Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par did91 Jeu 12 Avr - 9:44

non pas vraiment ,plus pratique peut être ,t'en démonte un et tu remonte le nouveau ,pareil pour le 2 ! connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 90029

did91
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Phil67 Jeu 12 Avr - 10:29

Ah ben ça c'est cool, ça veut dire que c'est à ma portée !  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 90029

Je vais les appeler pour passer commande.
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Phil67 Jeu 12 Avr - 11:01

Voilà, commande passée, délai 3 semaine car plus en stock. Tout ce que j'ai lu sur le(s) post(s) est confirmé, l'accueil et les conseils au téléphone sont vraiment au top.

Pour info ils vont faire une augmentation de tarif en Mai, si ça peut en décider quelques uns...

La prochaine étape sera les ressorts de fourche, c'est con elle vient d'être vidangée lors de la dernière révision...

Je pars pour une balade de 5 jours le 8 mai, j'espère les avoir reçus / montés avant. Je vous ferai part de mon ressenti au retour.
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Laurent45 Jeu 12 Avr - 11:53

Sycho a écrit:
did91 a écrit:je pense que tu peu les monter tout seul vraiment pas compliquer !

Ce n'est pas le problème. Je sais que je peux le faire.
Je n'ai pas d'outillage (lève moto, clé, douilles, clé dynamo). Ça sera peut être aussi l'occasion de faire la révision et de changer l'huile de fourche.

Comme un pro risque de ne pas vouloir monter les amortisseurs si je les achète, j'en cherche un en RP qui bosse avec Shock Factory.


Si une bonne âme du forum veut me prêter main forte et un peu de son temps je suis preneur aussi.

Pour monter une paire d'amortisseurs j'ai tout ce qu'il faut à la maison.

Tu viens avec les nouveaux dans les sacoches et les monte sur la moto.

Comme ça tu les achètes où tu veux.  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 90029
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Toxo Jeu 12 Avr - 17:12

@ Sycho, LR9216
MP   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 90029
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par RAOUL Jeu 12 Avr - 21:45

Phil67 a écrit:
RAOUL a écrit:connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 322938 pas compliqué du tout (juste 4 boulons après avoir retiré les sacoches)
j'ai monté les miens la semaine dernière en 20 mns connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 831254
Faut quand même au minimum un lève moto non  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 85798

of course pour délester connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 831254 et une clé de 19
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Pat31 Ven 13 Avr - 8:09

Pour la clé, j'ai utilisé une croix pour voitures :

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 01_cir10

_________________________________________________________________________________
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Men-ar11  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 19012510  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Pat31m10  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Keep-c10    connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Limite10   
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 112 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Phil67 Mer 18 Avr - 21:24

Phil67 a écrit:Voilà, commande passée, délai 3 semaine car plus en stock. Tout ce que j'ai lu sur le(s) post(s) est confirmé, l'accueil et les conseils au téléphone sont vraiment au top.

Pour info ils vont faire une augmentation de tarif en Mai, si ça peut en décider quelques uns...

La prochaine étape sera les ressorts de fourche, c'est con elle vient d'être vidangée lors de la dernière révision...

Je pars pour une balade de 5 jours le 8 mai, j'espère les avoir reçus / montés avant. Je vous ferai part de mon ressenti au retour.
Bon, je suis allé voir mon gris pour les ressorts de fourche Progressive Suspension. Prix du kit: 490€ et compter sur une facture tout compris aux alentours de 800€ (faut vidanger La Fourche et il n’y a pas que les ressorts à changer apparemment). 

Qui a dit que ce n’était pas’cher connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 90029? Je vais attendre la prochaine révision où la vidange de fourche est prévue, donc pas tout de suite quoi.

Les shock factory à l’arrière seront un bon début.
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Phil67 Lun 23 Avr - 12:45

J’ai emprunté ce week-end un cric qui soulève jusqu’à 2 tonnes connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 90029 Et j’ai pu soulever l’Electra de façon à soulager la roue arrière. 

Donc jusque là ça va, je m’entraine En vue du changement des amortisseurs. Qui de la « Durit de gonflage » des amortisseurs d’origine, c’est difficile à enlever ? Il y a quelque chose de particulier à faire ?

Merci d’avance pour vos retours
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Michoubidou Lun 23 Avr - 13:27

Ce sont des raccords rapides, il suffit de pousser sur la bague et tirer le tube. puis tu démonte la valve de gonflage de son support

Ensuite tu reconstitue le montage sur les amortos pour éviter les pertes d'huiles lors du stockage ou transport

C'est tout connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 90029
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Phil67 Lun 23 Avr - 18:30

Super, ça a l’air effectivement simple. Merci Michoubidou
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Sycho Jeu 26 Avr - 17:46

J'ai enfin remplacé les amortisseurs de mon street bob pour des Shock Factory.
Sur un trajet que je connais bien (montée de la N118) où le comportement de la moto ne me plaisait pas, je trouve une nette amélioration. Il n'y a plus la sensation d'oscillation de la moto après chaque raccord de bitume.
C'est plus raide que l'origine. Ca change mais je m'habitue.

Shock Factory m'a trouvé un garage près de chez moi qui a pu commander et monter les amortisseurs.
J'en ai profité pour faire faire une petite révision de début de saison (vidange).
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par François C Jeu 26 Avr - 19:40

Sycho a écrit:J'ai enfin remplacé les amortisseurs de mon street bob pour des Shock Factory.
Sur un trajet que je connais bien (montée de la N118) où le comportement de la moto ne me plaisait pas, je trouve une nette amélioration. Il n'y a plus la sensation d'oscillation de la moto après chaque raccord de bitume.
C'est plus raide que l'origine. Ca change mais je m'habitue.

Shock Factory m'a trouvé un garage près de chez moi qui a pu commander et monter les amortisseurs.
J'en ai profité pour faire faire une petite révision de début de saison (vidange).
J'ai mis aussi des Shock Factory sur mon SB , comme toi,j'ai senti une nette amélioration au niveau du comportement de la moto mais je n'ai pas trouvé que c'était plus raide qu'avec les amortos Harley d'origine,au contraire!...j'ai le confort en plus.
T'avais donné ton poids (exact...) à Mike?..ça me parait bizarre... connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 255351
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par jeac Ven 27 Avr - 11:53

L'occasion d'une petite balade a Morestel pour la récupération des amortisseurs chez Shock Factory. Equipe très sympa Mike et Benjamin sont disponibles mais très sollicités car c'est le rush en ce moment. A l'atelier c'est montage, réglage et contrôle pour faire partir au plus vite les commandes.
Séance de montage l'après-midi, très facile avec un crick pour soulager l'arrière de la moto. Un peu de frein filet au remontage. 

Retrait des anciens amortisseurs
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Img_4313

On passe a la pesée également
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Img_4312

Comparaison avec celui de droite
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Img_4314

Montage avec le réglage hydraulique en haut
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Img_4311

Réglage hydraulique possible sans enlevé la sacoche  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 90029
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Img_4310

Les premières impressions de roulage sont très positives, ce n'est bien sur que du mieux par rapport aux amortisseurs d'origines, on ne sent plus les petites aspérités de la route, raccordements plaques d'égouts, passage des dos d'ânes en douceur. Il reste certainement a peaufiner les réglages.
Certains diront que cela n'est pas aussi bien que des références prestigieuses mais on devrait au moins avoir ça d'origine sur des motos a 30 keuros. Bref que du bonheur !
jeac
jeac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par tdzeus30 Ven 27 Avr - 11:55

Laissez les se faire, au bout de 1000 bornes, ça s'adoucit (idem avec des fournales d'ailleurs)

_________________________________________________________________________________
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par jeac Ven 27 Avr - 12:30

tdzeus30 a écrit:Laissez les se faire, au bout de 1000 bornes, ça s'adoucit (idem avec des fournales d'ailleurs)
Tu veux parler des shock factory ?
jeac
jeac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par tdzeus30 Ven 27 Avr - 12:31

Des deux (j'ai 3 Fournales sur le side)

_________________________________________________________________________________
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par louloupa Ven 27 Avr - 12:51

tdzeus30 a écrit:Laissez les se faire, au bout de 1000 bornes, ça s'adoucit (idem avec des fournales d'ailleurs)
Oui, pour des raisons différentes . Les fournalès ont les joints de la tiges très serrés pour résister à la pression . Ils glissent mieux au bout d' un certain temps .  Pour les SF , et c' est valable pour tous les amortos à ressort , les ressorts se tassent avec le temps et donc se ramollissent . 

C'est vrai pour tous les ressorts , y compris les ressorts de soupapes .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par jeac Ven 27 Avr - 13:19

louloupa a écrit:
tdzeus30 a écrit:Laissez les se faire, au bout de 1000 bornes, ça s'adoucit (idem avec des fournales d'ailleurs)
Oui, pour des raisons différentes . Les fournalès ont les joints de la tiges très serrés pour résister à la pression . Ils glissent mieux au bout d' un certain temps .  Pour les SF , et c' est valable pour tous les amortos à ressort , les ressorts se tassent avec le temps et donc se ramollissent . 

C'est vrai pour tous les ressorts , y compris les ressorts de soupapes .
Merci pour l'avis des pros  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 169700
jeac
jeac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par LR9216 Ven 4 Mai - 17:01

Ca y est : Changé aussi !
Je suis passé en 12,5 pouces. Du coup, la moto est un moins Low mais toujours Rider.
Personnellement, visuellement le 0,5 pouce de plus ne me gène pas, même si ca se voit pour un œil averti...
Petit roulage en config usine selon mes indications.
1er impression : immédiatement L'onctuosité . Terminer les coups pieds au culs a chaque raccords, déformations de la chaussée, plaque d'égout et autre coupe vitesse. Bref, question confort, c'est clair pour moi, c'est mieux.
2ieme impression : les courbes. Ca y est, je me lâche (un peu plus) dans les virages. Ca ne louvoie plus, je prends enfin de l'angle et retrouve la sensation d'une moto plus saine, donc sur. C'est d'ailleurs déroutant au début... du coup, je me demande si l'avant n'est pas un peu souple...(?)
Ce n'est qu'un premier ressenti, il faudra que je roule plus pour les faire, trouver mes réglages (peut être).
Il y a peut etre encore mieux que ces amortisseurs, peut être... Mais comparé aux origines, il y a déjà pas photo, c'est beaucoup mieux. Et comme j'ai pas essayé les autres (beaucoup plus cher), je les trouve très bien mes Shock !
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par tdzeus30 Ven 4 Mai - 17:26

Forcement ton avant te semble moins bien c'est pourquoi beaucoup ont secondairement amélioré la fourche

_________________________________________________________________________________
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Michoubidou Ven 4 Mai - 21:11

Je me rappelle que tu avais dit avoir changé les ressorts de fourche.

Pourrais tu préciser ce que tu as fait?
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par François C Ven 4 Mai - 21:21

tdzeus30 a écrit:Forcement ton avant te semble moins bien c'est pourquoi beaucoup ont secondairement amélioré la fourche
Oui! j'ai des SF à l'arrière et j'ai commandé des ressorts progressifs Hyperpro pour la fourche parce que comme déjà dit sur ce topic , si on améliore l'arrière l'arrière mais pas l'avant , c'est (presque) comme si on faisait rien...
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Maillard-ley Ven 4 Mai - 22:03

Yesssssss François va pouvoir attaquer avec moi sur les routes du haut jura !! connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 919984 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 831254
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Dawan31 Sam 5 Mai - 9:02

Salut
Tu veras le changement  à l avant est aussi appréciable. 
Bon ride
Dawan31
Dawan31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Banditcox Mar 15 Mai - 20:25

LR9216 a écrit:
Il y a peut etre encore mieux que ces amortisseurs, peut être... Mais comparé aux origines, il y a déjà pas photo, c'est beaucoup mieux. Et comme j'ai pas essayé les autres (beaucoup plus cher), je les trouve très bien mes Shock !

T'inquiéte pas , ils sont même beaucoup mieux que certains 2x plus cher , maintenant il te faut peaufiner le réglage , cherche une montée avec des virolos et des courbes , prend le chrono ou fait toi suivre par un potes qui  à une sportive  avec le chrono (important , ne te fie pas au sensations) et monte a un bon rythme , change  la détente de tes amortos et recommence ,et tu trouveras le bon réglage et fais pareil pour le duo , les shocks étant facile à régler grâce à leur clicks , tu vas avoir une moto au petits oignons .....  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 977583 en 1 heures maxi.
Banditcox
Banditcox
Discoverer
Discoverer

Son Age : 54
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par LR9216 Ven 18 Mai - 15:03


T'inquiéte pas , ils sont même beaucoup mieux que certains 2x plus cher , maintenant il te faut peaufiner le réglage , cherche une montée avec des virolos et des courbes , prend le chrono ou fait toi suivre par un potes qui  à une sportive  avec le chrono (important , ne te fie pas au sensations) et monte a un bon rythme , change  la détente de tes amortos et recommence ,et tu trouveras le bon réglage et fais pareil pour le duo , les shocks étant facile à régler grâce à leur clicks , tu vas avoir une moto au petits oignons .....  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 977583 en 1 heures maxi.
cherche une montée avec des virolos et des courbes  --> Ben ca c'est pas trop facile ici, (a part la route des 17 tournants).... connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 389933
fait toi suivre par un potes qui  à une sportive --> En quoi ?, euh un sportster 1200, y a sport dedans, non ? connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 111828
les shocks étant facile à régler grâce à leur clicks --> connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 831254 , je vais faire qques essais

Merci pour ces conseils
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Nicky Ven 18 Mai - 18:27

salut tout le monde
cela va faire 2 brêles que j'équipe avec; la première une gold de 1983 transformée en bobber et la deuxième celle que vous connaissez Betty. et bien question qualité prix rien à dire!
ma street en sera également équipée.
ne pas hésiter.
Nicky
Nicky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 91120
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par tdzeus30 Ven 18 Mai - 18:44

De toute façon le biker au physique avantageux et à l'esprit subtil a toujours des SF connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 807915 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 807915 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 356621

_________________________________________________________________________________
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par François C Ven 18 Mai - 18:52

A ta question (connaissez-vous les amortisseurs Shock Factory , pour rappel..) , la réponse est  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 831254
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par François C Ven 18 Mai - 18:54

tdzeus30 a écrit:De toute façon le biker au physique avantageux et à l'esprit subtil a toujours des SF connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 807915 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 807915 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 356621
Comment tu le sais?   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 90029
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 8 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum