Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? Empty on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois?

Message par La Mouette Mar 14 Oct 2008 - 13:32

Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la connerie repousse sans cesse ses limites, jetez donc un oeil à ceci, relevé sur des notices d' emploi ! On ne nous prendrait pas un peu pour des cons ?

* Sur un savon DOVE : « Utiliser comme un savon normal » (C'est à dire?)
* Sur un tiramisu Tesco's : « A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner » (Trop tard, j' ai tout renversé ?)
* Sur un pudding Marks & Spencer : « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé » (ça, si tu l' avais pas dit...!)
* Sur le paquet d' un fer ROWENTA : « Ne pas repasser les vêtements à même le corps » (Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)
* Sur un somnifère Nytol : « Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence » (Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)
* Sur un sèche-cheveux SEARS : On peut lire « Ne pas utiliser en dormant » (Sans commentaire)
* Sur un sachet de FRITOS : « Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d' achat. « Détails à l' intérieur du paquet » (Concours spécial pour couillons !?)
* Sur un sirop pour la toux pour enfant : « Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l' on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d' enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu 'ils sont malades !)
* Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël : « Pour usage intérieur et extérieur uniquement » (Oui, mais par rapport à quoi ?)
* Sur un robot de cuisine japonais : « Ne doit pas être utilisé pour un autre usage » (Là, il va falloir m' aider avec celle-là. Parce que franchement je suis assez dubitatif ...?)
* Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury : « Avertissement : contient des cacahuètes » (Non ! ... sérieux ?)
* Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines: « Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit (Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !! )
* Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise : « Ne pas essayer d' arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales » (Parce qu' il y a eu beaucoup de cas ??? ) Si ce n' est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces suédois !!!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? Empty Re: on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois?

Message par byd Mar 14 Oct 2008 - 13:40

extra la derniere on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? 542675 il y en as peut etre qui on tenter le coup on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? 14808
byd
byd
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 43
Harley-Davidson : 1340 flstc
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? Empty Re: on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois?

Message par giric41 Mar 14 Oct 2008 - 14:17

.

on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? 111828 on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? 111828 Moi aussi, j'ai eu des choses bizarres,....j'avais un pare-soleil de pare-brise, quand il était en place et que tu t'installais au volant, il était écris en gros dessus: "Ne pas conduire avec l'appareil en place.". on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? 14808 on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? 14808 J'ai essayé, ils avaient raison.. on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? 751864 on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? 751864 .

.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? Empty Re: on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois?

Message par Paulo Lun 20 Oct 2008 - 4:09

au top la mouette !!!! on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? 14808 on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? 14808 on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? 14808
Paulo
Paulo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Villeurbanne -69-
Harley-Davidson : Heritage Springer 2003
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? Empty Re: on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois?

Message par Matamor Lun 20 Oct 2008 - 7:32

Le manuel du proprio chez Harley, c'est pas mal , non plus ....

D'ailleurs , se le faire tomber sur les pieds peut occasionner des blessures sévères !!!!
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? Empty Re: on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois?

Message par bob-25 Lun 20 Oct 2008 - 7:40

bin vi je roule tous lé jour en tong,,,,, forcément on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? 90029
bob-25
bob-25
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Doubs -25-
Harley-Davidson : fxst
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois? Empty Re: on ne nous prendrait pas pour des cons, des fois?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum