Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Désolé pour l'image du "biker"....

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par LE BEN 1340 Ven 21 Mar 2014 - 8:20

Samuraï a écrit:Je m'en fait un ou une de temps en temps, bizarrement je trouve que ça devient de plus en plus fréquent (hélas) car le nombre de connards qui ne regardent rien et pensent qu'à leur gueule, se multiplient de façon exponentiel  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 751864 


Dernièrement et dans le désordre :
2 cons refus de priorités, ça a geuler
1 conne refus de priorité et boum (heureusement là j'étais en BAR)
1 connard un feu grillé, pas mûre mais blette le feu, ça gueule, il se la joue, ben le rétro des minis cooper c'est pas solide  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 90029  , ça l'a calmé
1 connard me coupe la gueule sur autoroute (dans les bouchons), je lui fait remarqué, il se la joue, pan une aile de citroên picasso, pas solide non plus ces machins, il est rentré dans sa coquille
1 kéké en scooter me coupe la gueule par la droite en ville, il prend un coup de sirène, me fait un signe (mais a priori c'était pas un proctologue), je le remonte, c'est con mais il a eu l'air surprit de la vélocité d'un big twin, il se la joue racaille de cité, pan dans la gueule, parterre il la ramenait moins
1 con en moto (hier) idem me remonte par la droite, me coupe la gueule pour piller devant (bouché) et là je lui ai expliqué calmement ( Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 478643  ) que des gus comme moi, avec la fédé, on se démène pour que les 2 roues puissent être considérés comme une vraie solution dans les grande ville, et que des connards de son espèce nous donnaient encore plus de boulot, bon vu son regard, il a du percuté (enfin j'espère).


Voilà, ça c'est sur les 6/8 derniers mois, ahhhhhhhhhh la région parisienne, c'est vraiment Rock'N Roll  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 111828 

Alors je tire mon chapeau à celles et ceux qu tous les jours, le cul sur leur machine, doivent faire face à ça  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 831254


Quand à l'image du biker, se qu'en pense les quidams  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 8536   globalement on est apprécié, admiré, des fois jalousé, mais pas considéré comme des causes d'emmerde, donc inversement, face aux cons, faut leur faire comprendre qu'on est gentil mais que ça a une limite  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 90029

ca me rappel qqs choses !!!! Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 90029

LE BEN 1340
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Samuraï Ven 21 Mar 2014 - 8:34

Viiiiiiiiiiiii  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 436666 


Encore, dans nos campagnes on a moins de souci, du moins c'est moins condensé  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Max33 Ven 21 Mar 2014 - 8:46

T'as plus besoin d'aller au dojo Samurai.

Avec tous ces cons, t'as un entrainement régulier. Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 90029
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par tdzeus30 Ven 21 Mar 2014 - 9:34

Ah une fois en concentre, j'ai descendu un minot de son 50 et je l'ai calotté devant tout le monde (en plus pas de casque)

_________________________________________________________________________________
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par La Mouette Ven 21 Mar 2014 - 9:39

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 111828  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 111828  dans le meme genre, j'ai engueulé un jour un minot en cyclo qui avait failli passer sous mes roues

à l'argument ultime ' et ils font faire quoi, tes parents, si il t'arrive malheur'

réponse du tac au tac du minot...' il en feront un autre'...

 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 312952  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 312952  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 312952  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 312952  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par nécureuil Ven 21 Mar 2014 - 9:40

Il t'a cloué le bec  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 14808  le minot  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915 


 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 312952  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par tdzeus30 Ven 21 Mar 2014 - 9:42

Ah l'enculé, je lui en mettais une aussi

_________________________________________________________________________________
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par nécureuil Ven 21 Mar 2014 - 9:42

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par louloupa Ven 21 Mar 2014 - 10:52

toonsi94 a écrit:Moi c'est les coups de pompe dans les portières je les comptes même plus  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 111828

Moi non plus , ma bagnole en est plein de creux .  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915 
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par téquitoi 29 Ven 21 Mar 2014 - 11:07

Bein , moi, une fois, alors que je vivais à Paris, rue de Rivoli, j'ai voulu tester autre chose...
je vous garantie, je l'ai fait une fois, et depuis, plus jamais j'ai recommencé.
Un mec se rabat brusquement devant moi, m'obligeant à freiner brusquement et à frotter contre le trottoir, un peu plus et c'était la chute.
Du coup, je n'énerve, et je le rattrape un peu plus loin au niveau du musée du Louvre, et là, il faisait beau, le soleil, la fin de semaine, je me dis, et si au lieu de l’engueuler je le complimentais...
J'arrive à sa hauteur, c'était un livreur avec grosse moustache et très furieux, je lui fais signe de baisser sa vitre, et là je lui dis un truc du genre :
"... alors ma poule, on est dans les nuages ?, on se remettait du rouge aux lèvres dans le rétro ?..."
et je lui fais un bisous avec la main et je me casse  vite fait en rigolant..
Vous auriez vu la gueule du mec.
J'étais vachement fier de moi, au lieu de la brutalité habituelle, j'avais été vachement cool....

Le problème, c'est qu'arrivé près de la concorde, y a encore un autre feu rouge.

j'en rigolais encore dans mon casque, quand je sens une main sur mon épaule.
Je me retourne, et là , le mec , il a pas aimé, alors il me balance un jet de lacrymogène par la visière...

Put... j'ai failli crever.
Il m'a fallu presque une demi heure pour pouvoir repartir....
J'ai jamais recommencé...
C'est pas bien d'être trop gentil ....
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par La Mouette Ven 21 Mar 2014 - 11:09

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Idefix Ven 21 Mar 2014 - 11:14

mort de rire, belle aventure, c'est peut le côté tarlouze que tu as sous entendu qui ne lui a pas plus  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 919984 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par andynarol Ven 21 Mar 2014 - 11:17

Pourtant, avec une grosse moustache...... y avait un doute..... Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 111828
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Anthony 83 Ven 21 Mar 2014 - 11:37

c'est pas l'image du biker, ça reflète juste le raz de bol vis à vis des automobilistes qui n'en ont rien à foutre de nous, sur nos deux roues …
maintenant je l'avoue que je passes très souvent en mode off comme tu l'as fait, les rétros je les collectionnes lol et puis si ces gentils automobilistes à la conduite parfaite ne sont pas content, je l'es e……….. 
voilà moi aussi j'ai poussé ma gueulante mdr
Anthony 83
Anthony 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 83500
Harley-Davidson : Sportster XL 2000
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Mangouste Ven 21 Mar 2014 - 11:40

toonsi94 a écrit:Moi c'est les coups de pompe dans les portières je les comptes même plus  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 111828

Faut se méfier quand même du coup de latte dans la portière.
Il y a quelques années, j'en connais un qui est passé à travers tellement la caisse était pourrie.
Et hop, une santiag de perdue... Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915
T'as un peu l'air con en chaussettes...


Dernière édition par Mangouste le Ven 21 Mar 2014 - 11:44, édité 1 fois
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par andynarol Ven 21 Mar 2014 - 11:41

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par jimbo6224 Ven 21 Mar 2014 - 12:12

En même temps faut faire aujourd'hui c'était pas à paris y a pas si longtemps un mec au feu , le feu passe au vert derrière le mec klaxone vu qu'ileétait occupé à autre chose résultat coup de couteaux ou pire
jimbo6224
jimbo6224
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : carvin 62220
Harley-Davidson : fatboy 1340 1996
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Panther Ven 21 Mar 2014 - 12:41

tdzeus30 a écrit:Ah une fois en concentre, j'ai descendu un minot de son 50 et je l'ai calotté devant tout le monde (en plus pas de casque)
un copain béhèmiste l'a fait yapa longtemps avec un p'tit con qui lui a pris la priorité en se viandant ...

le p'tit con se relève, mon copain lui dit "attends, viens voir une minute ...

mon copain béquille sa meule, s'approche du p'tit con - sans casque - et lui fout une gifle de Dieu le Père devant une 20ainbe de personnes  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 90029 

puis il remet en route et s'en va, il a été applaudi  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 111828 

bon ça va, il est mûr pour passer chez Harley, maintenant ...

personne n'a une vieille Wide Glide à vendre ?  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 14808 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 14808 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 14808

@ La Mouette : "ils en feront un autre" ...  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915 trop fort, j'en pleure encore, tiens  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par seraphpa Ven 21 Mar 2014 - 13:59

Bah ça nous est tous arrivés, et des fois ces connards d'automobilistes ( dont je fait partie) ne volent nos jurons et autres nom d'oiseaux...
B.r....L de M...E .
entre les refus de laisser passer dans la file... les prioritées pas respectées... et le reste, faut vraiment etre un moine pour rester zen  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 542675
seraphpa
seraphpa
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grand-Lancy 1212 / suisse
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Philou Ven 21 Mar 2014 - 17:39

je suis devenu "zen ", je dit rien , je suis méfiant , ont sais pas qui est dans la voiture incriminée , de nos jours !! disons que si je doit faire mal çà sera pas une question de scrupules , mais de protéger ma petite personne de toute suite judiciaire ou autres  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Shura Ven 21 Mar 2014 - 17:49

Philou a écrit:je suis devenu "zen ", je dit rien , je suis méfiant , ont sais pas qui est dans la voiture incriminée , de nos jours !! disons que si je doit faire mal çà sera pas une question de scrupules , mais de protéger ma petite personne de toute suite judiciaire ou autres  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 458939

Tout pareil. Suivant les coins et les personnes au volant, t'es pas à l’abri de tomber sur un connard avec une arme blanche, voir un flingue.
Et que c'est précisément pour ça qu'il se permet de rouler comme connard, parce qu'il sait très bien qu'il peut intimider en cas d'altercation dû à sa conduite.
J'en croise très souvent de ce spécimen (mais sans être allé jusqu'à vérifier si ma théorie était exacte et vérifier s'ils étaient équipés).
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Biggles63 Ven 21 Mar 2014 - 17:59

vous êtes trop fort les gars (et les filles !) moi,  je fais ça un coup de pied dans une portière ou une claque sur un rétro et .... je me viande comme une merde !!!  en zigzagant sur 20 ou 30m avant !!   Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 312952  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 312952   Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915 
vous avez répété avant ?   Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 85798  
 
non, je blague...  j'imagine la scène... où la santiag qui est restée dans la portière !!  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 111828   quoique le coup du gros moustachu avec sa bombe lacrymo.  c'est pas de bol ça doit être super douloureux..  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 389933
Biggles63
Biggles63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : au sud de Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Pat31 Ven 21 Mar 2014 - 18:43

Il y a 3 semaines, dans un rond point en rentrant chez moi, un gars en caisse me serre et manque de m'embarquer avec lui !
Je remonte à son niveau (double voie) et lui fait signe de faire attention... le gars me répond par un joli doigt bien droit.
J'ai ralenti, je l'ai suivi jusqu'à chez lui en laissant 3 à 4 bagnoles entre nous deux (il était sur ma route).
J'ai béquillé, décasqué et je lui ai demandé de recommencer à me refaire un doigt parce que j'avais pas bien compris la 1ere X...

Le gars s'est excusé en prétextant je ne sais quoi sur le surmenage, etc...
Je suis reparti en lui disant de faire attention la prochaine X, il ne tombera pas toujours sur des mecs cools...
J'ai été pédagogue, ça c'est réglé sans violence ni casse... je pense qu'il réfléchira la prochaine fois. En plus le mec ne m'a pas semblé méchant !
Conclusion : La voiture rend les mecs agressifs... Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 831254

_________________________________________________________________________________
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Men-ar11  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 19012510  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Pat31m10  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Keep-c10    Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Limite10   
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 112 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Panther Ven 21 Mar 2014 - 18:57

c'est clair que le gars en caisse ne s'attend certainement pas à ce qu'on s'arrête pour s'expliquer de vive voix  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 111828 

je sais pas si j'ai déjà raconté ici celle du mec qui a défoncé la tempe d'un automobiliste qui avait ouvert sa portière pendant que le mec remontait les files  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 255351 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Pat31 Ven 21 Mar 2014 - 19:00

Panther a écrit:c'est clair que le gars en caisse ne s'attend certainement pas à ce qu'on s'arrête pour s'expliquer de vive voix  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 111828 

je sais pas si j'ai déjà raconté ici celle du mec qui a défoncé la tempe d'un automobiliste qui avait ouvert sa portière pendant que le mec remontait les files  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 255351 
Vas y, raconte  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 977583  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 977583 ...

_________________________________________________________________________________
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Men-ar11  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 19012510  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Pat31m10  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Keep-c10    Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Limite10   
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 112 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Panther Ven 21 Mar 2014 - 19:09

allez je narre ...

tapez pas hein les autres ... si ça se fait c'est la 5ème fois  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 111828 

ben c'est un gars (navetteur à moto) qui remonte tous les jours les mêmes files sur autoroute à la même heure

à un moment, un caisseux énervé de le voir rouler librement ouvre sa portière, et bardaf, le biker se mange la portière, vol plané et un gros trou dans la tempe ... 1 an d'hosto, rééduc etc etc ...

plus tard, rétabli il reprend sa meule et retourne travailler ... en cherchant ... et retombe fatalement sur le même mec en bagnole

il faisait bon, vitres ouverte à la caisse, le biker roule sur le filet de gaz et youpi, retombe sur le connard en question  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 977583 

ni une ni deux, il l’attrape par la cravatte (ou le col, comme tu veux) et BOUM !!! un coup de poing, un seul























 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 443262 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 710900 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 356621 















la même tempe défoncée que la sienne 2 ans auparavant




















et c'est pas des couilles, ça m'a été confirmé encore y a un mois environ (et avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai encore oublié le pseudo du biker - qui n'est pas du forum - et de toute façon, je ne le dirais pas  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 90029 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Pat31 Ven 21 Mar 2014 - 19:25

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 578659 
cette histoire confirme qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 564998 
Moralité, il faut bien faire attention lorsque l'on pense que l'on ne risque rien à provoquer les autres...
 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 831254

_________________________________________________________________________________
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Men-ar11  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 19012510  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Pat31m10  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Keep-c10    Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Limite10   
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 112 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Panther Ven 21 Mar 2014 - 19:38

ben tiens

tout comme le simple fait de faire un doigt d'honneur vengeur à celui que l'on a croisé et qui n'a pas répondu au "V"

si ça se fait, il est 50 kgs plus lourd que toi  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 710900 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 356621 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 860377 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par fxd Ven 21 Mar 2014 - 19:39

Raffsniper a écrit:Petit coup de gueule suite à un refus de priorité. Jusque là rien "d'anormal", nous y sommes tous régulièrement confrontés...  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 492980 

Mais vl'a tit pas que la jeune passagère (je dirais 25 ans), alors que j'exprime mon mécontentement/agacement par un coup de klaxon, commence à s'énerver et me fait des gestes de la main, genre "Ça va ! Tu nous emmerdes !" Vous allez me dire que j'interprète le geste, mais non : la vitre est ouverte........ et je l'ai bien entendu !  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 478643   Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 564998 


Bon bah.... Dépose du cerveau, mode "ON" sur la poignée. J'arrive à hauteur de la porte conducteur (tout ça se passe en ville bien sûr, avec d'autres véhicules qui arrivent en face). Je commence à gueuler sur la conductrice. Une pauvre femme (un mec ça aurait été pareil, pas de ségrégation, que nenni !) d'une cinquantaine de balais et qui se demande bien à quelle sauce je vais la bouffer. Tellement elle flippe qu'elle n'ose pas me regarder : "Et alors ? Tu l'as pas vu la priorité ?? La prochaine fois je t'explose le rétro !" Et PAF, je lui mets un coup de tatane dans l'aile avant gauche avant de repartir en trombe... oui comme un connard !

D'ailleurs sous le coup de l'énervement, j'en oublie mon changement de poulie récent et au moment de l’accélération je godille même un peu de l'arrière (pneu pas assez chaud). Bref !
Au bout de 20 mètres, toujours énervé, je me retourne et lui fait même un beau p'tit "houad' des familles comme on dit par chez nous  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 3075224055 

Voilà ! Alors je m'excuse auprès de tous les motards et bikers du fofo pour la mauvaise image que j'ai bien pu donner, mais franchement...... PUTAIN, C'QUE CA M'A FAIT DU BIEN !!!!!!


Bonne fin de journée à tous !  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 10938

Tarlouze  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 356621 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 807915 

T'es trop sympa  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 977583 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 977583 

On s'attendait tous à un truc plus musclé ,genre

"Je suis l'aigle de la route"

Mais là on est déçu  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 8536 

TRY AGAIN  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 710900 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 919984 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Shura Ven 21 Mar 2014 - 19:47

 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 14808 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par fxd Ven 21 Mar 2014 - 20:09

C'est bien y en a au moins 1 qui suis

Congretulation Shura  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 919984 tu connais tes classiques
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 2 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum