Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par HEDY91 Dim 9 Juil 2023 - 13:11

Salut les amis, le réservoir du VROD est percé par la courroie, est ce que ça ce répare ou bien il faut le remplacer obligatoirement?
Merci pour vos retours. 
  FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  255351
HEDY91
HEDY91
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vigneux 91270
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 1250
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par NBSIX Mar 11 Juil 2023 - 17:26

HEDY91 a écrit:Salut les amis, le réservoir du VROD est percé par la courroie, est ce que ça ce répare ou bien il faut le remplacer obligatoirement?
Merci pour vos retours. 
  FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  255351
Je n'ai jamais entendu ce genre de truc, et crois-moi, j'ai eu 2 Vrod (5 ans en 1130 et 10 ans en 1250).
A mon avis, tu es bon pour le changer le plus rapidement possible,
car cela pourrait être extrêmement dangereux, surtout avec ces fortes chaleurs.
Risque de vapeurs qui s'enflamment...
FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  389933
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par demitch Mar 11 Juil 2023 - 20:17

Curieux cette fuite, pas réparable je pense
demitch
demitch
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : FLHXS 2018
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par HEDY91 Mer 12 Juil 2023 - 19:20

NBSIX a écrit:
HEDY91 a écrit:Salut les amis, le réservoir du VROD est percé par la courroie, est ce que ça ce répare ou bien il faut le remplacer obligatoirement?
Merci pour vos retours. 
  FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  255351
Je n'ai jamais entendu ce genre de truc, et crois-moi, j'ai eu 2 Vrod (5 ans en 1130 et 10 ans en 1250).
A mon avis, tu es bon pour le changer le plus rapidement possible,
car cela pourrait être extrêmement dangereux, surtout avec ces fortes chaleurs.
Risque de vapeurs qui s'enflamment...
FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  389933
J'ai déposé le VROD au garage, il me dit que la courroie est étrangement trop prête du réservoir, je l'ai acheté comme ça.  FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  255351
HEDY91
HEDY91
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vigneux 91270
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 1250
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par Pascal_1584 Mer 12 Juil 2023 - 22:09

Un carrossier devrait pouvoir te refaire ça, mais bon pour une nouvelle peinture.
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par NBSIX Jeu 13 Juil 2023 - 2:09

Pascal_1584 a écrit:Un carrossier devrait pouvoir te refaire ça, mais bon pour une nouvelle peinture.
Pour info à ceux qui ne le saurait pas, sur le VROD, le réservoir est en "plastique" et non en métal.
La boite à air n'est en aucun cas le réservoir car ce dernier est situé sous la selle.
Je doute fortement qu'un carrossier puisse réparer quelque chose dans ce cas...
FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  542675


FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  42832110
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par Pascal_1584 Jeu 13 Juil 2023 - 10:22

Ah oui effectivement, je passe pour un con là mais je dormirai moins con ce soir

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  356621 FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  90029
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par NBSIX Jeu 13 Juil 2023 - 13:06

Pascal_1584 a écrit:Ah oui effectivement, je passe pour un con là mais je dormirai moins con ce soir

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  356621  FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  90029
Ben non.
On ne peut pas tout savoir, un point c'est tout.
Et ton objectif était enclin de noblesse : vouloir apporter ton aide.
C'est le concept même d'un forum tel que le notre.
FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  37298
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par TICOU Ven 14 Juil 2023 - 17:46

le plastic se répare; il existe des kits pour ça, ou avec de la résine; même des tubes de résine et fibre de verre pour réparer les planches de surf. mais le problème c'est que derrière c'est de l'essence, et tenter une réparation d'un réservoir d'essence, je ne m'y risquerais pas. C'est comme souder une bonbonne de gaz; y en a qui font. moi, pas.
TICOU
TICOU
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : ANGLET 64600
Harley-Davidson : V ROD ALU 2002
Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par HEDY91 Ven 14 Juil 2023 - 18:35

TICOU a écrit:le plastic se répare; il existe des kits pour ça, ou avec de la résine; même des tubes de résine et fibre de verre pour réparer les planches de surf. mais le problème c'est que derrière c'est de l'essence, et tenter une réparation d'un réservoir d'essence, je ne m'y risquerais pas. C'est comme souder une bonbonne de gaz; y en a qui font. moi, pas.
Merci pour ton retour, j'attend des nouvelles du garage pour me dire ce qu'il en est,  FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  255351
HEDY91
HEDY91
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vigneux 91270
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 1250
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par Dr JEKILL Sam 15 Juil 2023 - 18:04

J’ai jamais eu la curiosité ni l’occasion de voir où passe la courroie par rapport au réservoir mais maintenant que tu en parles j’irais voir comment c’est fait. Merci pour le post ! Parfois quand mes suspensions ne sont pas assez gonflées en roulant et que je roule trop bas, il m’arrive d’entendre un bruit de frottement, je corrige sur le moment bien sûr. J’ai toujours cru que c’était au niveau du passage de roue mais maintenant que tu soulève le problème…
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par L.F.B Dim 16 Juil 2023 - 9:16

ça se re-soude le plastique
L.F.B
L.F.B
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Terlanen 3090
Harley-Davidson : Fat-Boy 2007 FLSTF
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par NBSIX Dim 16 Juil 2023 - 18:49

HEDY91 a écrit:
TICOU a écrit:le plastic se répare; il existe des kits pour ça, ou avec de la résine; même des tubes de résine et fibre de verre pour réparer les planches de surf. mais le problème c'est que derrière c'est de l'essence, et tenter une réparation d'un réservoir d'essence, je ne m'y risquerais pas. C'est comme souder une bonbonne de gaz; y en a qui font. moi, pas.
Merci pour ton retour, j'attend des nouvelles du garage pour me dire ce qu'il en est,  FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  255351
Trés honnêtement, vu les contraintes subies par un réservoir du fait des écarts de températures intérieur/extérieur,
je n'irais pas m'assoir sur un réservoir "reparé" de la sorte.
La moindre de fuite, une étincelle et boom...
Je tiens un peu plus à ma peau.
Voir également si ce genre de réparation est validé par un assureur en cas de problème.
De plus, pour le réparer, il faudra de toute manière le sortir.
Et donc, moi j'investirais du du neuf, ou une occasion de bonne qualité.
Mais chacun voit midi à sa porte naturellement.

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  542675
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par TONI Lun 17 Juil 2023 - 9:01

Pas faux, quitte à le sortir et le faire reparer en souhaitant que ça tienne, autant le remplacer par une occase … Le sujet a déjà été abordé, la courroie passe à 5 millimètres du réservoir sur le rod c’est donc un point à contrôler régulièrement . Si la courroie est mal positionnée ou le bras prend du jeu, surtout avec les suspensions à air qui ne lui plaisent guère …
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par HEDY91 Mer 19 Juil 2023 - 17:56

Ce ne serait pas un cas isolé sur mon VROD ? C'est récurent ? Je comprend mieux la difficulté de trouver un réservoir,
  FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  255351
HEDY91
HEDY91
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vigneux 91270
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 1250
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par TONI Jeu 20 Juil 2023 - 8:45

Récurant non, mais un réservoir = une épave …
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par Dr JEKILL Ven 21 Juil 2023 - 8:53

J’ai regardé le miens hier, je n’ai rien vu d’anormal. En fait c’est la protection de la courroie qui vient appuyer dessus. J’étais pas dans les conditions optimales de lumière mais c’est vrai que ça passe pas loin et qu’en cas de vibration le métal peut entamer le plastique du réservoir. Ce serait presque mieux de virer le cache courroie finalement au risque de prendre des saloperies dans la courroie.
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par TONI Ven 21 Juil 2023 - 9:36

Ce n’est pas dans la partie supérieure, mais inférieure de la courroie.
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par Dr JEKILL Ven 21 Juil 2023 - 17:05

TONI a écrit:Ce n’est pas dans la partie supérieure, mais inférieure de la courroie.

…partie inférieure ? Je pensais pas que le réservoir descendait si bas, faut que je retourne voir ça.
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par dardagnan Dim 23 Juil 2023 - 11:36

Oui ça se répare bien , j en ai déjà réparer 2 avec ce soucis.
J ai mis du temps avant de comprendre pourquoi la roue se met de travers et j ai trouvé  FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  90029
Il faut que tu changes ton axe de roue arrière et ton escargots...

Il y a une usure qui se fait au niveau du filetage et l escargots prend du jeu donc quand tu tent ta courroie les deux escargots ne sont plus syncro et ta roue se met de travers et tu perces le réservoir avec la courroie en bas


Dernière édition par dardagnan le Dim 23 Juil 2023 - 17:57, édité 2 fois
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par Dr JEKILL Dim 23 Juil 2023 - 17:53

dardagnan a écrit:Oui ça se répare bien , j en ai déjà réparer 2 avec ce soucis.
J ai mis du temps avant de comprendre pour la roue se met de travers et j ai trouvé  FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  90029
Il faut que tu changes ton axe de roue arrière et ton escargots...

Il y a une usure qui se fait au niveau du filetage et l escargots prend du jeu donc quand tu tente ta roue les deux escargots ne sont plus syncro et ta roue se met de travers et tu perses le réservoir avec la courroie en bas

Bon à savoir, 

Merci dardagnan !
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par phil17132 Lun 24 Juil 2023 - 9:06

je vais surveiller ça merci
phil17132
phil17132
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : meschers 17132
Harley-Davidson : buellxb12,vrscf1250 flstc1450
Date d'inscription : 31/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par HEDY91 Mer 26 Juil 2023 - 20:47

dardagnan a écrit:Oui ça se répare bien , j en ai déjà réparer 2 avec ce soucis.
J ai mis du temps avant de comprendre pourquoi la roue se met de travers et j ai trouvé  FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  90029
Il faut que tu changes ton axe de roue arrière et ton escargots...

Il y a une usure qui se fait au niveau du filetage et l escargots prend du jeu donc quand tu tent ta courroie les deux escargots ne sont plus syncro et ta roue se met de travers et tu perces le réservoir avec la courroie en bas
Merci pour ta réponse dardagnan, quand tu dit que tu en as réparé deux, tu parle du réservoir?
HEDY91
HEDY91
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vigneux 91270
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 1250
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par TICOU Jeu 27 Juil 2023 - 17:27

tres instructif tout ça! merci
TICOU
TICOU
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : ANGLET 64600
Harley-Davidson : V ROD ALU 2002
Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par Silver Bullet Jeu 27 Juil 2023 - 18:09

J’ai vu que Toni avait rajouté ce point dans son sujet mécanique « À surveiller sur le VROD » 👍
Important si l’on peut s’éviter un remplacement de bidon à + 300 € (sans main-d’oeuvre).
FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  3571261942
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par dardagnan Sam 29 Juil 2023 - 23:52

HEDY91 a écrit:
dardagnan a écrit:Oui ça se répare bien , j en ai déjà réparer 2 avec ce soucis.
J ai mis du temps avant de comprendre pourquoi la roue se met de travers et j ai trouvé  FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  90029
Il faut que tu changes ton axe de roue arrière et ton escargots...

Il y a une usure qui se fait au niveau du filetage et l escargots prend du jeu donc quand tu tent ta courroie les deux escargots ne sont plus syncro et ta roue se met de travers et tu perces le réservoir avec la courroie en bas
Merci pour ta réponse dardagnan, quand tu dit que tu en as réparé deux, tu parle du réservoir?
Oui j ai déjà réparé 2 réservoirs sur des vrod qui ont été percé par la courroie
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par HEDY91 Lun 31 Juil 2023 - 18:21

Tu as utilisé quoi pour la réparation? SVP
HEDY91
HEDY91
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vigneux 91270
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 1250
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par MaxDelf Mar 1 Aoû 2023 - 8:24

dardagnan a écrit:Oui j ai déjà réparé 2 réservoirs 

Mef! les plastiques sont souvent des thermodurcissables  FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  255351
MaxDelf
MaxDelf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par Coyote010 Mer 2 Aoû 2023 - 9:16

NBSIX a écrit:
HEDY91 a écrit:
TICOU a écrit:le plastic se répare; il existe des kits pour ça, ou avec de la résine; même des tubes de résine et fibre de verre pour réparer les planches de surf. mais le problème c'est que derrière c'est de l'essence, et tenter une réparation d'un réservoir d'essence, je ne m'y risquerais pas. C'est comme souder une bonbonne de gaz; y en a qui font. moi, pas.
Merci pour ton retour, j'attend des nouvelles du garage pour me dire ce qu'il en est,  FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  255351
Trés honnêtement, vu les contraintes subies par un réservoir du fait des écarts de températures intérieur/extérieur,
je n'irais pas m'assoir sur un réservoir "reparé" de la sorte.
La moindre de fuite, une étincelle et boom...
Je tiens un peu plus à ma peau.
Voir également si ce genre de réparation est validé par un assureur en cas de problème.
De plus, pour le réparer, il faudra de toute manière le sortir.
Et donc, moi j'investirais du du neuf, ou une occasion de bonne qualité.
Mais chacun voit midi à sa porte naturellement.

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  542675


c'est plus raisonnable,
Quitte à réparer l'ancien et à le garder en spare, une fois réparé, pour le "au cas ou" qui ne se produit quasiment jamais ...
Coyote010
Coyote010
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par HEDY91 Mer 2 Aoû 2023 - 18:34

C'est mon but de le garder ou cas ou, c'est la deuxième fois qu'il se perce, ça fait beaucoup.
FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  751864
HEDY91
HEDY91
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vigneux 91270
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 1250
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP  Empty Re: FUITE SUR LE RÉSERVOIR DU VROD HELP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum