Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

cambriolage chez moi

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Raffsniper Lun 20 Jan 2014 - 21:59

Samson, on est d'accord. Je t'ai juste répondu qu'il n'y avait pas de drogue dure ou douce.

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai ce discours : "NON à la drogue". J'ai juste ajouter que l'alcool et le tabac (comme le sexe, le jeu,...) peuvent amener à des conduites addictives et que c'est tout autant dangereux que le cannabis, la cocaïne, l'héro,...

Parmi les formateurs, j'ai oublié de préciser des médecins et infirmiers, des directeurs de centre de désintoxication,... Je ne cherche absolument pas à avoir raison. Je cherche juste à rétablir la vérité sur MES propos, qui n'ont pas été bien lu.

Ne te trompe pas d'ennemi : je suis dans ton camp  cambriolage chez moi - Page 8 90029

Raffsniper
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par samson Lun 20 Jan 2014 - 22:05

Louloupa, on est dans le post: avec quoi tu paies la drogue si safe??? Avec le vol. Et la boucle est bouclée. 

T'inquiètes rafsniper, mais les tutelles, tu sais ce que c'est: des intérêts personnels maquillés. Regarde ton général.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par laprenty Lun 20 Jan 2014 - 22:21

grain de sel
 cambriolage chez moi - Page 8 831254 
nous avions au départ un cambriolage maison
nous passons au cambriolage psychique
par un curieux hasard, les posts vont dans le même sens

plus la maison est fragile,plus c'est facile pour l'intru d'agir
plus la tete est fragile, plus est dangereux ce qui y rentre

conclusion
chacun se protège comme il peut
 cambriolage chez moi - Page 8 255351 
@samson
je croie que nous sommes d'accord sur les toxiques, c'est de la m....
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par slk Mer 22 Jan 2014 - 21:59

Moi j'aime bien les cambrioleurs


Mais je place des alarmes  cambriolage chez moi - Page 8 831254
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Loup Gris Mer 22 Jan 2014 - 22:34

je me demande un truc ... sans tuer  l'intrus, ni le blesser (ce qui nous tenterait bien, mais il paraît que c'est mal ) quid d'un dispensateur de gaz puant ? (mais alors, vraiment puant,   cambriolage chez moi - Page 8 14808    le truc que à côté, le putois, c'est du N°5 de Chanel  cambriolage chez moi - Page 8 8536 ?
j'avais pensé à une bouteille d'ammoniac qui tombe par terre (c'est insupportable, mais toxique, donc risque de syncope et de mort du mec), mais par contre, une bestiole crevée ou de la bidoche en décomposition, c'est  vraiment l'horreur,   cambriolage chez moi - Page 8 860377  et ça doit être facile à faire, avant, par exemple, un départ en vacances. Bon, après, au retour, il faudra bien aérer, hein  cambriolage chez moi - Page 8 312952 

sinon, un méga stock de boules puantes, libérées  par l'ouverture d'une porte ou d'une fenêtre... qu'en pensez-vous ???  cambriolage chez moi - Page 8 255351 le voleur est juste fortement incommodé et il lui est impossible de rester dans les lieux (j'ai vécu ça avec un patient diabétique qui avait une nécrose du tendon d'Achille avec greffe bactérienne purulente, c'était à gerber !!!)


peut-être en laissant le cadavre du cambrioleur précédent ??? ah, non, zut, c'est interdit de cadavériser les emmerdeurs ...  cambriolage chez moi - Page 8 389933
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Panther Jeu 23 Jan 2014 - 8:27

slk a écrit:Moi j'aime bien les cambrioleurs


Mais je place des alarmes  cambriolage chez moi - Page 8 831254
et moi je répare les vitres, châssis et portes abîmés pour une compagnie d'assistance - dans un rayon de 30 kms autour de Namur - depuis bientôt 2 ans  cambriolage chez moi - Page 8 710900 

hé SLK, on s'associe ?  cambriolage chez moi - Page 8 788660 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par micheldebarbes Jeu 23 Jan 2014 - 10:29

Loup Gris a écrit:je me demande un truc ... sans tuer  l'intrus, ni le blesser (ce qui nous tenterait bien, mais il paraît que c'est mal ) quid d'un dispensateur de gaz puant ? (mais alors, vraiment puant,   cambriolage chez moi - Page 8 14808    le truc que à côté, le putois, c'est du N°5 de Chanel  cambriolage chez moi - Page 8 8536 ?
j'avais pensé à une bouteille d'ammoniac qui tombe par terre (c'est insupportable, mais toxique, donc risque de syncope et de mort du mec), mais par contre, une bestiole crevée ou de la bidoche en décomposition, c'est  vraiment l'horreur,   cambriolage chez moi - Page 8 860377  et ça doit être facile à faire, avant, par exemple, un départ en vacances. Bon, après, au retour, il faudra bien aérer, hein  cambriolage chez moi - Page 8 312952 

sinon, un méga stock de boules puantes, libérées  par l'ouverture d'une porte ou d'une fenêtre... qu'en pensez-vous ???  cambriolage chez moi - Page 8 255351 le voleur est juste fortement incommodé et il lui est impossible de rester dans les lieux (j'ai vécu ça avec un patient diabétique qui avait une nécrose du tendon d'Achille avec greffe bactérienne purulente, c'était à gerber !!!)


peut-être en laissant le cadavre du cambrioleur précédent ??? ah, non, zut, c'est interdit de cadavériser les emmerdeurs ...  




 ATTENTION  il faut aussi savoir que tu habite la et que l'odeur s'accroche

je me rappelle un gars qui avait gazer un voleur dans çà voiture un an apres il était toujours impossible de l'utilisé sans voire les yeux attaqués




micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par micheldebarbes Jeu 23 Jan 2014 - 10:34

Il y a un système sonore qui est utilisé aussi absolument insupportable pour les oreilles  une fois coupé plus de pollution
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Hausse des cambriolages : Valls vise les pays de l'Est

Message par téquitoi 29 Jeu 23 Jan 2014 - 12:04

http://www.liberation.fr/societe/2014/01/23/les-cambriolages-et-vols-en-hausse-en-2013_974965

Les chiffres officiels de la délinquance en France en 2013, rendus publics jeudi par l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), ont révélé une poursuite de la hausse des cambriolages et des vols. La hausse du nombre de cambriolages constatés par la police s’est ainsi poursuivie en 2013, à +6,4% contre 2,2% en 2012, tandis que celle du nombre de faits constatés par la gendarmerie a ralenti à 4,7% au lieu de +11% en 2012.

 cambriolage chez moi - Page 8 751864  cambriolage chez moi - Page 8 751864  cambriolage chez moi - Page 8 751864
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Panther Jeu 23 Jan 2014 - 13:01

micheldebarbes a écrit:Il y a un système sonore qui est utilisé aussi absolument insupportable pour les oreilles  une fois coupé plus de pollution
ben oui mais mon ancienne sirène montant à 116 db ... quand le cambrioleur suivant l'a explosée, on m'a remis une 106 db (interdit de monter plus haut, ça pourrait abîmer les oreilles du cambrioleur  cambriolage chez moi - Page 8 389933  )

comme d'hab, on protège les malfrats ! CQFD

ça n'a plus rien à voir ... c'est moins du tiers du son de la précédente, y a même plus besoin de la couper pour fouiller, et puis les bouchons d'oreille ne sont pas faits pour les chiens  cambriolage chez moi - Page 8 710900


Dernière édition par Panther le Jeu 23 Jan 2014 - 13:07, édité 1 fois
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Cobra35 Jeu 23 Jan 2014 - 13:06

Mon petit manuel, baisse de la vitesse 90km à 80km, augmentation de 18% de vol, t'en veux ?

cambriolage chez moi - Page 8 Www.hostingpicscambriolage chez moi - Page 8 <a href=cambriolage chez moi - Page 8 113389joint  ça ira mieux, puis t'y a déjà gouté. Mais que fait la police ? du raquette automatique avec flash en bande organisé   cambriolage chez moi - Page 8 751864
Cobra35
Cobra35
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : du coté de Rennes
Harley-Davidson : Street bob 2013
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par micheldebarbes Jeu 23 Jan 2014 - 13:11

Panther a écrit:
micheldebarbes a écrit:Il y a un système sonore qui est utilisé aussi absolument insupportable pour les oreilles  une fois coupé plus de pollution
ben oui mais mon ancienne sirène montant à 116 db ... quand le cambrioleur suivant l'a explosée, on m'a remis une 106 db (interdit de monter plus haut, ça pourrait abîmer les oreilles du cambrioleur  cambriolage chez moi - Page 8 389933  )

comme d'hab, on protège les malfrats !  CQFD

ça n'a plus rien à voir ... c'est moins du tiers du son de la précédente, y a même plus besoin de la couper pour fouiller, et puis les bouchons d'oreille ne sont pas faits pour les chiens  cambriolage chez moi - Page 8 710900

je parle pas de sirène mais de hp spécial mis a l'intérieur  non apparent tu peut mettre tous les bouchon que tu veux  en général ils écoutent  plutôt les bruits extérieur
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par boxer Jeu 23 Jan 2014 - 13:26

boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Mike the bike Jeu 23 Jan 2014 - 13:45

cambriolage chez moi - Page 8 2515607116      Hellboy .

Merde alors, je découvre tes ennuis avec beaucoup de tristesse.
Effectivement en ce moment il y a une recrudescence de vols dans les maisons sur Brive en Corrèze où nous habitons.
En fait, c'est un peu partout, mais en ce moment depuis la fin d'année, il y a une grosse accélération du phénomène 
avec une montée en puissance.
Bon courage à toi.
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Raffsniper Jeu 23 Jan 2014 - 15:45

On voit tous qu'on est désolé pour notre frère biker de s'être fait cambriolé, mais on n'a pas vraiment avancé sur comment se prémunir d'un tel acte, à part piéger sa maison :)

Pourquoi n'a-t-on pas le droit de mettre un système pour mettre en état de nuire un cambrioleur et le blesser voire le tuer ? Tout simplement parce que la justice estime qu'il y a préméditation. Nous ne sommes plus dans le cas de légitime défense des biens.

1er point
Dernièrement j'ai été chez une victime de tentative de cambriolage. Sa maison ne l'a pas été car le propriétaire a installé un système de fumée opaque : quand le ou les auteurs ont fracturé la vitre, le détecteur de mouvement les a reconnu et a déclenché des bonbonnes de gaz. Les gars se sont enfuis et rien n'a été volé. L'avantage de ce genre de truc, si j'ai bien compris, c'est que les recharges de bonbonnes sont prises en charge par l'assurance (clause à prévoir avec l'assureur) et n'altèrent pas le mobilier.
La victime (un retraité) m'a expliqué qu'il avait travaillé dans des boites fabriquant ces systèmes. Lui il l'a installé il y a 5 ans (depuis qu'il est dans la région) par l’entreprise "Bandit" dont voici le lien (je n'y ai aucune action, hein !^^) :
Bandit

En fouinant un peu j'ai trouvé une autres boite, mais vous devriez en trouver d'autres si vous voulez vraiment vous y mettre :  AZ-Concept

2è point
Un site d'alarme qui explique assez bien le "processus" du cambriolage et ce qu'on peut faire contre : comodalarm
J'ajoute que je suis d'accord avec un eux notamment sur un point : la porte d'entrée. Ne payez pas une fortune dans le blindage de celle-ci. Généralement le cambrioleur n'est pas trop con et fait le tour de la maison pour trouver la faille, cad l'accès le plus facile à briser.
Quand le site dit que "63% d'entre eux rentrent tout simplement par la porte", c'est que la porte d'entrée est restée ouverte, cad fermée mais non verrouillée.

"Contrairement à une idée répandue, ce n'est pas l'occasion qui fait le larron: le voleur sort de chez lui avec le projet bien arrêté de voler ce jour-là. Puis il cherche jusqu'à ce qu'il trouve une cible. A ce moment, une faiblesse repérée dans un bâtiment (une fenêtre ouverte ou une échelle qui traîne) constitue "l'occasion" de choisir ce bâtiment plutôt qu'un autre, mais elle n'est pas à l'origine du projet de voler. D'ailleurs, la moitié des cambrioleurs font deux à trois déplacements de repérage avant de passer à l'action."
--> Ça, c'est totalement VRAI !

"Organisez la lutte passive
Pourquoi ne pas étendre la prévention au voisinage, organiser l'entraide et l'autoprotection par surveillance mutuelle entre voisins ?

Votre système d’alarme pourra se déclencher en alarme de pré-intrusion ou intrusion : déjà dissuasif par lui-même, il le sera d’autant plus si les voisins signalent leur présence (sans exposer leur sécurité personnelle, bien sûr !)"
--> Et ça, c'est la cerise sur le gâteau. J'en viens au 3è point.

3è point
C'est ce que je répète à toutes les victimes que je rencontre : parlez-en à vos voisins. Il faut que ce maillage au niveau de la population se tisse. Il faut communiquer sur les personnes ou véhicules inhabituels du quartier. En Suède, la police a pu suivre des cambrioleurs sur une centaine de kilomètres suite aux appels des citoyens qui déclaraient voir un véhicule rôder dans leur quartier et qu'ils ne connaissaient pas. En France, avec les traumatismes des méthodes de la Gestapo de 45, c'est encore un peu compliqué de donner du renseignement aux forces de l'ordre, dont certains diront que c'est être une balance, voire faire de la délation. À ceux-là, je leur réponds qu'ils faut évoluer et qu'ils se trompent de guerre....
Voisins vigilants
Site de voisins vigilants

4è point
Pareil, je ne gagne absolument rien à vous proposer ce livre, mais ça peut permettre de mettre en place et de voir certaines choses sous un autre angle.
Protegor



J'ai été un peu long, mais je trouvais que c'était bien beau de dire "Mince, c'est con ce qu'il t'arrive !", mais inconstructif !!! Ne rien proposer derrière ne ferai rien changer. Donc si ça peut aider certains, pourquoi pas ?
Je pense que je me pencherai très sérieusement sur la question quand j'aurai une maison bien à moi ;)

Bonjour chez vous !!! ;)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par RAM DAM Jeu 23 Jan 2014 - 17:21

Le point faible de la plupart  des maison moderne sont les baies vitrée, regardez l'épaisseur du petit bout de métal qui sert à verrouillez et vous comprendrez.

Si vous disposez de baies qui sont équipé d'une petite butée  ( à l'intérieure de la partie coulissante la plus à l'extérieur, vous me suivez ?) pour que la partie coulissante la plus à l'intérieure , se coup ci , lorsque vous l'ouvrez ne vienne pas butée dans le châssis, il suffit alors de couper un simple tasseau qui rend l'ouverture de la baie impossible à moins de brisé la vitre , ce qui est plutôt bruyant.

si vous avez une butée montez sur le châssis cela ne permet de bloquer que la baie " interne" , la baie "externe" peut être forcé sans trop de difficulté.

C'est pas cher, facile à faire

Les cambriolages sont rapides et tous ce qui ralenti dissuade....plus ou moins
RAM DAM
RAM DAM
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Panther Jeu 23 Jan 2014 - 17:33

Raffsniper a écrit:

Pourquoi n'a-t-on pas le droit de mettre un système pour mettre en état de nuire un cambrioleur et le blesser voire le tuer ? Tout simplement parce que la justice estime qu'il y a préméditation. Nous ne sommes plus dans le cas de légitime défense des biens.

Contrairement à une idée répandue, ce n'est pas l'occasion qui fait le larron: le voleur sort de chez lui avec le projet bien arrêté de voler ce jour-là
donc nous on ne peut pas préméditer, mais lui il en a le droit ...

bah elle est bien faite la justice, tiens ...  cambriolage chez moi - Page 8 807915 

puis maintenant il n'a pas à entrer dans nos propriétés non plus, mais je suis gentil, je regarde tous les matins s'y en a pas un d'empalé sur les p'tites bouteilles déposée sur le sol  cambriolage chez moi - Page 8 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Raffsniper Jeu 23 Jan 2014 - 17:53

Panther a écrit:
Raffsniper a écrit:

Pourquoi n'a-t-on pas le droit de mettre un système pour mettre en état de nuire un cambrioleur et le blesser voire le tuer ? Tout simplement parce que la justice estime qu'il y a préméditation. Nous ne sommes plus dans le cas de légitime défense des biens.

Contrairement à une idée répandue, ce n'est pas l'occasion qui fait le larron: le voleur sort de chez lui avec le projet bien arrêté de voler ce jour-là
donc nous on ne peut pas préméditer, mais lui il en a le droit ...

bah elle est bien faite la justice, tiens ...  cambriolage chez moi - Page 8 807915 

puis maintenant il n'a pas à entrer dans nos propriétés non plus, mais je suis gentil, je regarde tous les matins s'y en a pas un d'empalé sur les p'tites bouteilles déposée sur le sol  cambriolage chez moi - Page 8 90029 
Parce qu'en droit pénal, pour qu'une infraction soit caractérisée, il faut un commencement d'exécution. Le simple fait de penser à commettre un acte illégal ne suffit pas à caractériser l'infraction :
- Je peux penser à vouloir tuer ma belle-mère : j'ai le droit. (élément moral et intention coupable)
- Je songe à tuer ma belle-mère et je vais acheter une hache : j'ai le droit. La hache peut servir à couper le bois. Rien ne prouve que je vais acheter ma hache dans le but de tuer ma belle-mère. (même cas que ci-dessus).
- Je songe à tuer ma belle-mère, je vais acheter une hache, je vais chez elle et je la tue avec ma hache. J'ai commis l'infraction "meurtre avec préméditation", c'est à dire, un assassinat, un meurtre n'étant pas forcément commis avec préméditation (exemple d'une bagarre qui se finit très mal)
- Je vais pour tuer ma belle-mère, mais au moment où je vais donner le coup de grâce, son chien me saute dessus, ça la réveille et je m'enfuis : tentative interrompue d'assassinat et tout autant condamnable que l'assassinat lui-même.
- Je tue ma belle-mère avec ma hache. L'autopsie révèle que la belle-mère était déjà morte d'une crise cardiaque avant que je la tue. Merde !  J'ai tué une morte ??? Non. Tentative infructueuse. Je ramasse autant que dans les 2 autres cas.
- Je n'ai pas été acheté ma hache dans le but de tuer ma belle-mère, mais juste pour jardiner. Ce jour-là, je coupe du bois tranquille dans mon jardin. La belle-mère arrive et me prend la tête. On s'engueule, je vois rouge et je la tue avec ma hache : meurtre simple. Je n'ai pas prémédité de la tuer.

Le cambrioleur qui sort pour aller voler n'est pas non plus encore condamnable : il n'a pas commis l'acte.
Toi qui a acheté tout un arsenal en vue de te prémunir d'un acte envers toi, tes proches ou tes biens en vue de neutraliser l'auteur n'a rien de répréhensible TANT que ce fameux cambrioleur ne s'est pas blessé ou n'a pas été tué par ledit arsenal...

Galère, hein... ? :)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par téquitoi 29 Jeu 23 Jan 2014 - 18:06

Qu'est ce qu'elle t' a fait ta belle mère ???
hein ???


Les belles mères, c'est comme les pommes de terre,
c'est mieux quand elles sont sous terre...
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par raf Jeu 23 Jan 2014 - 18:09

la seule réponse est de pouvoir imposer au politicar européen vu leur impuissance a résoudre les vol en recrudescence en Europe , est de modifier les loi a autoriser la défense du bien
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Panther Jeu 23 Jan 2014 - 18:44

bon ben j'en reviens à l'idée du trou avec pieux incorporés, proposée il y a peu

le cambrioleur tombe dans le trou et s'empale, je le remplis de terre, et remets des dalles de pelouse dessus, ni vu ni connu, personne ne sait qu'il est venu  cambriolage chez moi - Page 8 700608 

 cambriolage chez moi - Page 8 807915 cambriolage chez moi - Page 8 807915 cambriolage chez moi - Page 8 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Shura Jeu 23 Jan 2014 - 19:00

cambriolage chez moi - Page 8 893807Dredd01
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par samson Jeu 23 Jan 2014 - 19:03

merci rafsniper; le truc de fumée me semble génial!
Mais c'est cher!!!
Et mes impôts,je peux déduire vu que ça remplace l'abandon de l'état?
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Raffsniper Jeu 23 Jan 2014 - 19:58

samson a écrit:merci rafsniper; le truc de fumée me semble génial!
Mais c'est cher!!!
Et mes impôts,je peux déduire vu que ça remplace l'abandon de l'état?
lol

Essaies avec le bonus écologique ou le crédit d'impôts  cambriolage chez moi - Page 8 90029
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par louloupa Jeu 23 Jan 2014 - 20:01

Suite à la publication des chiffres de la délinquence , un spécialiste disait qu' une bande de cambrioleurs ( roumains ou bulgares ) arrive à en faire 50 par jour  cambriolage chez moi - Page 8 860377 
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Raffsniper Jeu 23 Jan 2014 - 20:19

Ha oui, j'avais oublié un petit truc !

Dans certains cas, le cambrioleur se présente directement en sonnant au domicile. S'il y a personne, il rentre (porte d'entrée ouverte ou effraction d'une porte/vitre). S'il y a quelqu'un, il prétexte une excuse en rapport avec son environnement, fait mine de s'en aller et attend à une centaine de mètres suivant les configurations du terrain. En l’occurrence, sur ma circonscription, le gars proposait ses services pour couper du bois. Or, ce qui a mis la puce à l'oreille de la victime (oui, la victime s'est absentée qu'1/2 h et environ 1h après que le gars se soit présenté), c'est qu'il était bien habillé : genre jean, petites chaussures légères,... Bref rien à voir avec un bucheron...

Une fois encore, parlez-en à vos voisins et donnez la description du gars et sa manière de faire.

Parlez, parlez, parlez... Il faut que le quartier soit vigilant.
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Panther Jeu 23 Jan 2014 - 23:05

samson a écrit:merci rafsniper; le truc de fumée me semble génial!
Mais c'est cher!!!
Et mes impôts,je peux déduire vu que ça remplace l'abandon de l'état?
si mon câble de vélo tendu à 15 cms du sol et l'idée du trou avec des pieux sont prémédités ... le truc de la fumée ne l'est pas lui peut-être ?

si le gars est asthmatique et en crève, c'est juste pareil

et s'il en sort, il te fout au tribunal et tu perdras



certains copains me demandent pourquoi je n'ai pas de garde-corps à l'étage ... je leur réponds "viens pendant la nuit sans prévenir et tu comprendras"  cambriolage chez moi - Page 8 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Pat31 Jeu 23 Jan 2014 - 23:57

Sinon, il y a ça :

cambriolage chez moi - Page 8 214371kitpistoletgc27gommcognecal1250

cambriolage chez moi - Page 8 598324gommecogne

 cambriolage chez moi - Page 8 439502136

_________________________________________________________________________________
cambriolage chez moi - Page 8 Men-ar11  cambriolage chez moi - Page 8 19012510  cambriolage chez moi - Page 8 Pat31m10  cambriolage chez moi - Page 8 Keep-c10    cambriolage chez moi - Page 8 Limite10   
cambriolage chez moi - Page 8 112 cambriolage chez moi - Page 8 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Raffsniper Ven 24 Jan 2014 - 8:12

Panther a écrit:
samson a écrit:merci rafsniper; le truc de fumée me semble génial!
Mais c'est cher!!!
Et mes impôts,je peux déduire vu que ça remplace l'abandon de l'état?
si mon câble de vélo tendu à 15 cms du sol et l'idée du trou avec des pieux sont prémédités ... le truc de la fumée ne l'est pas lui peut-être ?

si le gars est asthmatique et en crève, c'est juste pareil

et s'il en sort, il te fout au tribunal et tu perdras



certains copains me demandent pourquoi je n'ai pas de garde-corps à l'étage ... je leur réponds "viens pendant la nuit sans prévenir et tu comprendras"  cambriolage chez moi - Page 8 807915 
Tu as tout à fait raison Panther. Il faudra attendre que ça arrive pour qu'un procès se déclenche. Donnera raison à l'une ou l'autre des parties. Fera peut-être l'objet d'une jurisprudence...

Bref ! C'est comme tout. Il faut souvent attendre un problème pour que ça comble un vide juridique.
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Panther Ven 24 Jan 2014 - 8:19

ben j'ai dit ça parce qu'il y a parfois des p'tits malins qui - lors d'une fête - aspergent l'heureux élu avec le contenu d'un extincteur ...

pour l'un d'entr'eux, ç'a été son dernier anniversaire, il en est mort une heure plus tard  cambriolage chez moi - Page 8 389933 

on ne croirait pas, mais un de mes copains a un petit problème ... si vous voulez le tuer, il suffit de lui envoyer un oeuf à la tronche
il a un blocage nerveux qui le paralyse quasi instantanément, et si personne n'est là pour lui injecter la dose qu'il a sur lui en permanence, il meurt en 2ou3 minutes  cambriolage chez moi - Page 8 860377 

tout peut être une arme ...
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par slk Ven 24 Jan 2014 - 9:52

1) Le système de fumée est bien mais cher.

2) pour entrer dans une maison :
 - la porte d'entrée c'est facile si le cylindre de la serrure dépasse un coup de pince et hop la porte s'ouvre comme par miracle et SANS bruit.
 - par une fenêtre il suffit de percer un trou en face de l'espagnolette et ensuite de pousser l'espagnolette avec un tournevis (sans bruit et très facile avec une foreuse sans fil)
 - par la petite fenêtre du WC qui reste entrouverte (l'enfant roumain est mince et agile)
 - Par une porte en aluminium il suffit de faire une pesée a hauteur de la serrure (si serrure simple) avec un tournevis.

3 ) protection par chien de garde : efficace mais ...... contrainte terrible pour le propriétaire (dressage très spécial et animal très très dangereux pour sa femme et ses enfants) solution irréaliste et a oublier uniquement pour la protection de site militaire.

4) pour info les gitans et autres gens du voyage utilise un produit super efficace pour neutraliser les chiens. Je sais pas ce que c'est mais je peu garantir de ca fonctionne super bien.

5 ) faut bien que tout le monde vive et je ne comprend pas votre haine envers le petit artisan étranger venus exercer sont art en France et vous devriez plutôt le remercier car il nous rappelle la futilité de la possession de bien matériel sur cette terre. seul le spirituel compte mes frères.  Amen
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 8 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum