Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Rénovation et modification de mon Sportster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rénovation et modification de mon Sportster Empty Rénovation et modification de mon Sportster

Message par Blaad Mar 21 Jan 2014 - 20:04

Bonjour à tous, ça fait quelques jours que je n'ai rien posté sur le forum, mais j'ai été pas mal occupé par le boulot.  Rénovation et modification de mon Sportster 660256 
Ce week end, j'ai commencé a démonter mon Sportster pour le nettoyer, le faire repeindre et apporter quelques modifications, le souci c'est que comme je vous l'avais dit dans ma présentation, je ne suis pas mécanicien, et je vous avouerai que qu'en j'ai commencé à démonter j'ai eu un coup de stress avec l'éternel phrase: "et si ça démarre pas quand je remonte"...  Rénovation et modification de mon Sportster 389933 

Rénovation et modification de mon Sportster 51148020140121174617

Rénovation et modification de mon Sportster 54000820140121180304

A ce stade, je voulais enlever l'échappement pour pouvoir atteindre la crasse situé en bas du moteur 

Rénovation et modification de mon Sportster 66832420140121174919

Mais les vis du pots sont très abîmés, et j'ai peur qu'elles cassent quand je voudrais les enlever, je les ai asperger de WD40
Rénovation et modification de mon Sportster 51797520140121174957

Vous en pensez quoi ? c'est tentable de les enlever ? Je fais quoi si ça casse ? 
Vu que je suis parti pour démonter, pourriez vous me dire ce que je dois vérifier / faire et à quelles étapes ? J'ai acheté la revue technique en anglais et j'ai récupérer sa traduction en français mais je m'y perd un peu, je ne sais pas par quoi commencer.
Blaad
Blaad
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : CUZION (36190)