Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Rodolphe Sam 1 Nov 2008 - 17:53

cette moto est très belle, c'est un très beau modele.

Rodolphe
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Rodolphe Lun 3 Nov 2008 - 17:22

Rodolphe
Rodolphe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Rodolphe Lun 3 Nov 2008 - 17:24

On ne voit pas bien mais j'ai mis des reposes pieds autoroute.
Rodolphe
Rodolphe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par thierry24 Mer 5 Nov 2008 - 13:06

La mienne à la base c'est une simple Super Glide point. Mais avec le kit chrome, elle devient Custom non ? super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 90029

Tiens des photos d'elle toute nue sans le side (que j'enleve en 10 minutes pour rappel... super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 111828 )
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 P1000690rv1
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 W600
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 P1000687fr7
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 W600
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 P1000686yw1
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 W600

Avec le side (mais avant d'avoir installé la selle sundowner, les commandes flammées et les sacoches)
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 P1010032wy1
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 W600
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 P1010033zz8
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 W600
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par drakc Mer 5 Nov 2008 - 14:15

salut Thierry ( les autres aussi hein ... )
tu ferait un topo sur ce side qui s'enleve en 10 minutes ???

j'aimerais bien tout savoir super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 90029 parceque à 3 sur la moto c'est juste, même si le fiston n'a que 11 ans super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 111828
drakc
drakc
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Caen -14-
Harley-Davidson : Dyna 1584 Super Glide 2007
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par thierry24 Mer 5 Nov 2008 - 15:14

Bah le topo il est vite fait, ce side est unique au monde...

C'est à dire que le constructeur AJF MOTOSIDE qui existe toujours, ne le fabrique plus et je suis de ce fait la seule Harley au monde attelée ainsi...

Sinon, je pourrais te dire que c'est génial à conduire, qu'on a pas besoin de stage Iniside, qu'il se démonte vraiment en 10 mn et que je te défis de trouver sur les photos ci-dessus, les points d'encrage.

C'est un attelage extraordinaire et je ne comprends toujours pas pourquoi le constructeur ne veut plus le produire et ateller nos HD (surtout qu'il a de la demande) il invoque des contrôles DRIRE trop drastique et un coût prohibitif des MINES...

VOilà. Je le vendrai le jour où je pourrai m'offrir un Electra ultra de 2009 sans faire de crédit , donc c'est dans longtemps super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 111828
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par didier93 Dim 30 Nov 2008 - 11:03

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Img_0012VOICI LA MIENNE MODEL 2007
didier93
didier93
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Seine Saint-Denis
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty recherche sabre (aile d'une dyna glide)

Message par dom44 Dim 30 Nov 2008 - 12:06

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 860377

salut a vous tous

je suis a la recherche de sabre (ailes) chromé d'origine d'une dyna glide 2008

je suis possesseur d'un fat bob et veux faire des petites transformations gardes boue ar plus court + feu ar

avec les jantes polis et peinture au milieu.

donc comme le garde boue est plus court ,il faut que je trouve des sabres plus court donc d'une dyna glide.

me faire une offre ou je peux l'échanger contre un sissy bar d'un fat bob, je pense qu'il peut aller sur une

dyna glide.

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 458939
dom44
dom44
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nantes 44400
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par thierry24 Dim 30 Nov 2008 - 21:33

Salut
En page 20 du Freeway de ce mois, il y a un nouveau garde-boue plus court avec sabre intégrés de chez Custom Chrome Europe...

peut être est-ce une solution moins cher et aussi sympa ?
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Tonton Jeff Lun 1 Déc 2008 - 13:58

de bien belles machines tout ça !!! super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 578659
Tonton Jeff
Tonton Jeff
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Picardie Libre
Harley-Davidson : 1450 Dyna Mythe
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par paulo68 Mer 3 Déc 2008 - 17:11

+1 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 37298
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Diabolos Mer 3 Déc 2008 - 17:23

+ 1 vais la chercher demain matin chez le cons super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 977583 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 977583
Diabolos
Diabolos
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 12
Harley-Davidson : Rocker C, Buell XB9
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par marsu56 Mer 3 Déc 2008 - 23:08

manau56 a écrit:[img]http://www.passion-harley.net/super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 2eme_p10[/img] super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 37298 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 37298 salut a tous , j'aimerai savoir combien on est a posseder un dyna super glide custom sur le forum , peut importe l'année vos photos sont les bienvenues , ca ferai un bel album , je compte sur vous ,

purée elle dort a tes pieds ta moto super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 14808

au fait tu es de quel coin de Lorient
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Un de plus ... mais sans photos

Message par Skydiver Dim 7 Déc 2008 - 13:08

Une Dyna Super Glide ... 250 kms ce matin de Cabourg à Paris, ce 7 décembre avec givre, brouillard, et froid ... et ma "petite" Dyna sur l'asphalte de l'autoroute ... constante, cool, réactive et docile, ... le bonheur !!
Skydiver
Skydiver
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Boulogne Billancourt
Harley-Davidson : RoadKing Classic 2009-Dyna Glide Custom 2008 - FXDC -
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par TwinSubtil Dim 14 Déc 2008 - 22:18

Je l'aime tellement la FXDC que c'est ma 2ème (la 1ére en 2007).
Elle est encore mieux après quelques modifs : Stage 1, amortisseurs arrières, clignotants, bientôt les ressorts de fourche, le guidon et peut-être le frein avant.
TwinSubtil
TwinSubtil
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NOISY LE ROI 78590
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par AlRoad Sam 27 Déc 2008 - 11:04

didier93 a écrit:super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Img_0012VOICI LA MIENNE MODEL 2007

Salut Didier,

Superbe ton brelon.
J'aimerais savoir quel phare avant tu as placé, de même les clignoteurs.

Alain
AlRoad
AlRoad
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Wepion - Belgique
Harley-Davidson : Road King Classic 2009
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par CAVALIERKINGBAKER Sam 27 Déc 2008 - 11:25

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Family12super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Family11

ma dyna de 2007, avec guidon T-BAR Fat H 8" =(20 cm ) , trés confortable et de plus trés maniable.
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par bigjci Sam 27 Déc 2008 - 18:42

Poncherello a écrit:[img]http://www.passion-harley.net/super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 P8290011[/img]

Ma belle super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 90029

superbe ta bécane
bigjci
bigjci
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Audun le Tiche -57390-
Harley-Davidson : Fat Boy 2016
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Poncherello Sam 27 Déc 2008 - 20:01

bigjci a écrit:
Poncherello a écrit:[img]http://www.passion-harley.net/super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 P8290011[/img]

Ma belle super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 90029

superbe ta bécane

Merci super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 90029 vendu pour acheter un road king, ah si j'avais pu la garder :.12: moi je voulais, mes :.22: :.22: finances non
Poncherello
Poncherello
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Sud est -83-
Harley-Davidson : Road King Custom
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Poncherello Sam 27 Déc 2008 - 20:02

J'aurais peut être du demander un plan de sauvetage au formeur pour garder ma brêle super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 807915 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 807915 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 807915 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 807915 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 807915
Poncherello
Poncherello
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Sud est -83-
Harley-Davidson : Road King Custom
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Rodolphe Sam 27 Déc 2008 - 20:16

Elle est canon cette becane !!!
Rodolphe
Rodolphe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par gil 1584 Sam 3 Jan 2009 - 12:26

+1
avec des petites modifs
silencieux , poignées, reposes pieds , sissibar
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Dsc02014om2.th
et porte bagage etc...
j' ai du mal pour une tof plus grande nul en informatique
salut
gil.
gil 1584
gil 1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Magnanville -78200-
Harley-Davidson : Road glide S
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty + 1

Message par charles Sam 3 Jan 2009 - 12:38

Salut et une de plus
vincent d alsace
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 24120815
charles
charles
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : baldersheim -68390-
Harley-Davidson : dyna super glide custom 96ci
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Muadib Sam 3 Jan 2009 - 12:49

Un de plus,
Avec photo :

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 01052008004fm2


super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 W640

Là, c'est en version "Touring" mais sans les sacoches super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 90029
Pour aller bosser tous les jours elle est plus light (selle d'origine, pas de véranda et moins de sacs)
Vive la FXDC super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 919984
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par thierry24 Sam 3 Jan 2009 - 16:54

Muadib a écrit:Un de plus,
Avec photo :

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 01052008004fm2


super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 W640


Salut
je vois que tu as des reposes talons, c'est bien ça ou ça gène une peut ?
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Muadib Sam 3 Jan 2009 - 17:26

Les repose talons au quotidien c'est très reposant.
Je les apprécie beaucoup quoiqu'en version HD ils soient un peu encombrant.
Je lorgne sur des modèles Kuriakyn escamotable et moins proéminent.
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Cloclo Sam 3 Jan 2009 - 19:31

CAVALIERKINGBAKER a écrit:super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Family12super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Family11

ma dyna de 2007, avec guidon T-BAR Fat H 8" =(20 cm ) , trés confortable et de plus trés maniable.


Salut à tous les nouveaux possesseurs de FXDC super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 578659 . Toutes de trés belles machines mais j'ai un petit faible pour celle de CAVALIERKINGBAKER super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 37298
Cloclo
Cloclo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Dyna super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par gil 1584 Sam 3 Jan 2009 - 20:37

je suis arrivé enfin a mettre une tof de taille correcte
par contre image et son encore du travail
salut gil.
gil.super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Dsc02014il2
gil 1584
gil 1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Magnanville -78200-
Harley-Davidson : Road glide S
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Cloclo Dim 4 Jan 2009 - 17:14

Une petite dernière en date d'aujourd'hui

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Img_2810
Cloclo
Cloclo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Dyna super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par motarverne Dim 4 Jan 2009 - 18:20

LA MIENNE 1450 MODEL 2005 . SUPER MOTO!!! super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 700608
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par pierrot-9317 Lun 5 Jan 2009 - 15:39

Je compte en achter une dans le courant de l ' année .Pour le momment je cherche la cons. la plus avantageuse.Elles sont toutes belles .A plus.

pierrot-9317
pierrot-9317
pierrot-9317
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Aubervilliers 93300
Harley-Davidson : 1450 Low Rider carbu
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum