Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Softail Slim sous tous ses angles !

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par dom57 Ven 6 Mar 2015 - 10:34

Impatient de voir le rendu après montage. Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 831254

dom57
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par fmortimer Ven 6 Mar 2015 - 11:38

On attends les photos avec impatience!!!
fmortimer
fmortimer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : PARIS 75020
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Domico Mer 11 Mar 2015 - 6:01

Ça y est la selle est enfin arrivée... Ouf !
Grand déballage du carton pour enfin découvrir la matos. Je suis très agréablement surpris par la qualité de la selle, elle sent bon le cuir, et la cache ECM est également recouvert de cuir Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 822899

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 861755lematos

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 119252ecm2

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 570519ecm1

Allez j'installe vite le matos, bonjour la galère pour mettre les écrous dans les ressorts, surtout avec mes deux mains gauches, mais ça y est, c'est enfin monté.

j'enfourche le brelon et me voilà devant le lac du Salagou pour faire quelques tofs

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 123333selle1

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 923098selle2

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 790314selle3

Là, vous pensez que je suis un homme heureux, comblé, comme un cow-boy devant l’immensité du site? Eh ben pas du tout !
Je viens de faire une trentaine de bornes que déjà je suis pressé de remettre ma selle Lepera. J'ai l’impression d'avoir fait 3000 km
J'ai carrément horreur de  cette position de conduite, j'ai l'impression d’être suspendu sur la machine, je ne fais pas corps avec la moto.
Sans compter la dureté de la selle par rapport avec ma Lepera. Bref la selle à ressort... Ce n'est pas pour moi !
En plus je vous raconte pas, la finition de la platine, c'est exactement comme la selle Larosa, on peux y passer la main entre le cadre et la platine, bonjour la vue sur les fils, j'ai été obligé de mettre un tissus noir pour cacher...

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 J_aime10

les quatre flèches jaune, sont les choses que je n'aime pas : Assise trop dure, cache ECM, et espace entre la cadre et la platine.

Bref la selle est en vente !!!   Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 492980
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Bluegrass Phil Mer 11 Mar 2015 - 6:12

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 53031 Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 53031 Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 53031 Le problême avec les achats à distance, c'est que ça ne correspond pas toujours à nos attentes. J'ai eu le mème souci avec des petits accessoires que j'ai aussitôt revendu sur le forum. Allez, elle devrait partir rapidement car, esthétiquement, elle semble plutôt jolie.  Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 5524
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Slimatt Mer 11 Mar 2015 - 6:27

Ouais, Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 389933 vraiment dommage parce que c'est vrai qu'elle est très belle...sur la photo
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par oli81 Mer 11 Mar 2015 - 6:56

Dommage... on aura donc même pas l'occasion de la voir dimanche !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Bluegrass Phil Mer 11 Mar 2015 - 7:12

Ben non, ça lui fait mal au fion ! Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 807915Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 807915Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 807915
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Domico Mer 11 Mar 2015 - 8:37

Bluegrass Phil a écrit:Ben non, ça lui fait mal au fion ! Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 807915Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 807915Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 807915

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 111828 Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 111828

Dis moi Phil , tu sais combien il prendrait Yves Moillo pour faire la selle que tu avais avant Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 85798
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Buckdanny Mer 11 Mar 2015 - 9:37

Bien dommage car elle a l'air de belle qualité.

Mais au-delà de cela ce qui va le moins je trouve c'est effectivement la platine de support et surtout l'assise de la selle qui est trop plate et ne suis pas la forme du cadre.

Pour le coup, je préfère largement la selle solo HD, avec des épingles en béton qui ne plient absolument pas (mais j'ai déjà parcouru des runs de 600 bornes avec et à l'arrivée un peu mal au fondement mais supportable) mais dont le look va mieux avec la moto même si c'est du déjà vu sur de nombreuses bécanes...

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 16014010
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par dom57 Mer 11 Mar 2015 - 10:24

Désolé pour toi, pourtant sur le papier
elle avait vraiment de la gueule.
Mais là, effectivement, il y a un souci.
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par BIP_BIP Mer 11 Mar 2015 - 10:38

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 751864   Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 751864   Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 751864

Pas de bol Dom, elle rendait pourtant bien, cette selle Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 831254

Mais c'est vrai qu'une selle à ressort, faut s'y habituer Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 255351

Déjà, t'es assis plus haut, et tu as une étrange sensation de "flotter" sans faire corps avec la moto. Moi, cette sensation a encore été accentuée car j'ai été obligé de mettre des ressorts de 4" (sinon, ma selle Hellvice tapait dans le cache ECM Larosa) et ça rend la conduite bizarre, je te l'accorde.
Je résiste pour 3 raisons :
1/ La selle est superbe et, bien que dure au toucher, pas si inconfortable que ça grâce aux ressorts,
2/ J'ai jamais connu le Slim autrement qu'avec une selle à ressort, j'ai donc pas de point de comparaison,
3/ Je me dis que les choses vont s'arranger quand j'aurais changé tout l'arrière du brêlon (fender, relocalisation de l'ECM, remise en place de ressorts de 3" voir 2" pour gagner en rigidité).

Mais je suis carrément déçu pour toi  Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 389933   Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 389933   Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 389933
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par alex64 Mer 11 Mar 2015 - 11:12

désolé pour toi, mais ta décision est-elle vraiment définitive ?

La question du cache est emmerdante mais peut être traitée. Il faut peut être prévoir un temps d'adaptation pour le reste ?
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par oli81 Mer 11 Mar 2015 - 12:13

Buckdanny a écrit:Bien dommage car elle a l'air de belle qualité.
Mais au-delà de cela ce qui va le moins je trouve c'est effectivement la platine de support et surtout l'assise de la selle qui est trop plate et ne suis pas la forme du cadre.
Pour le coup, je préfère largement la selle solo HD, avec des épingles en béton qui ne plient absolument pas (mais j'ai déjà parcouru des runs de 600 bornes avec et à l'arrivée un peu mal au fondement mais supportable) mais dont le look va mieux avec la moto même si c'est du déjà vu sur de nombreuses bécanes...

Assez d'accord avec toi Buckdanny... j'ai également fait le choix de la selle solo HD qui permet de trouver un bon compromis entre look et confort !
Reste toujours le problème du cache-batterie, mais pour l'instant personne n'a encore de solution acceptable "clé en main"... bientôt Legus j'espère !!!

En attendant Dom, t'as plus qu'a démonter... ou te taner le cul !!! Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 90029
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par odysse Mer 11 Mar 2015 - 12:19

C'est vrai qu'elle est belle, mais c'est quoi le futur pinard derrière...
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Bluegrass Phil Mer 11 Mar 2015 - 12:44

RMP
Domico a écrit:
Bluegrass Phil a écrit:Ben non, ça lui fait mal au fion ! Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 807915Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 807915Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 807915

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 111828 Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 111828

Dis moi Phil , tu sais combien il prendrait Yves Moillo pour faire la selle que tu  avais avant   Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 85798
MP
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Domico Mer 11 Mar 2015 - 14:27

Je suis d'accord avec Buckdanny , l'ensemble est trop plat aussi à mon gout.
La solo Spring épouse parfaitement  la moto. Je connais bien cette selle, car je l'avais sur mon 48.
En tout cas, cette selle comme dit Bip, c'est bien à condition que tu installes un lèche roue, et surtout que tu bricoles un système pour ne plus du tout voir aucun fil.

On peu dire ce que l'on veut, la solo Sring pour le type qui ne bricole pas  est top. On ne voit aucun fil, reste à trouver un sellier qui te recouvre le boitier ECM de cuir , et là... C'est pas mal

En même temps je ne suis pas triste, car j'adore ma Lepera, c'est Phil qui me l'avait conseillé, et il avait raison . Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par sergio13012 Mer 11 Mar 2015 - 16:56

Et oui....quand on achète à distance il arrive parfois de mauvaise surprise..
j'ai aussi une selle ressorts sur mon slim ( selle solo saddie )et avant cela j'avais la solo spring.
j'ai essayé trois hauteur de ressorts avant de tomber sur les bons (3 Pouces) et effectivement on a au début cette impression de flotter et plus les ressorts sont haut et plus on flotte !
mais depuis que j'ai les 3 pouces et la selle solo saddie je ne changerai pour rien au monde !
après il est vrai que les ressentis d'une personne à l'autre ce doit être très différent.
bref,désolé que ton achat ne te donne pas satisfaction  Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 312952
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par BIP_BIP Mer 11 Mar 2015 - 16:59

J'espère surtout que tu la revendras facilement  Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 919984

Si tu veux également des renseignements sur Moillo, n'hésite pas, j'y était encore il n'y a pas 15 jours (j'avais dans l'idée de faire recouvrir ma selle d'origine par du cuir "vieilli"). J'y ai renoncé quand tu m'as fait connaître les selles Hellvice, mais j'ai pas mal discuté avec lui et il peut faire des choses sympa à condition de lui laisser la selle, ce qui ne sera pas facile dans ton cas...
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Domico Mer 11 Mar 2015 - 18:46

BIP_BIP a écrit:J'espère surtout que tu la revendras facilement  Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 919984

Si tu veux également des renseignements sur Moillo, n'hésite pas, j'y était encore il n'y a pas 15 jours (j'avais dans l'idée de faire recouvrir ma selle d'origine par du cuir "vieilli"). J'y ai renoncé quand tu m'as fait connaître les selles Hellvice, mais j'ai pas mal discuté avec lui et il peut faire des choses sympa à condition de lui laisser la selle, ce qui ne sera pas facile dans ton cas...

Si, si j'ai toujours la selle d'origine ... Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Bluegrass Phil Mer 11 Mar 2015 - 20:00

Domico, je t'ai envoyé un MP Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 90029
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Buell Dog Mer 11 Mar 2015 - 21:44

Dommage que la réalité ne soit pas à la hauteur du rêve. Elle était belle pourtant cette selle mais même s'il n'est jamais trop bon de prendre des décisions à chaud, on sait relativement vite si ça va le faire ou pas. Dans quelques jours, la passion retombée, une "éclaircie" apparaîtra peut-être dans ce ciel noir...
Buell Dog
Buell Dog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim 2013
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par legus Jeu 12 Mar 2015 - 12:46

Attends un peu Domi, je termine mon cover la semaine prochaine, je vous posterais 2, 3 photos....
Alto
legus
legus
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : West Coast
Harley-Davidson : Héritage1997 / Slim 2012
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Domico Jeu 12 Mar 2015 - 19:40

legus a écrit:Attends un peu Domi, je termine mon cover la semaine prochaine, je vous posterais 2, 3 photos....
Alto

Ah oui c'est vrai que tu vas réaliser un cache batterie, ok j 'attends un peu
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Le borgne Sam 14 Mar 2015 - 9:29

C'est vrai qu'elle était sympa cette selle, dommage ...
Je trouve que ce type de selle, finalement, rend mieux sur un 48 que sur un SLIM.

Perso sur le SLIM, j'aime bien la selle POLICE de Billy40.
Le borgne
Le borgne
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Cestas
Harley-Davidson : SLIM S
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Le borgne Sam 14 Mar 2015 - 9:34

Mais bon c'est vrai que je l'ai vu le weekend dernier, et il avait changé de selle.
Et je la trouve vraiment jolie aussi.

J'ai une petite photo si tu veux.
Le borgne
Le borgne
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Cestas
Harley-Davidson : SLIM S
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Slimatt Sam 14 Mar 2015 - 14:44

Ne te précipite pas Dom.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Le pti LEGUS travaille pour nous il va nous sortir tout ça aux ptis oignons Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 977583
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Bluegrass Phil Sam 14 Mar 2015 - 14:59

Certes mais quand c'est casse-cul, c'est casse-cul ! Je me rappelle d'une selle solo  Biltwell horriblement casse-cul que j'ai immédiatement revendue ... Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 53031
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Slimatt Sam 14 Mar 2015 - 15:09

Faut savoir souffrir pour être beau Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 111828
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Domico Sam 14 Mar 2015 - 15:19





Oui ,et quand tu gouttes à la Lepera difficile de passer à autre chose après.
Avant hier je me suis fait une p'tite balade dans la montagne, bien sur j'avais réinstallé la Lepera, virage à gauche , virage à droite, tu sens bien la machine et ça ... J'adore !

Je me demande si avec une selle solo saddle spring comme a Oli ou Buckdanny, tu fait corps avec la machine ?
Dire que j'en ai loupé une sur le bon coin pour 300 € neuve et complète Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 751864
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Bluegrass Phil Sam 14 Mar 2015 - 15:22

Bon, allez, je me lâche ... La selle à ressort sur un softail, c'est comme un amortisseur de direction sur une fourche Öhlins, en dehors du côté esthétique, il n'y a pas un intérêt primordial ... Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 465647
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Slimatt Sam 14 Mar 2015 - 15:27

Alors ? c'est qui l'patron ? Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 90029
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim sous tous ses angles ! - Page 6 Empty Re: Softail Slim sous tous ses angles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum