Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Charlie44 Sam 7 Jan 2012 - 12:31

Samuraï a écrit:super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 919984 j'aime bien le compte-tours (même si peu d’intérêt sur nos machines super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 90029), il est joli, pit'être qu'un jour...

Effectivement le compte-tour c'est que pour la déco javascript:emoticonp('super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 831254')

Charlie44
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par xav et steph Sam 7 Jan 2012 - 15:26

[img]super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 P1020510[/img]




[img]super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 P1020511[/img]




+1 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 37298 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 37298 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 37298
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par XAV-FXD Dim 8 Jan 2012 - 8:54

Salut Charlie 44,
Bienvenue dans le monde du fxdc,
On se croisera peut-être un jour, je suis sur St André de la Marche.
A+
XAV-FXD
XAV-FXD
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : 49000
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par motarverne Dim 8 Jan 2012 - 20:46

lani a écrit:super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 Rvsgc11



Salut Germix, t'es vraiment doué pour les montages. Je te poste une photo de ma belle après que le Père Noël soit passé.

Reposes pieds et petit porte bagage qui finit bien l'ensemble, enfin il me semble...

Allez, bonne année 2012 et bon rides!

RV super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 458939



voila , çà c'est jolie, pas surchargèe, de grace les gars , evitez les pare brise , saccoches et autres....super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 831254 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 710900
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par XAV-FXD Dim 8 Jan 2012 - 21:17

salut Jack 63,
Tout à fait d'accord avec toi, la selle solo et porte-bagages, c'est le top.
Le problème pour moi s'il en est un, c'est que je suis la plupart du temps accompagné...
j'ai les sacoches, la vitre et le pare cylindre, tout ce que tu adores...C'est un look. Je préfère comme toi quand elle est dépouillée mais il faut dire quand même que les accessoires sont très utiles.
Alors pour ma part, j'alterne entre le pratique et le joli.
XAV-FXD
XAV-FXD
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : 49000
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Parape Lun 9 Jan 2012 - 18:12

C'est vrai, comme beaucoup d'autres, c'est nue qu'elle est la plus belle (à mes yeux). Mais nous n'avons pas tous les mêmes yeux ...

(c'est pas toujours le cas et un déshabillage peut nous valoir d'horribles surprises, faites appel à votre mémoire ...)

Et puis, moi qui roule aussi en hiver, le pare-brise fait parfois "chaud au coeur".
Parape
Parape
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Ocquier 4560 Belgique
Harley-Davidson : Dyna FXDC Super Glide Custom
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par motarverne Mar 10 Jan 2012 - 17:55

XAV-FXD a écrit:salut Jack 63,
Tout à fait d'accord avec toi, la selle solo et porte-bagages, c'est le top.
Le problème pour moi s'il en est un, c'est que je suis la plupart du temps accompagné...
j'ai les sacoches, la vitre et le pare cylindre, tout ce que tu adores...C'est un look. Je préfère comme toi quand elle est dépouillée mais il faut dire quand même que les accessoires sont très utiles.
Alors pour ma part, j'alterne entre le pratique et le joli.



bien sur , vu comme ça ...super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 807915 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 37298 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 37298
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par lani Mar 10 Jan 2012 - 18:34

Salut les gars et merci pour le compliment, j'en ai fait part à ma FXDC et elle a été très touchée... super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 111828

Sûr que pour partir un peu loin, le siège double avec sissy bar et porte paquet pour maintenir le sac à dos, ainsi que le pare brise, c'est bien utile, c'est ce que je fais d'ailleurs.( je vous posterai une photo un de ces jours) Mais c'est en option solo que je la trouve la plus belle!!! super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 831254

Vivement les beaux jours!
lani
lani
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VIENNE
Harley-Davidson : FAT BOY 2001
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par bluejay87 Sam 14 Jan 2012 - 21:04

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 Harley1ur

Merci Germix pour la plaque du Mississipi, tu as dégainé plus vite que moi !

Voici une photo de mon nouveau Dyna Super Glide Custom (lui il est d'avril 2008). J'ai adoré les premières heures passées ensemble : grondement feulé, couple, rutilant et tout, good vibes.

Ca promet bien !!

-------

http://www.passion-harley.net/viewtopic.forum?t=37319
bluejay87
bluejay87
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 87590 st just le martel
Harley-Davidson : fxdc
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 31 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum