Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Parape Ven 28 Oct 2011 - 21:19

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 831254



super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 564998 Merci Germix

Parape
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par lani Sam 29 Oct 2011 - 8:59

Merci Germix. Belle évolution que celle que tu as faite pour ta Dyna. Chapeau!!! super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 578659
lani
lani
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VIENNE
Harley-Davidson : FAT BOY 2001
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Parape Dim 30 Oct 2011 - 10:50

Tant que j'y suis, voici la mienne (2008) ; rien de spécial avec stage 1 (filtre SE, carto et silencieux Cobra), sissy et pare-brise amovibles et porte-plaque incliné et chromé.

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Dyna_415

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Dyna_813
Parape
Parape
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Ocquier 4560 Belgique
Harley-Davidson : Dyna FXDC Super Glide Custom
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty selle solo

Message par lani Dim 13 Nov 2011 - 18:59

Salut Dingo, c'est quel modèle ta selle solo sur le super glide?

Bonne soirée


super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Pg_112[/quote]
lani
lani
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VIENNE
Harley-Davidson : FAT BOY 2001
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par dingo Dim 13 Nov 2011 - 19:23

mustang vintage solo seat ref 0803-0305 FXD 06-09 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 37298
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par fabemol Lun 21 Nov 2011 - 18:31

voila voila , vous pouvez ajouter la mienne sur votre compte .

tof deja posté sur trombinoscope , mais pour ceux qui ne savent pas ou c est , je la remet pour satisfaire votre soif de beautée


super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Photo207nj

fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par King Lun 21 Nov 2011 - 19:33

cool.... ta meme les sacoches assortie avec la moto , trés belle mais vire cette selle super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 807915
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par fabemol Lun 21 Nov 2011 - 20:54

je pense que la selle est d origine sur cette serie limitée . et ....
ça tombe tres bien car elle n est pas laide , mais surtout , elle est tres confortable .
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Lun 21 Nov 2011 - 22:44

Très belle machine super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 578659 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 919984 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 37298

_________________________________________________________________________________
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par edbass92 Mar 22 Nov 2011 - 9:28

belle bete mais +1 pour la selle : franchement trop imposante par rapport a la moto ... apres effectivement c'est peut etre un choix de confort super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 800810
edbass92
edbass92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : chatillon 92320
Harley-Davidson : dyna super glide custom
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par waychop Mar 22 Nov 2011 - 9:58

fabemol a écrit:je pense que la selle est d origine sur cette serie limitée . .

salut , un voisin en a eu une (dyna 35 em anniv) ce n'est pas la selle d'origine

mais un model "confort" rajouté par le ou un des ancien proprio

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par fabemol Mar 22 Nov 2011 - 13:02

ben je trouve que l ancien proprio a eu raison . selle pas laide du tout , bien intergré a la machine ( n en deplaise au puriste ) et pour faire des km (des vrais km , pas d un bar a l autre ) avec un confort relatif elle est tres bien .
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par waychop Mar 22 Nov 2011 - 14:02

fabemol a écrit: et pour faire des km (des vrais km , pas d un bar a l autre ) .


bonne route a toisuper glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par King Mar 22 Nov 2011 - 14:19

waychop a écrit:
fabemol a écrit: et pour faire des km (des vrais km , pas d un bar a l autre ) .


bonne route a toisuper glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 90029



c'est bien aussi d'un bar a l'autre super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 491274 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 807915 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 807915 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 807915
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Mar 22 Nov 2011 - 14:24

King a écrit:
waychop a écrit:
fabemol a écrit: et pour faire des km (des vrais km , pas d un bar a l autre ) .


bonne route a toisuper glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 90029



c'est bien aussi d'un bar a l'autre super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 491274 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 807915 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 807915 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 807915


Eh pis en France ça ne manque pas, alors si on veut tous les essayer, ça en fait des kil super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 36484


super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 542675 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 542675

_________________________________________________________________________________
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par fabemol Mar 22 Nov 2011 - 16:33

vi vi c est vrai .
de plus tout les km sont respectables ............;
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par King Mar 22 Nov 2011 - 20:41

fabemol a écrit:je pense que la selle est d origine sur cette serie limitée . et ....
ça tombe tres bien car elle n est pas laide , mais surtout , elle est tres confortable .



c'est ça la selle d'origine

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 2006harleydavidsonfxdid

King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty BON BEN J'OSE J4VOUS LA MONTRE

Message par LECRAB Jeu 24 Nov 2011 - 18:37

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Dynalecrab
By lecrab at 2011-10-19



Après ce que j'ai vu et lu, allez y les puristes défoulez vous, je vous offre ma maitresse en pâture......

Aie pas sur la tête.....super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 800810 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 751864

et pour ce qui est de la selle, je confirme, ma légitime aprécie (toujours derrière mon cul) et lui aussi.....
LECRAB
LECRAB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : DYNA
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par LECRAB Jeu 24 Nov 2011 - 19:31

yes, nickel la plaque...porte bonheur ?

merci germix
LECRAB
LECRAB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : DYNA
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Ven 25 Nov 2011 - 9:17

LECRAB a écrit:super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Dynalecrab
By lecrab at 2011-10-19



Après ce que j'ai vu et lu, allez y les puristes défoulez vous, je vous offre ma maitresse en pâture......

Aie pas sur la tête.....super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 800810 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 751864

et pour ce qui est de la selle, je confirme, ma légitime aprécie (toujours derrière mon cul) et lui aussi.....


Très sympa ton Super Glide super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 578659 une touche touring qui lui va bien super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 919984 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 37298

_________________________________________________________________________________
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par xav et steph Jeu 1 Déc 2011 - 18:55

moi mpoi moi super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 90029
j'en ai une
une super glide de 2010
je vous met une p'tiote photo des qu'elle revient du garage
car je lui fait installer un nouveau feu de route , des par jambe ( cylindre )et un chargeur batterie lent pour l'hivers
j'aurais aimé intaller un guidon style beach bar modéle springer mais j'suis pas sur du résultat et a 900 € l'ensemble glurps faut pas se tromper super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 800810
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Samuraï Jeu 1 Déc 2011 - 23:00

xav et steph a écrit:moi mpoi moi super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 90029
j'en ai une
une super glide de 2010
je vous met une p'tiote photo des qu'elle revient du garage
car je lui fait installer un nouveau feu de route , des par jambe ( cylindre )et un chargeur batterie lent pour l'hivers
j'aurais aimé intaller un guidon style beach bar modéle springer mais j'suis pas sur du résultat et a 900 € l'ensemble glurps faut pas se tromper super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 800810



T'as vu ça Germix, v'la qu'les newbies réclament... tout ce barre en couille de nos jours super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 807915 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 807915 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 807915 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 807915


Xav, t'inquiètes, tu vas pouvoir bientôt poster et mets aussi des tofs du Sporty de madame dans le topic adéquate.

_________________________________________________________________________________
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par germix Ven 2 Déc 2011 - 6:26

ben vi, je les ai mal habitué.... super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 90029
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par xav et steph Ven 2 Déc 2011 - 6:34

wouaaaaa génial la plaque super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 709301 à ben tient si vous connaissez quelqu'un qui en fabrique faite moi un p'tiot signe super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 578659

bon ben pour l'instant , je découvre le forum , je nage un peu encore mais j'ai de la volonté super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 831254
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par BRISOU69 Jeu 15 Déc 2011 - 14:22

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 2391470285 Merci Germix pour ma plaque, la 119ème!super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 311343790 super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 2311551334
BRISOU69
BRISOU69
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par VIGOUREUX Dim 18 Déc 2011 - 8:46

titi a écrit:Voici la mienne

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Harley001xf7
[URL=http://g.imageshack.us/img505/harley001xf7.jpg

Salut l'Ami

Apparemment tu as changé ton guidon!

Peux tu faire une photos ? et mettre les refs du guidon installé

Merci Vigoureux
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par reghard Lun 19 Déc 2011 - 16:11

Bonjour à vous chevaucheurs de Superglide,

Je suis inscrit depuis peu et possède tout comme vous cette belle machine qui pour moi est un super compromis chez HD. La mienne est de 2007 et est équipée touring pour les longues sorties sinon elle est quasiment nue pour la ville et les petites balades. Je ne possède pas de photos mais je vous promets d'en placer dans le splus brefs délais. J'espère pouvoir échanger avec vous tous les bons moments que je vivrai avec ce dyna et je suis très satisfait d'être aujourd'hui parmi vous.

Au plaisir de vous lire
reghard
reghard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2007
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Dynabreizh22 Mar 20 Déc 2011 - 8:10

Voila ce qu'est devenue la mienne pour l'instant,après un an et demi de bons et loyaux services :
super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Toyrun006


super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Toyrun004


(juste histoire de mettre deux photos de plus dans ce topic ! super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 90029 )
Dynabreizh22
Dynabreizh22
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 22300 Pas loin de Lannion
Harley-Davidson : FXDC 2010
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par reghard Mar 20 Déc 2011 - 17:59

Merci GERMIX pour le NEBRASKA...le coeur des states .... et quant aux 119 "supergliders" qui me précèdent merci encore de m'accueillir...
Je vais tacher de placer quelques photos mais ne suis pas feru d'informatique alors ne m'en veuillez pas du résultat.
reghard
reghard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2007
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par reghard Mar 20 Déc 2011 - 18:45

Je pense avoir reussi et tout seul... fier de lui...
Voici donc les tofs de ma monture ...

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Img00013

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Img00014

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Img00015
reghard
reghard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2007
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par reghard Mar 20 Déc 2011 - 19:11

...Maintenant j'ai vraiment réussi a placer ces tofs...un vrai combat pour moi !!


super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Scaled.php?server=17&filename=img00026201112201543

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Scaled.php?server=268&filename=img00025201112201542

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Scaled.php?server=233&filename=img00027201112201543
reghard
reghard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2007
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

super glide custom - DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ?? - Page 29 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum