Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par Panther Mer 12 Fév 2014 - 8:29

bulle a écrit:Ah ! Ils sont couillus nos politicards !!!!
 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 660256
ouaip ... et 25% du cheptel en a même 4  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 807915 

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 8:32

3 ième x

ben voilà c'est la troisième donc la bonne, mes deux premiers essais sont tombés je sais pas où

Donc je disais
c'est pas parce qu'on va voter dans 4 mois qu'on aura un gouvernement dans 5  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 312952 

donc pas de taxe avant 2016 voire 2017  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 788660
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par raf Mer 12 Fév 2014 - 9:39

boxer a écrit:Le côté positif c'est de voir l'unité retrouvée de nos amis belges toutes provinces confondues pour piquer le pognon.
non ca c est fini a jamais
 c est  les wallons qui paye taxe tv  eau dès le premier m3 les impôts sur la succession sur les conjoins 30%,
 en Flandre tv gratos eau 30m3 gratos pas de droit de succession
 le clou c est que approvisionnement principale source d eau est en Wallonie 

les politique on bien manœuvré pour nous exterminé
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par chica Mer 12 Fév 2014 - 9:49

bulle a écrit:C'est pareil chez nous aussi. Elections municipales le mois prochain, je peux te dire que tous les projets ou réformes qui vont facher ou faire mal au c.l sont rangés dans les tiroirs. Ah ! Ils sont couillus nos politicards !!!!
 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 660256

qu'ils compte pas sur moi pour aller perdre du temp pour faire le guignol ce jour la   nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 8536
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par Morje Mer 12 Fév 2014 - 12:47

j'ai lu je sais plus ou, que l'éco-taxe en France avait été imaginé pour TOUT le monde automobile et pas seulement les poids lourds dans un premier temps...
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par Biker jack Mer 12 Fév 2014 - 16:01

chica a écrit:
bulle a écrit:C'est pareil chez nous aussi. Elections municipales le mois prochain, je peux te dire que tous les projets ou réformes qui vont facher ou faire mal au c.l sont rangés dans les tiroirs. Ah ! Ils sont couillus nos politicards !!!!
 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 660256

qu'ils compte pas sur moi pour aller perdre du temp pour faire le guignol ce jour la   nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 8536

 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 2832208825 n  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 2832208825  je suis de ton avis Chica, tous des guignols toutes tendance confondues  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 831254   nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 831254 
on n'attend que les municaples et les européennes soit passées pour encore nous taxer et nous pondre encore d'autres conneries  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864   nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 , tandis que nos politicards se sucrent  sur notre dos et s'en foutent plein les poches légalement ou illégalement,  les places sont bonnes a prendre  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 8536   nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 8536   nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 660256
Biker jack
Biker jack
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Ile de france
Harley-Davidson : Road King FLHRC 2014
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par guycalvados Mer 5 Mar 2014 - 11:56

Alexmann a écrit:c'est bien connu chez nous, pire qu'ailleurs !

toute l'année c'est nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 3387nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 3387nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 3387nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 3387

va falloir réagir.....c'est vraiment du foutage de gueule...

 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 439502136  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 439502136
J'ai fait un rapide calcul, entre les impôts directs et indirects, je reverse 5 mois de salaire par an à l'état  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 213550
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par Panther Mer 5 Mar 2014 - 12:40

guycalvados a écrit:J'ai fait un rapide calcul, entre les impôts directs et indirects, je reverse 5 mois de salaire par an à l'état  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 213550
t'as pas oublié la TVA et la taxe "poubelles", au moins ?  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par louloupa Mer 5 Mar 2014 - 12:56

Si tu ajoutes les cotisations sociales , on tourne autour des 55% de prélèvement .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par guycalvados Mer 5 Mar 2014 - 13:57

J'ai pas voulu trop en rajouter sinon  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Z
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par colnago4 Jeu 6 Mar 2014 - 9:05

on est pas dans la merde c'est grave pour nous , mais ça l'est encore plus pour nos enfants
colnago4
colnago4
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par raf Jeu 6 Mar 2014 - 9:53

louloupa a écrit:Si tu ajoutes les cotisations sociales , on tourne autour des 55% de prélèvement .
on est au dessus ,dans la classement deuxième pays européen qui taxe le travail ( je parle pas des riche)en tête le danemark mais eux on les soin gratuit et le salaire garanti en cas de maladie ou accident pas nous
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par allphil Jeu 6 Mar 2014 - 9:56

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 255351  au lieu de râler toi , les binouzes sont aux frais , je connais des bikers d'opérette qui arrivent ...  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 10938  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 807915
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par Mickey Brouillon Jeu 6 Mar 2014 - 11:39

Loup Gris a écrit:le plus positif serait de les voir unis pour virer à coup de latte dans le cul tous les inutiles et nocifs de l'UE qui pondent ces lois !  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 

un peuple divisé contre lui-même  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 800810  est un jouet pour toutes les régimes anti-démocratiques. Diviser pour régner, ça a toujours été le credo des régimes autoritaires. Peuples, ne vous trompez pas d'ennemi !!!  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 788660
nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 2832208825nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 2832208825
Mickey Brouillon
Mickey Brouillon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Pont-Audemer (27)
Harley-Davidson : 1340 FXRS
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par jepe Jeu 6 Mar 2014 - 18:08

raf a écrit:
louloupa a écrit:Si tu ajoutes les cotisations sociales , on tourne autour des 55% de prélèvement .
on est au dessus ,dans la classement deuxième pays européen qui taxe le travail ( je parle pas des riche)en tête le danemark mais eux on les soin gratuit et le salaire garanti en cas de maladie ou accident pas nous

On peut pas tout avoir, nous on a 5,5 millions de fonctionnaires qui contribuent à notre bien être.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par chica Jeu 6 Mar 2014 - 18:40

jepe a écrit:
raf a écrit:
louloupa a écrit:Si tu ajoutes les cotisations sociales , on tourne autour des 55% de prélèvement .
on est au dessus ,dans la classement deuxième pays européen qui taxe le travail ( je parle pas des riche)en tête le danemark mais eux on les soin gratuit et le salaire garanti en cas de maladie ou accident pas nous

On peut pas tout avoir, nous on a 5,5 millions de fonctionnaires qui contribuent à notre bien être.

ptin,j'ai manqué m'étouffer  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 111828
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par Panther Jeu 6 Mar 2014 - 18:42

5,5 millions de fonctionnent-guère ? ça en fait un paquet de tasses de café et de jeux de cartes par jour ça hein !  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par jepe Jeu 6 Mar 2014 - 18:45

Panther a écrit:5,5 millions de fonctionnent-guère ?  ça en fait un paquet de tasses de café et de jeux de cartes par jour ça hein !  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 807915 

Je ne voulais pas dire qu'ils ne bossent pas
, je voulais juste dire qu'ils sont, en valeur absolue, trop nombreux. Moins et mieux répartis serait utile. De toutes façon on ne pourra plus les payer dans pas longtemps.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par jack62 Jeu 6 Mar 2014 - 20:51

les fonctionnaires pas payés c'est un pays en déclin et ça ne vient pas d'aujourd'hui ! et ça suit le manque de travail
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par Panther Ven 7 Mar 2014 - 8:15

jepe a écrit:
Je ne voulais pas dire qu'ils ne bossent pas[/b], je voulais juste dire qu'ils sont, en valeur absolue, trop nombreux. Moins et mieux répartis serait utile. De toutes façon on ne pourra plus les payer dans pas longtemps.
bah vi, j'rigoooooooole, hein !  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 90029 

mais que veux-tu ? une bonne part des fonctionnaires y sont entrés pour "la bonne planque"

en Belgique par exemple, dans les ministères il faut autant de wallons que de flamands
exemple : 6 wallons et 6 flamands, même s'il n'y a du travail que pour 2 (et encore ...)

une copine y est entrée et s'est fait engueuler parce qu'en une journée, elle avait abattu le boulot de la semaine de tout le monde (enfin, des 6 wallons, les flamands n'ayant rien à faire cette semaine-là  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 710900 )

mais c'est pas partout pareil, loin s'en faut ... certains fonctionnaires travaillent autant qu'un bon ouvrier (comme certains profs ne foutent que dalle, alors que d'autres abattent plus de 50 heures de taf par semaine (et payé 22 re- nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 710900 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par jepe Ven 7 Mar 2014 - 8:31

Je connaissais pas cette parité Flamand.Wallons, original. 
Vous devriez ajouter la parité hommes.femmes.....................

 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 807915  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 807915  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 807915
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par WebMaster Ven 7 Mar 2014 - 9:55

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 2952827911 Il faut toujours des boucs-émissaires isn't it  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 85798 
Un coup ce sont les bleus
après ce sont les curés
après ce sont les militaires
après les politiques
après les élus
après les fonctionnaires
après les toubibs
etc........ etc...........
Il faut quand même bien se dire que tout ce monde n'est que le reflet de ce que nous sommes tous. Nous avons que ce nous méritons, pas mieux, mais pas plus mal non-plus. De fait, stigmatiser un groupe n'a aucun sens. Le sujet est : nouvelles taxes, écotaxes etc...

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Pat110

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par jack62 Ven 7 Mar 2014 - 11:14

en belgique (dixit voix du nord ) un maire taxe les passages de groupes vélos ! 
faut que j'aille le voir pour lui payer un coup !! nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 90029
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par Djakar Sam 8 Mar 2014 - 2:40

Sont trop nos voisins respect au chercheur de taxe en tout genressssssssssssss
Djakar
Djakar
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Xivry-Circourt 54490
Harley-Davidson : Rod King 2004
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par jack62 Sam 8 Mar 2014 - 17:07

normal ,car ils savent que l'on roule moins et du coup ceux qui se croyaient protégés tombent  de haut ! c'est ce qu'ils ont voulue :nous diviser ! et sont parvenue !!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par Christetsoaz Mar 11 Mar 2014 - 19:49

S'ils mettaient autant d'ardeur à nous sortir de la merde que pour chercher comment nous plumer un peu plus, on serait pas mal!
Christetsoaz
Christetsoaz
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : st victor la coste 30290
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par Panther Mer 12 Mar 2014 - 8:05

bah, vu qu'on râle pour leur connerie de taxe au kilomètre, ils sont en train d'essayer de nous faire avaler le permis à points  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 389933 

en essayant de nous faire croire - bien entendu, tout le monde sait qu'on est cons - que ce n'est pas pour remplir les caisses de l'état

mais quand est-ce-qu'on leur tombe sur la gueule à la fin ?

y en a marre !!!  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par jack62 Mer 12 Mar 2014 - 8:34

là ,on a une plainte contre la france pour la pollution . qui va être pénalisé ? 
tout le monde pollue !! pour ne pas ,il faut restreindre les activités  !! ok ! c'est juste !
dans ce cas pourquoi  faire polluer l'homme en prônant le sport physique ? je vais dire une connerie mais si on respire 150 fois minute , c'est multiplié par 3 voir 4 si ce n'est plus  ! et l'homme rejette bien l'air pollué !! sans  compter les rejets crachats et autres  ! 
donc c'est pas tant ma bécane qui pollue  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 90029 
les belges ont raison :taxe
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par Shura Mer 12 Mar 2014 - 11:17

Et les avions de ligne ? Ils ont des réacteurs catalytiques ? Clair que la fumée qu'ils produisent est parfumée menthol !
Et avec le 380 ça va être encore pire....  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 8536 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par louloupa Mer 12 Mar 2014 - 11:33

Panther a écrit:bah, vu qu'on râle pour leur connerie de taxe au kilomètre, ils sont en train d'essayer de nous faire avaler le permis à points   nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 389933 

en essayant de nous faire croire - bien entendu, tout le monde sait qu'on est cons - que ce n'est pas pour remplir les caisses de l'état

mais quand est-ce-qu'on leur tombe sur la gueule à  la fin ?

y en a marre !!!  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 751864 

Vous autres , les belges , étiez plus tranquille pendant qu'il n'y avait pas de gouvernement .  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 807915 
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par louloupa Mer 12 Mar 2014 - 11:35

Shura2099 a écrit:Et les avions de ligne ? Ils ont des réacteurs catalytiques ? Clair que la fumée qu'ils produisent est parfumée menthol !
Et avec le 380 ça va être encore pire....  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 8536 

Et les camions alors ?  nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 90029 
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taxe ... ils l'ont fait  - Page 3 Empty Re: nouvelle taxe ... ils l'ont fait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum