Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par ZoeandPitch Ven 21 Mar 2014 - 22:31

little mouse a écrit:
Malheureusement, à moins de partir vers le style bagger, je déplore le peu de pièces aftermarket pour faire évoluer nos brêlons vers un style plus personnel  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 751864 

Soniaaaaaaa, il va encore dépenser des sous  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 807915  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 356621

ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Ven 21 Mar 2014 - 22:35

Chuuutttt,  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 977583   Quand elle va savoir pour les Daymaker    Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 800810   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 751864    Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 860377
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par ZoeandPitch Ven 21 Mar 2014 - 22:36

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 436666  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 822899
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Dim 23 Mar 2014 - 14:14

Petit coup de blues et de gueule.    Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 492980 

Mon RG étant recouvert à 90% de covering translucide en plusieurs parties,
je ne supportais pas de voir ces bandes plastiques hyper visibles, surtout sur le réservoir, les gardes boues et les sacoches.
Surement efficaces contre les rayures, mais vraiment moches au point de rendre la peinture nacrée sous plastique, jaune au soleil.
j'ai décidé, sèche cheveux et essence F en main, de virer les parties les plus visibles, tout en les laissant sur les sacoches.
Saleté de plastique, une plaie à retirer, avec des paquets de colle restant par endroit, l'essence F étant peu décidée à m'aider.
3 heures durant, mm par mm en chauffant, j'ai progressé avec comme bouquet final....   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 53031 
A hauteur du skull au dessus des phares, la première couche de peinture du liseré doré s'est barrée par endroit.
Cela ne se voit pas trop à l'oeil nu, vu qu'il reste la couche primaire, mais j'espère que dans le temps, cela ne va partir complètement.
Je suis furax. L'ancien proprio pour protéger sa belle, a payé 800 euros pour faire poser ce film, et au final, une saloperie en le retirant.
Une fois le RG sans son préservatif, j'ai retrouvé une belle peinture pailletée propre aux CVO. 
Donc, gaffe les gars, surement très bien sur les peintures unies, ce film n'est pas adapté pour nos peintures élaborées.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par ZoeandPitch Dim 23 Mar 2014 - 14:18

oups pas cool ça  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 389933
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Dim 23 Mar 2014 - 14:26

ZoeandPitch a écrit:oups pas cool ça  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 389933
J'ai préféré le retirer avant les vacances au Cap, craignant que le soleil fasse des siennes sur le plastique.
J'ai oublié de préciser que j'ai dû passer au Polish les bandes de peinture non protégées, ces dernières n'ayant plus la même couleur que celles qui étaient sous film.   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 8536
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par michel m72 Dim 23 Mar 2014 - 14:46

Merci Little,
je voulais... Je ne veux plus..
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par alainchich Dim 23 Mar 2014 - 15:41

Il m'est arrivé la même chose, vraie saloperie, les liserés ont tenus, mais il m'a fallu des heures et des heures pour arriver à un résultat correct, mais moi je le sais et je ne vois que cela, bien que personne d'autre ne s'en aperçoive... Alors je n'y pense plus... Sauf quand mes yeux se posent dessus ou que la nettoie, c'est-à-dire tous les 2 ou 3 jours .
 Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 800810   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 660256
alainchich
alainchich
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Flachères 38690
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par tigerxav Dim 23 Mar 2014 - 17:10

Bon ben heureusement... j ai failli envisager et du coup j'abandonne.  Ma peinture vivra...et ma rk sera relle que le temps le voudra. Y en marre des capotes
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Dim 23 Mar 2014 - 17:21

Et j'ai pas fini dans ma galère!     Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 700608 

Je viens de voir que j'ai un pet de peinture sur le côté du garde boue avant.
Par endroit, le plastique était vraiment dur à décoller, et pourtant, j'ai fait gaffe et pris le temps qu'il fallait.
Ma femme tenait le sèche cheveux à température moyenne, et de mon côté, je tirais tout doucement le plastic.
Je me suis conformé aux préconisations d'usage pour le virer, et voilà le résultat.
J'ai pas osé enlever la partie restante sur les flancs du fairing, j'ai peur pour la peinture.
Pour ce qui est des sacoches, je le laisse sur le dessus du couvercle et sur les flancs, ce sera toujours utile.

@ Tigerxav, je suis content que tu ai pris connaissance de ma mésaventure vu que tu m'en avais parlé de ton projet lors de notre rencontre.
@ michel, idem, si cela peut éviter aux potos de faire une connerie.   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 169700
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par tigerxav Dim 23 Mar 2014 - 18:47

C'est vrai que sur ta belle peinture nacrée blanche sous certains angles ca faisait jaune. Tas bien fait de virer ce truc. Aujourd'hui jai vu ma becane sous le soleil et ja peinture cvo est vraiment exceptionnelle avec des milliers de paillettes...ca déchire.
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par tigerxav Dim 23 Mar 2014 - 18:48

Et je rajoute : toujours intéressant d échanger avec les potes ...
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par DOUDOU Dim 23 Mar 2014 - 21:31

Si sur un cvo la peinture ne résiste pas a ce produit que dire des peintures standard...la tôle nu?
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Ludbuell Mar 25 Mar 2014 - 15:45

Quelle déception pascal....  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 53031


Qu'assez tu décidé pour le derby cover??
Ludbuell
Ludbuell
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Olonne sur mer 85340
Harley-Davidson : RG Limited 2020
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Mar 25 Mar 2014 - 16:20

Derby cover acheté chez Roadstar et mis en peinture noire brillante pour rendre plus homogène le bloc moteur déjà bien noir.
Je le récupère dans 8J. Assorti à mon cache allumage noir RSD déjà monté et qui remplace aussi le chromé d'origine, cela va être sobre et classieux.
Un peu trop de chrome à mon goût par endroit sur le CVO.   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 977583
Il va rendre ressembler à celui que j'avais sur mon Fat.   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 169700 
Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Dscf0017


Dernière édition par little mouse le Mar 25 Mar 2014 - 16:30, édité 1 fois
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par ronin Mar 25 Mar 2014 - 16:30

little mouse a écrit:Derby cover acheté chez Roadstar et mis en peinture noire brillante pour rendre plus homogène le bloc moteur déjà bien noir.
Je le récupère dans 8J. Assorti à mon cache allumage noir RSD déjà monté et qui remplace aussi le chromé d'origine, cela va être sobre et classieux.
Un peu trop de chrome à mon goût par endroit sur le CVO.   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 977583

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Obelix11Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Obelix11Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Obelix11
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Mar 25 Mar 2014 - 16:32

ronin a écrit:

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Obelix11Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Obelix11Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Obelix11
Et puis c'est histoire de ne pas avoir le même que Ronin      Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 36484      Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 483123
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Bixenté78 Mar 25 Mar 2014 - 16:57

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 2832208825  ca va être top  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 919984
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Mer 26 Mar 2014 - 13:50

Afin de changer le regard de mon RG, j'ai commandé chez Kustom Store, le dernier extenseur de phare Paul Yaffe en stock en Allemagne.
Je le ferai peindre en noir comme celui des flancs du fairing. Toutefois si un forumeur connait un peintre capable de reproduire les flamings actuels comme sur la photo-ci dessous, les coordonnées seront les bienvenues.
Merki!   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 169700 
Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 2012sk10
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Bixenté78 Mer 26 Mar 2014 - 14:22

French kustom dans le 78
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Bixenté78 Mer 26 Mar 2014 - 14:23

J'adore le guidon  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 90029
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Mer 26 Mar 2014 - 21:25

Merci pour l'info Bixenté, l'enseigne à l'air sérieuse.  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 169700
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Bixenté78 Mer 26 Mar 2014 - 21:30

little mouse a écrit:Merci pour l'info Bixenté, l'enseigne à l'air sérieuse.  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 169700
C'est le peintre de la concession Harley chambourcy ;-)

Je connais plusieurs qui ont fait leur bécanes la bas c'est des pros :-)
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par laurent77 Jeu 27 Mar 2014 - 10:14

Salut little mouse, enfin je te post... vraiment belle ta bécane. un petit coucou en passant , j'espère que tu es bien dans ton nouveau taf bien au chaud.... à la prochaine...
laurent77
laurent77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : chelles 77500
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Jeu 27 Mar 2014 - 10:20

Salut Laurent,

Ravi de te croiser sur FPH.
Retour sur le terrain dans les prochains jours, le bien au (trop) chaud aura été de très courte durée (et surtout pas fait pour moi), mon bras allant un peu mieux.
Au plaisir de te revoir   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 5524
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Sam 29 Mar 2014 - 14:22

Pas l'air commode le nouveau regard.....J'en saurai plus lundi  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 977583 
Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 _5811
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Bixenté78 Sam 29 Mar 2014 - 14:44

Pas mal ;-)
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par ZoeandPitch Sam 29 Mar 2014 - 15:55

agressif!!!! c'est pour éloigner les curieux
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par hardy Sam 29 Mar 2014 - 18:24

c'est fait maison ou on peut acheter j'adore  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 919984
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Sam 29 Mar 2014 - 19:30

hardy a écrit:c'est fait maison ou on peut acheter j'adore  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 919984
Je vois lundi avec mon fournisseur si je peux annuler ma précédente commande et s'il peut me commander cette pièce à la place, encore peu connue aux States.
Je te tiens au jus   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 169700

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 _58-110
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par tgtmini24 Sam 29 Mar 2014 - 19:46

little mouse a écrit:
hardy a écrit:c'est fait maison ou on peut acheter j'adore  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 919984
Je vois lundi avec mon fournisseur si je peux annuler ma précédente commande et s'il peut me commander cette pièce à la place, encore peu connue aux States.
Je te tiens au jus   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 169700

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 _58-110

Perso, c'est celui en bas à droit qui est le mieux  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 919984 
On a vraiment l'impression qu'il fait les gros yeux
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 5 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum