Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

sont cons quelques fois ces ricains !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sont cons quelques fois ces ricains !!!!! Empty sont cons quelques fois ces ricains !!!!!

Message par gégé Mer 10 Sep 2008 - 12:31

A Lire Absolument. QUE DU BONHEUR, je vous le promets...


LES RECORDS DE LA CONNERIE AUX USA


Les gagnants des STELLA AWARDS 2006 viennent d'être décernés. La moisson de cette année est particulièrement gratinée.

Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à Mac Donalds, qu'elle avait gagné ! Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique.

- 6e place
Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est vu attribuer 74.000 $ de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs.

- 5e place
Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux.
Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500.000 $.

- 4e place
Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14.500 $ de dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était clôturé.
La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique.

- 3e place
Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113.500 $ à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute.

- 2e place
Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 $ d'entrée. Elle s'est vu accorder 12.000 $ et le remboursement de ses frais dentaires.

- Première place
Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City. Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1.750.000 $ (un million sept cent cinquante mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre !


Vive l'Amérique !!!
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sont cons quelques fois ces ricains !!!!! Empty Re: sont cons quelques fois ces ricains !!!!!

Message par Mjöllnir Mer 10 Sep 2008 - 12:57

gégé a écrit:Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City. Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1.750.000 $ (un million sept cent cinquante mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre !

Ce qui donne ce que vous connaissez sur tout les manuels d'utilisation de vehicule, y compris Harley. sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 111828

même si les mises en garde sont plus qu'evidentes, elles sont juste la pour eviter les procès... sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 8536
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sont cons quelques fois ces ricains !!!!! Empty sont cons quelques fois ces ricains !!!!!

Message par marco Mer 10 Sep 2008 - 13:00

il y a une blague qui ce raconte au usa:500 avocats sont sur un paquebot, le paquebot coule, qu'est ce qui reste ?.... un immense espoir sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 919984
marco
marco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : a la campagne loin de la ville
Harley-Davidson : softail custom
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sont cons quelques fois ces ricains !!!!! Empty sont cons quelques fois ces ricains !!!!!

Message par waychop Mer 10 Sep 2008 - 14:33

c'est hallucinants , moi ça m'inquiet des jugements de la sorte . . . . . .
l'amerique va vraiment si mal que ça ? ? ?

faut etre abruti pour etre juge , il y a déja plus de dix ans une amie a quitter la filiere judiciaire
car elle y trouvais certaine dérive comme qui peut payer a la place de qui est responsable


sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 860377
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sont cons quelques fois ces ricains !!!!! Empty Re: sont cons quelques fois ces ricains !!!!!

Message par ThunderDeuce Mer 10 Sep 2008 - 16:41

gégé a écrit:A Lire Absolument. QUE DU BONHEUR, je vous le promets...

LES RECORDS DE LA CONNERIE AUX USA

Les gagnants des STELLA AWARDS 2006 ....

Vive l'Amérique !!!

Il s'agit d'un hoax c'est à dire un canular ou des ragots colportés sur internet
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=53081
...même si l'histoire de Stella Liebeck est bien réelle...

Il faut toujours vérifier ce genre d'info avant de les diffuser à son tour sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 111828

Par ailleurs, traiter "les ricains" de cons sur la base de fausses histoires pourrait être mal vécu par certains qui pourraient nous lire.

Je me souviens d'une blague anti frenchie qui était passée sur un forum de bikers américains il y a quelques années (quand Chirac avait refusé d'aider Bush à "libérer" l'Irak), et qui avait déclenché une vive polémique :
Vous savez pourquoi il y a des arbres de chaque côté des Champs Elysées ?
Pour que les Allemands puissent défiler à l'ombre quand ils envahissent la France...
sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 85798

C'est du même ordre...
Inutilement blessant !

sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 37298
ThunderDeuce
ThunderDeuce
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : 2004 FXSTDI
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sont cons quelques fois ces ricains !!!!! Empty Re: sont cons quelques fois ces ricains !!!!!

Message par Morje Mer 10 Sep 2008 - 18:10

que dire de celui la?!

présenté comme étant vrai; j'en sais rien mais je me suis bien fendu la gueule sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 111828




http://www.savefile.com/files/1779937
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sont cons quelques fois ces ricains !!!!! Empty Re: sont cons quelques fois ces ricains !!!!!

Message par ThunderDeuce Mer 10 Sep 2008 - 18:32

Morje a écrit:que dire de celui la?!
présenté comme étant vrai; j'en sais rien mais je me suis bien fendu la gueule sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 111828

http://www.savefile.com/files/1779937


C'est aussi un hoax :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=35290

sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 37298
ThunderDeuce
ThunderDeuce
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : 2004 FXSTDI
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sont cons quelques fois ces ricains !!!!! Empty Re: sont cons quelques fois ces ricains !!!!!

Message par gégé Mer 10 Sep 2008 - 18:56

ThunderDeuce a écrit:
gégé a écrit:A Lire Absolument. QUE DU BONHEUR, je vous le promets...

LES RECORDS DE LA CONNERIE AUX USA

Les gagnants des STELLA AWARDS 2006 ....

Vive l'Amérique !!!

Il s'agit d'un hoax c'est à dire un canular ou des ragots colportés sur internet
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=53081
...même si l'histoire de Stella Liebeck est bien réelle...

Il faut toujours vérifier ce genre d'info avant de les diffuser à son tour sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 111828

Par ailleurs, traiter "les ricains" de cons sur la base de fausses histoires pourrait être mal vécu par certains qui pourraient nous lire.

Je me souviens d'une blague anti frenchie qui était passée sur un forum de bikers américains il y a quelques années (quand Chirac avait refusé d'aider Bush à "libérer" l'Irak), et qui avait déclenché une vive polémique :
Vous savez pourquoi il y a des arbres de chaque côté des Champs Elysées ?
Pour que les Allemands puissent défiler à l'ombre quand ils envahissent la France...
sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 85798

C'est du même ordre...
Inutilement blessant !

sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 37298

du calme garçon, si tu as lu le titre j'ai mis "quelques fois", de plus je les adore, sinon je n'y serais pas presque tout les ans !!
si c'est un hoax, ben au moins ça fait marrer, inutile de jouer les pisse-froids ou les vierges outragées !
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sont cons quelques fois ces ricains !!!!! Empty Re: sont cons quelques fois ces ricains !!!!!

Message par ThunderDeuce Mer 10 Sep 2008 - 20:43

gégé a écrit:du calme garçon, si tu as lu le titre j'ai mis "quelques fois", de plus je les adore, sinon je n'y serais pas presque tout les ans !!
si c'est un hoax, ben au moins ça fait marrer, inutile de jouer les pisse-froids ou les vierges outragées !

Je suis :
- très calme. sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 90029
- ni pisse
- ni froid
- ni vierge
- ni outragé
sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 111828
ThunderDeuce
ThunderDeuce
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : 2004 FXSTDI
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sont cons quelques fois ces ricains !!!!! Empty Re: sont cons quelques fois ces ricains !!!!!

Message par guycalvados Jeu 11 Sep 2008 - 10:07

VIVE LA FRANCE (pour le moment)
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sont cons quelques fois ces ricains !!!!! Empty Re: sont cons quelques fois ces ricains !!!!!

Message par bolair Ven 12 Sep 2008 - 21:33

c'est en effet gratiné sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 85798
mais les juges la bas soient ils touchent des pourliches soient ils sont quelques peu cons sont cons quelques fois ces ricains !!!!! 860377
bolair
bolair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Vouille -86190-
Harley-Davidson : softail heritage;883C
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sont cons quelques fois ces ricains !!!!! Empty Re: sont cons quelques fois ces ricains !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum