Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

cambriolage chez moi

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par slk Ven 24 Jan 2014 - 9:52

1) Le système de fumée est bien mais cher.

2) pour entrer dans une maison :
 - la porte d'entrée c'est facile si le cylindre de la serrure dépasse un coup de pince et hop la porte s'ouvre comme par miracle et SANS bruit.
 - par une fenêtre il suffit de percer un trou en face de l'espagnolette et ensuite de pousser l'espagnolette avec un tournevis (sans bruit et très facile avec une foreuse sans fil)
 - par la petite fenêtre du WC qui reste entrouverte (l'enfant roumain est mince et agile)
 - Par une porte en aluminium il suffit de faire une pesée a hauteur de la serrure (si serrure simple) avec un tournevis.

3 ) protection par chien de garde : efficace mais ...... contrainte terrible pour le propriétaire (dressage très spécial et animal très très dangereux pour sa femme et ses enfants) solution irréaliste et a oublier uniquement pour la protection de site militaire.

4) pour info les gitans et autres gens du voyage utilise un produit super efficace pour neutraliser les chiens. Je sais pas ce que c'est mais je peu garantir de ca fonctionne super bien.

5 ) faut bien que tout le monde vive et je ne comprend pas votre haine envers le petit artisan étranger venus exercer sont art en France et vous devriez plutôt le remercier car il nous rappelle la futilité de la possession de bien matériel sur cette terre. seul le spirituel compte mes frères.  Amen

slk
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Raffsniper Ven 24 Jan 2014 - 10:13

slk a écrit:
5 ) faut bien que tout le monde vive et je ne comprend pas votre haine envers le petit artisan étranger venus exercer sont art en France et vous devriez plutôt le remercier car il nous rappelle la futilité de la possession de bien matériel sur cette terre. seul le spirituel compte mes frères.  Amen

LOL excellent !!

J'en rigole encore ! ;)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par micheldebarbes Ven 24 Jan 2014 - 12:06

PLT a écrit:Sinon, il y a ça :

cambriolage chez moi - Page 9 214371kitpistoletgc27gommcognecal1250

cambriolage chez moi - Page 9 598324gommecogne

 cambriolage chez moi - Page 9 439502136

SUPER   il a un nom ton engin
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Pat31 Ven 24 Jan 2014 - 12:10

Va voir là :

Il faut un certificat médical pour pouvoir commander... cambriolage chez moi - Page 9 914521 

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/kit-gom-cogne-gc-27-p-1727.html

_________________________________________________________________________________
cambriolage chez moi - Page 9 Men-ar11  cambriolage chez moi - Page 9 19012510  cambriolage chez moi - Page 9 Pat31m10  cambriolage chez moi - Page 9 Keep-c10    cambriolage chez moi - Page 9 Limite10   
cambriolage chez moi - Page 9 112 cambriolage chez moi - Page 9 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Panther Ven 24 Jan 2014 - 12:58

ben moi après mes 2 cambriolages et tout ce que je fais chez les gens après coup ...

j'ai monté une serrure à 3 pênes automatiques et un barillet de sécurité à ma porte d'entrée
j'ai posé des sécurités aux ouvrants des châssis de devant
plus une caméra avec diode rouge (qui prouve à celui qui approche par devant que ça filme ...)
plus le fil d'acier à 15 cms du sol, 1 mètre devant les bouteilles de nutroma que le voleur ne va pas manquer de regarder (et bardaf  cambriolage chez moi - Page 9 807915 )


j'ai fait monter une alarme et des volets alu motorisés à l'arrière (par où ils sont entrés 2x

et celui qui montera me chercher dans ma chambre se rendra compte de la raison pour laquelle je n'ai pas monté de garde-corps  cambriolage chez moi - Page 9 977583 

y a plus que le trou d'1 m³ avec un pieu au milieu à faire, mais je me tâte ...  cambriolage chez moi - Page 9 255351 

nan j'rigole (pour le trou avec le pieu)  cambriolage chez moi - Page 9 14808 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par téquitoi 29 Ven 24 Jan 2014 - 13:24

du genre ?

cambriolage chez moi - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQONcTcDD9Cncw9PjZkg9Iylh7kCz43quZfyPXshDGRrUIyf9UcSw
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Pat31 Ven 24 Jan 2014 - 13:36

moi j'ai ça :

cambriolage chez moi - Page 9 326633sanstitre

Et si ça ne suffit pas :

cambriolage chez moi - Page 9 167006MurakamiKatana7

faudra compter les doigts...

_________________________________________________________________________________
cambriolage chez moi - Page 9 Men-ar11  cambriolage chez moi - Page 9 19012510  cambriolage chez moi - Page 9 Pat31m10  cambriolage chez moi - Page 9 Keep-c10    cambriolage chez moi - Page 9 Limite10   
cambriolage chez moi - Page 9 112 cambriolage chez moi - Page 9 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Panther Ven 24 Jan 2014 - 13:37

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... trop bon avec la dalle de béton pivotante  cambriolage chez moi - Page 9 807915 cambriolage chez moi - Page 9 807915 cambriolage chez moi - Page 9 807915 

merki Poto  cambriolage chez moi - Page 9 977583 cambriolage chez moi - Page 9 919984 cambriolage chez moi - Page 9 14808 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par michel31 Ven 24 Jan 2014 - 14:09

Avec ces politicards de merde, ce n'est pas prés de s'arranger. On a trop laissé l'impunité s'installer. Arrestaion le matin et libération l'aprés-midi. Ils savent qu'ils ne risquent rien. On a trop laissé faire, maintenant on est débordé, la seule solution c'est de changer de politique radicalement
michel31
michel31
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 31550 GAILLAC TOULZA
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 1995 Carbu
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Philou Ven 24 Jan 2014 - 17:37

michel31 a écrit:Avec ces politicards de merde, ce n'est pas prés de s'arranger. On a trop laissé l'impunité s'installer. Arrestaion le matin et libération l'aprés-midi. Ils savent qu'ils ne risquent rien. On a trop laissé faire, maintenant on est débordé, la seule solution c'est de changer de politique radicalement

 cambriolage chez moi - Page 9 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par paskal RK Ven 24 Jan 2014 - 18:00

cambriolage chez moi - Page 9 90029 cambriolage chez moi - Page 9 90029 cambriolage chez moi - Page 9 90029  pour ma part ,j'ai quelques trucs......un peu encombrant mais très dissuasif ..... cambriolage chez moi - Page 9 807915  cambriolage chez moi - Page 9 807915  cambriolage chez moi - Page 9 807915  cambriolage chez moi - Page 9 807915  cambriolage chez moi - Page 9 807915  cambriolage chez moi - Page 9 807915  cambriolage chez moi - Page 9 807915 

pour commencer

cambriolage chez moi - Page 9 375835722

si jamais ça suffit pas

cambriolage chez moi - Page 9 714442449

et vraiment si les cambrioleurs insistent.....

cambriolage chez moi - Page 9 922036868
paskal RK
paskal RK
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : REDING 57445
Harley-Davidson : ROAD KING 2015 - 1200 super lo
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par louloupa Ven 24 Jan 2014 - 18:20

Et ensuite : le sous-marin nucléaire dans ta piscine  cambriolage chez moi - Page 9 807915 

cambriolage chez moi - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRkuisWvP4WQeAQKnM73wAyOr7hJ8s9LBL6OX4bhZN2CNHHL8nwfg
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par chica Ven 24 Jan 2014 - 18:24

slk a écrit:1) Le système de fumée est bien mais cher.

2) pour entrer dans une maison :
 - la porte d'entrée c'est facile si le cylindre de la serrure dépasse un coup de pince et hop la porte s'ouvre comme par miracle et SANS bruit.
 - par une fenêtre il suffit de percer un trou en face de l'espagnolette et ensuite de pousser l'espagnolette avec un tournevis (sans bruit et très facile avec une foreuse sans fil)
 - par la petite fenêtre du WC qui reste entrouverte (l'enfant roumain est mince et agile)
 - Par une porte en aluminium il suffit de faire une pesée a hauteur de la serrure (si serrure simple) avec un tournevis.

3 ) protection par chien de garde : efficace mais ...... contrainte terrible pour le propriétaire (dressage très spécial et animal très très dangereux pour sa femme et ses enfants) solution irréaliste et a oublier uniquement pour la protection de site militaire.

4) pour info les gitans et autres gens du voyage utilise un produit super efficace pour neutraliser les chiens. Je sais pas ce que c'est mais je peu garantir de ca fonctionne super bien.

5 ) faut bien que tout le monde vive et je ne comprend pas votre haine envers le petit artisan étranger venus exercer sont art en France et vous devriez plutôt le remercier car il nous rappelle la futilité de la possession de bien matériel sur cette terre. seul le spirituel compte mes frères.  Amen


tu te relis des fois,tu te rend compte de ce que tu dit a un mec qui viens de se faire dépouiller,viens faire le coup chez moi,je tire de face,et après je vais voir si ça va bien
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par bulle Ven 24 Jan 2014 - 18:35

Chica a écrit:
slk a écrit:1) Le système de fumée est bien mais cher.

2) pour entrer dans une maison :
 - la porte d'entrée c'est facile si le cylindre de la serrure dépasse un coup de pince et hop la porte s'ouvre comme par miracle et SANS bruit.
 - par une fenêtre il suffit de percer un trou en face de l'espagnolette et ensuite de pousser l'espagnolette avec un tournevis (sans bruit et très facile avec une foreuse sans fil)
 - par la petite fenêtre du WC qui reste entrouverte (l'enfant roumain est mince et agile)
 - Par une porte en aluminium il suffit de faire une pesée a hauteur de la serrure (si serrure simple) avec un tournevis.

3 ) protection par chien de garde : efficace mais ...... contrainte terrible pour le propriétaire (dressage très spécial et animal très très dangereux pour sa femme et ses enfants) solution irréaliste et a oublier uniquement pour la protection de site militaire.

4) pour info les gitans et autres gens du voyage utilise un produit super efficace pour neutraliser les chiens. Je sais pas ce que c'est mais je peu garantir de ca fonctionne super bien.

5 ) faut bien que tout le monde vive et je ne comprend pas votre haine envers le petit artisan étranger venus exercer sont art en France et vous devriez plutôt le remercier car il nous rappelle la futilité de la possession de bien matériel sur cette terre. seul le spirituel compte mes frères.  Amen


tu te relis des fois,tu te rend compte de ce que tu dit a un mec qui viens de se faire dépouiller,viens faire le coup chez moi,je tire de face,et après je vais voir si ça va bien

+1340. Tout pareil...... cambriolage chez moi - Page 9 Mini_322196militaire208
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Pat31 Ven 24 Jan 2014 - 18:41

chica a écrit:


5 ) faut bien que tout le monde vive et je ne comprend pas votre haine envers le petit artisan étranger venus exercer sont art en France et vous devriez plutôt le remercier car il nous rappelle la futilité de la possession de bien matériel sur cette terre. seul le spirituel compte mes frères.  Amen


tu te relis des fois,tu te rend compte de ce que tu dit a un mec qui viens de se faire dépouiller,viens faire le coup chez moi,je tire de face,et après je vais voir si ça va bien
 cambriolage chez moi - Page 9 255351 C'est du second degré  cambriolage chez moi - Page 9 967562 
 cambriolage chez moi - Page 9 2311551334

_________________________________________________________________________________
cambriolage chez moi - Page 9 Men-ar11  cambriolage chez moi - Page 9 19012510  cambriolage chez moi - Page 9 Pat31m10  cambriolage chez moi - Page 9 Keep-c10    cambriolage chez moi - Page 9 Limite10   
cambriolage chez moi - Page 9 112 cambriolage chez moi - Page 9 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Max33 Ven 24 Jan 2014 - 18:43

Je pense que Slk faisait de l'humour en disant cela.

C'est trop gros pour être réaliste. Mais c'est très bien dit.
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par micheldebarbes Ven 24 Jan 2014 - 18:46

Mais oui c'est du second degrés relise les quatre paragraphe au dessus

 vaut mieux évité le second degrés tout le monde est prêt a dégainé  cambriolage chez moi - Page 9 800810

 mais en faite il a pas tord c'est bien ce que pense nos politiques pas de répression çà serait la révolte des voleurs et c'est dangereux

merci PLT  pour ton renseignement la prochaine fois que je vais chez le toubis
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Panther Ven 24 Jan 2014 - 19:17

vi hein que c'est du second degré ... faut pas faire trop gaffe, c'est de l'humour belge ...  cambriolage chez moi - Page 9 710900 

SLK des fois il dit des bêtises comme moi, sans le faire exprès  cambriolage chez moi - Page 9 807915 

faut frapper d'abord, puis demander ensuite "t'as mal ?  bah tant mieux, tiens, t'en veux encore ?"  cambriolage chez moi - Page 9 800810

edit : hé SLK ... tu m'dois un Jack au maitinje ...  cambriolage chez moi - Page 9 356621 cambriolage chez moi - Page 9 111828 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Carbonne31 Ven 24 Jan 2014 - 20:09

Chez votre marchand d'armes et articles de pêche style LIBERTY PECHE, des gomm cogne de 250 à 500 euros avec un certicat médical qu'il vous donne et que vous faites signer par votre toubib qui certifie que vous n'êtes débile ( c'est là le plus dure ). Avec le modèle à 500 euros vous faites sauter une porte.

 cambriolage chez moi - Page 9 860377  cambriolage chez moi - Page 9 860377  cambriolage chez moi - Page 9 598557  cambriolage chez moi - Page 9 598557
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Panther Ven 24 Jan 2014 - 20:21

pô b'soin de faire sauter une porte ...

tant que ça envoie par terre une armoire (à glace) ça ira  cambriolage chez moi - Page 9 14808 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Philou Ven 24 Jan 2014 - 21:01

difficile de savoir comment ont se comporterait , perso j'en sait rien , la violence me fait pas trop peur mais je suis maintenant bien installé avec ma tite femme et les gamins , bref tout mon petit confort , perdre tout ce qui à été construit pour avoir écrasé un putain de cafard ! je sais pas !!!!! suis un peut "fleur-bleue" mais bon ! cambriolage chez moi - Page 9 255351  cambriolage chez moi - Page 9 255351
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Pat31 Ven 24 Jan 2014 - 21:17

Philou a écrit:difficile de savoir comment ont se comporterait , perso j'en sait rien , la violence me fait pas trop peur mais je suis maintenant bien installé avec ma tite femme et les gamins , bref tout mon petit confort , perdre tout ce qui à été construit pour avoir écrasé un putain de cafard ! je sais pas !!!!! suis un peut "fleur-bleue" mais bon ! cambriolage chez moi - Page 9 255351  cambriolage chez moi - Page 9 255351

Personne ne te dit de l'écraser le cafard, mais d'y coller un coup de journal pour pouvoir le jeter dans les chiottes !!!!

Tu le sonne  cambriolage chez moi - Page 9 598557 , puis tu réfléchis à ce que tu en fait... si tu rentres chez moi alors que j'ai fermé à clé, que le portail est clos... mais p#&$@# tu persistes à vouloir rentrer !!!! Ben, tu cherches les histoires !!!! Alors, je me défends !!!! Et je n'attends pas qu'on me donne la 1ere baffe !!!!

épicétou !!!!  cambriolage chez moi - Page 9 284058990     cambriolage chez moi - Page 9 984205

_________________________________________________________________________________
cambriolage chez moi - Page 9 Men-ar11  cambriolage chez moi - Page 9 19012510  cambriolage chez moi - Page 9 Pat31m10  cambriolage chez moi - Page 9 Keep-c10    cambriolage chez moi - Page 9 Limite10   
cambriolage chez moi - Page 9 112 cambriolage chez moi - Page 9 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par RAM DAM Ven 24 Jan 2014 - 21:22

Pour moi quelqu'un qui rentre chez moi par effraction pendant mon absence il en veut à mes biens.
Quelqu'un qui rentre chez moi par effraction en ma présence il en veut à ma vie ou celle de ma femme et mes enfants , je réagirait en conséquence
 cambriolage chez moi - Page 9 439502136
RAM DAM
RAM DAM
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par chrisxx95 Ven 24 Jan 2014 - 22:57

Désolé pour toi, ce sont vraiment des pourris!!!  cambriolage chez moi - Page 9 1666267348 J'ai déjà vécu ça et c'est vraiment la haine!!! cambriolage chez moi - Page 9 2364157709 
A l'inverse de Steve 37, je viens de m'équiper d'une alarme gérer par mon portable. ça rassure, mais est-ce que c'est efficace ou est-ce que ça les énervent? J'en sais rien??? Mais ce que je sais, c'est, que si je leur tombe dessus ils vont manger... cambriolage chez moi - Page 9 1703512632 

Bon courage à toi
chrisxx95
chrisxx95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Méry-sur-Oise 95540
Harley-Davidson : 883 Iron Black Denim stage 1
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Loup Gris Ven 24 Jan 2014 - 23:47

@ PLT : pour la petite histoire, on dit que Miyamoto no Musashi, le plus fameux samouraï de tous les temps, n'aurait jamais eu de katana, simplement un boken  et qu'il aurait tué son dernier adversaire Kojirô Sasaki ... avec une rame qu'il avait retaillée !

un simple boken bien manié est une arme redoutable, mais ça, tu le sais déjà, sensei !  cambriolage chez moi - Page 9 37298 

@ Raff : merci pour toutes ces précisions ! il est parfois précieux d'avoir des conseils avisés de la part d'un pro.  cambriolage chez moi - Page 9 788660
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Pat31 Sam 25 Jan 2014 - 0:28

Loup Gris a écrit:@ PLT : pour la petite histoire, on dit que Miyamoto no Musashi, le plus fameux samouraï de tous les temps, n'aurait jamais eu de katana, simplement un boken  et qu'il aurait tué son dernier adversaire Kojirô Sasaki ... avec une rame qu'il avait retaillée !
Oui, loup gris Musashi a livré son dernier combat avec une rame qu'il avait taillé en bokken.
Son adversaire était un redoutable combattant, le 2eme meilleur du japon !!! d'après les récits,
la longueur du bokken a été un avantage.
Il défia et anéantit à lui seul la totalité de l'école d'escrime Yoshiyoka, en se battant contre 60 combattants. C'est là qu'il pratiqua pour la première fois, sans s'en rendre compte, sa technique si célèbre des deux sabres, qu'il développa ensuite.

Ceci ne nous éloigne pas trop du sujet, car il permet de penser qu'avec de la pratique, un bout de bois peut être une arme défensive efficace...

 cambriolage chez moi - Page 9 985297sumo01

_________________________________________________________________________________
cambriolage chez moi - Page 9 Men-ar11  cambriolage chez moi - Page 9 19012510  cambriolage chez moi - Page 9 Pat31m10  cambriolage chez moi - Page 9 Keep-c10    cambriolage chez moi - Page 9 Limite10   
cambriolage chez moi - Page 9 112 cambriolage chez moi - Page 9 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Shura Sam 25 Jan 2014 - 10:04

Des adeptes du Go Rin No Shô ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Pat31 Sam 25 Jan 2014 - 10:41

Shura2099 a écrit:Des adeptes du Go Rin No Shô ?
 cambriolage chez moi - Page 9 831254 Livre des cinq anneaux  cambriolage chez moi - Page 9 169700 à lire ...

_________________________________________________________________________________
cambriolage chez moi - Page 9 Men-ar11  cambriolage chez moi - Page 9 19012510  cambriolage chez moi - Page 9 Pat31m10  cambriolage chez moi - Page 9 Keep-c10    cambriolage chez moi - Page 9 Limite10   
cambriolage chez moi - Page 9 112 cambriolage chez moi - Page 9 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Philou Sam 25 Jan 2014 - 11:56

PLT a écrit:
Loup Gris a écrit:@ PLT : pour la petite histoire, on dit que Miyamoto no Musashi, le plus fameux samouraï de tous les temps, n'aurait jamais eu de katana, simplement un boken  et qu'il aurait tué son dernier adversaire Kojirô Sasaki ... avec une rame qu'il avait retaillée !
Oui, loup gris Musashi a livré son dernier combat avec une rame qu'il avait taillé en bokken.
Son adversaire était un redoutable combattant, le 2eme meilleur du japon !!! d'après les récits,
la longueur du bokken a été un avantage.
Il défia et anéantit à lui seul la totalité de l'école d'escrime Yoshiyoka, en se battant contre 60 combattants. C'est là qu'il pratiqua pour la première fois, sans s'en rendre compte, sa technique si célèbre des deux sabres, qu'il développa ensuite.

Ceci ne nous éloigne pas trop du sujet, car il permet de penser qu'avec de la pratique, un bout de bois peut être une arme défensive efficace...

 cambriolage chez moi - Page 9 985297sumo01

j'ai un katana non affuté , comme briseur d'os y'à pas mieux , mais en intérieur impossible à manipuler , pas assez d'èspace  cambriolage chez moi - Page 9 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Panther Sam 25 Jan 2014 - 12:38

hé le gens ... pour les essspécialissses ...

y a t il pas moyen de filmer l'intérieur de sa maison, et visionner en temps réel sur son smartphone ?  cambriolage chez moi - Page 9 255351 

en clair : quand l'alarme appelle le gsm, on met la cam en route et on visionne la gueule de l'enfoiré en direct live, avec possibilité d'enregistrement sur le smartphone

possible ... ou pas ?  cambriolage chez moi - Page 9 37298 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Shura Sam 25 Jan 2014 - 12:56

Ben ouais ça existe, avec des caméra IP.
Tu y accèdes partout dans le monde par web.
Et ils doivent bien en faire avec des détecteurs de mouvement / chaleur...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cambriolage chez moi - Page 9 Empty Re: cambriolage chez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum