Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! Empty Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Message par Mastok88 Sam 18 Jan 2014 - 20:33

Ami, possesseur de Vrod, je souhaiterai acquérir un protège réservoir style Bagster.
Cela principalement pour pouvoir utiliser le plus souvent possible (On se sépare d'une voiture.. donc bécane ou bus, tous les jours) une sacoche Bagster.
Le sac à dos est une chose bien pratique mais pas très esthétique, et ca cache le blouson estampillé Harley ou les couleurs !

Je souhaiterais donc avoir un retour d'expérience par ceux qui en possèdent : esthétique une fois monté, durée dans le temps, coté pratique, et surtout, permet-il de rider en toute sécurité, si l'on met plusieurs étages sur la sacoche...

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! T2ec1610


Merci d'avance pour vos réponses !
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! Empty Re: Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Message par LUCHE Dim 19 Jan 2014 - 11:29

Mastok88 a écrit:Ami, possesseur de Vrod, je souhaiterai acquérir un protège réservoir style Bagster.
Cela principalement pour pouvoir utiliser le plus souvent possible (On se sépare d'une voiture.. donc bécane ou bus, tous les jours) une sacoche Bagster.
Le sac à dos est une chose bien pratique mais pas très esthétique, et ca cache le blouson estampillé Harley ou les couleurs !

Je souhaiterais donc avoir un retour d'expérience par ceux qui en possèdent : esthétique une fois monté, durée dans le temps, coté pratique, et surtout, permet-il de rider en toute sécurité, si l'on met plusieurs étages sur la sacoche...

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! T2ec1610


Merci d'avance pour vos réponses !

Pareil , je vais attendre une réponse serait éventuellement intérrèssé par cette idée   Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 2311551334
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! Empty Re: Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Message par night man Dim 19 Jan 2014 - 11:51

night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! Empty Re: Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Message par Mastok88 Dim 19 Jan 2014 - 12:26


Bien gentil... mais une vente.. c'est pas un retour d'expérience !!  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 312952
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! Empty Re: Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Message par night man Dim 19 Jan 2014 - 13:01

Mastok88 a écrit:

Bien gentil... mais une vente.. c'est pas un retour d'expérience !!  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 312952
et  un  mp au guss 
 Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 914521 
il a du s en servir
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! Empty Re: Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Message par Mastok88 Dim 19 Jan 2014 - 14:12

Oui mais vu qu'il le vend, j'ai peur de la réponse !!!!  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 807915  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 356621 



Sur le coup, j'avais pas vu le rapport.....  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 800810 

 Merci !  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 919984
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! Empty Re: Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Message par bacon01 Dim 19 Jan 2014 - 14:23

D'ailleurs il ne le vend plus vu que c'est moi qui l'ai acheté  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 90029 

Alors mon retour... Et bien c'est du bagster, bonne qualité et facile a mettre en place.
Au niveau esthetique, c'est pas mal mais pas parfait, petits retroussements au raccord avec la selle.

Sinon, toutes les savoches bagster restent compatible, j'ai testé avec une vielle en cuir, et ça se monte tout seul.

Sur la question durabilité, sur ce modele particulier je ne sais pas, mais sur toute mes precedentes machines j'ai quasiment toujours eu des caches reservoirs bagster, et jamais eu ee soucis! Ca resiste bien! Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 977583 

A+
bacon01
bacon01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 38630 les avenieres
Harley-Davidson : road king 2011
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! Empty Re: Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Message par LUCHE Dim 19 Jan 2014 - 16:22

bacon01 a écrit:D'ailleurs il ne le vend plus vu que c'est moi qui l'ai acheté  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 90029 

Alors mon retour... Et bien c'est du bagster, bonne qualité et facile a mettre en place.
Au niveau esthetique, c'est pas mal mais pas parfait, petits retroussements au raccord avec la selle.

Sinon, toutes les savoches bagster restent compatible, j'ai testé avec une vielle en cuir, et ça se monte tout seul.

Sur la question durabilité, sur ce modele particulier je ne sais pas, mais sur toute mes precedentes machines j'ai quasiment toujours eu des caches reservoirs bagster, et jamais eu ee soucis! Ca resiste bien! Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 977583 

A+

une tite  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 975117  pour le fofo  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 436666    Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 90029
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! Empty Re: Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Message par bacon01 Dim 19 Jan 2014 - 18:22

Je vais faire ça  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 831254 
bacon01
bacon01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 38630 les avenieres
Harley-Davidson : road king 2011
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! Empty Re: Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Message par NBSIX Dim 19 Jan 2014 - 18:32

Mastok88 a écrit:
Le sac à dos est une chose bien pratique mais pas très esthétique, et ca cache le blouson estampillé Harley ou les couleurs !
Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! T2ec1610

Et le truc que tu veux mettre sur le VROD ... au niveau esthétique ... euh ... honnêtement ...  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 255351 
Enfin, ce que j'en dis  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 710900 
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! Empty Re: Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Message par LUCHE Ven 23 Oct 2015 - 18:15

bacon01 a écrit:Je vais faire ça  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 831254 

Bonjour a toi Bacon01 mais j'attends tjrs ta tof Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 90029  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 458939
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! Empty Re: Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Message par Chrisimon Mer 28 Oct 2015 - 16:21

Bonsoir à tous,
j'ai acheté ce tapis de réservoir pour Grimaud 2015 et j'en suis vraiment content: J'ai un sac Bagster qui se clips dessus, et malgré la hauteur du sac, une fois rempli, l'ensemble est vraiment très stable et ne gène pas la conduite (sauf un peu à l’arrêt, et si on braque trop le sac peu toucher !!)
Il est vrai qu'on le trouve qu'en noir (ou gris mais jamais vu chez un marchand) et l’esthétique peu en prendre un coup, mais comme il épouse bien les formes du (faux) réservoir, on ne défigure pas son Vrod chéri !! Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 578659
Chrisimon
Chrisimon
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : GORBIO 06500
Harley-Davidson : v rod 2004
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! Empty Re: Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Message par 40fpc Jeu 29 Oct 2015 - 18:41

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 2832208825 tapis bagster super pratique facile a poser Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 169700
avec le sac permet un appui du thorax (dragbar rizoma)
 donc moins fatiguant sur long trajet
Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 2311551334
40fpc
40fpc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 40220 TARNOS
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL RIZOMA 2007
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! Empty Re: Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Message par Shura Jeu 29 Oct 2015 - 18:54

LUCHE a écrit:
bacon01 a écrit:Je vais faire ça  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 831254 

Bonjour a toi Bacon01 mais j'attends tjrs ta tof Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 90029  Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 458939

Je pense qu'il a oublié... Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protège (faux) reservoir Vrod Bagster ! Empty Re: Protège (faux) reservoir Vrod Bagster !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum