Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par hdhd Dim 21 Juin 2015 - 11:11

+1, bon choix

hdhd
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par MAC-COY Dim 21 Juin 2015 - 20:38

Bonjour Roofus, superbe bécane !!!  Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 709301 Dis moi, c'est toi qui avait remplacé les clous par des lacets sur ta précédente moto ? 
C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis l'achat de mon héritage et je bénéficierais bien de ton expérience, si tu es d'accord, bien sur en échange d'une ou plusieurs  Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 37298
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par Roofus Dim 21 Juin 2015 - 20:56

MAC-COY a écrit:Bonjour Roofus, superbe bécane !!!  Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 709301 Dis moi, c'est toi qui avait remplacé les clous par des lacets sur ta précédente moto ?
Oui, mais c'est pas moi qui l'ai fait mais le proprio précédent ... toutefois si t'es pas loin (environ de Clermont), et que tu veux voir comment c'est fait en passant chez moi en fin de journée pas de problème mais il ne reste plus que la semaine prochaine avant qu'elle ne rejoigne le garage du con's ! (V attitude)
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par fatboy60 Dim 21 Juin 2015 - 21:11

Roofus a écrit:On rentre chez le con's pour acheter un bête tee shirt ...fête des pères oblige ...
Et on ressort avec ça ! Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 564998


Softail deluxe CVO 2015 "héritagisé" avec 90km au compteur ... 

Me reste à remettre les pare sacoches les 2 boites à outils et la siréne ...
J'm'occup'rais des clous plus tard ... et du stage 1 encore plus tard ...
Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 100_1306
sacré fete des peres  Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 90029 Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 90029 Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 90029 Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 90029 Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 90029 elle est zolie!!!!!!!!!!!!!!!!
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par titi74 Dim 21 Juin 2015 - 21:28

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 919984 Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 578659
titi74
titi74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Au bord du Léman
Harley-Davidson : Old Boy 97
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par gh54 Dim 21 Juin 2015 - 22:52

ouai super chouette !! Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 919984
gh54
gh54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par Dreineck Lun 22 Juin 2015 - 0:28

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 255351  moi je préférais celle d'avant Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 934157
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par Roofus Lun 22 Juin 2015 - 6:16

Ben j'vais t'dire, si tu parles de la couleur ch'uis d'accord avec toi ...
Mais bon la nouvelle a d'autres arguments qui pèsent (très) lourd sur la balance ... pour moi qui suit atteint de polyarthrite rhumatoïde ... à savoir commande d'embrayage hydraulique, freinage ABS avec 40% de pression en moins sur la poignée, un vrai régulateur de vitesse, pas un bête blocage de poignée ... et 90 km au compteur ...


Dernière édition par Roofus le Lun 22 Juin 2015 - 16:34, édité 1 fois
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par henri84 Lun 22 Juin 2015 - 6:59

Ils sont gentils tes enfants !!! Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 831254 Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 831254
henri84
henri84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : L'Isle sur la Sorgue 84800
Harley-Davidson : Springer héritage 2003
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par Roofus Lun 22 Juin 2015 - 9:21

henri84 a écrit:Ils sont gentils tes enfants !!! Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 831254 Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 831254

M'ouais, en même temps,y z'ont participé à la hauteur du prix du tee shirt ...
M'enfin ya qu'l'intention qui compte comme on dit ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par fatboy60 Lun 22 Juin 2015 - 9:57

cool ton cadeau Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 831254
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par Roofus Lun 22 Juin 2015 - 10:26

fatboy60 a écrit:cool ton cadeau Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 831254
Ouais hein!
Quand le rodage sera fini, j'te pourris au vert ...Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 831254
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par alro06 Lun 22 Juin 2015 - 11:32

Pour le prix d'un tee shirt, j'aurai pris deux tee shirt Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 807915Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 807915Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 807915Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 807915
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par MAC-COY Lun 22 Juin 2015 - 21:08

Roofus a écrit:
MAC-COY a écrit:Bonjour Roofus, superbe bécane !!!  Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 709301 Dis moi, c'est toi qui avait remplacé les clous par des lacets sur ta précédente moto ?
Oui, mais c'est pas moi qui l'ai fait mais le proprio précédent ... toutefois si t'es pas loin (environ de Clermont), et que tu veux voir comment c'est fait en passant chez moi en fin de journée pas de problème mais il ne reste plus que la semaine prochaine avant qu'elle ne rejoigne le garage du con's ! (V attitude)
Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 3721376895 de ton invitation, dommage que cette semaine je finisse tard tous les soirs. J'irais la voir à la cons. V. attitude, qui est aussi la mienne ( ma moto vient de chez eux ).Et puis, sait-on jamais, peut-être qu'Alain sera plus intéressé par des sacoches à clous, qu'a lacets ?  Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 255351
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par GJM11 Mar 23 Juin 2015 - 19:19

Belle affaire avec 90 kms.
Elle avait été vendue.
Elle a pas fait 90 kms dans le hall du con's...
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par gege06 Mar 23 Juin 2015 - 19:59

super   Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 90029   bien venu dans la famille des softail ,elle est vraiment très belle ta machine  salut a +
gege06
gege06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par Roofus Mar 23 Juin 2015 - 20:15

Belle affaire avec 90 kms.
Elle avait été vendue.
Elle a pas fait 90 kms dans le hall du con's...
D'aprés la vendeuse de la con's, le gars (d'un age certain) qui l'a acheté n'arrivait pas à la "tenir", il s'est tourné vers un triglide ...

Bonne nouvelle, je suis retourné à la con's today pour préciser ce qui me revient avec la bécane (bache, chaussette, GPS, sellerie d'origine) et je devrais l'avoir pour ce Vendredi au lieu du Mercredi suivant ... Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 831254
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par fatboy60 Mar 23 Juin 2015 - 21:05

Roofus a écrit:
fatboy60 a écrit:cool ton cadeau Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 831254
Ouais hein!
Quand le rodage sera fini, j'te pourris au vert ...Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 831254
j avoue que ce vert la est quelque peu dépassé depuis l arrivée d édouard   Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 90029 Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 90029 Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 90029


par contre ce verre la tu ne vas pas y couper  :.20:vivement poix que tu nous pourrissent  Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 977583
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par Roofus Mer 24 Juin 2015 - 6:02

Avec plaisir !
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ... - Page 2 Empty Re: Au revoir Miss Dyna, J'ai touché mon Héritage ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum