Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par shabee Mar 8 Juin 2010 - 8:45

Bravo pour les plaques; y a pu qà les mettre en ordre (par Etat).

shabee
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty patience

Message par dynamythe Mer 9 Juin 2010 - 14:46

oui c'est une FXDC et je demonte,je change ,je modifie, la photo ensuite....
')" target="_blank" rel="nofollow">super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 58945
dynamythe
dynamythe
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 16270 ROUMAZIERES LOUBERT
Harley-Davidson : DYNA FXDC
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty merci pour cette super plaque

Message par dynamythe Mer 9 Juin 2010 - 14:55

desole pour le retard mais la Guadeloupe c'est loin... la plaque est trés PRO....je suis ravi..
dynamythe
dynamythe
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 16270 ROUMAZIERES LOUBERT
Harley-Davidson : DYNA FXDC
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty nouveau

Message par Gaby31 Mer 16 Juin 2010 - 19:56

Bonsoir à tous

Je possède également un Super Glide Custom 2010 vivid black

je compte juste dans l'immédiat changer les silencieux et par la suite passer au stage1 très rapidement j'espère.
je ferai des photos de la belle dès que j'aurai bien avancé dans ces modifications.
les plaques sont superbes...

@bientôt
Gaby31
Gaby31
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Fonsorbes 31470
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2008
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Cloclo Mer 16 Juin 2010 - 20:07

Bienvenu Gaby super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 90029

on attend avec impatience tes tofs super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 37298
Cloclo
Cloclo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Dyna super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Gaby31 Jeu 17 Juin 2010 - 8:04

Bonjour Germix et merci pour la plaque super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 919984

Gaby
Gaby31
Gaby31
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Fonsorbes 31470
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2008
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par awilhd Lun 9 Aoû 2010 - 20:26

Waw! Super la plaque! Merci beaucoup! super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 919984
awilhd
awilhd
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Spy 5190
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty niouz

Message par shabee Mar 10 Aoû 2010 - 9:48

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 542579 pour les photos, pas la peine, je n'ai rien changé dessus. Combien de vous ont fait le Stage 1 et êtes-vous contents ?
shabee
shabee
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : St Cloud 92210
Harley-Davidson : Dyna Custom
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par hdmanillac Mar 10 Aoû 2010 - 11:27

shabee a écrit:super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 542579 pour les photos, pas la peine, je n'ai rien changé dessus. Combien de vous ont fait le Stage 1 et êtes-vous contents ?

Et vous avez mis quoi comme filtre à air ? SE ? KN ? Quel KN ?

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 85798

@+ Fred.

PS: Je suis pas de la police, c'est juste pour aider mon fréro...
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Joe Cool Lun 16 Aoû 2010 - 16:08

Plein de Dyna .... et moi et moi et moi... super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 700608

Voici mon tracteur le jour de notre 1ere rencontre il y a 3 mois.
il est de 2004 et etait agé de 10000km tout stock sauf les pots... qu'on entend bien!

[img]http://www.passion-harley.net/super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 S6300112[/img]
aujourd'hui 14000km, une paire de sacoches en plus et toujours le grand amour super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 709301
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Cloclo Lun 16 Aoû 2010 - 17:59

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 919984
Cloclo
Cloclo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Dyna super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par herve breizh Lun 16 Aoû 2010 - 20:00

bienvenue super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 578659 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 578659 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 578659
herve breizh
herve breizh
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Plouezec -22470-
Harley-Davidson : dyna glide custom
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par GroNaze Mer 25 Aoû 2010 - 13:30

[img]super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 10061810[/img]

Ma Dyna quand je l'ai vue la première fois chez le concessionnaire.

Elle est de 2006 et n'avait que 2500 Km. Équipée de pots Screaming eagles II et d'une foultitude d'accessoires. Elle vient probablement d'Angleterre (le phare éclaire à gauche). Je ne sais pas si elle est en stage 1.

Sur la fiche de préparation du vendeur il y a marqué "enlèvement du power commander". Est-ce normal ? Dois-je le réclamer car elle en était équipée quand je l'ai commandé.

Sinon, super bécane bien propre et gentille.
GroNaze
GroNaze
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : 72100 LE MANS
Harley-Davidson : Dyna super glide cutom 2006
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Cloclo Mer 25 Aoû 2010 - 14:53

En tout cas et à la vue de la tof elle a l'air vraiment nickel!!!!!!!!!!!!! super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 831254
Cloclo
Cloclo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Dyna super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Steffxdx Mer 25 Aoû 2010 - 16:31

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 700608 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 700608 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 700608
Elle est superbe, j'ai presque la même de 2001 en version sport(grise).
Il te la garantissent 3 mois?
Essayes de récupérer le power commander, si c'est pas hd qui l'a installé, c'est pour cela qu'il l'ont enlevé .


Steffxdx
Steffxdx
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : BEAUVAIS 60000
Harley-Davidson : FXDX 1450 2001
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par GroNaze Mer 25 Aoû 2010 - 16:42

Elle est comme neuve, pas une rayure, pas une bosse.

Par contre je ne sais pas si elle est en stage 1 ou en stock, si elle a été reprogrammée ou pas. Si le filtre-à-air est d'origine.

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Filtre11

Mis à par cela, c'est une super affaire pour le prix.
GroNaze
GroNaze
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : 72100 LE MANS
Harley-Davidson : Dyna super glide cutom 2006
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Steffxdx Mer 25 Aoû 2010 - 17:01

Le filtre a air semble d'origine, normalement en stage 1 il te reste juste le couvercle pour avoir plus d'air. (la partie noire en palstique est enlevée), c'est mieux au niveau des genoux.
Moi j'ai négocié un filtre a air s&s , j'ai encore celui d'origine dans un carton(si le controle technique actuellement en vigueur pour les 50cc se généralisait)
Steffxdx
Steffxdx
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : BEAUVAIS 60000
Harley-Davidson : FXDX 1450 2001
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par GroNaze Jeu 26 Aoû 2010 - 21:15

J'ai contacté mon vendeur, il a mis de côté le power commander. Je n'ai plus qu'à aller le récupérer. Il pensait que les ratés d'allumage venaient du Power commander, c'est pour ça qu'il l'avait retiré.

Les ratés d'allumage venaient d'une fuite au fils d'allumage. Un petit patch de silicone transparent et tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour la plaque d'immatriculation, elle est encore plus belle que celle dont je rêvais.
GroNaze
GroNaze
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : 72100 LE MANS
Harley-Davidson : Dyna super glide cutom 2006
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Joe Cool Lun 30 Aoû 2010 - 13:47

ukruleok a écrit:Plein de Dyna .... et moi et moi et moi... super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 700608

Voici mon tracteur le jour de notre 1ere rencontre il y a 3 mois.
il est de 2004 et etait agé de 10000km tout stock sauf les pots... qu'on entend bien

Au temps pour moi !!
je viens de m'appercevoir que ce post est pour le recensement des FXDC et la mienne est une FXD mais pas custom ... super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 934157 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 800810
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par germix Lun 30 Aoû 2010 - 13:59

c'est pô grave

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 967562
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par hombré Mer 1 Sep 2010 - 18:39

GroNaze a écrit:Elle est comme neuve, pas une rayure, pas une bosse.

Par contre je ne sais pas si elle est en stage 1 ou en stock, si elle a été reprogrammée ou pas. Si le filtre-à-air est d'origine.

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Filtre11

Mis à par cela, c'est une super affaire pour le prix.

non le stage 1 n'a pas été fait tu n'aurrai pas ce filtre a air Steffxdx a raison, poyurquoi le cache courroie n'est pas chromé? FXDC il est toujours chromé
en tout cas tres belle moto super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 919984 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 919984 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 919984 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 919984
hombré
hombré
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vienne 38
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Je la plaque

Message par Fernand83 Sam 4 Sep 2010 - 0:19

Bonjour,
Merci Germix pour cette magnifique plaque, je ne sais pas comment tu fais cela, mais c'est super. super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 977583
Promis juré, après la présentation de ce jour, je poste des photos de ma nouvelle machine ( et de l'ancienne ) en début de semaine.
Bonne nuit, c'est l'heure de faire dodo
Ps : je ne sais pas si cette réponse est collective ???
@+
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par germix Sam 4 Sep 2010 - 7:17

SUGG Fernand a écrit:Bonjour,
Merci Germix pour cette magnifique plaque, je ne sais pas comment tu fais cela, mais c'est super. super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 977583
Promis juré, après la présentation de ce jour, je poste des photos de ma nouvelle machine ( et de l'ancienne ) en début de semaine.
Bonne nuit, c'est l'heure de faire dodo
Ps : je ne sais pas si cette réponse est collective ???
@+

welcome sugg, la plaque est de 1950 .....comme toi !!!! et oui la réponse est vue de tous.
à bientôt pour les photos de ta belle
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Fernand83 Mer 8 Sep 2010 - 18:47

Bonjour Dyna Super Glide Custom 'boys......and girls ??? super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 709301
Voila le monstre d'acier du petit Dracénois, rien à voir avec le Dragon emblème de la ville, mais ça crache quand même le feu.......un peu.... super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 255351
Ce ou cette Dyna ( déjà débattu ) est ma deuxième moto cette année car comme expliqué dans la prèz, le Nightster tout neuf s'est transformé en sous-marin, mais les soudures n'étaient pas étanches, et direction l'épaviste qui a dû se régaler, car de nombreuses pièces sentaient encore la naphtaline. super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 443262
Cette petite photo qui en appelle d'autres super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 975117 , est la version dépouillée car cette super occas était livrée avec le pare brise, les sacoches commanchéros et le sissy bar porte " paquet ". super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 564998
Voila, c'est en même temps un test pour la mise en ligne de photos avec imageshack, je n'ai pas tout suivi avec les différents liens, mais ça a l'air de fonctionner super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 369220
A bientôt pour la suite... super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 458939

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Img4123n
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par piston Mer 8 Sep 2010 - 19:00

Très jolie avec cette peinture !!
Tu mettras une tof avé ces sacoches comancero qu'on voie à quoi elles ressemblent ?? super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 90029
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Fernand83 Mer 8 Sep 2010 - 19:21

piston a écrit:Très jolie avec cette peinture !!
Tu mettras une tof avé ces sacoches comancero qu'on voie à quoi elles ressemblent ?? super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 90029

Ok, dès que possible avec les sacoches et tout le toutim super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 975117 , ce coloris est spécifique aux modèles " 105TH Anniversary Edition ( 2008 ) ", j'ai le 460 sur 2000, sur d'autres modèles de la gamme en 105 TH, ça allait jusqu' à 4000, ( sauf erreur de ma part ).

Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par rejo Mer 8 Sep 2010 - 19:57

moi c'est la n°150 sur 2000
sur le forum il y a RAF qui a la meme que nous

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 578659 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 578659 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 578659
rejo
rejo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 95130 le plessis bouchard
Harley-Davidson : SG CVO
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Sheriff_HD Lun 13 Sep 2010 - 22:22

rejo1959 a écrit:moi c'est la n°150 sur 2000
sur le forum il y a RAF qui a la meme que nous

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 578659 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 578659 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 578659

+1 ..... il faut compter avec la 105ème anniversaire de ma chère et tendre

Je vais attendre qu'elle soit couchée pour aller relever le numéro dans la série, sinon elle va encore me demander de la nettoyer si elle me voit aller dans le garage
Sheriff_HD
Sheriff_HD
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Boussac - 23
Harley-Davidson : Heritage Nostalgia '96, Electra Ultra Classic '07, Heritage Classic US '97
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par jolebiker Mer 15 Sep 2010 - 23:23

Un de plus en FXDC <<<< Moi héhé!

Je vous posterai la photo de ma belle prochainement ;)




jolebiker
jolebiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 79
Ville et C.P : CASTRES 81100
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par piston Jeu 16 Sep 2010 - 10:24

Sheriff_HD a écrit:+1 ..... il faut compter avec le 105ème anniversaire de ma chère et tendre
ça fait quand même une grosse différence d'âge :.12: super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 90029
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Pere Fouras Sam 25 Sep 2010 - 22:15

Salut à tous,
Et un FXDC de plus depuis ce matin, super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 37298
et 150 bornes déjà
à bientôt sur les routes
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 16 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum