 Mar 7 Jan 2014 - 12:12

Pour moi aussi, c'est wide glide.
Les commandes avancées correspondent un peu à ma philosophie de la moto, et ce n'est clairement pas compatible avec
un comportement d'essoreur de poignée. Mais pour enrouler pépère, c'est juste parfait.
Je suis du genre à me tenir très mal sur la moto, à me vautrer dessus (je fais 1,86m) et j'avais un peu mal aux reins quand
je roulais plus de 3/4h - 1h. Je me suis payé une selle avec un dossier (une mustang que je recommande tout particulièrement)
et depuis 0 soucis.
A basse vitesse, il faut un peu s'habituer, mais c'est pas plus difficile qu'avec les commandes centrales. Question d'habitude.

Mais je rejoins les autres : si tu peux tester sur une 10aine de bornes les deux bécanes, c'est le mieux. A moins que le
coeur n'aie ses raisons que la raison ignorera ;)
herka57
herka57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : METZ 57000
Harley-Davidson : FLHRCI 2010
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par bruno la rochelle Mar 7 Jan 2014 - 13:44

c'est clair que les commandes avancées, c'est super, mais faut la longueur de jambe adéquate. Et sur le WG, facile en faisant 1,85 m mais clairement plus dur si on fait 1,65.

Mais pour moi c'est surtout le look qui distingue les 2, donc si tu aimes celui de la WG (qui est superbe stock) alors prends là, et tu l'adapteras à ta taille (commandes centrales, selle). Si tu veux en revanche changer plein de trucs dessus, prends plutôt une Street que tu vas pouvoir modifier à ta guise.
La Street est peut être moins typée mais ça reste une super bécane. Et si tu achètes d'occase (tu ne l'as pas précisé), tu peux même en trouver une où le guidon a déjà été changé, puisque beaucoup le font.
bruno la rochelle
bruno la rochelle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : la Rochelle 17000
Harley-Davidson : road king police un vrai de là
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par brissou50 Mar 7 Jan 2014 - 13:55

Brissou, il vote Street Bob sans aucunes hésitations. Le 2014 est magnifique !!!!!!
De surcroit pour une fille pas très grande ça le fait.
En plus, il est pas cher et a un look d'enfer.

C'était : "l'avis de Brissou"
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par margou974 Mar 7 Jan 2014 - 15:12

74samos a écrit:Fat Bob avec GB arrière de wilde glide ! Les avantages sans les inconvénients quoi ;)
Grosses roues, bon freinage, commandes avancées, méchant look etc ...

street bob ou wide glide ? - Page 2 <a href=street bob ou wide glide ? - Page 2 01610" />

street bob ou wide glide ? - Page 2 <a href=street bob ou wide glide ? - Page 2 Gb10" />

Tu peux m'en dire plus sur cette modif ?
As tu coupé les sabres ?
Quels cahes sabres ?
Quelle selle?
Quel feu stop ?
Et tout et tout !!!


Pour répondre à la question de départ : moi je suis SB avec dragBar pour le putain de look que ca lui confère !!!!!
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par megatron Mar 7 Jan 2014 - 16:10

Loitran a écrit:salut
j'ai une WG , mesurant 176cm, j'ai quand meme mis des réhausse pour rapprocher le guidon afin de ne pas faire drapeau lors des accélerations
les
ommandes avancés , au debut c'est un peu deroutant mais on s'habitue
la longueur de la bécane est à peu pres la meme que ta Breakout, la position sera moins ramassé que sur le breakout
j'ai un moteur 96dci , je le trouve plus péchu que le 103 de la BO que j'ia essayé.
Pour ce qui est du look c'est plus seventies ...
j'avais essayé le street Bob, le position ne ma plaisait pas du tout....
le mieux pour toi est de d'aller tester...


le 103 ci de la BO est réputé deja pour etre moins péchu que le 103 ci d'un FATBOB ..
par contre pour changer les commandes, (je prends exemple sur mon FAT) il a fallu remplacer aussi le carter gauche car les trous ne correspondaient pas . 1h30 environ de boulot a prévoir par le concessionnaire
mais si tu peux voir a échanger les commandes directement avec une autre moto ...

moi j'ai rien payé .
le con's a passé mes commande (et donc le carter ..) sur un street bob . et j'ai récupéré les commande centrales (et carter ..) du street bob .

3 h de boulot pour le concessionnaire  (2 motos en intervention) . 0 euro pour moi ... et achat de la moto . sinon c'était niet !
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty SB

Message par karakine Mar 7 Jan 2014 - 17:58

pour moi c'est SB bien plus confortable que le WG
il est vrai que je fais 172 cm !
karakine
karakine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le mont saint adrien 60650
Harley-Davidson : switchback , forty eight
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par juninho Mar 7 Jan 2014 - 19:08

 seamotor vu ta taille je te conseille le SB.si tu veut l'essayer fait moi signe je suis pas loin de chez toi.
juninho
juninho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par Streetglide69 Mar 7 Jan 2014 - 19:43

Ouepp,moi je conseille la wide glide,un look unique,qui se rapproche un peu du Breakout.L essayer,ce sera l adopter!!
Je suis sur Lyon 5,je veux bien te faire essayer ma wide en 96ci(tu me feras essayer le Breakout street bob ou wide glide ? - Page 2 709301 )

Dans tous les cas,tu feras le bon choix,les deux becanes ont des arguments pour seduire!! street bob ou wide glide ? - Page 2 831254 

 street bob ou wide glide ? - Page 2 458939
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par GENABOB Mar 7 Jan 2014 - 21:13

Dur! dur! de choisir aprés tous ces conseilles. J'ai eu l'occasion et ma femme également d'essayer les deux et elle a craquée pour le SB  street bob ou wide glide ? - Page 2 831254 ( photos dans la signature) mais je pense plus pour le look, elle ne regrette pas et depuis juin elle a parcourue plus de 4.500kms (Rome et Avoriaz) et que du bonheur et moi en Fat Bob, le top pour ma part.
Bon courage mais les deux sont top et le coup de coeur fait la différence street bob ou wide glide ? - Page 2 700608
GENABOB
GENABOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par Buckdanny Mar 7 Jan 2014 - 21:19

pas de réponse sur la garde au sol et les frottements en virage pour ceux qui ont essayé les 2 ??? street bob ou wide glide ? - Page 2 934157
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par Norick Mar 7 Jan 2014 - 21:27

Buckdanny a écrit:pas de réponse sur la garde au sol et les frottements en virage pour ceux qui ont essayé les 2 ??? street bob ou wide glide ? - Page 2 934157

me souviens plus vraiment, les 2 raclent de temps en temps mais bon, c est pas fait pour prendre de l angle; en ce qui me concerne j ai autre chose de plus adapté.
j ai plutôt l impression de moins racler avec le WG
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par Buckdanny Mar 7 Jan 2014 - 22:01

Merci pour ta réponse, pourtant j'ai regardé la fiche technique des 2 et le SB est annoncé avec 120 mm et le WG avec 100 mm de garde au sol, soit l'équivalent d'un Sport 48...comme quoi les chiffres...
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par Cobra35 Mar 7 Jan 2014 - 22:22

Salut, je fais 1,65 et 58kg , je n'est pas essayé la wild glide mais j'ai un street bob  et c'est parfait, je viens juste de passer mon permis moto et au bout de 10 minutes je l'avais en mains, il est très maniable et la roue de vélo devant et avec son angle de chasse plus grand le wg me faisait un peu peur, avec ta taille le street sera plus confortable. C'est sur que bras tendu plus gambe tendu le look est là, mais c'est moins confortable pour faire de grandes distances. c'est domage pour le break parce que il est super beau. le street de 2014 à le moteur 1700cm² et il parait qu'il arrache bien avec un stage 1.  street bob ou wide glide ? - Page 2 458939
Cobra35
Cobra35
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : du coté de Rennes
Harley-Davidson : Street bob 2013
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par DARK RIDER Mar 7 Jan 2014 - 23:53

Je n'ai jamais raclé avec la WG pourtant c'est pas faute d'avoir pris des virages serrés à fort dévers sur les routes des montagnes du Morvan. Par contre, obligé de soulever les talons des bottes à chaque virolo, parce que eux ils frottent vite, idem dans les ronds points.
La largeur des carters du 103 CI, ça limite sérieusement les prises d'angle, en comparaison avec mon Sporst 1200 C, à garde au sol quasi identique, faut y aller molo dans les virages, et surtout bien balancer le poids sur l'avant pour aider à tourner. Ca reste très maniable, à en juger par le nombre de tourer que j'ai déposé sur les routes de montagne. Le 103 CI n'y est pas pour rien, le rapport poids/puissance est impécable en grimpette, les freins restent moyens quand ça redescend sec. J'aimerai bien avoir un double disque avant, ou du Brembo, seul handicap du WG, ca pousse très fort en Stage1, mais pour arrêter le monstre, peut faire beaucoup mieux. Je sais que c'est pas fait pour ça, mais de temps en temps ouvrir en grand entre deux feux, ca fait du bien.
M'est avis que le Street Bob est du même genre, de toute façon tout est presque identique, sauf la position de conduite.
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par Riton66 Mer 8 Jan 2014 - 21:07

Donc pour moi, j'ai eu un WG et actuellement un SB.....
Je précise que je fais 173 cm.

Pour le confort, ça reste une Dyna... il n'y a pas beaucoup d'écart entre les deux.
La principale différence se situe au niveau du "pilotage" ou le SB est a des année lumière devant la WG ! Quand on peut conduire en s'aidant des pieds, c'est autre chose....
Les petits comprendront se détail très important...

Après pour la garde au sol, franchement en solo sur l'une comme sur l'autre, avant de toucher, il faut y aller assez fort quand même... contrairement à ce que je lit souvent, le mythe de "j'enquille comme un fou"..... Perso ça ne m'arrive que très rarement.... et croit moi, je ne me traine pas.
Riton66
Riton66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Sainte Marie - 66470
Harley-Davidson : Street Glide 2014 - Forty Eigh
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par Buckdanny Mer 8 Jan 2014 - 21:29

eric1006 a écrit:Donc pour moi, j'ai eu un WG et actuellement un SB.....
Je précise que je fais 173 cm.

Pour le confort, ça reste une Dyna... il n'y a pas beaucoup d'écart entre les deux.
La principale différence se situe au niveau du "pilotage" ou le SB est a des année lumière devant la WG ! Quand on peut conduire en s'aidant des pieds, c'est autre chose....
Les petits comprendront se détail très important...

Après pour la garde au sol, franchement en solo sur l'une comme sur l'autre, avant de toucher, il faut y aller assez fort quand même... contrairement à ce que je lit souvent, le mythe de "j'enquille comme un fou"..... Perso ça ne m'arrive que très rarement.... et croit moi, je ne me traine pas.

merci beaucoup pour ces infos et au final tu préfères laquelle? regrettes-tu la WG?
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par LAULAU59 Mer 8 Jan 2014 - 22:13

j'ai aussi  un WIDE GLIDE de 2013 avec stage 1 SE et filtre à air en cornet. DARK RIDER à tout dit  street bob ou wide glide ? - Page 2 90029  c'est un avion de chasse....
en ce qui concerne la maniabilité ??? rien à envier à mon VTT de 29 pouces, sport que je pratique régulièrement  street bob ou wide glide ? - Page 2 700608 
en revanche je me dois de préciser que je fais 1m90 pour 100kg, cette moto était faite pour moi, j'ai même monté un ape HD d'origine de 16 pouces
le look est une vraie tuerie, et le ape ne change en rien ma conduite, bien au contraire.
seul bémol le confort passager, j'ai viré le pouf d'origine pour lui donner un style solo et quad j'emmène ma femme je place un pouf a ventouses
de chez big jack  street bob ou wide glide ? - Page 2 90029 
pour ce qui est des virages dans les ronds points, le talon de ma pointure de 48 à bien usé la paire de bottes merdique made in china de chez HD street bob ou wide glide ? - Page 2 800810 
Attention donc.


par contre pour une personne dont la taille est inférieur à 1m70 gare aux commandes avancées
LAULAU59
LAULAU59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : FLETRE 59270
Harley-Davidson : DYNA WIDE GLIDE 2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty street bob ou wide glide ?

Message par seamotor Jeu 9 Jan 2014 - 11:14

je tenais à vous remercier pour tous vos avis sur ces deux motos. Vous m'avez bien aidée.

mardi j'ai essayé un street bob et il m'a convaincu. j'ai adoré la position de conduite et son confort. La position médiane est très agréable.

j'en ai commandé un. Je vous montrerez les photos dans un mois.
seamotor
seamotor
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : 69300
Harley-Davidson : breakout
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par Darkrider Jeu 9 Jan 2014 - 11:28

seamotor a écrit:je tenais à vous remercier pour tous vos avis sur ces deux motos. Vous m'avez bien aidée.

mardi j'ai essayé un street bob et il m'a convaincu. j'ai adoré la position de conduite et son confort. La position médiane est très agréable.

j'en ai commandé un. Je vous montrerez les photos dans un mois.

Félicitation !  street bob ou wide glide ? - Page 2 919984
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par LAULAU59 Jeu 9 Jan 2014 - 11:33

Bravo à toi
LAULAU59
LAULAU59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : FLETRE 59270
Harley-Davidson : DYNA WIDE GLIDE 2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par brissou50 Jeu 9 Jan 2014 - 13:03

SUPER !!!!!! street bob ou wide glide ? - Page 2 700608  street bob ou wide glide ? - Page 2 578659 
Si ce n'est déja fait, assures toi qu'il s'occupe de mettre la carte grise comme il faut (pour le duo)
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par DARK RIDER Jeu 9 Jan 2014 - 23:55

Super, l'important est que la moto te convienne et te plaise  street bob ou wide glide ? - Page 2 919984
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par Nino_96 Ven 10 Jan 2014 - 12:08

seamotor a écrit:je tenais à vous remercier pour tous vos avis sur ces deux motos. Vous m'avez bien aidée.

mardi j'ai essayé un street bob et il m'a convaincu. j'ai adoré la position de conduite et son confort. La position médiane est très agréable.

j'en ai commandé un. Je vous montrerez les photos dans un mois.

Tu ne devrais pas être déçue, c'est une super bécane, 5 ans que j'ai la mienne et je ne m'en lasse pas  street bob ou wide glide ? - Page 2 709301
Nino_96
Nino_96
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Savoie Mont-Blanc
Harley-Davidson : FLTRU 2019
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par Riton66 Dim 12 Jan 2014 - 19:45

Buckdanny a écrit:
eric1006 a écrit:Donc pour moi, j'ai eu un WG et actuellement un SB.....
Je précise que je fais 173 cm.

Pour le confort, ça reste une Dyna... il n'y a pas beaucoup d'écart entre les deux.
La principale différence se situe au niveau du "pilotage" ou le SB est a des année lumière devant la WG ! Quand on peut conduire en s'aidant des pieds, c'est autre chose....
Les petits comprendront se détail très important...

Après pour la garde au sol, franchement en solo sur l'une comme sur l'autre, avant de toucher, il faut y aller assez fort quand même... contrairement à ce que je lit souvent, le mythe de "j'enquille comme un fou"..... Perso ça ne m'arrive que très rarement.... et croit moi, je ne me traine pas.

merci beaucoup pour ces infos et au final tu préfères laquelle? regrettes-tu la WG?

Finalement, je trouve le SB beaucoup plus facile a manier tous les jours....
Riton66
Riton66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Sainte Marie - 66470
Harley-Davidson : Street Glide 2014 - Forty Eigh
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par Kurgan Mar 14 Jan 2014 - 21:42

Très bon choix, par contre tu peux installer des reposes pieds autoroute, cela te permet de pouvoir allonger les jambes, comme avec des commandes avancées, et de revenir en médiane quand tu le désir.
Kurgan
Kurgan
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 53 LAVAL
Harley-Davidson : Streetglide 2015
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par francky Sam 18 Jan 2014 - 7:46

Pour moi ce sont deux motos bien différentes en fait , et pour ce qui est de la conduite c'est évident que le street se comporte mieux vu que l'angle de sa fourche est bien moins prononcée . Le Wide est une autre conception bien plus custom ...
francky
francky
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : Wide Glide
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par Lucky 21 Ven 21 Fév 2014 - 20:32

heureux proprio d'une WG depuis 3 ans ce n'est que du bonheur...
gueule d'enfer avec ce p'tit look oldies...
mais, faut se faire aux commande avancées ( et si c'est pour remettre des cmd centrales après, laisse tomber!!) ce n'est qu'une question de qq km ( mais je fais 1m75 et ça tombe pile poil)
le plus délicat pour moi est la maniabilité à faible vitesse... vu l'inclinaison de la fourche faut bien la tenir pdt les manœuvres... sinon au dessus de 40km/h ça se pilote comme un vélo...



street bob ou wide glide ? - Page 2 Dsc_0015
Lucky 21
Lucky 21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Cap d'Agde 34300
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par OLIER Sam 22 Fév 2014 - 11:35

cool ton sissy bar!!!

C'est celui d'origine que tu as modifié....?
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

street bob ou wide glide ? - Page 2 Empty Re: street bob ou wide glide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum